11 BRENNUS a écrit:Chris et Kirwan ,on a vu à peu près le même match, ça me rassure.
Seul Holder semble divergent, mais n'ayant pas joué derrière, je vous fais confiance.
Si on gagne Vannes , ce qui tiendrait d"une énorme performance, ce bloc serait correct; comptablement s'entend.
C'était d'ailleurs l'objectif de Vidal : remporter les matchs à la maison.
Mais force est de constater que le compte n'y est pas, à part une belle performance mercredi.
La trève Mondial va faire du bien.
Moi perso j'espère un 10, RImet il débute sa carrière et j'ai pas envie de le bousiller parce qu'il a certaines lacunes.
Avec ce staff, il a quand même droit à de l'indulgence. Par contre, Lorre en 15 pour toute la saison ! Le gamin revit à ce poste et ça s'est vu hier soir !
On va prier que Marques ne se blesse pas, et je mettrais bien Malié en 10 avec lui qui attaque mieux la ligne, et sait faire jouer les partenaires, avec Gabin en 15.
Dreuille au centre, parce qu'en 10, c'est plus possible !
Hier, il est pour moi responsable de 2 essais (défense apathique sur son 1er, comparé au montois qui s'est jeté pour sauver son en-but... et sur le second, il ne se file pas pour sauver la touche qui amène la pizza d'Arnoldi, sans compter 3 points facile en 1ère mi-temps manqués. Peut-être n'est-ce pas son poste non plus ou n'est-il pas à l'aise ?
Hier, j'ai vu des intentions, de l'envie de jouer mais que d'erreurs, de fautes, qui ont rendu des ballons et surtout offert des points... Déjà qu'on n'a pas besoin de ça, on méritait quand même de ramener un truc !
Les prochaines séquences vont faire mal si on ne se réveille pas (Vannes, Nevers, Colomiers, Aix, Grenoble, Agen).