grandezass a écrit:Il avait qd même dit ,j ai été élu par des cons et je serais réélu par ces mêmes cons.![]()
et il a eu raison.
wintson a écrit:Et rien n as changer à l asb puisque Ménard veut du biterro biterrois et qu il veut être à la tête du club
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:piboulade a écrit:On a bien été fier d un titre en federale
Eux sont en top 14 depuis 20 ans et nous dans le ventre mou du prod2 depuis 20 ans et même 2 saisons en fédérale !
Eux ont soulevé le Brennus et nous un planchot de fédérale.
Même si ils sont dernier du top14... ils sont mieux que nous !
Vous manquez d’humilité en regardant la paille dans l’œil du voisin et en ne voyant pas la poutre dans le nôtre.
A ce jour nous sommes le 17 ème club.
Eux ils doivent beaucoup de leur évolution à la volonté d' un homme politique et aux largesses financières de leur président, nous, pratiquement, aux seuls efforts de nos joueurs ... à la base les dés sont pipés et le sport n' a pas la même signification des deux côtés.
Dans de telles conditions aussi peu de différence sportive entre le 14e et le 17e interpelle.
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Eux sont en top 14 depuis 20 ans et nous dans le ventre mou du prod2 depuis 20 ans et même 2 saisons en fédérale !
Eux ont soulevé le Brennus et nous un planchot de fédérale.
Même si ils sont dernier du top14... ils sont mieux que nous !
Vous manquez d’humilité en regardant la paille dans l’œil du voisin et en ne voyant pas la poutre dans le nôtre.
A ce jour nous sommes le 17 ème club.
Eux ils doivent beaucoup de leur évolution à la volonté d' un homme politique et aux largesses financières de leur président, nous, pratiquement, aux seuls efforts de nos joueurs ... à la base les dés sont pipés et le sport n' a pas la même signification des deux côtés.
Dans de telles conditions aussi peu de différence sportive entre le 14e et le 17e interpelle.
Drop, ta réflexion aurait pu être mienne .J'approuve à 200%. Beaucoup l'ont oublié ou ne veulent pas le reconnaitre. Je pense même que Frêche, n'aimait pas la ville de Béziers, tout simplement .
Bleu-Rouge a écrit:BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:Eux ils doivent beaucoup de leur évolution à la volonté d' un homme politique et aux largesses financières de leur président, nous, pratiquement, aux seuls efforts de nos joueurs ... à la base les dés sont pipés et le sport n' a pas la même signification des deux côtés.
Drop, ta réflexion aurait pu être mienne .J'approuve à 200%. Beaucoup l'ont oublié ou ne veulent pas le reconnaitre. Je pense même que Frêche, n'aimait pas la ville de Béziers, tout simplement .
Frèche à part sa ville d'adoption, Montpellier, n'aimait aucune autre !
Il a pillé toute une région pour sa ville..
saucmed a écrit:je crois bien que l'USAP soulève le Brennus en 2009 ...
si l'ASBH en est à se morfondre en seconde division elle ne le doit qu'à l'incompétence de ses dirigeants successifs depuis plus de 30 ans. Ainsi qu'à leur égo et leur volonté de gérer le club entre personne du même clan.
Sans ces tristes personnage Biterrois, Altrad serait resté ici et c'est l'ASBH qui profiterait de son oseille.
Après que Montpellier soit une ville surfaite sans âme, bref de trou d'uc, je suis d'accord.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:je crois bien que l'USAP soulève le Brennus en 2009 ...
si l'ASBH en est à se morfondre en seconde division elle ne le doit qu'à l'incompétence de ses dirigeants successifs depuis plus de 30 ans. Ainsi qu'à leur égo et leur volonté de gérer le club entre personne du même clan.
Sans ces tristes personnage Biterrois, Altrad serait resté ici et c'est l'ASBH qui profiterait de son oseille.
Après que Montpellier soit une ville surfaite sans âme, bref de trou d'uc, je suis d'accord.
Altrad s'est barré à cause de Nicollin qui avait été odieux avec lui; pas à cause des Biterrois...
eltorero a écrit:Freche,un dictateur avec un penchant pour la bouteille.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Et pourtant s'il avait fait la même chose pour Béziers ça serait un dieu.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités