mitchel34 a écrit:quel plaisir de revoir barrère avec dax....mais vu le match, nul , on voit bien que la descente va se jouer entre nous, dax, rouen , valence, voir angoulème.....quoique vu les résultats de ce soir ...biarritz ?
16eme homme a écrit:mitchel34 a écrit:quel plaisir de revoir barrère avec dax....mais vu le match, nul , on voit bien que la descente va se jouer entre nous, dax, rouen , valence, voir angoulème.....quoique vu les résultats de ce soir ...biarritz ?
Biarritz je vois 2 explications: un gros problème en coulisses ou… le discours d avant match a été fait par Caillet
joug 2 a écrit:Agen n'a pas dirigé la descente il y a deux saisons et plus la vente avorté
Biarritz à peut être des problèmes interne et Grenoble handicapé par ses points perdu aujourd'hui à moins 2 il sera difficile à mon avis de figurer aux premieres places pour ces équipes on verra bien
piboulade a écrit:n'empeche que tous ces BO gagnés nous ont dévisser au classement
perdre vendredi serait dramatique
GEGE PARISIEN a écrit:On est mal, on est mal
kirwan a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:On est mal, on est mal
Plus mal que Biarritz ou Mont De marsan ?
GEGE PARISIEN a écrit:Je ne m'inquiètes pas pour les basques et les landais, ce n'est que le deuxième match et ils sont toujours présents au final.
16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Je ne m'inquiètes pas pour les basques et les landais, ce n'est que le deuxième match et ils sont toujours présents au final.
Biarritz a déjà son match référence contre Brive la semaine dernière ; hier ils ont fait passer un message à leur direction
Nous on a 4 matchs pourris au compteur
Rebaut le bas a écrit:16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Je ne m'inquiètes pas pour les basques et les landais, ce n'est que le deuxième match et ils sont toujours présents au final.
Biarritz a déjà son match référence contre Brive la semaine dernière ; hier ils ont fait passer un message à leur direction
Euh Biarritz à joué contre Colomiers la 1ere journée
Cyril a écrit:Biarritz alimente encore la chronique avec son demie de melée Rhyss Webb ancien international Gallois qui a été controlé positif en Juillet a l' hormone de croissance.
Les résultats viennent de tomber et l'enquete est en cours , il risque 4 ans de suspension.
joug 2 a écrit:Le midol annonce que Grenoble assigne la lnr en justice et demande une égalité de traitement entre les clubs
drop 74 a écrit:joug 2 a écrit:Le midol annonce que Grenoble assigne la lnr en justice et demande une égalité de traitement entre les clubs
![]()
Peux -tu nous en dire plus stp?
joug 2 a écrit:Toujours sur le midol le président de Dax réfléchi à des changements de staff si les résultats continuent ainsi, c'est une itv
Rebaut le bas a écrit:16eme homme a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Je ne m'inquiètes pas pour les basques et les landais, ce n'est que le deuxième match et ils sont toujours présents au final.
Euh Biarritz à joué contre Colomiers la 1ere journée
drop 74 a écrit:Merci beaucoup Joug!![]()
Grenoble vient de découvrir ce que tout le monde sait déjà depuis bien longtemps, à savoir le manque d' égalité de traitement des clubs dans le rugby!
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité