jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
Perso je pense a une coquille OU ALORS on a donné un bon de sortie a Storti pour avoir les moyens de prendre Williams. J'espère la coquille.
Bono 34 a écrit:jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
Perso je pense a une coquille OU ALORS on a donné un bon de sortie a Storti pour avoir les moyens de prendre Williams. J'espère la coquille.
Ca me parait peu probable que Storti aille à Perigueux alors qu'il est sous contrat avec nous et que d'autres clubs de Pro D2 voire de Top14 le voulait mais bon on verra bien.
serge011177 a écrit:Bono 34 a écrit:jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
Ca me parait peu probable que Storti aille à Perigueux alors qu'il est sous contrat avec nous et que d'autres clubs de Pro D2 voire de Top14 le voulait mais bon on verra bien.
C’est des conneries
jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
piboulade a écrit:il tire la gueule mais s'il est bon, meme avec un mauvais 9, on prend!
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Bono 34 a écrit:
C’est des conneries
Certainement, il est en photo dans l'effectif 2024!
https://www.asbh.net/p/effectif-pro-20
panz a écrit:Allez c est bon ca
Un petit (!) joker en pilard et c est parfait
Bono 34 a écrit:jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bono 34 a écrit:jb1080 a écrit:Storti annoncé a Perigueux après la cdm avec Portela. Les 2 apparemment sont proches.
Je ne vois pas qui en top14 le prendrait. Sincèrement avec sa défense, son jeu au pied et le fait qu'il ne soit pas JIFF, il ne peut jouer qu'en proD2. Là il est parmi les meilleurs à son poste malgré ses carences.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bono 34 a écrit:
Je ne vois pas qui en top14 le prendrait. Sincèrement avec sa défense, son jeu au pied et le fait qu'il ne soit pas JIFF, il ne peut jouer qu'en proD2. Là il est parmi les meilleurs à son poste malgré ses carences.
Il avait quand même été recruté par le Stade Français, mais aussi prêté...on verra bien.
Il est un peu comme Teddy Thomas en défense.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il avait quand même été recruté par le Stade Français, mais aussi prêté...on verra bien.
Storti est toujours sous contrat avec le stade français, qui a accepté une saison de plus de prêt à la suite de la précédente.
Au fait vous trouvez que Penaud est bon défenseur ? Pour moi Storti défend mieux que Damian !
sadepote a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-pro-d2-le-vrdr-a-la-recherche-d-un-pilier-droit-pour-la-suite-de-la-saison-4308589
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Storti est toujours sous contrat avec le stade français, qui a accepté une saison de plus de prêt à la suite de la précédente.
Au fait vous trouvez que Penaud est bon défenseur ? Pour moi Storti défend mieux que Damian !
Bono 34 a écrit:sadepote a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-pro-d2-le-vrdr-a-la-recherche-d-un-pilier-droit-pour-la-suite-de-la-saison-4308589
On est pas en négociations avec lui
piboulade a écrit:erreur de ma part je m'en excuse , tu peux effacer
JM a écrit:Arrivé cet été à la tête de la Coopération Palavas-Lunel, Hugues Galambrun, PDG de Septeo, nourrit de grandes ambitions pour le désormais RC Méditerranée, engagé cette saison en Fédérale 2.
"""C’est mon premier engagement à titre personnel dans le mécénat sportif. Mais avec Septeo, que je dirige, nous sommes partenaires du MHR, du MHB et du BLMA. Vous avez compris que nous aimions le sport ainsi que notre territoire.""
M GALAMBRUN prenez contact avec M Menard, il cherche des repreneurs
piboulade a écrit:quand tu vois qu'il nous coute minimun 14 pts (2 essais pour sa gueule + 1 non aplati + des travers), que le journaleu n'avzit qu'en tete son 30eme essai qu'un minime aurait inscrit !![]()
tres mauvais match en effet ( pourtant noté à 6,5 sur plusieurs sites ) ne veut pas dire mauvais joueur, mais il doit absolument se ressaisir car face à lowe par exemple , il va brouter
mais bon, il est pas dans notre effectif, dommage
Guillaume a écrit:piboulade a écrit:quand tu vois qu'il nous coute minimun 14 pts (2 essais pour sa gueule + 1 non aplati + des travers), que le journaleu n'avzit qu'en tete son 30eme essai qu'un minime aurait inscrit !![]()
tres mauvais match en effet ( pourtant noté à 6,5 sur plusieurs sites ) ne veut pas dire mauvais joueur, mais il doit absolument se ressaisir car face à lowe par exemple , il va brouter
mais bon, il est pas dans notre effectif, dommage
Tout à fait d'accord, Penaud c'est comme Mbappe au foot, il ne regarde avant tout que ses stats à vouloir marquer à tous prix des essais ( même si c'est ce qu'on lui demande du fait qu'il joue à l'aile ), mais il bouffe pas mal d'occasions pour faire marquer ses coéquipiers, et je te rejoins en défense il est quand même justet le petit Damian ...
Rebaut le bas a écrit:D'Arcy Rae pilier droit international écossais une fois quitte montpelbeurk après deux matchs.Il cherche un club
JM a écrit:Vu sur le forum d'en face Pour le jeune talon Gonzalez c fini 5 mois !! que vas faire notre cher président prendre un joker ou jouer avec Arnoldi et ....![]()
![]()
daniel a écrit:JM a écrit:Vu sur le forum d'en face Pour le jeune talon Gonzalez c fini 5 mois !! que vas faire notre cher président prendre un joker ou jouer avec Arnoldi et ....![]()
![]()
Tadjer est en fédérale 3 !!!
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités