piboulade a écrit:apres les pizzas je pense qu'on aura droit aux biscottes, le temps que les carottés mijotent
piboulade a écrit:piboulade a écrit:apres les pizzas je pense qu'on aura droit aux biscottes, le temps que les carottés mijotent
cuisson rapide
franckyro34 a écrit:Ça commence à piquer evil:
drop 74 a écrit:Bonsoir CH. Labit dans la tribune!
mitchel34 a écrit:Goillot entre son coup de pied en touche à 1 minute de la fin et la transformation manquée.....que dire....
Auval a écrit:Marco Pena # Arnoldi.
Je dis ça, je dis rien.
Goillot et sa fulgurance (!!!) au pied avant l'essai.
Les chandelles expédiées systématiquement à chaque match dans les bras adverses.
Des 3/4 qui nous faisaient rêver et qu'on ne sollicite plus cette année.
Faut m'expliquer...
Ce soir je suis véreux comme après le match contre Rouen où j'ai fait les mêmes constats depuis les tribunes.
piboulade a écrit:ils visent clairement le bo, à nous à leur donner tort
chris94130 a écrit:Toujours pareil
Du cœur et pas de cervelle….. et comme techniquement et tactiquement c’est trop juste
Les choix collectifs en touche avec un lanceur comme Arnoldi sont au moins aussi fautifs que ce dernier….
Je ne reviens pas sur goillot et son coup de pied à 30 sec de la fin
Pouvez vous m’expliquer pourquoi lorre, après son premier essai demande à tenter (et manque) la transformation sur son mauvais pied (!) alors que goillot droitier est rentré et lui propose de buter ? Et tente d’ailleurs les deux coups de pied suivants lui aussi sur son mauvais pied (et raté malheureusement la transformation)
Heureusement pour nous Vannes est venu au petit trot et sans grande motivation…et je pense qu’on ne va pas se plaindre de l’excellent arbitrage de M.Bralley
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités