En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Ven 30 Juin 2023 12:04

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:
Disons que je pense qu'il est au courant depuis un certain temps qu'il ne sera (probablement) pas conservé. J'ai entendu fortement la rumeur de la venue d' Ancely lors du match contre Grenoble. Déjà l'an dernier je m'étonnai de la prolongation de Massot.
Pour ma part, je lui trouve un manque de physique, de qualités gestuelles, de discipline....compensé par une bonne lecture en touche et une vaillance à toute épreuve ! 130 matchs en 11 ans c'est pas non plus affolant !

Ancely il ne va pas venir de suite... :-|

Ah bon

Si il est recruté comme chômeur il sera là après le 15 juillet et même début août si le club veut faire l’économie d’un mois de salaire. Et pareil pour les autres éventuels joueurs qui seraient recrutés comme chômeur
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Gillou » Ven 30 Juin 2023 14:17

jb1080 a écrit:Dommage, il était dans le style d'un Botia, solide en défense autour du 10 avec une grosse capacité a gratter par son gabarit dense, mais gros manque de maturité et de sérieux dans sa préparation et son investissement semble t'il.

C'est un peu comme Sika, on le juge sur deux ou trois actions et on en fait un bon joueur, mais je ne suis pas d'accord sur le niveau qu'il avait. Beaucoup le regrettent mais objectivement c'était le pire défenseur au centre de notre effectif. J'ai même vu sur un match Dreuille lui sauver la mise à plusieurs reprises. Il nous a couté plus d'essais que ce qu'il en a marqué. Il avait d'énormes qualités physique mais dans le jeu c'était très moyen. Une fois sur deux quand il franchissait il s'isolait et prenait une pénalité. Sur un de ses derniers match, son meilleur, il passe la ligne d'avantage trois fois, et trois fois il perd le ballon. Il ne savait pas faire jouer après lui. C'est pas l'idée que je me fais d'un bon joueur, mais il est possible que je n'y comprenne plus rien. :oops:
Quand je vois que sur certain forums certains sont tristes de son départ comme si c'était une pépite j'hallucine. Un gros potentiel mais très perfectible.

Je partage ton avis,il faut voir le nombre d'essais que l'on a encaissé quand il a joué au centre! C'est spectaculaire c'est vrai mais il a beaucoup de lacunes.
Concernant Massot c'est n joueur respectable,vaillant,qui lache rien et quel formidable sauteur en touche,par contre effectivement il est limité mais c'est quand meme une bonne doublure qui ferait le bonheur de bien des clubs.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Ven 30 Juin 2023 16:26

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:Dommage, il était dans le style d'un Botia, solide en défense autour du 10 avec une grosse capacité a gratter par son gabarit dense, mais gros manque de maturité et de sérieux dans sa préparation et son investissement semble t'il.

C'est un peu comme Sika, on le juge sur deux ou trois actions et on en fait un bon joueur, mais je ne suis pas d'accord sur le niveau qu'il avait. Beaucoup le regrettent mais objectivement c'était le pire défenseur au centre de notre effectif. J'ai même vu sur un match Dreuille lui sauver la mise à plusieurs reprises. Il nous a couté plus d'essais que ce qu'il en a marqué. Il avait d'énormes qualités physique mais dans le jeu c'était très moyen. Une fois sur deux quand il franchissait il s'isolait et prenait une pénalité. Sur un de ses derniers match, son meilleur, il passe la ligne d'avantage trois fois, et trois fois il perd le ballon. Il ne savait pas faire jouer après lui. C'est pas l'idée que je me fais d'un bon joueur, mais il est possible que je n'y comprenne plus rien. :oops:
Quand je vois que sur certain forums certains sont tristes de son départ comme si c'était une pépite j'hallucine. Un gros potentiel mais très perfectible.

Je partage ton avis,il faut voir le nombre d'essais que l'on a encaissé quand il a joué au centre! C'est spectaculaire c'est vrai mais il a beaucoup de lacunes.
Concernant Massot c'est n joueur respectable,vaillant,qui lache rien et quel formidable sauteur en touche,par contre effectivement il est limité mais c'est quand meme une bonne doublure qui ferait le bonheur de bien des clubs.

Chacun son point de vue, au delà du résultat, c'est son potentiel qui était énorme, mais sans travail on ne réussit rien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 30 Juin 2023 16:50

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:

Chacun son point de vue, au delà du résultat, c'est son potentiel qui était énorme, mais sans travail on ne réussit rien.

Pour moi Sika se résume à un essai marqué contre Toulon ( par hasard j'avais enregistré une partie du match), après, plus rien, aucun souvenir.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Juin 2023 18:33

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Je partage ton avis,il faut voir le nombre d'essais que l'on a encaissé quand il a joué au centre! C'est spectaculaire c'est vrai mais il a beaucoup de lacunes.

oui , il met Jagr sur le cul et effectivement après plus rien , idem à Castres l'année d'après.

Pour moi Sika se résume à un essai marqué contre Toulon ( par hasard j'avais enregistré une partie du match), après, plus rien, aucun souvenir.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Ven 30 Juin 2023 22:03

il en avais planté 2 je crois! orroro dont celui où dans l'embut il balance un cul à l'ailier
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede JM » Sam 1 Juil 2023 06:12

Sika a resigné à beziers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl ekeke ekeke ekeke ekeke
JM
Taulier

Messagede regis » Sam 1 Juil 2023 07:31

piboulade a écrit:il en avais planté 2 je crois! orroro dont celui où dans l'embut il balance un cul à l'ailier

Me rappelle : superbe essai, tout en finesse...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede daniel » Sam 1 Juil 2023 09:45

regis a écrit:
piboulade a écrit:il en avais planté 2 je crois! orroro dont celui où dans l'embut il balance un cul à l'ailier

Me rappelle : superbe essai, tout en finesse...

Jagr ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede francks » Sam 1 Juil 2023 17:26

Sika non, mais un centre affuté des îles arrive…
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 1 Juil 2023 17:29

Sika contre Toulon avait fait levé le stade, énorme match ce jour là avec Ganantonio et le gros 5 ou 8 qui a fini à Agde , Culina etc ….les débuts de Mourad
francks
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 1 Juil 2023 19:15

Ouembaev avait été énorme a Valence contre Oyonnax avec Chamaco
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Gillou » Dim 2 Juil 2023 05:34

francks a écrit:Sika non, mais un centre affuté des îles arrive…

Plusieurs personnes annoncent l'arrivée d'un centre-ailier des iles qui serait très costaud et d'un très bon niveau,mais pourquoi son nom n'a pas encore fuité?
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Dim 2 Juil 2023 06:11

Ce futur recrutement du centre ailier des îles ce sera l'épisode de dimanche yyylyl
JM
Taulier

Messagede saucmed » Dim 2 Juil 2023 08:11

JM a écrit:Ce futur recrutement du centre ailier des îles ce sera l'épisode de dimanche yyylyl

Les recrutements sont finis depuis vendredi 30 juin minuit, donc si il vient des îles il sera comptabilisé comme joueur supplémentaire et les joueurs supplémentaires sont denrées rare à l’asbh, le dernier doit être Martin, ou bien c’est un joueur qui jouait en France et se retrouve sans club là il faudra attendre le 15 juillet que s’ouvre la periode de recrutement des joueurs chômeurs...

Sans compter qu’il y a déjà 3 trois quarts non jiff !

Pour relancer Nanaï Williams n’a pas été prolongé ni recruté ... donc chômeur depuis le 1 juillet.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Dim 2 Juil 2023 10:20

Saucmed, tu as tout dit… attendons le 15
francks
Equipe de France

Messagede le loup solitaire » Dim 2 Juil 2023 15:22

francks a écrit:Saucmed, tu as tout dit… attendons le 15

Attendre nous sommes habitués. Mais pour qui ? le centre des Iles ou Nanai Williams. C'est vague.
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede panz » Dim 2 Juil 2023 15:58

2 pages sur nous dans le midol de demain rubrique présentation des clubs
Pas de scoop, ancely, n kinski et tupuola annoncés parmi les recrues
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede serge011177 » Dim 2 Juil 2023 16:31

Je voulais mettre l article mais le site me dit qu il est trop gros,tu as oublié Amrouni
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Dim 2 Juil 2023 16:32

Et La vente en toile de fond
Avec un sportif recalibré sur presque toutes les coutures, nul n’est censé ignorer que le club aux onze Brennus est toujours considéré à la vente, Béziers étant pour un temps limité sous pavillon municipal. Une actualité qui pourrait s’agiter quand les candidats proclamés auront justifié sur un compte séquestre, une somme suffisante pour démarrer les discussions. Rien d’officiel à ce jour, la confidentialité est primordiale pour esquiver des soubresauts pas si lointains. Mais des coulisses émoustillantes traduisent aussi une frénésie palpable. Jean-Michel Vidal temporise malgré tout : « Je suis prêt à laisser ma place comme je l’ai toujours indiqué, j’ai d’ailleurs proposé ma démission à Monsieur le Maire qui l’a refusée, car il souhaite encore ma présence pour l’aider. Nous n’avons rien à dire de plus à ce jour, si des investisseurs ou des repreneurs se présentent, nous en parlerons en temps voulu. » Sans occulter la mission qu’il délivrera à son staff et à ses joueurs : « Faire mieux que la saison passée, tout simplement ! » Dans l’optique de briser un plafond de verre qui perdure et de surmonter certaines lacunes pouvant guider les Héraultais vers des sphères plus gratifiantes dans une compétition aussi singulière que passionnante. Béziers parviendra-t-il à s’émanciper pour renouer avec la phase finale ?
Par Rémy RUGIERO
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 2 Juil 2023 16:44

Joli texte de Rémy! bravo
J'apprécie particulièrement les "coulisses émoustillantes" ! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Dim 2 Juil 2023 18:59

La plume de remy c est toujours un régal. :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Lun 3 Juil 2023 09:59

Rien de nouveau sous le soleil.

Le club en vente mais personne en veut... les mêmes violons deviennent insupportables a la longue.

Une saison de plus a ne rien espérer si ce n'est le maintient.

L'ambition dans ce club est comme la probité du maire : inexistante.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Lun 3 Juil 2023 10:53

jb1080 a écrit:Rien de nouveau sous le soleil.

Le club en vente mais personne en veut... les mêmes violons deviennent insupportables a la longue.

Une saison de plus a ne rien espérer si ce n'est le maintient.

L'ambition dans ce club est comme la probité du maire : inexistante.

+ 1 les saisons se suivent et hélas se ressemblent , une saison qui sera pliée avant décembre.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Lun 3 Juil 2023 11:01

drop 74 a écrit:Joli texte de Rémy! bravo
J'apprécie particulièrement les "coulisses émoustillantes" ! ;-)

émoustilantes?? tyty tyty yyoyo
je trouve que le mot peut faire plaisir ou esperer certains mais le constat parait accablant..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 4 Juil 2023 15:19

Sur l'autre forum on annonce l'arrivée du joueur fidjien Sevuloni Lutu... à voir!

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juil 2023 16:33

drop 74 a écrit:Sur l'autre forum on annonce l'arrivée du joueur fidjien Sevuloni Lutu... à voir!

C'est lui, vous ne pouvez pas le manquer, c'est un black costaud avec les cheveux courts. :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=DVyDpvJJq70
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede shodan » Mar 4 Juil 2023 17:27

Les vidéos youtube.... ne servent à mettre en valeur que le joueur, pour moi elles n'ont aucune valeur, je ne les regarde plu depuis longtemps. Il y a peut-être une dizaine d'années, j'avais vu une vidéo d'un joueur recruté à Béziers, je tairai le nom, c'était un tueur, une fois chez nous, val parès. Quand il est parti, il est parti en fédérale, comme d'hab.
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 4 Juil 2023 17:57

Encore un centre , personnellement j'aurais plutôt pris une paire de pilars (Français) de plus, on sera limité par le quota JIFF. Enfin ,"abondance de biens ne nuit pas".
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Juil 2023 06:26

11 BRENNUS a écrit:Encore un centre , personnellement j'aurais plutôt pris une paire de pilars (Français) de plus, on sera limité par le quota JIFF. Enfin ,"abondance de biens ne nuit pas".

Un centre, c'est trois ou quatre fois moins cher qu'un pilier... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Juil 2023 06:55

remarque ,si avec leurs gabarits , ils peuvent jouer en tronche pour 3 fois moins cher!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 5 Juil 2023 07:31

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Encore un centre , personnellement j'aurais plutôt pris une paire de pilars (Français) de plus, on sera limité par le quota JIFF. Enfin ,"abondance de biens ne nuit pas".

tyty Vu le match U20 hier soir ( Afrique du Sud / Argentine ) côté pilars et seconde lattes y a du beau monde d'avenir, mais on préfère les recrutements youtubes ici ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Mer 5 Juil 2023 08:20

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

tyty Vu le match U20 hier soir ( Afrique du Sud / Argentine ) côté pilars et seconde lattes y a du beau monde d'avenir, mais on préfère les recrutements youtubes ici ... :roll:

N'affirme pas des choses que tu ignores, Guillaume ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede JM » Mer 5 Juil 2023 14:58

La période des mutations s'est achevée vendredi soir à minuit pour les clubs de Top 14 et de Pro D2, à quelques exceptions près dont les promus. Mais selon nos informations, toutes les formations de deuxième division devraient obtenir un délai supplémentaire. La mesure, bien partie pour être adoptée, doit être entérinée vendredi matin lors du comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby délocalisé à Toulon au lendemain de la réunion des présidents de clubs.
JM
Taulier

Messagede piboulade » Mer 5 Juil 2023 15:14

j'ai lu ça aussi, comme les soldes d'été d'ailleurs, l'effet émeutes quoi.. popppp tomeleeop
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025