drop 74 a écrit:C'est quand-même bizarre d'offrir des grillades aux supporters ( et en présence des joueurs) tout en leur annonçant de mauvaises nouvelles...il veut leur donner une indigestion ?
sadepote a écrit:ils ont dit NE VOUS ATTENDEZ A RIEN point final.
Marty Mc Fly a écrit:J’aurai bien voulu savoir quand même si vraiment ces dossiers de reprises comme celui de MR Quillot existaient vraiment ou pas?
Marty Mc Fly a écrit:J’aurai bien voulu savoir quand même si vraiment ces dossiers de reprises comme celui de MR Quillot existaient vraiment ou pas?
SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’aurai bien voulu savoir quand même si vraiment ces dossiers de reprises comme celui de MR Quillot existaient vraiment ou pas?
C'est à mon sens l'utilité d'une telle réunion publique !
Pouvoir poser les questions en direct
Marty Mc Fly a écrit:SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’aurai bien voulu savoir quand même si vraiment ces dossiers de reprises comme celui de MR Quillot existaient vraiment ou pas?
Ça peut aussi partir en cacahuète avec les effets de groupes
SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:SEB a écrit:
En effet, mais pour le coup, il y avait plusieurs demandes récurrentes : un rendez-vous avec le maire, un article dans la presse, une réunion publique...
On a tout pour l'instant !
Par expérience, les supporters les plus virulents sur les réseaux ne sont pas les plus visibles en face à face.
Pour avoir organisé pleins de réunions publiques par le passé ca s'est toujours bien passé.
Et si des personnes viennent pousser une gueulante, tant mieux !
SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:SEB a écrit:
En effet, mais pour le coup, il y avait plusieurs demandes récurrentes : un rendez-vous avec le maire, un article dans la presse, une réunion publique...
On a tout pour l'instant !
Par expérience, les supporters les plus virulents sur les réseaux ne sont pas les plus visibles en face à face.
Pour avoir organisé pleins de réunions publiques par le passé ca s'est toujours bien passé.
Et si des personnes viennent pousser une gueulante, tant mieux !
jb1080 a écrit:Donc le maire n'a rien dit et nous donne rendez vous dans une semaine pour nous expliquer pourquoi il n'a rien dit et ne dira rien. C'est trois fois rien mais c'est deja quelque chose... certains auront la référence
sadepote a écrit:Et donc à quoi cela sert d avoir reçu les associations de supporters pour leur dire de ne rien dévoiler ?
sadepote a écrit:Et donc à quoi cela sert d avoir reçu les associations de supporters pour leur dire de ne rien dévoiler ?
Gillou a écrit:je pense que si le maire prefère un one man show c'est qu'il a des nouvelles qui a minima sont rassurantes, peut être pas comme le souhaite les supporters mais un effectif competitif, une nouvelle organisation et je doute que l'on reparte avec ses 2 présidents au vu de leur silence.
Il aurait du rassurer avec une petite communication c'était la moindre des choses
sadepote a écrit:Gillou a écrit:je pense que si le maire prefère un one man show c'est qu'il a des nouvelles qui a minima sont rassurantes, peut être pas comme le souhaite les supporters mais un effectif competitif, une nouvelle organisation et je doute que l'on reparte avec ses 2 présidents au vu de leur silence.
Il aurait du rassurer avec une petite communication c'était la moindre des choses
Oui encore une fois on est nul (aussi) en communication
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, kirwan, regis, saucmed et 50 invités