drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Quelle que soit la manière, je préfère les 4 points de la victoire même d' un point, que le bonus.
Faut voir contre qui tu joues et où tu joues. A la maison contre Soyaux et Rouen quand tu leur laisses le BD c'est pas bon. Des victoires chez toi contre des équipes sans prétention c'est le strict minimum à moins que tu comptes descendre.
Sur les cinq matchs, préparation comprise, qu'on a vu (perso j'ai pas vu Carca) tous sont catastrophiques.
J'ai vu Carcassonne et ce n'était pas fameux non plus.
Finalement je me satisfais de ces petites victoires car j'avais bien peur d'une défaite.
Il n' empêche que je ne comprends pas comment cette équipe est à ce point brouillonne et mal inspirée.
Heureusement, les avants, hier, se sont repris.
Pourquoi l’équipe est à ce point brouillonne et mal inspirée, Drop, la réponse à ton incompréhension c’est un staff qui n’a pas la compétence du niveau prod2.
Des joueurs qui jouaient dans d’autres clubs de prod2 ou même top14, deviennent ici quelconques tou juste moyens. La cause a des plans de jeux inappropriés.
De ce qu’on a vu nous sommes du niveau de Soyaux ou Rouen et pas certain du tout que nous aurions su prendre le bonus défensif si on avait joué chez eux.
Voilà à ce jour où nous en sommes, un club de bas de tableau.