Et ROUEN , on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Et ROUEN , on en parle ?

Messagede grandezass » Sam 2 Sep 2023 20:10

mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....

Je l ai vu passer sur fb.et caillet se serait fait recoudre.bon on peu imaginer des choses mais qd même record caillet même avec 20 ans de plus faut pas deconner qd même :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede serge011177 » Sam 2 Sep 2023 20:49

grandezass a écrit:
mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....

Je l ai vu passer sur fb.et caillet se serait fait recoudre.bon on peu imaginer des choses mais qd même record caillet même avec 20 ans de plus faut pas deconner qd même :mrgreen:

Si c’est vrai c’est une honte de la part d un joueur
serge011177
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 3 Sep 2023 05:21

Connaissant un peu Paul Recor, j'ai de sérieux doutes car c'est un garçon bien élevé et plutôt timide... Il faut se méfier de toutes ces rumeurs.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 16eme homme » Dim 3 Sep 2023 06:06

En tout cas j ai trouvé les joueurs déçus voire inquiets mais soulagés au coup de sifflet final
Preuve que le groupe n est pas serein et qu une étincelle peut tout déclencher
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Cyril » Dim 3 Sep 2023 06:19

16eme homme a écrit:En tout cas j ai trouvé les joueurs déçus voire inquiets mais soulagés au coup de sifflet final
Preuve que le groupe n est pas serein et qu une étincelle peut tout déclencher

Ca arrive le disjonctage !! Mais la pour le coup et pour l'instant rumeurs rumeurs...
Cyril
Taulier

Messagede Mo18 » Dim 3 Sep 2023 06:31

Pas sereins et soulagés, je suis bien d'accord mais quand même, de là à s'attaquer physiquement à quelqu'un...
Mo18
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 3 Sep 2023 06:40

Mo18 a écrit:Pas sereins et soulagés, je suis bien d'accord mais quand même, de là à s'attaquer physiquement à quelqu'un...

Tu en sais donc un peu plus ?
Cyril
Taulier

Messagede Gillou » Dim 3 Sep 2023 06:53

Caillet a été l'entraineur de Recor en espoir donc ils se connaissent bien,c'est étonnant cette info
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Dim 3 Sep 2023 07:34

Vu à la télé , la pelouse n'avait pas l'air en trés bon état
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Sep 2023 07:51

Pro D2 : Béziers se rassure mais cela reste poussif

Le jeune demi de mêlée Liam Rimet estime, à juste titre, qu'il manque encore des automatismes.

Rugby XV, Sport, ASBH, Béziers
Publié le 02/09/2023
Laurent François

Béziers a battu Rouen d'un point (22-21). C'est l'essentiel pour les Biterrois, 5e, qui se rassurent quelque peu. Mais doivent encore progresser pour être plus tranchants.

Deux victoires en trois matches pour huit points au compteur et une place de cinquième au classement. Comptablement, les Biterrois tiennent la route. Ils suivent d'ailleurs leur objectif annoncé en ce début de championnat : gagner à domicile. Reste que, et cela s'est vu encore ce vendredi 1er septembre, avec la réception de Rouen (22-21), cela demeure quelque peu poussif en termes de rugby. Les joueurs manquent visiblement d'automatismes et surtout, de liant entre avants et trois-quarts. Ajouté à cela des fautes à répétition, en voyant le verre à moitié plein, il suffira de se dire que seule la victoire est belle...
Manque de repères

Bref, même si on garde la tête haute dans le camp de l'ASBH, beaucoup évitent de pavoiser. D'autant qu'ils espéraient faire de cette rencontre "un match référence". Ce ne sera pas vraiment le cas, même s'il est évident que ce succès rassure les troupes et qu'au fil des matches, le jeu ne peut que se bonifier : "La première chose à retenir est la victoire dans ce championnat très difficile où il est important de gagner à domicile, reconnaît Liam Rimet, le demi de mêlée qui était pour la première fois titulaire avec Béziers. Physiquement, nous avons été au-dessus d'eux mais nous nous sommes parfois perdus dans le jeu. Il y a beaucoup de détails que nous pouvons gommer. Les erreurs viennent de nous. Cela peut s'expliquer par un manque de repères. Mais ce n'est que le troisième match, cela viendra peu à peu. Il faut aussi ajouter encore plus d'agressivité pour nous améliorer dans les rucks. Nous avons gardé la tête froide lors des 20 dernières minutes. C'est positif."
Conquérants devant

Dans le registre aussi du positif, il y a les groupés pénétrants. Béziers a d'ailleurs inscrit ses trois essais dans ce secteur où les Rouennais n'ont pas pesé lourd défensivement : "Lorsque nous jouons dans l'avancée, nous gagnons énormément de terrain, note Sylvain Charlet, l'entraîneur des avants. Il manque encore un petit truc pour que la fête soit belle. Nous avons tenté, il y a eu du bon et du moins bon. Nous avons une belle conquête. L'accent, mis dan sce secteur, fait que nous nous rassurons. C'est la priorité."

La rencontre à Mont-de-Marsan, programmée jeudi 7 septembre devrait être d'un tout autre acabit. Un test de plus haut niveau qui permettra à l'ASBH de voir un peu plus où elle en est.

Lorsque Liam Rimet, le jeune demi de mêlée de l’ASBH a quitté le terrain, des supporters, certainement touchés subitement par une grosse crise de crétinisme, l’ont sifflé. De quoi surprendre bon nombre de gens dans le public. Que l’on ait apprécié ou pas sa prestation, comment peut-on en effet se permettre d’enfoncer un si jeune joueur (il a 19 ans et c'était sa première titularisation) qui fait encore ses armes dans le rugby professionnel ? C’est gratuit, méchant, débile et seulement fait pour lui mettre la tête sous l’eau. Fort heureusement, Liam Rimet a du caractère et même s’il a pu être blessé, il oubliera vite. Pas sûr, en revanche, que ceux qui l’ont sifflé guérissent de leur mal.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Mo18 » Dim 3 Sep 2023 08:33

Non moi je ne savais rien du tout jusqu'à ce que je lise cette info sur ce forum. Info qui m'étonne beaucoup et qui, à mon avis, est une fake news
Mo18
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 3 Sep 2023 08:47

Cette nouvelle me surprend également
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 3 Sep 2023 08:57

Mo18 a écrit:Non moi je ne savais rien du tout jusqu'à ce que je lise cette info sur ce forum. Info qui m'étonne beaucoup et qui, à mon avis, est une fake news

OK
Cyril
Taulier

Messagede JM » Dim 3 Sep 2023 11:10

Ceux qui ont sifflé Rimet à sa sortie doivent être les mêmes qui faisaient des bras d'honneur aux supporters d angouléme il y a quinze jours, LAMENTABLE :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede serge011177 » Dim 3 Sep 2023 11:54

serge011177 a écrit:
grandezass a écrit:

Si c’est vrai c’est une honte de la part d un joueur

C’est bien ce que je disais hier soir encore des gens qui se régalent de balancer des conneries sur le club,ils y en a qui ont de l imagination,vraiment des feles
serge011177
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 3 Sep 2023 12:39

Bien d'accord Serge. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ce pauvre Paul serait allé se battre avec Caillet vu qu'il n'était même pas, me semble-t-il, sur la feuille de match. C'est vraiment malveillant de faire courir de telles rumeurs.
Mo18
Equipe de France

Messagede nanard70 » Dim 3 Sep 2023 13:42

Bonjour à toutes et à tous,
Après 2 matchs amicaux et 3 journées de championnat, nous pouvons faire le constat que c'est la troisième saison de Caillet et consorts, et que les saisons se suivent et se ressemblent. Je constate également que malgré l'apport de nouveaux joueurs et le départ de certains, l'équipe ne progresse pas et je dirai même qu'il me semble que l'on régresse. j'espère de tout mon coeur que la rentrée des internationaux va nous aider sinon c'est à désespérer.
Mais comme l'on dit: "l'espoir fait vivre!"
nanard70
Fédérale 3

Département: 70

Messagede toussaints » Dim 3 Sep 2023 15:33

c'est vrai qu'apres 3 journées ; avec quelques nouveaux , un petit tiers quand meme , qui s'integrent plutôt bien ; des soucis d'effectifs ,graves blessures... internationaux et pas moindre...on n'a que 2 victoires ,certes laborieuses :-| et une place en haut du tableau... c'est assez désespérant :roll:
toussaints
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 3 Sep 2023 16:11

Le mal de l'époque actuelle, c'est d'être toujours pressé, de vouloir tout et tout de suite!
Il sera bien temps de se désoler si on se retrouve en bas du classement, et encore tout dépendra du contexte.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Sep 2023 16:22

drop 74 a écrit:Le mal de l'époque actuelle, c'est d'être toujours pressé, de vouloir tout et tout de suite!
Il sera bien temps de se désoler si on se retrouve en bas du classement, et encore tout dépendra du contexte.

Non, on n'est pas pressé, seulement réaliste !
Rien ne bouge, rien ne change, ça en devient désespérant.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede 16eme homme » Dim 3 Sep 2023 16:29

Le vrai classement en début de saison, c est le Britannique et la on est dans le dernier tiers ( 12 eme sachant que Grenoble a des points de pénalité et est donc dernier)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 3 Sep 2023 17:06

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Le mal de l'époque actuelle, c'est d'être toujours pressé, de vouloir tout et tout de suite!

Le 3 septembre, c'est un peu tôt pour désespérer, non?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede fabpin » Dim 3 Sep 2023 17:27

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Ca fait combien de saisons que Caillet a les rennes de l'équipe et qu'il n'y a aucune évolution dans le jeu ?
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede drop 74 » Dim 3 Sep 2023 17:49

fabpin a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Ca fait combien de saisons que Caillet a les rennes de l'équipe et qu'il n'y a aucune évolution dans le jeu ?

Oui, mais cette saison, il est au pied du mur.

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Dim 3 Sep 2023 19:35

La copie est moche voir très moche mais le bilan comptable est la. attendons encore un peu.
grandezass
Taulier

Messagede piboulade » Dim 3 Sep 2023 19:46

je me dis qu'on a gagné un peu de temps par rapport aux mondialistes et jokers eventuels, c'est dejà ça ...
vannes sera un premier tournant, à eux de faire un non match ou à nous à nous métamorphoser :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Sep 2023 19:58

tu prends 2 équipes très faibles , si on avait pris Nevers ou Provence, on serait au fond du seau. Tant mieux , mais les problèmes de fond demeurent.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 3 Sep 2023 21:57

11 BRENNUS a écrit:tu prends 2 équipes très faibles , si on avait pris Nevers ou Provence, on serait au fond du seau. Tant mieux , mais les problèmes de fond demeurent.

C'est l'histoire de la bombe a retardement...pour l'instant on explose pas.
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 4 Sep 2023 06:40

Bleu-Rouge a écrit:

Bonjour à tous, justement c est l erreur qui est faite tous les ans, on dit en début de saison c est pas grave il reste des matchs et des points à prendre. Sauf que chaque point compte et les matchs défilent très vite. Les bonus qu on laisse à soyaux et Rouen compteront à la fin. Je me rappelle d une année où on ne s était pas qualifié pour 1 point. Donc oui il y a urgence dès maintenant car après mdm et vannes on peut être à 0 points sur deux matchs. Soit disant le président du club, monsieur menard fera le point avec caillet en décembre, il sera vraiment beaucoup trop tard.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede panz » Lun 4 Sep 2023 09:48

On est en bout de course
Il faut clairement un nouvel elan et un nouveau message sportif
N attendons pas décembre siouplait :oops:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 4 Sep 2023 10:09

surement après Vannes selon la consistance du comportement de l'équipe !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede chris94130 » Lun 4 Sep 2023 10:19

En effet, il manque de l'élan et du talent tant au niveau du staff que du terrain - trop peu de joueurs sont à leur niveau, voire au niveau tout court

Surnagent Van Bost, Lalevée, Ancely, Akhaladze, Nkinski et à un degré moindre, Gunther, Zabala, Madigan - Pauta a été trop peu vu pour être évalué mais a priori, ça va aussi

Que des avants : Pour le reste et ceux que l'on a vu, on n'y est pas du tout !!

La dynamique collective se cultive et passe par le message des coachs...autant j'ai trouvé Charlet pertinent et engagé, autant j'ai trouvé Kaufana complétement à la ramasse et à côté de la plaque....comment les joueurs peuvent ils recevoir ses messages....

d'ailleurs, on rate toutes nos entames de mi temps et c'est le capitaine et le collectif sur le terrain qui arrivent à se remobiliser...ca a l'air de bien marcher le discours de coachs !!

Le match à Mont de Marsan sera un vrai révélateur face à une équipe à notre portée et à l'extérieur - tant dans l'approche du match que sur le terrain - On peut surprendre ou se faire fesser....je ne sais qu'attendre mais pas très confiant

Car après, si on reste dans cette dynamique ,je crains un loooong tunnel sans victoire (Vannes, Nevers, Colomiers,Provence, ....) jusqu'au retour des mondialistes et de quelques blessés
chris94130
Equipe de France

Messagede Gillou » Lun 4 Sep 2023 15:01

Sur ce qu'on voit depuis 5 matchs c'est assez inquiétant, le niveau me semble relevé cet année avec pas mal d'équipes qui sont au dessus de nous et faudra pas compter sur Valence et Dax pour faire des cadeaux.
On voit toujours la meme chose, un pack vaillant qui ne lache rien mais qui se bat avec ses moyens ,j'ai parfois l'impression qu'on rebondi sur la défense, nous avons trop peu de joueurs qui apporte cette puissance, cette explosivité qu'on voyait avec la paire Viiga/Meafua, et derrière cet un naufrage.
Peut etre faudra t il faire le meme coup avec les jeunes pour amener ce culot, cette fraicheur qui nous manquent.
Quand au staff attention de ne pas réagir top tard,je pense que Kaufana aurait dejà du partir.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Sep 2023 15:44

grandezass a écrit:

Il s'est raté la bouche en mangeant son sandwich ! flfl yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede grandezass » Lun 4 Sep 2023 19:26

Bleu-Rouge a écrit:
grandezass a écrit:

Il s'est raté la bouche en mangeant son sandwich ! flfl yyoyo

Lol comme ils disent les jeunes. Non c est encore une fake news
grandezass
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024