le loup solitaire a écrit:Seb, tu dis avoir discuté avec le DG. Je suppose que vous avez abordé le sujet du recrutement. Selon ton intuition, Quelle en est l'orientation ?? Merci
--------------------------------------------------------------
lolcs34 a écrit:Chico fait une saison honorable. L'année prochaine il est capable de tenir 20 mn par match .....ensuite j'espère surtout que akhaladze va rester et qu'on va recruter un gros gaucher ....Chico doit être le numéro 3 du poste pour moi.
JM a écrit:Francisco, copain de Caillet .
drop 74 a écrit:JM a écrit:Francisco, copain de Caillet .
Et alors ? L'important c'est ce qu'il fait sur le terrain, pas qui il fréquente.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Francisco, copain de Caillet .
Et alors ? L'important c'est ce qu'il fait sur le terrain, pas qui il fréquente.
Tout à fait. Et dans tous les cas, sa vie privée ne nous regarde pas. Du moment qu'il est performant sur le terrain le reste je m'en moque un peu.
lolcs34 a écrit:Chico fait une saison honorable. L'année prochaine il est capable de tenir 20 mn par match .....ensuite j'espère surtout que akhaladze va rester et qu'on va recruter un gros gaucher ....Chico doit être le numéro 3 du poste pour moi.
le loup solitaire a écrit:Seb, tu dis avoir discuté avec le DG. Je suppose que vous avez abordé le sujet du recrutement. Selon ton intuition, Quelle en est l'orientation ?? Merci
SEB a écrit:le loup solitaire a écrit:Seb, tu dis avoir discuté avec le DG. Je suppose que vous avez abordé le sujet du recrutement. Selon ton intuition, Quelle en est l'orientation ?? Merci
L'orientation c'est place à la jeunesse
Et ça pousse fort pour conserver Costa Storti.
SEB a écrit:le loup solitaire a écrit:Seb, tu dis avoir discuté avec le DG. Je suppose que vous avez abordé le sujet du recrutement. Selon ton intuition, Quelle en est l'orientation ?? Merci
L'orientation c'est place à la jeunesse
Et ça pousse fort pour conserver Costa Storti.
BITERROPHIL a écrit:Faire monter la jeunesse, c'est bien. Les garder ,ça va être une autre paire de manches, il faudra de l'argent, toujours pareil! Sinon ça sert à rien de miser sur la jeunesse si nous devons stagner sportivement.
wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:Faire monter la jeunesse, c'est bien. Les garder ,ça va être une autre paire de manches, il faudra de l'argent, toujours pareil! Sinon ça sert à rien de miser sur la jeunesse si nous devons stagner sportivement.
On le s fait monter car nous n avons pas d autre choix
Je pose la question dans quelle équipe à part nous espeut record Reau urruty pourrais joué ?
wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:Faire monter la jeunesse, c'est bien. Les garder ,ça va être une autre paire de manches, il faudra de l'argent, toujours pareil! Sinon ça sert à rien de miser sur la jeunesse si nous devons stagner sportivement.
Je pose la question dans quelle équipe à part nous espeut record Reau urruty pourrais joué ?
daniel a écrit:wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:Faire monter la jeunesse, c'est bien. Les garder ,ça va être une autre paire de manches, il faudra de l'argent, toujours pareil! Sinon ça sert à rien de miser sur la jeunesse si nous devons stagner sportivement.
Pas du tout d'accord avec toi, ces jeunes on du talent.
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:wintson a écrit:
A condition qu'ils jouent à leur place , Espeut n'est pas un centre.
drop 74 a écrit:wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:Faire monter la jeunesse, c'est bien. Les garder ,ça va être une autre paire de manches, il faudra de l'argent, toujours pareil! Sinon ça sert à rien de miser sur la jeunesse si nous devons stagner sportivement.
Pas très sympa pour ces jeunes !
Qu'est-ce que tu en sais ?
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:
A condition qu'ils jouent à leur place , Espeut n'est pas un centre.
Sauf que jusqu’en junior et sa première année espoir il a toujours été centre ce n’est que lors de ses premières feuilles avec la une qu’il a joué à l’aile.
Faudrait le voir dans un autre système de jeu car ici tous les centres deviennent médiocres !
grandezass a écrit:Il y aura des expérimentés ds les recrues ne vous inquiétez pas. Déjà les 2 ex biterrois et le pilier de la Rochelle. En pilier gauche on est pas mal. A venir en plus un centre qui connait par coeur la prod2 et un 8 du sud.
serge011177 a écrit:grandezass a écrit:Il y aura des expérimentés ds les recrues ne vous inquiétez pas. Déjà les 2 ex biterrois et le pilier de la Rochelle. En pilier gauche on est pas mal. A venir en plus un centre qui connait par coeur la prod2 et un 8 du sud.
Tu en as trop dit ou pas assez
grandezass a écrit:serge011177 a écrit:grandezass a écrit:Il y aura des expérimentés ds les recrues ne vous inquiétez pas. Déjà les 2 ex biterrois et le pilier de la Rochelle. En pilier gauche on est pas mal. A venir en plus un centre qui connait par coeur la prod2 et un 8 du sud.
Tu en as trop dit ou pas assez
Comme pour fernandez j avais déjà parlé d'ancely et nkinsi et je persiste n en déplaise à winston je crois.le pilier de la Rochelle ok ,et le centre expérimenté beaucoup de biterrois l ont vu jouer ce week-end pour ne pas avoir regardé l asb.le 8 j ai pas son nom ni son âge mais il vient du sud.
wintson a écrit:grandezass a écrit:serge011177 a écrit:Tu en as trop dit ou pas assez
Comme pour fernandez j avais déjà parlé d'ancely et nkinsi et je persiste n en déplaise à winston je crois.le pilier de la Rochelle ok ,et le centre expérimenté beaucoup de biterrois l ont vu jouer ce week-end pour ne pas avoir regardé l asb.le 8 j ai pas son nom ni son âge mais il vient du sud.
Grandezass sa me déplaît pas au contraire je serai content pour lui
Li tes messages privé
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:grandezass a écrit:Comme pour fernandez j avais déjà parlé d'ancely et nkinsi et je persiste n en déplaise à winston je crois.le pilier de la Rochelle ok ,et le centre expérimenté beaucoup de biterrois l ont vu jouer ce week-end pour ne pas avoir regardé l asb.le 8 j ai pas son nom ni son âge mais il vient du sud.
Li tes messages privé
Bonsoir effectivement apparemment aouf a signe ainsi qu ancely. Après je vous donne les noms qui sont en contact avec la cellule recrutement, je ne dis pas qu ils ont signé mais si on les contacte c est qu on peut leur proposer un contrat, N kinsi, Naqalevu et Yann David.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:
Li tes messages privé
Bonsoir effectivement apparemment aouf a signe ainsi qu ancely. Après je vous donne les noms qui sont en contact avec la cellule recrutement, je ne dis pas qu ils ont signé mais si on les contacte c est qu on peut leur proposer un contrat, N kinsi, Naqalevu et Yann David.
Nkinsi ingérable partout où il est passé.
David et Naqalevu j'en ai parler il y a quelques jours que leurs profils correspondraient a nos besoins et surtout ressources.
wintson a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Nkinsi ingérable partout où il est passé.
David et Naqalevu j'en ai parler il y a quelques jours que leurs profils correspondraient a nos besoins et surtout ressources.
Faut pas exagéré Nkinski ingerable ? Il as fait quoi comme conneries ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: RUGBY-PASSION34, sadepote, Yogi_Coudoux et 47 invités