Cyril a écrit:Olivier Magne c'est exprimé au sujet de Dupont et considère que l'intégrité physique et donc la santé du joueur est primordiale.
A son avis son retour s' il n'est pas totalement rétabli est dangereux , et on devrait quel que soit le niveau du joueur et le niveau de la compétition prendre avant tout ce paramètre en ligne de compte.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Olivier Magne c'est exprimé au sujet de Dupont et considère que l'intégrité physique et donc la santé du joueur est primordiale.
A son avis son retour s' il n'est pas totalement rétabli est dangereux , et on devrait quel que soit le niveau du joueur et le niveau de la compétition prendre avant tout ce paramètre en ligne de compte.
Sur le plan médical il a certainement raison mais Dupont est un adulte responsable et il a le droit de décider aussi de ce qu' il doit ou peut faire.
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Olivier Magne c'est exprimé au sujet de Dupont et considère que l'intégrité physique et donc la santé du joueur est primordiale.
Sur le plan médical il a certainement raison mais Dupont est un adulte responsable et il a le droit de décider aussi de ce qu' il doit ou peut faire.
ben justement non car le joueur ne peut etre objectif dans sa prise de decision
imaginons que ça tourne mal cette affaire, qui prendra galthié?la fédé , le toubib, la presse s'en délectera autant
piboulade a écrit:ce que je veux dire c'est qu'il y a forcement des pressions afin que les feux passent au vert là où dans d'autres circonstances ils seraient rouge orangé
une fracture ne se consolide pas en 3 semaines, il y a beaucoup de com et d'intérêts dans cette histoire , penser que seul le joueur ai le pouvoir de décision me semble biaisé
piboulade a écrit:ce que je veux dire c'est qu'il y a forcement des pressions afin que les feux passent au vert là où dans d'autres circonstances ils seraient rouge orangé
une fracture ne se consolide pas en 3 semaines, il y a beaucoup de com et d'intérêts dans cette histoire , penser que seul le joueur ai le pouvoir de décision me semble biaisé
Bleu-Rouge a écrit:Si Dupont est HS, ils vont rappeler Serin...
Qui pour moi est vraiment au dessus.
Celui-ci ne voulait pas que jouer des bouts de match, d'où sa non-sélection !
saucmed a écrit:Je dis que ce quart contre les bocks se présente mal avec notre seconde ligne extra light, jalibert qui n’est pas un gros défenseur et si en plus il manque Dupont, quand on a vu hier cet énorme partie entre irlandais et sud af cette intensité physique durant 80 mn, ça sera très dur !
Les joueurs clés on les exposé pas pour un match contre l’équipe la plus faible du groupe.
Désolé mais Lucu Couillou voir Serin sont très loin du niveau de Dupont !
saucmed a écrit:Je dis que ce quart contre les bocks se présente mal avec notre seconde ligne extra light, jalibert qui n’est pas un gros défenseur et si en plus il manque Dupont, quand on a vu hier cet énorme partie entre irlandais et sud af cette intensité physique durant 80 mn, ça sera très dur !
Les joueurs clés on les exposé pas pour un match contre l’équipe la plus faible du groupe.
Désolé mais Lucu Couillou voir Serin sont très loin du niveau de Dupont !
floyd a écrit:Je découvre Tompkins, le 1er centre Gallois. Quel bonheur ce joueur !! Me fait rajeunir de 20 ans, j'ai l'impression de retrouver Scott Gibbs
larevolte a écrit:floyd a écrit:Je découvre Tompkins, le 1er centre Gallois. Quel bonheur ce joueur !! Me fait rajeunir de 20 ans, j'ai l'impression de retrouver Scott Gibbs
Le capitaine Morgan est pas mal dans son style. Par contre les pauvres australiens c'est d'une tristesse, c'est du niveau des petites équipes. 2 matchs que je regarde deux fois la même , dès qu'ils arrivent aux 40 m ils perdent la balle. Arbitrage bienveillant de Barnes , ils doivent prendre à minima 1 carton pour fautes répétées.
Le sud est en perte de vitesse , seul les Fidjiens sortent du lot. a voir les sud af
floyd a écrit:Je me disais que je les verrais bien à Béziers.. mais bon, ça c'est pour quand j'aurais gagné au loto
larevolte a écrit:floyd a écrit:Je découvre Tompkins, le 1er centre Gallois. Quel bonheur ce joueur !! Me fait rajeunir de 20 ans, j'ai l'impression de retrouver Scott Gibbs
Le capitaine Morgan est pas mal dans son style. Par contre les pauvres australiens c'est d'une tristesse, c'est du niveau des petites équipes. 2 matchs que je regarde deux fois la même , dès qu'ils arrivent aux 40 m ils perdent la balle. Arbitrage bienveillant de Barnes , ils doivent prendre à minima 1 carton pour fautes répétées.
Le sud est en perte de vitesse , seul les Fidjiens sortent du lot. a voir les sud af
larevolte a écrit:floyd a écrit:Je me disais que je les verrais bien à Béziers.. mais bon, ça c'est pour quand j'aurais gagné au loto
Le seul que tu peux voir à Béziers c'est l'ouverture Australien à la coupe mulet. Lui il a le niveau fédérale
piboulade a écrit:on va d'abord essayé de se qualifier non ?
piboulade a écrit:on va d'abord essayé de se qualifier non ?
Cyril a écrit:Pour l'instant la Namibie..est devant ! Vont t'ils tenir ??
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Pour l'instant la Namibie..est devant ! Vont t'ils tenir ??
On dirait que non car l'Uruguay mène 26 à 23 à l'heure de jeu.
L'Uruguay a profité de sa supériorité numérique ( carton jaune au pilier namibien) pour marquer 2 essais.
Cyril a écrit:LOL le rouge arrive !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille et 6 invités