sadepote a écrit:bubudelasb a écrit:'Wilson et Rétière normalement c'est signé (RITIÈRE pret du ST)
Retiere le frère qui joue en 9 ?
Ok il joue en 10
sadepote a écrit:bubudelasb a écrit:'Wilson et Rétière normalement c'est signé (RITIÈRE pret du ST)
Retiere le frère qui joue en 9 ?
16eme homme a écrit:c est edgar, le frere d'Arthur; bonne pioche
Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
serge011177 a écrit:Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
Ok pour le réseau mais sans finances le réseau ne sert à rien et là les personnes qui deglinguent Ménard en permanence ont ne les entend plus
serge011177 a écrit:Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
Ok pour le réseau mais sans finances le réseau ne sert à rien et là les personnes qui deglinguent Ménard en permanence ont ne les entend plus
Mo18 a écrit:Vous croyez que cet Ecossais va laisser son pays et sa famille pour remplacer quelqu'un pendant 3 moi car cela fait déjà 1 mois que Benoy est blessé puisque c'est arrivé quand il a participé au tournoi avec la Belgique?
Mo18 a écrit:Vous croyez que cet Ecossais va laisser son pays et sa famille pour remplacer quelqu'un pendant 3 moi car cela fait déjà 1 mois que Benoy est blessé puisque c'est arrivé quand il a participé au tournoi avec la Belgique?
bubudelasb a écrit:'Wilson et Rétière normalement c'est signé (RITIÈRE pret du ST)
Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:'Wilson et Rétière normalement c'est signé (RITIÈRE pret du ST)
![]()
![]()
EXCELLENT
![]()
![]()
Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
On ne les entend plus car ils s' occupent plus de faire de la politique que de regarder objectivement le soutien qu' il apporte au club.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Ok pour le réseau mais sans finances le réseau ne sert à rien et là les personnes qui deglinguent Ménard en permanence ont ne les entend plus
On ne les entend plus car ils s' occupent plus de faire de la politique que de regarder objectivement le soutien qu' il apporte au club.
On est bien d'accord, de mélanger la politique au sportif pourri l'image du club ... toutefois, ils aussi peut-être en vacances loin d'ici ( et c'est vrai que çà fait du bien quand même de ne plus trop voir leurs commentaires
) ... bref, si on ne démarre pas le championnat avec des résultats, on va les revoir au créneau dézinguer Ménard !
Bono 34 a écrit:les 3 licences des jokers sont en cours de validation à la DNACG.
panz a écrit:esperons que l'employe de la DCNAG ne soit pas en conges
piboulade a écrit:D accord aussi, la poire a enfin été épluchée , espérons qu il n'y ai pas de ver dans le fruit style prêt tronqué ou joueur hors de forme
On a trouvé un cdd a la com, tant mieux!
J espère que ce soir carca viendra pour s étalonner et pas balancer des bouffes pour compenser
saucmed a écrit:Il n’y a que sur la billetterie où il y a une belle coquille pour le premier match c’est Dax qui est annoncé !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Gillou a écrit:Bagate il a un gros réseau, je pense que c'est l'homme qu'il nous fallait et effectivement c'est allé vite et je m'en félicite, on peut etre plus serein.
Serjou tu l'as reçu ton poster de Bob grandeur nature ?
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Ok pour le réseau mais sans finances le réseau ne sert à rien et là les personnes qui deglinguent Ménard en permanence ont ne les entend plus
Serjou tu l'as reçu ton poster de Bob grandeur nature ?
Salut ricou alors déjà sergeou c’est avec un g mon poulet et sinon j étais à la réunion de rubiterre et oui le maire a rassuré tout le monde dans la salle et on s aperçoit que la com va beaucoup mieux et nous verrons si il y’a 3 jokers cela voudra dire qu’il n y a plus de problème financier et si cela se passe comme on me l annoncé je te filerai un poster de Ménard tu pourras le mettre à côté de melenchon
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, kirwan, LeValrassien, Lou roumegaïre, sadepote, Yogi_Coudoux et 41 invités