piboulade a écrit:Je signe le depart de hoarau pour l'arrivee d'un solide droitier
sadepote a écrit:C'est un vœux ou une affirmation ?
piboulade a écrit:sadepote a écrit:C'est un vœux ou une affirmation ?
un espoir
chris94130 a écrit:Si on tire un premier bilan papier du recrutement, je me dis qu'on se renforce qualitativement ; il suffit de regarder :
* où vont nos partants :
Narbonne, Albi, Bedarrides...je me dis que ces départs étaient nécessaires pour des gens pas forcément au niveau ou trop souvent blessés (comme Hagan) - la seule surprise étant Estériola qui aurait du avoir sa chance au moins au même niveau
Retraite pour des joueurs qui ont fait la saison de trop (Valentine, Pinto, Latorre)
Seuls trois restent au même niveau, chez les promus : deux qui étaient plutôt des seconds choix (Maamry et Massot) et JBB qui était, avec tout le respect, à bout de souffle cette année
* et d'où viennent les nouveaux
On les remplace par des joueurs confirmés de la division, (Tupuola, Holder, gonzalez, ancely, nkinsi, Amrouni, Marques), un retour de prêt (Fincham)des espoirs issus de gros clubs( Rimet, Glynn, trauth, Mailulu) et deux paris venus des iles...
Il y a trois questions pour moi :
Avons nous suffisamment renforcé qualitativement au regard du recrutement et des effectifs de nos concurrents ?
Ceux que nous avons prolongé et qui suscitent de l'espoir (Benoy, Bitz, Lorre, Urruty, Dreuille, etc...) endosseront ils le rôle de leader qu'on espère
Le Staff saura t il créer un état d'esprit de guerriers à ce collectif et le plan de jeu sera t il en mesure d'être clair et respecté ?
Donc pour moi, il y a de l'espoir mais il faudra que les autres ingrédients soient réunis pour espérer
serge011177 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/07/31/transferts-pro-d2-tim-nanai-williams-ou-ben-volavola-une-place-pour-deux-a-agen-11369297.php?fbclid=IwAR07aL5C6t5EM_BUQNQYBRO5TCaBVjIX9F1eQEG1PQo3Q3ECKCRKJ3P8nUQ_aem_AdfA4smncBAkPT9glR_KgQlxdam_lJim6XrYFDh-bMTa8rA2qUuzvq7OpTZKq5zEj_Q
saucmed a écrit:De toutes façons un salaire tel que celui de Nanai williams c’est largement au dessus des moyens Biterrois !
Guillaume a écrit:Vu sur Rugbyrama, 89 chômeurs à priori sur le carreau, donc il y aurait peut-être quelques bonnes pioches pour renforcer certaines de nos lignes, on ne sait jamais :
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/03/tra ... 317666.php
maiden34 a écrit:Merde van dijk est droitier
Rebaut le bas a écrit:On agit bien.
Mais j attends de voir si on fait signer des jokers.
Bleu-Rouge a écrit:Rebaut le bas a écrit:On agit bien.
Mais j attends de voir si on fait signer des jokers.
On a toujours gardé la poire pour la soif !![]()
![]()
panz a écrit:On est vraiment a l arrache en pilards
Seulement 5 dispos sur la feuille contre valence pour une revue d effectif
Pourvu qu il y ai pas de casse
Aussi en 2 eme ligne, pas grand monde sur la feuille de match
Par contre pour les 3/4 alors la il y a embouteillage
Croisons les doigts pour qu il n y ai pas de casse
sadepote a écrit:maiden34 a écrit:Merde van dijk est droitier
Pourquoi ne pas piocher dans les pilars de Nationale ayant des clauses prod2 ?
Rebaut le bas a écrit:Sur le forum d en face ils évoquent Ryan Wilson 3eme ligne écossais .J'ai regardé, 49 fois international écossais .
Attendons
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Sur le forum d en face ils évoquent Ryan Wilson 3eme ligne écossais .J'ai regardé, 49 fois international écossais .
Attendons
Present ce matin à l'entrainement. Dans l'attente d'un accord sur un contrat possible....
Marty Mc Fly a écrit:kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Sur le forum d en face ils évoquent Ryan Wilson 3eme ligne écossais .J'ai regardé, 49 fois international écossais .
Attendons
Present ce matin à l'entrainement. Dans l'attente d'un accord sur un contrat possible....
Ce n’est plus Le Ryan Wilson international que l’on connaissait, mais bon il va faire lever La Tribune de face car il est connu aussi pour son impulsivité qui lui a connu beaucoup de carton
J’aime pas trop ce genre de joueur qui te coûte beaucoup de points, car à 34 ans et à ce poste on est vite dépassé. A pars qu’il passe en seconde ligne……
bubudelasb a écrit:'Wilson et Rétière normalement c'est signé (RITIÈRE pret du ST)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, Yogi_Coudoux et 50 invités