gus34 a écrit:Cérémonie d'ouverture très originale et magnifique
Même si des casses burnes vont venir critiquer le manque de mixité et son côté franchouillard![]()
La France que j'aime
Très bon Jean Dujardin
Allez les bleus !!!!
Je plussoie à tout !

gus34 a écrit:Cérémonie d'ouverture très originale et magnifique
Même si des casses burnes vont venir critiquer le manque de mixité et son côté franchouillard![]()
La France que j'aime
Très bon Jean Dujardin
Allez les bleus !!!!
grandezass a écrit:On se plaint de l arbitrage en France mais la première mi-temps est un véritable scandale. Je pense qu il y a eu discussion a la mi temps parce que ce n etait plus le même arbitrage. Le 5 barett il ne finit aucun match en France tout le temps a la faute et des très grosses.
Cyril a écrit:Un pur régal pour la victoire, l'ambiance de Folie, bref, Excellent départ !!
Un début poussif , tres poussif faudra faire gaffe a l' avenir...puis la seconde mi temps !!
![]()
!
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:On se plaint de l arbitrage en France mais la première mi-temps est un véritable scandale. Je pense qu il y a eu discussion a la mi temps parce que ce n etait plus le même arbitrage. Le 5 barett il ne finit aucun match en France tout le temps a la faute et des très grosses.
Et l'en-avant de passe sur le 2e essai Black ( et pas d' appel de/ à la vidéo), et l' en-avant volontaire sur une de nos passes non loin de leur ligne, et les obstructions sur Mauvaka et Jalibert, et le carton jaune donné comme à regret...et j'en passe!
Et dire que Peyper est soi-disant un des meilleurs arbitres !
franckyro34 a écrit:Comment peut on laisser passer un avant de 2 mètres à ce niveau, sachant le grand nombre de caméras et d'arbitres vidéos, c'est une faute professionnelle !Ou alors ils ont de la merde dans les yeux, le public est plus clairvoyant !
franckyro34 a écrit:
Souvenez vous !!
Cyril a écrit:L'Angleterre va t'elle d'entrée sombré ??
Ne pas louper le fameux Argentine.Angleterre...croustillant !!!
kirwan a écrit:Franchement ces cartons ROUGE sur des faits de jeu ça m'énervent au plus haut point. Les équipes et les joueurs se préparent 4 ans pour jouer ces matchs pour finalement tout perdre (c'était pas le cas hier) en 3 mn sur une décision arbitrale.
On va bien se marrer si cela arrive à Dupont en 1/4 de finale .....
Cyril a écrit:kirwan a écrit:Franchement ces cartons ROUGE sur des faits de jeu ça m'énervent au plus haut point. Les équipes et les joueurs se préparent 4 ans pour jouer ces matchs pour finalement tout perdre (c'était pas le cas hier) en 3 mn sur une décision arbitrale.
On va bien se marrer si cela arrive à Dupont en 1/4 de finale .....
Comme tu dis , on n'est pas a l' abri du tout de ce genre de problème qui peut toiut faire basculer !!
drop 74 a écrit:Les cartons rouges après coup...nullissime!
Non seulement le joueur va passer de longues minutes à s' inquiéter peut être inutilement au lieu de se reprendre, mais encore rien ne dit qu'il n'y aura pas d' interventions malveillantes pour influencer les " juges".
Les Argentins très très décevants, un non match.
piboulade a écrit:et moi qui voyait les argentins demi finalistes... que de fautes et d'indiscipline face à des rosbifs soudés sans génie mais méthodiques, ça leur suffira pas pour le titre mais ils peuvent etre dans les 4, ce qui pouvait paraitre inespéré pour leurs supporters
Cyril a écrit:Des Fidjiens fidèles a eux memes et leur temperament Ilien ou on passe par toutes les émotions au cours du match !
Taper les Australiens..ma foi pourquoi pas mais dur dur quand meme !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Des Fidjiens fidèles a eux memes et leur temperament Ilien ou on passe par toutes les émotions au cours du match !
Taper les Australiens..ma foi pourquoi pas mais dur dur quand meme !
Justement, j' ai regretté qu'ils ne soient pas fidèles à leur jeu habituel et qu' ils s' obstinent, en fin de match, à vouloir passer en force près de la ligne au lieu de faire courir les Gallois qui n' en pouvaient plus.
Cyril a écrit:Et quand on voit le nom URUGUAY nos futurs adversaires , on pense aussi a ces joueurs qui se sont écrasés en Avion dans la Cordillère des Andes en Octobre 72.
Souvenir du film 'les survivants '
Bleu-Rouge a écrit:Cyril a écrit:Et quand on voit le nom URUGUAY nos futurs adversaires , on pense aussi a ces joueurs qui se sont écrasés en Avion dans la Cordillère des Andes en Octobre 72.
Souvenir du film 'les survivants '
C'était, il me semble, des Argentins...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités