piboulade a écrit:euh , on recrute haouas ,...,?
regis a écrit:piboulade a écrit:euh , on recrute haouas ,...,?
Ce serait un vrai exemple de re_insertion : 7bracelet électronique, pas trop loin de son domicile, humble il reprend au niveau en-dessous ...du gagnant _gagnant !!
drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, le plus embêtant pour jouer c'est si le Tribunal l'équipe d'un bracelet électronique car là il ne pourra pas jouer avec .
Oui, mais bracelet ou pas je pense que Clermont ne voudra pas de lui sur le terrain.
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, le plus embêtant pour jouer c'est si le Tribunal l'équipe d'un bracelet électronique car là il ne pourra pas jouer avec .
Oui, mais bracelet ou pas je pense que Clermont ne voudra pas de lui sur le terrain.
Je suis pas vraiment de ton avis....Si le tribunal décide que pour sa réinsertion il doit maintenir son activité professionnelle, je ne vois pas comment Clermont va le virer. Sauf à payer de lourdes indemnités et trouver un pilier droit de niveau international à quelques jours de la reprise.
Pour moi Clermont crie "au loup" devant la presse et l'opinion publique et en coulisses espère fortement récupérer Haouas dans l'effectif !
piboulade a écrit:euh , on recrute haouas ,...,?
drop 74 a écrit:Raisuqe, n'est -ce pas celui qui avait soulevé Millotte à la Med.?
saucmed a écrit:piboulade a écrit:euh , on recrute haouas ,...,?
Au fait vous connaissez l’avocat de Haouas, c’est Arnaud Dubois l’ancien directeur administratif des BVP et consorts
piboulade a écrit:j'espere qu'il l'apprend pas fin juin![]()
sans avoir un niveau de haut vol,n'a jamais triché, precieux en touche, a su progresser par rapport à son manque de discipine,pour cela!
bonne chance à lui
11 BRENNUS a écrit:un joueur qui n'a jamais triché avec un superbe état d'esprit! Il est Berjallien si ma mémoire est bonne, peut être un retour au csbj? En même temps , ce départ s'inscrit dans le discours de Caillet...
piboulade a écrit:sauf un ..
kirwan a écrit:On sait depuis longtemps que Ancely arrive....pour le remplacer poste pour poste
jb1080 a écrit:Dommage, il était dans le style d'un Botia, solide en défense autour du 10 avec une grosse capacité a gratter par son gabarit dense, mais gros manque de maturité et de sérieux dans sa préparation et son investissement semble t'il.
daniel a écrit:piboulade a écrit:j'espere qu'il l'apprend pas fin juin![]()
sans avoir un niveau de haut vol,n'a jamais triché, precieux en touche, a su progresser par rapport à son manque de discipine,pour cela!
bonne chance à lui
D'accord avec toi, trop souvent décrié à mon sens, j'aime les gars (quelle que soient leur niveau de compétence) qui donnent le meilleur d'eux même pour nos couleurs. Ils faisaient parti de ceuux là, comme JBB Latorre Esteriola Hagan...
Et comme toi aussi très surpris par le timing, j espère que cela lui portera pas préjudice pour la suite, il mérite mieux.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Dommage, il était dans le style d'un Botia, solide en défense autour du 10 avec une grosse capacité a gratter par son gabarit dense, mais gros manque de maturité et de sérieux dans sa préparation et son investissement semble t'il.
C'est un peu comme Sika, on le juge sur deux ou trois actions et on en fait un bon joueur, mais je ne suis pas d'accord sur le niveau qu'il avait. Beaucoup le regrettent mais objectivement c'était le pire défenseur au centre de notre effectif. J'ai même vu sur un match Dreuille lui sauver la mise à plusieurs reprises. Il nous a couté plus d'essais que ce qu'il en a marqué. Il avait d'énormes qualités physique mais dans le jeu c'était très moyen. Une fois sur deux quand il franchissait il s'isolait et prenait une pénalité. Sur un de ses derniers match, son meilleur, il passe la ligne d'avantage trois fois, et trois fois il perd le ballon. Il ne savait pas faire jouer après lui. C'est pas l'idée que je me fais d'un bon joueur, mais il est possible que je n'y comprenne plus rien.![]()
Quand je vois que sur certain forums certains sont tristes de son départ comme si c'était une pépite j'hallucine. Un gros potentiel mais très perfectible.
daniel a écrit:kirwan a écrit:On sait depuis longtemps que Ancely arrive....pour le remplacer poste pour poste
Tu veux dire que Massot est parti depuis que l'on sait qu Ancely arrive ?
kirwan a écrit:daniel a écrit:kirwan a écrit:On sait depuis longtemps que Ancely arrive....pour le remplacer poste pour poste
Disons que je pense qu'il est au courant depuis un certain temps qu'il ne sera (probablement) pas conservé. J'ai entendu fortement la rumeur de la venue d' Ancely lors du match contre Grenoble. Déjà l'an dernier je m'étonnai de la prolongation de Massot.
Pour ma part, je lui trouve un manque de physique, de qualités gestuelles, de discipline....compensé par une bonne lecture en touche et une vaillance à toute épreuve ! 130 matchs en 11 ans c'est pas non plus affolant !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:daniel a écrit:
Disons que je pense qu'il est au courant depuis un certain temps qu'il ne sera (probablement) pas conservé. J'ai entendu fortement la rumeur de la venue d' Ancely lors du match contre Grenoble. Déjà l'an dernier je m'étonnai de la prolongation de Massot.
Pour ma part, je lui trouve un manque de physique, de qualités gestuelles, de discipline....compensé par une bonne lecture en touche et une vaillance à toute épreuve ! 130 matchs en 11 ans c'est pas non plus affolant !
Ancely il ne va pas venir de suite...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités