gus34 a écrit:Yogi, cite moi un joueur de l'ASBH qui aurait fait 12 feuilles de matches avec la Rochelle cette année ?
Merci d abonder dans mon sens ça en devient pénible on sait où on est notre problème il est à la mairie
gus34 a écrit:Yogi, cite moi un joueur de l'ASBH qui aurait fait 12 feuilles de matches avec la Rochelle cette année ?
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous et bon 1er mai, je rejoins complètement Gillou, tous les joueurs cités viennent pour pas cher, soit chômeurs soit sans club donc ils rechignent pas à baisser leurs salaires. Ne pas oublier que nous aussi nous avons fait partir nos « gros » salaires donc au mieux on économise, au pire nous sommes à l équilibre. Mais chose importante pour moi, ces pseudo recrues ne doivent pas être l arbre qui cache la forêt, aouf c est pas ouf, holder le garçon revient d une grosse blessure, marques sera absent la moitié de la saison, le jeune 10 de La Rochelle peut être du même niveau que goillot c est à dire moyen donc ne nous laissons pas endormir sur des noms. Pour moi et je suis peut être painible là dessus mais tant que le manager restera je ne verrai pas d évolution significative. Cela dit bon 1er mai à tous.
Je veux bien que tu puisses pas blairer caillet et tu n es pas le seul,par contre Aouf c’est pas ouf comme tu dis ,donnes moi le nom d un joueur de notre effectif être capable d avoir 50 matchs en top14 a 25 ans je suis impatient de voir, et marques va être absent jusqu en novembre,car je ne vois pas le Portugal sortir des poules après critiquer pour critiquer c est casse couilles
11 BRENNUS a écrit:franchement tous ces commentaires sont usants. Tout le monde connait les problèmes, toujours ressasser! Tenez, j'aimerais que demain Bob annonce le départ du staff et l'arrivée d'un gros repreneur, je suis sur que les pourfendeurs en tout genre seraient les premiers à le hisser sur le pavois...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:franchement tous ces commentaires sont usants. Tout le monde connait les problèmes, toujours ressasser! Tenez, j'aimerais que demain Bob annonce le départ du staff et l'arrivée d'un gros repreneur, je suis sur que les pourfendeurs en tout genre seraient les premiers à le hisser sur le pavois...
...et peut-être pas les derniers à l'en faire tomber au moindre faux pas !
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:franchement tous ces commentaires sont usants. Tout le monde connait les problèmes, toujours ressasser! Tenez, j'aimerais que demain Bob annonce le départ du staff et l'arrivée d'un gros repreneur, je suis sur que les pourfendeurs en tout genre seraient les premiers à le hisser sur le pavois...
Grâce à vos deux commentaires, vous avez démontré encore une fois que monsieur le maire n a aucun soucis à se faire pour demain et les prochaines saisons.
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous et bon 1er mai, je rejoins complètement Gillou, tous les joueurs cités viennent pour pas cher, soit chômeurs soit sans club donc ils rechignent pas à baisser leurs salaires. Ne pas oublier que nous aussi nous avons fait partir nos « gros » salaires donc au mieux on économise, au pire nous sommes à l équilibre. Mais chose importante pour moi, ces pseudo recrues ne doivent pas être l arbre qui cache la forêt, aouf c est pas ouf, holder le garçon revient d une grosse blessure, marques sera absent la moitié de la saison, le jeune 10 de La Rochelle peut être du même niveau que goillot c est à dire moyen donc ne nous laissons pas endormir sur des noms. Pour moi et je suis peut être painible là dessus mais tant que le manager restera je ne verrai pas d évolution significative. Cela dit bon 1er mai à tous.
Je veux bien que tu puisses pas blairer caillet et tu n es pas le seul,par contre Aouf c’est pas ouf comme tu dis ,donnes moi le nom d un joueur de notre effectif être capable d avoir 50 matchs en top14 a 25 ans je suis impatient de voir, et marques va être absent jusqu en novembre,car je ne vois pas le Portugal sortir des poules après critiquer pour critiquer c est casse couilles
Tu n as pas compris le sens de mon message, je ne critique pas pour critiquer, oui aouf et marques sont des bons joueurs c est indéniable. Je soulignais juste le fait que ces noms vont suffire à certains pour dire genial le maire est trop fort on va se qualifier et tout va être oublié. Bien sûr qu ils vont beaucoup apporter mais ça ne doit rien faire oublier et demain ce sera d ailleurs un argument de menard, pourquoi vous ralez vous voyez bien qu on recrute des bons joueurs pour se qualifier donc arrêtez de râler et soyez des bons supporters allez au stade.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Je veux bien que tu puisses pas blairer caillet et tu n es pas le seul,par contre Aouf c’est pas ouf comme tu dis ,donnes moi le nom d un joueur de notre effectif être capable d avoir 50 matchs en top14 a 25 ans je suis impatient de voir, et marques va être absent jusqu en novembre,car je ne vois pas le Portugal sortir des poules après critiquer pour critiquer c est casse couilles
Tu n as pas compris le sens de mon message, je ne critique pas pour critiquer, oui aouf et marques sont des bons joueurs c est indéniable. Je soulignais juste le fait que ces noms vont suffire à certains pour dire genial le maire est trop fort on va se qualifier et tout va être oublié. Bien sûr qu ils vont beaucoup apporter mais ça ne doit rien faire oublier et demain ce sera d ailleurs un argument de menard, pourquoi vous ralez vous voyez bien qu on recrute des bons joueurs pour se qualifier donc arrêtez de râler et soyez des bons supporters allez au stade.
C’est ça j’ai pas compris tu as crépi holder si il ne se blesse pas ce sera certainement notre centre le plus complet et la blessure fait parti de la carrière d un joueur pro,le numéro 10 tu l as habillé aussi enfin et je suis sûr que tu as joué à un niveau qui te permets de dérouiller tous les joueurs,sinon si demain après midi si tu sais pas quoi faire accompagne Seb pour voir si tu es aussi bon que derrière ton clavier
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C’est ça j’ai pas compris tu as crépi holder si il ne se blesse pas ce sera certainement notre centre le plus complet et la blessure fait parti de la carrière d un joueur pro,le numéro 10 tu l as habillé aussi enfin et je suis sûr que tu as joué à un niveau qui te permets de dérouiller tous les joueurs,sinon si demain après midi si tu sais pas quoi faire accompagne Seb pour voir si tu es aussi bon que derrière ton clavier
Vas y toi monsieur le professeur Serge, tu pourras remercier monsieur menard pour ce recrutement et la gestion du club, en direct ce sera encore mieux.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C’est ça j’ai pas compris tu as crépi holder si il ne se blesse pas ce sera certainement notre centre le plus complet et la blessure fait parti de la carrière d un joueur pro,le numéro 10 tu l as habillé aussi enfin et je suis sûr que tu as joué à un niveau qui te permets de dérouiller tous les joueurs,sinon si demain après midi si tu sais pas quoi faire accompagne Seb pour voir si tu es aussi bon que derrière ton clavier
Vas y toi monsieur le professeur Serge, tu pourras remercier monsieur menard pour ce recrutement et la gestion du club, en direct ce sera encore mieux.
Je ne donne aucune leçon à personne,tu démontes tous le monde et il faut dire amen désolé de ne pas être de ton avis,j ai donné mon avis sur monsieur le maire ,c’est pas la peine de continuer
Je ne donne aucune leçon à personne,tu démontes tous le monde et il faut dire amen désolé de ne pas être de ton avis,j ai donné mon avis sur monsieur le maire ,c’est pas la peine de continuer
Je ne demande à personne de dire amen et d être d accord avec moi, au contraire j aime la contradiction et je le reconnais quand l autre a raison et apporte les arguments et si holder et les autres recrues font une super saison je le dirai je me suis trompé. Par contre échanger en mettant les formes dans le respect c est toujours mieux.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Je ne donne aucune leçon à personne,tu démontes tous le monde et il faut dire amen désolé de ne pas être de ton avis,j ai donné mon avis sur monsieur le maire ,c’est pas la peine de continuer
Je ne demande à personne de dire amen et d être d accord avec moi, au contraire j aime la contradiction et je le reconnais quand l autre a raison et apporte les arguments et si holder et les autres recrues font une super saison je le dirai je me suis trompé. Par contre échanger en mettant les formes dans le respect c est toujours mieux.
C’est vrai que tes propos envers les nouveaux joueurs et le staff ne manque pas de respect
C’est vrai que tes propos envers les nouveaux joueurs et le staff ne manque pas de respect
Désolé non je respecte les hommes relis mes posts et tu verras à aucun moment je n attaque les personnes et je n ai jamais insulté qui que ce soit, pierre caillet dans la vie est sûrement quelqu un de très sympa, libre à moi le droit de dire que je n aime pas son boulot de manager et je ne me permettrais jamais comme certains au stade de crier caillet ou arbitre en….
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C’est vrai que tes propos envers les nouveaux joueurs et le staff ne manque pas de respect
Désolé non je respecte les hommes relis mes posts et tu verras à aucun moment je n attaque les personnes et je n ai jamais insulté qui que ce soit, pierre caillet dans la vie est sûrement quelqu un de très sympa, libre à moi le droit de dire que je n aime pas son boulot de manager et je ne me permettrais jamais comme certains au stade de crier caillet ou arbitre en….
Écoute on va arrêter là parce que c’est un dialogue de sourds
shodan a écrit:Vous pouvez prendre qui vous voulez, le staff nivelle le niveau par le bas...
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:franchement tous ces commentaires sont usants. Tout le monde connait les problèmes, toujours ressasser! Tenez, j'aimerais que demain Bob annonce le départ du staff et l'arrivée d'un gros repreneur, je suis sur que les pourfendeurs en tout genre seraient les premiers à le hisser sur le pavois...
Grâce à vos deux commentaires, vous avez démontré encore une fois que monsieur le maire n a aucun soucis à se faire pour demain et les prochaines saisons.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:...et peut-être pas les derniers à l'en faire tomber au moindre faux pas !
Nous sommes très joueurs !![]()
Plus sérieusement,11 BRENNUS, je ne sais pas, mais moi, quand je ne suis pas en mesure d' agir, quand les choses me dépassent, je préfère en rire qu' en pleurer...question de santé mentale.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C’est vrai que tes propos envers les nouveaux joueurs et le staff ne manque pas de respect
Écoute on va arrêter là parce que c’est un dialogue de sourds
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:...et peut-être pas les derniers à l'en faire tomber au moindre faux pas !![]()
Sincèrement , je ne vois pas le rappport entre le fait de vouloir du changement , (que tout le monde souhaite), et l'édile qui est le premier emmerdé par la situation et qui souhaiterait bien trouver quelqu'un de crédible qui reprendrait les rênes. Il se trouve que cet homme ou ce groupe , semble ne pas être là.
A titre personnel , je me refuse de critiquer négativement un homme qui a sauvé le club , faut avoir la reconnaissance du ventre, "a mam donné".
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:![]()
Sincèrement , je ne vois pas le rappport entre le fait de vouloir du changement , (que tout le monde souhaite), et l'édile qui est le premier emmerdé par la situation et qui souhaiterait bien trouver quelqu'un de crédible qui reprendrait les rênes. Il se trouve que cet homme ou ce groupe , semble ne pas être là.
A titre personnel , je me refuse de critiquer négativement un homme qui a sauvé le club , faut avoir la reconnaissance du ventre, "a mam donné".
Personnellement plus le temps passe et plus je suis persuadé que monsieur le maire ne veut pas vendre ou alors garder une grande place au sein du club et d ailleurs une de ses phrases lors d une interview m avait déjà convaincu: « lorsque j aurai fini mon mandat, je m occuperai de l ASBH a plein temps. » Quelqu un avait dit, à Béziers qui tient les arènes et l ASBH tient la ville. Après on peut le remercier de s être intéressé au club, par contre s il veut le garder qu il le dise clairement et évite de faire croire aux supporters qu il veut du changement.
shodan a écrit:C'est facile de vouloir garder le club, mais avec quel argent? Pour l'instant les contribuables payent, mais ça ne peut pas durer, ce n'est absolument pas normal. Pour moi, et je l'espère, ce n'est pas possible.
Ménard avait dit qu'il cherchait à vendre, peut-être, voire sûrement, comme il l'avait dit il privilégie le biterro-biterrois, et là c'est plus compliqué ou alors on garde les mêmes guignols passés et actuels...
Quant au chapeau, rien n'en sortira demain, que de l'enfumage, je rappelle que la rencontre a été initié par les supporters... Si un jour il devait y avoir vente, cela serait annoncé par le maire par conférence de presse.
BITERROPHIL a écrit:Le maire c'et pas Garcimore (pour les anciens) , S'il n'a pas trouvé de repreneur, il ne vas pas en sortir un du chapeau! Ca n'empêche pas que je le pense sincère quand il dit vouloir en trouver un.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Sincèrement , je ne vois pas le rappport entre le fait de vouloir du changement , (que tout le monde souhaite), et l'édile qui est le premier emmerdé par la situation et qui souhaiterait bien trouver quelqu'un de crédible qui reprendrait les rênes. Il se trouve que cet homme ou ce groupe , semble ne pas être là.
Personnellement plus le temps passe et plus je suis persuadé que monsieur le maire ne veut pas vendre ou alors garder une grande place au sein du club et d ailleurs une de ses phrases lors d une interview m avait déjà convaincu: « lorsque j aurai fini mon mandat, je m occuperai de l ASBH a plein temps. » Quelqu un avait dit, à Béziers qui tient les arènes et l ASBH tient la ville. Après on peut le remercier de s être intéressé au club, par contre s il veut le garder qu il le dise clairement et évite de faire croire aux supporters qu il veut du changement.
Le temps passant, on va vite etre fixé sur ces intentions , ses possibilités ou ses impossibilités.
De mon coté je suis comme beaucoup impatient de savoir ce qu'il va ou vont sortir du chapeau...![]()
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Le temps passant, on va vite etre fixé sur ces intentions , ses possibilités ou ses impossibilités.
De mon coté je suis comme beaucoup impatient de savoir ce qu'il va ou vont sortir du chapeau...![]()
J'ai bien peur que le maire ne lâche pas ou peu d'infos et comme on dit les promeses n'engagent que ceux qui y croient. Bien que la grogne monte, je le sens peu sensible aux états d'âmes des supporters et c'est une de ses erreurs sur le dossier asbh, celle de ne pas avoir pris la mesure de la dimension affective entre les supporters, les joueurs et le club en lui-même.
jb1080 a écrit:On sait à quelle heure aura lieu la rencontre avec le maire ?
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Cyril a écrit:
J'ai bien peur que le maire ne lâche pas ou peu d'infos et comme on dit les promeses n'engagent que ceux qui y croient. Bien que la grogne monte, je le sens peu sensible aux états d'âmes des supporters et c'est une de ses erreurs sur le dossier asbh, celle de ne pas avoir pris la mesure de la dimension affective entre les supporters, les joueurs et le club en lui-même.
Tant que les gens queulent , c'est qu'il y a de l'affect. Plus inquiétant l'indifférence qui s'installe ou est installée d'ailleurs.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, drop 74, el gringo, fabpin, lolcs34, piboulade, saucmed, serge011177, Tustaïre et 57 invités