drop 74 a écrit:58, le compte est bon, je n'en reviens pas !
En nombre on rivalise avec Brive!
Et en plus ce sont de belles photos !
Si avec tout ça on ne va pas loin, c'est à désespérer !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:58, le compte est bon, je n'en reviens pas !
Certains jeunes qui sont au centre de formation ne joueront pas en pro tel que les non jiff mis à part le seconde ligne Mailulu.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:58, le compte est bon, je n'en reviens pas !
Certains jeunes qui sont au centre de formation ne joueront pas en pro tel que les non jiff mis à part le seconde ligne Mailulu.
Si c'est le cas pourquoi les avoir mis dans la liste des susceptibles de jouer en première ? De ce que j'ai compris ils comptent dans le nombre de JIFF, non ?
panz a écrit:on a une filiere avec les fidji?
bubudelasb a écrit:Rencontre avec notre recrue Marco TRAUTH.
https://www.youtube.com/watch?v=G5wVNVN9kWw
piboulade a écrit:Comprends pas trop le timing de cette video là où certaines infos l'annoncent durablement out (pourtant absent de la liste infirmerie) ..
Mo18 a écrit:Exactement car je crois même qu il sera dans la compo de jeudi
JM a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué concernant les sponsors sur le maillot de l ASBH seul est présent Hectare et aprés le néant, bizarre ......
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Rencontre avec notre recrue Marco TRAUTH.
https://www.youtube.com/watch?v=G5wVNVN9kWw
et intelligent, j'espère qu'il nous fera très vite admirer son talent de pilier et qu' il nous fera ensuite une "Storti" en restant chez nous.
JM a écrit:Eric, nouveau repreneur ou peut-être n'ont ils trouvé personne pour envoyer la monnaie , je pencherai pour cette solution ??
Mo18 a écrit:Exactement car je crois même qu il sera dans la compo de jeudi
Gillou a écrit:Sur facebook,il y en a un qui balance des soit disants contact avec un gros groupe pharmaceutique Belge?
saucmed a écrit:Gillou a écrit:Sur facebook,il y en a un qui balance des soit disants contact avec un gros groupe pharmaceutique Belge?
Y a quelques semaines la rumeur disait suisse la pharmacie
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Eric, nouveau repreneur ou peut-être n'ont ils trouvé personne pour envoyer la monnaie , je pencherai pour cette solution ??
Il y a des solutions de reprise, c'est obligé qu'un jour ça se sache. La situation ne pourra pas rester indéfiniment comme ça.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Gillou a écrit:Sur facebook,il y en a un qui balance des soit disants contact avec un gros groupe pharmaceutique Belge?
Y a quelques semaines la rumeur disait suisse la pharmacie
Suisse ou belge, pourvu que ça marche !
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Y a quelques semaines la rumeur disait suisse la pharmacie
Suisse ou belge, pourvu que ça marche !
C est peut-être une info en chocolat
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, ce groupe pharmaceutique est au pire une fausse rumeur, au mieux un simple contact. Le club n est pas à vendre tout simplement, du moins tant que Mr menard sera maire. On verra dans 3 ans si ça évolue.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités