piboulade a écrit:n'oublions pas l'irlande ecosse de ce we ...
Ca va piquer ferme et les Ecossais vont je l' espere leur faire mal !
piboulade a écrit:n'oublions pas l'irlande ecosse de ce we ...
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Bon 11 essais pour les Blacks , vivement demain le 1/8 ieme !!
En espérant que nous n' aurons pas la plus grosse désillusion de la saison !
Franchement si on bat pas une équipe comme l' Italie...![]()
![]()
Moi mon inquiétude c' est plutot le quart si y pas Dupont...la pour l'instant je fais de l'huile en y pensant.
Et meme s'il joue sera t'il au top..., quoi qu'il en soit les Sud Af vont le viser ferme.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:En espérant que nous n' aurons pas la plus grosse désillusion de la saison !
Franchement si on bat pas une équipe comme l' Italie...![]()
![]()
Moi mon inquiétude c' est plutot le quart si y pas Dupont...la pour l'instant je fais de l'huile en y pensant.
Et meme s'il joue sera t'il au top..., quoi qu'il en soit les Sud Af vont le viser ferme.
Les Italiens m' ont énormément déçue, j' attendais plus de répondant de leur part et la sortie de Capuozzo leur a certainement mis un gros coup au moral.
En tout cas, les Bleus nous ont donné une belle panoplie de leurs capacités.
Bravo à eux!
drop 74 a écrit:Heureusement, aujourd'hui, il y avait les Samoa pour s'enthousiasmer, parce que les Anglais ont joué à l' économie et les Écossais ont été dépassés d' entrée par des Irlandais plus puissants,
Cyril a écrit:A suivre la " der' de Chico, Marques et Costa;Storti ce jour avant de rejoindre Beziers !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:A suivre la " der' de Chico, Marques et Costa;Storti ce jour avant de rejoindre Beziers !
Croisons les doigts pour qu' ils ne soient pas blessés !
Entre des Fidjiens qui jouent leur qualification et des Portugais qui ne sont pas avares de vaillance, on aura certainement un beau match.
drop 74 a écrit:Finalement Chico est revenu sur le terrain à la fin du match...ouf, cela devrait être moins grave que ce que je croyais.
PORTUGAL 24 /. FIDJI 23
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Chico est rentré sur le terrain après le coup de sifflet final, je l'ai aperçu brièvement.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Finalement Chico est revenu sur le terrain à la fin du match...ouf, cela devrait être moins grave que ce que je croyais.
PORTUGAL 24 /. FIDJI 23
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pétard tant mieux !!
Par contre quand on voit que Fidji ou les Anglais vont etre en demie...ça laisse reveur vu le niveau des deux équipes !
drop 74 a écrit:Ben O' Keefe ( Nouvelle Zélande) arbitrera France / Afrique du Sud
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Ben O' Keefe ( Nouvelle Zélande) arbitrera France / Afrique du Sud
Connu Lou Type ?
Cyril a écrit:Les Portuguais accueillis en Héros a Lisbonne
Article de ce jour également.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Ben O' Keefe ( Nouvelle Zélande) arbitrera France / Afrique du Sud
Connu Lou Type ?
Oui, mais je n' ai rien de particulier à dire à son sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités