Marty Mc Fly a écrit:Maintenant on sait où est le problème
Quand la charnière est sorti ça été le néant
Au stade c’etait flagrant
mitchel34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Maintenant on sait où est le problème
à la télé, c'était avant la sortie de Nanny...vers la 55 éme, 26 à 10...on aurait dit que les joueurs pensaient que c'était bon, qu'ils avaient gagné....qu'il fallait juste gérer la fin du match...trop suffisant.
Gillou a écrit:mitchel34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Maintenant on sait où est le problème
à la télé, c'était avant la sortie de Nanny...vers la 55 éme, 26 à 10...on aurait dit que les joueurs pensaient que c'était bon, qu'ils avaient gagné....qu'il fallait juste gérer la fin du match...trop suffisant.
Caillet fait presque tous les changements à la 54eme et juste après c'est Lalevée qui rentre, c'est rare avant l'heure de jeu,il le fait jamais. On se retrouve avec cette charnière de rêve Short/Dreuilhe sans compter ceux qui rentre de blessure comme Benoy en dessous de son niveau, bref on sort du match et on offre un bonus a nos adversaires
saucmed a écrit:Ce soir ce n’est pas le lanceur qui est la cause des ballons perdus en touche mais nos sauteurs qui ont les mains fébriles !
Comme quoi c’est un peu facile d’incriminer toujours le lanceur !
Je veux bien que Marqués ait bien conduit le match, mais la seconde pénalité a5 m jouée à la main alors qu’un avant de Colomiers prend un jaune c’était la mêlée qu il fallait prendre ou les 3 pts. Samuel a manqué de clairvoyance puisque c’est lui qui commande de jouer à la main.
Sur les coups de pieds de penaltouches il faut décharger Williams de cette tâche car il a un coup de pied pas très long.
A la sortie de Ancely on fait n’importe quoi devant.
Gros passage à vide à la reprise de de la seconde mi-temps pendant 20 mn et ensuite on balbutie notre jeu.
Cette partie que l’on doit gagner aisément, on aurait pu la perdre !
Marqués doit bien plus jouer avec ses gros, sur ce match on a mis la charrue avant les bœufs.
Les 4 pts nous rapproche du 6ème c’est l’essentiel.
Auval a écrit:Dreuille, désolé, beaucoup de clubs voudraient l'avoir dans leur effectif.
Il a un coup de pied phénoménal et adroit aux tirs au but.
Pur produit du club, profitons de ses qualités et regardons la bouteille à moitié pleine.
Quant à Short, je serai beaucoup moins partisan.
Marquès a éteint la concurrence.
grandezass a écrit:J ai envie de dire qu on fait rentrer des joueurs de talent, tu prends le match à ton compte, tout va bien et tu sais pas par quelle magie tu te cagues jusqu'à la fin.a mon avis il faut un psy.
saucmed a écrit:Ce soir ce n’est pas le lanceur qui est la cause des ballons perdus en touche mais nos sauteurs qui ont les mains fébriles !
grandezass a écrit:4 matchs à domicile et 4 matchs ou on donne des points à l adversaire. Pour Vannes vu leur forme actuelle le nul n est pas si mal.par contre angouleme et Rouen respectivement dernier et avant dernier, Colomiers 13 ème a l issue de cette 7 ème journée pour moi ça fait tache. Ca peut compter au final et faire très mal.
11 BRENNUS a écrit:grandezass a écrit:4 matchs à domicile et 4 matchs ou on donne des points à l adversaire. Pour Vannes vu leur forme actuelle le nul n est pas si mal.par contre angouleme et Rouen respectivement dernier et avant dernier, Colomiers 13 ème a l issue de cette 7 ème journée pour moi ça fait tache. Ca peut compter au final et faire très mal.
Dans l'optique où au final, on se trouve dans le wagon de queue, ce que je ne pense pas vue le potentiel et la progression que nous affichons et doit encore continuer.
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:grandezass a écrit:4 matchs à domicile et 4 matchs ou on donne des points à l adversaire. Pour Vannes vu leur forme actuelle le nul n est pas si mal.par contre angouleme et Rouen respectivement dernier et avant dernier, Colomiers 13 ème a l issue de cette 7 ème journée pour moi ça fait tache. Ca peut compter au final et faire très mal.
Dans l'optique où au final, on se trouve dans le wagon de queue, ce que je ne pense pas vue le potentiel et la progression que nous affichons et doit encore continuer.
Rouen avec 1 victoire en 7 matchs a déja tres mal au crane , Angouleme également.Dax a encore pris une tole a la piaule.
C'est parti pour se jouer entre ces 3 la car Colo vu leur l' effectif ne devrait pas trembler pour s' en sortir.
On est au dessus au moins des 3 premiers cités sans hésitations.
Prochaine journée , Angouleme ira faire justement un petit tour a Colomiers et Rouen va devoir se farcir Brive, si défaite des deux ils auront deja fait un pas vers la Nationale ou les Barrages au quart du championnat. Idem pour Dax qui va aller a Agen et qui risque de trembler jusqu'au bout.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités