16eme homme a écrit:le problème de Dreuille c'est que....ce n est pas un 10 mais un 12; il n attaque jamais la ligne (même le 10 chilien est plus joueur) et ne sait pas animer le jeu
Avec la fin de saison de Tuipola, il peu rentrer dans la rotation au centre
L'autre enseignement de ce bloc c est le nombre incroyable de blessés; nkinsi étant le dernier en date apparemment
floyd a écrit:Marques va faire du bien en revanche...
11 BRENNUS a écrit:youtube retransmet les matchs de Narbonne en direct... Victoire étriquée 12/10, ça été juste mais que de maladresses. A la vue des 20 dernières minutes, La différence avec la d2 est colossale, le numéro 20 était porté par ...Josh... Même vista , passe parfaite. Je ne pense pas aux vues des derniers matchs, que le racing soit un candidat à la montée ni même Nice.
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:youtube retransmet les matchs de Narbonne en direct... Victoire étriquée 12/10, ça été juste mais que de maladresses. A la vue des 20 dernières minutes, La différence avec la d2 est colossale, le numéro 20 était porté par ...Josh... Même vista , passe parfaite. Je ne pense pas aux vues des derniers matchs, que le racing soit un candidat à la montée ni même Nice.
Narbonne sera candidat a la qualification et donc a la montée c'est sur, c'est le plus gros calibre du Groupe avec Albi et Blagnac.
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:le problème de Dreuille c'est que....ce n est pas un 10 mais un 12; il n attaque jamais la ligne (même le 10 chilien est plus joueur) et ne sait pas animer le jeu
L'autre enseignement de ce bloc c est le nombre incroyable de blessés; nkinsi étant le dernier en date apparemment
Il me semble que l'an passé dans de meilleures conditions, il l'attaquait ...Mais bon quand tu attends le ballon 2 plombes et que la passe n'arrrive que rarement au bon tempo...
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:le problème de Dreuille c'est que....ce n est pas un 10 mais un 12; il n attaque jamais la ligne (même le 10 chilien est plus joueur) et ne sait pas animer le jeu
Il me semble que l'an passé dans de meilleures conditions, il l'attaquait ...Mais bon quand tu attends le ballon 2 plombes et que la passe n'arrrive que rarement au bon tempo...
Exactement, on doit être amnésique, avec un 9 de qualité tu vois qu'il a des choses intéressantes à proposer et ne négligeons pas sa qualité de buteur. On en connait l'importance, contre Angoulème on nous parlé du duel Dreuille/ Botica. Botica te perd le match au but, Dreuille te le gagne !!!
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:youtube retransmet les matchs de Narbonne en direct... Victoire étriquée 12/10, ça été juste mais que de maladresses. A la vue des 20 dernières minutes, La différence avec la d2 est colossale, le numéro 20 était porté par ...Josh... Même vista , passe parfaite. Je ne pense pas aux vues des derniers matchs, que le racing soit un candidat à la montée ni même Nice.
Narbonne sera candidat a la qualification et donc a la montée c'est sur, c'est le plus gros calibre du Groupe avec Albi et Blagnac.
Carca aussi c'est costaud.
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il me semble que l'an passé dans de meilleures conditions, il l'attaquait ...Mais bon quand tu attends le ballon 2 plombes et que la passe n'arrrive que rarement au bon tempo...
Exactement, on doit être amnésique, avec un 9 de qualité tu vois qu'il a des choses intéressantes à proposer et ne négligeons pas sa qualité de buteur. On en connait l'importance, contre Angoulème on nous parlé du duel Dreuille/ Botica. Botica te perd le match au but, Dreuille te le gagne !!!
On est au moins 2( à comprendre le rugby...)![]()
![]()
drop 74 a écrit:Moi j' attends d' avoir notre nouveau 9 pour me faire une idée.
16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
Un 9 aura des difficultés avec un pack dominé, un 10 ne brillera pas avec un 9 de seconde zone. C'est pour moi une évidence. Le rugby est un sport collectif, chaque joueur dépend des autres. Sinon pourquoi dire que nos centres sont nuls parce qu'ils ont un mauvais 10 ?
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:
On est au moins 2( à comprendre le rugby...)![]()
![]()
Si tu le dis…. On ne parle pas de Dreuille buteur , très irrégulier mais parfois décisif ; contre SA les pénalités n étaient pas difficiles ( sauf une de mémoire ) mais dans l animation du jeu Botica l a surpassé ; vous êtes probablement des membres du fan club de Victor donc vous avez une vision sélective des joueurs
En résumé je préférerais avoir Botica en 10 sans hésiter
saucmed a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
Un 9 aura des difficultés avec un pack dominé, un 10 ne brillera pas avec un 9 de seconde zone. C'est pour moi une évidence. Le rugby est un sport collectif, chaque joueur dépend des autres. Sinon pourquoi dire que nos centres sont nuls parce qu'ils ont un mauvais 10 ?
le jeu du 10 dépend de nombreux paramètres, du plan de jeu et de ses lancements, de la qualité et de la rapidité des ballons mis à dispo du 9, de la vitesse d'éjection et de la qualité de passe du 9 et ensuite du jeu prévu autour du 10 et lorsque le 10 décide d'attaquer la ligne il faut qu'il soit suivi.
ici nos lancement de jeu ne sont pas optimal, notre jeu est quelque peu arrêté nous jouons encore avec très peu de vitesse, et lorsque le 10 prend le ballon il est souvent sous pression adverse.
d'accord Dreuille n'est pas un super 10 si on le compare à N'tamack ou Jalibert mais c'est un 10 moyen de prod2, avec une meilleure cohésion offensive il animerait mieux, et face aux perches il est dans la bonne moyenne des buteurs. il est aussi un bon plaqueur il s'y file ce que ne ferait pas un Malié qui n'est pas un fervent du plaquage.
ne vous attendez pas à un bouleversement avec Marquès, mais juste un léger mieux.
nos problèmes de jeu ne proviennent pas uniquement de tel ou tel joueur, mais plus de la stratégie des plans de jeu trop lisibles et du manque de vitesse, noubliez pas que nos avants passent à 90% par le sol, comment peut on mettre de la vitesse en faisant des petits tas après petit tas.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Moi j' attends d' avoir notre nouveau 9 pour me faire une idée.
pour te faire une idée de quoi ? du niveau de Dreuille ?
Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Moi j' attends d' avoir notre nouveau 9 pour me faire une idée.
pour te faire une idée de quoi ? du niveau de Dreuille ?
Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
le rugby est un édifice collectif où chaque pierre compte, les clefs de voute sont l'axe 2,8,9,10,15 et pour l'instant elles sont mal articulés. C'est aussi le rôle de l'entraineur de trouver les meilleures options possibles.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
Il brillera davantage avec un bon 9, mais il peut se démarquer sans ca; regarde Ford chez les Brits a fait son match (surtout face aux Argentins) alors que Mitchell est mauvais et des exemples identiques j en ai des tonnes
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Je pense qu un 10, quand il est bon, il l' est quel que soit le 9 que tu lui associes ! sinon on peut aussi dire qu un 2eme ligne dépend du pilier etc...
Il brillera davantage avec un bon 9, mais il peut se démarquer sans ca; regarde Ford chez les Brits a fait son match (surtout face aux Argentins) alors que Mitchell est mauvais et des exemples identiques j en ai des tonnes
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
La charnière Anglaise est sans génie et avec un plan de jeu restricitif, aucune créativité ,ni pour le coup aucune attaque de ligne ni prise d'intervalleet donc un jeu timoré derrière malgré quelques fulgurances. Le duo d'Albion est a des années lumière de nôtre axe 9,10. Ford tombe énormément de ballons et se fait coffrer facilement et en face ce n'était que le Japon.
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
La charnière Anglaise est sans génie et avec un plan de jeu restricitif, aucune créativité ,ni pour le coup aucune attaque de ligne ni prise d'intervalleet donc un jeu timoré derrière malgré quelques fulgurances. Le duo d'Albion est a des années lumière de nôtre axe 9,10. Ford tombe énormément de ballons et se fait coffrer facilement et en face ce n'était que le Japon.
c est surtout Mitchell qui est sans genie, car Youngs est tres bon et pour le 10 s'il n'y a pas de prise d intervalle c'est par choix tactique; si tu mets Owell ou Smith en 10 et que tu leur donnes carte blanche, il vont envoyer du jeu car ils ont du bon matos derriere (Merchant, May...)
samourai a écrit:je ne sais pas où le mettre ???? mais je m'aperçois avec rage que maintenant pour voir les résumés de matchs chez LNR, il faut créer un compte sois disant gratuit mais que tu acceptes d'être couvert de publicité, quelle honte !!!!!! si quelqu'un a l'adresse d'un site ou ca reste gratuit sans publicité merci de le communiquer, et peut être que je ne suis pas le seul à trouver cela lâche ( Gratuit mon cul !!!!!!! bouffes de la pub et aprés tu regardes )
drop 74 a écrit:samourai a écrit:je ne sais pas où le mettre ???? mais je m'aperçois avec rage que maintenant pour voir les résumés de matchs chez LNR, il faut créer un compte sois disant gratuit mais que tu acceptes d'être couvert de publicité, quelle honte !!!!!! si quelqu'un a l'adresse d'un site ou ca reste gratuit sans publicité merci de le communiquer, et peut être que je ne suis pas le seul à trouver cela lâche ( Gratuit mon cul !!!!!!! bouffes de la pub et aprés tu regardes )
C'est Ici que je l'ai regardé :
https://www.google.com/search?q=beziers ... MvOSI,st:0
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités