Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 16eme homme » Ven 28 Avr 2023 12:39

Pourtant les prez, qui sont devenus aphones, avaient assuré que les finances avaient été assainies...
Sinon, si Bagate est également agent et nous fait embaucher des joueurs de son "écurie" je trouverais ça lamentable (sauf si Dupont vient chez nous :mrgreen: )
De toute façon, sauf surprise avec l arrivée d'un investisseur, la saison prochaine se présente très mal
Boudjellal ? il est venu dans le rugby toulonnais car il est ...toulonnais; pas sur que beziers l'attire plus que ça; en revanche Bernie le Dingue est marié avec une biterroise et a des affaires dans le biterrois et il se dit qu'il cherche à revenir dans le rugby
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Guillaume » Ven 28 Avr 2023 12:46

16eme homme a écrit:Pourtant les prez, qui sont devenus aphones, avaient assuré que les finances avaient été assainies...
Sinon, si Bagate est également agent et nous fait embaucher des joueurs de son "écurie" je trouverais ça lamentable (sauf si Dupont vient chez nous :mrgreen: )
De toute façon, sauf surprise avec l arrivée d'un investisseur, la saison prochaine se présente très mal
Boudjellal ? il est venu dans le rugby toulonnais car il est ...toulonnais; pas sur que beziers l'attire plus que ça; en revanche Bernie le Dingue est marié avec une biterroise et a des affaires dans le biterrois et il se dit qu'il cherche à revenir dans le rugby

yyylyl OHHHHHHHHHHHHHH PUTIN NON PAS LUI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 16eme homme » Ven 28 Avr 2023 13:05

je pense que dans le contexte Passion d'Ovalie, il serait dans son élément yyoyo à la différence de nos pieds nickelés, c'est qu'il a un réseau, connait le rugby et sait motiver ses joueurs autrement qu'en jouant le torero aviné derrière des perches
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Avr 2023 16:12

Vraiment ,on se cherche tous des hommes providentiels! Preuve que lorsque tout va mal, il faut un vrai leader et pas que financier...Pour en revenir à Moumou, il a accentué un phénomène, et je ne pense pas que sa venue se soit traduit par des propositions concrêtes ensuite. De toute façon, si il y avait eu du solide, ce serait fait...Après , les histoires politiques et les leçons de morales , je n'y crois guère, surtout qu'a Toulon, il y a eu Falco (qui a retourné sa veste, et parti au tribunal récemment...) avec qui il était bien.
Comme disez Miterrand lors des élections présidentielles de 1962: '"les voix n'ont pas d'odeur", en sollicitant celles de Tixier-Vignancourt , pour tenter de contrer le Général...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Ven 28 Avr 2023 19:37

En tout cas bravo aux assos de supporters, Rugbiterre en tète, et en cette période délicate, de faire l'union sacrée pour rencontrer tous ensemble le Maire semaine prochaine bravo bravo bravo bravo bravo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Jeyse34 » Sam 29 Avr 2023 05:19

heureusement qu il ne reste qu un match sinon on aurait été à la place de ses pauvres Carcassonnais d’ailleurs une pensée pour eux méfions nous vu le contexte qu’on ne soit pas le prochain à rejoindre la nationale en tout cas ça en prends le chemin. A grande vitesse sans être défaitiste ….. les cadres qui dérangeait caillet parte on recrute des joueurs qui ne joue pas ou pré retraite ….. JBB annonce vouloir rejoindre ses amis familles bizarre quand même …. Esteriola son club formateur mouais ….. telllement echaude par l affaire sotaco que je ne crois plus en rien en terme de reprise et nous commencerons la saison prochaine sans présidents sans staff digne de ce nom sans argent et enfin et surtout avec un stade qui donne de plus en plus creux
Le biterro biterrois sera encore annoncée comme solution car dans l ombre les mêmes gamelles sur le dos du club et la passion ovalie est toujours présente et active au club de ce fait les anciens aussi …..
on ne sortira jamais de se bourbier sans une dissolution du club hélas pour dégager les squelettes des placards mais combien de temps pour remonter ???????
Quand à Bob il fais de son mieux en ayant mis les deux pieds dans la …….. et pour garder la mairie il ne faut pas faire de vague
Préparons nous une fois de plus a vivre une autre saison sans enjeux mis à part peut être la descente
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Drako34 » Sam 29 Avr 2023 05:32

kirwan a écrit:En tout cas bravo aux assos de supporters, Rugbiterre en tète, et en cette période délicate, de faire l'union sacrée pour rencontrer tous ensemble le Maire semaine prochaine bravo bravo bravo bravo bravo

Encore heureux, manquait plus que ça, que les clubs de supporters ne s entendent pas la dessus. Ce serait pathétique.
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede wintson » Sam 29 Avr 2023 05:36

Drako34 a écrit:
kirwan a écrit:En tout cas bravo aux assos de supporters, Rugbiterre en tète, et en cette période délicate, de faire l'union sacrée pour rencontrer tous ensemble le Maire semaine prochaine bravo bravo bravo bravo bravo

Encore heureux, manquait plus que ça, que les clubs de supporters ne s entendent pas la dessus. Ce serait pathétique.

Ensemble ? Ils ont tout fait pour que rugbyterre disparaisse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Drako34 » Sam 29 Avr 2023 05:40

wintson a écrit:
Drako34 a écrit:

Ha OK, donc c'est la guerre ?
Drako34
Kop St Aunes

Messagede Jeyse34 » Sam 29 Avr 2023 05:41

wintson a écrit:
Drako34 a écrit:

C est tout à fait ça le seul groupe de supporter dans ce club Est Rugbiterre l’autre …… n est rien
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Drako34 » Sam 29 Avr 2023 05:47

Jeyse34 a écrit:
wintson a écrit:
Drako34 a écrit:Encore heureux, manquait plus que ça, que les clubs de supporters ne s entendent pas la dessus. Ce serait pathétique.

C est tout à fait ça le seul groupe de supporter dans ce club Est Rugbiterre l’autre …… n est rien

OK. Fin de discution pour moi . ( 2 cartes Rugbiterre depuis plusieurs années, pour info).J en tire ma propre conclusion pour l avenir.Bonne journée à tous , je retourne en hibernation.
Drako34
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 29 Avr 2023 07:19

Pour avoir une note positive pour la saison prochaine l'apport de Marques va amener un gros plus dans l'équipe, on a vu sa rentrée contre Montauban ça allé bien plus vite et il organise trés bien son équipe en espérant que la future équipe de beziers aille aussi dans son sens.
JM
Taulier

Messagede Cyril » Sam 29 Avr 2023 07:33

JM a écrit:Pour avoir une note positive pour la saison prochaine l'apport de Marques va amener un gros plus dans l'équipe, on a vu sa rentrée contre Montauban ça allé bien plus vite et il organise trés bien son équipe en espérant que la future équipe de beziers aille aussi dans son sens.

Oui c'est vraiment un tout bon et effectivement bonne nouvelle dans la grisaille.
Cyril
Taulier

Messagede gus34 » Sam 29 Avr 2023 07:43

Je fais entièrement confiance à Rugbiterre pour mardi ; deux questions essentielles à mon sens :
- comment maintenir un entraîneur qui affiche des statistiques largement négatives avec un ratio de défaite de 60 % (seulement 12 victoires pour cette saison sur 29 matches joués)
- Mr Vidal sur Midi Libre et M Menard sur le journal de la Ville ont à maintes reprises évoqué nos finances assainies avec une gestion prudentielle ; or, nous nous séparons de nos joueurs emblématiques, nous baissons notre masse salariale et devons aller chercher des partenaires pour passer l'étape DNACG. Un point sur la situation actuelle qui ne ressemble en rien à vos interviews passées
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede gus34 » Sam 29 Avr 2023 07:49

Et qu'on nous parle pas de recettes moindres aux guichets.
Le manque de supporters au stade s'explique facilement, tout comme la recherche d'investisseurs.
Pour attirer, il faut être attirant
Vu le jeu déployé, l'ennui au stade , les choix discutables des compos d'équipe, le coaching farfelu, on est l'équipe la moins agreable à voir jouer de Prod2.
Avec un staff compétent et une Direction de qualité, nous arriverons à proposer du jeu et à attirer des nouveaux partenaires
Mais l'ASBh est entre les mains d'incompetents qui se servent plus du club que ce qu'il ne le serve.
Confiance, doute, colère, incompréhensions, découragement et fatalisme plombent les plus fidèles.
Ne soyez pas les fossoyeurs de notre institution.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede drop 74 » Sam 29 Avr 2023 08:10

Drako34 a écrit:
Jeyse34 a écrit:
wintson a écrit:

OK. Fin de discution pour moi . ( 2 cartes Rugbiterre depuis plusieurs années, pour info).J en tire ma propre conclusion pour l avenir.Bonne journée à tous , je retourne en hibernation.

Je partage l'avis de Drako et d'autres, il est inutile et même contreproductif d'opposer les clubs de supporters dans le contexte actuel ; n'oubliez pas que le bon sens populaire dit que " l'Union fait la force"!
Je précise que je suis aussi membre de Rugbiterre depuis ses débuts.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Avr 2023 11:48

JM a écrit:Pour avoir une note positive pour la saison prochaine l'apport de Marques va amener un gros plus dans l'équipe, on a vu sa rentrée contre Montauban ça allé bien plus vite et il organise trés bien son équipe en espérant que la future équipe de beziers aille aussi dans son sens.

Bonjour à tous, JM ne veut pas doucher ta note positive mais marques aussi bon qu il soit ne fera pas de miracles, déjà parce qu il sera absent durant la coupe du monde et surtout parce que tu as un staff en carton et quand il commencera à vouloir mettre sa patte sur l attaque, caillet le metttra au frigo. On pourra tourner le problème dans tous les sens, recruter les meilleurs joueurs possibles, tant qu on laissera ce monsieur aux commandes de l équipe on n évoluera pas.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede BITERROPHIL » Dim 30 Avr 2023 17:56

Tout à fait Yogi Coudoux,si on regarde le parcours de Caillet ,en tant qu'entraineur adjoint ,il n 'a rien apporté à Aucagne et depuis qu'il est le patron les résultats sont négatifs .En trois saisons ,il accumule plus de défaites que de victoires sans compter les joueurs au frigo cette année. Avec ce constat ,on ne peut pas être positif pour l'avenir. Pour moi il faut qu'il laisse sa place.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 30 Avr 2023 18:45

la chocolatine l'ayant revigoré, il est reparti pour une tournée! :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Dim 30 Avr 2023 19:10

BITERROPHIL a écrit:Tout à fait Yogi Coudoux,si on regarde le parcours de Caillet ,en tant qu'entraineur adjoint ,il n 'a rien apporté à Aucagne et depuis qu'il est le patron les résultats sont négatifs .En trois saisons ,il accumule plus de défaites que de victoires sans compter les joueurs au frigo cette année. Avec ce constat ,on ne peut pas être positif pour l'avenir. Pour moi il faut qu'il laisse sa place.

Quand tu as des soucis avec tout le monde c'est que le problème c'est toi. Sauf pour notre maire qui aura profiter du pretexte pour le confirmer dans ses fonctions et ainsi pousser les "opposants" au regime en place vers la sortie.

Une preuve de plus que le maire ne pipe rien de rien au rugby. On va pas aller bien loin comme ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Mai 2023 11:19

Il se passe quoi sur le forum???
Il y a une réunion cet après-midi a la mairie avec les clubs de supporters et personne n' écrit
Moi j'ai une question : qui nous fera un compte rendu de l'entrevue ?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Mar 2 Mai 2023 11:34

Marty Mc Fly a écrit:Il se passe quoi sur le forum???
Il y a une réunion cet après-midi a la mairie avec les clubs de supporters et personne n' écrit

Faisons confiance aux participants, ils nous informerons certainement. ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Mar 2 Mai 2023 13:44

Marty Mc Fly a écrit:Il se passe quoi sur le forum???

Seb ou Maxime feront un retour.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Mar 2 Mai 2023 15:22

Rugbiterre - Supporters ASBH
15 min ·
Vous attendiez cette date avec impatience et vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis le début de la journée. Nous avons bien rencontré M. le Maire ce jour. La réunion s’est très bien déroulée et a permis de mettre au clair les inquiétudes qui demeurent depuis plusieurs semaines.
Cependant, Robert Ménard souhaite s’adresser directement aux supporters pour évoquer ces nombreux sujets. Le club annoncera ce soir un rendez-vous public mercredi 10 mai à 18h30 au stade Raoul-Barrière où le Maire répondra aux questions des supporters. La soirée se poursuivra avec des grillades en présence des joueurs.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mar 2 Mai 2023 15:28

Bleu-Rouge a écrit:Rugbiterre - Supporters ASBH
15 min ·
Vous attendiez cette date avec impatience et vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis le début de la journée. Nous avons bien rencontré M. le Maire ce jour. La réunion s’est très bien déroulée et a permis de mettre au clair les inquiétudes qui demeurent depuis plusieurs semaines.
Cependant, Robert Ménard souhaite s’adresser directement aux supporters pour évoquer ces nombreux sujets. Le club annoncera ce soir un rendez-vous public mercredi 10 mai à 18h30 au stade Raoul-Barrière où le Maire répondra aux questions des supporters. La soirée se poursuivra avec des grillades en présence des joueurs.

Merci Vincent ! yiyiyeooo
Encore une semaine d'attente, pfff! :-|
Dis- nous au moins si vous avez eu de bonnes nouvelles , car " mettre au clair les inquiétudes" ne dit pas si elles sont justifiées ou pas.

drop 74
VIP

Messagede sadepote » Mar 2 Mai 2023 15:28

Bleu-Rouge a écrit:Rugbiterre - Supporters ASBH
15 min ·

Et donc on ne sait rien de rien ? Fabuleux
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede panz » Mar 2 Mai 2023 15:46

on peut attendre une semaine de plus. :cry:
on peut par contre que se feliciter de l'initiative (en tout cas en ce qui me concerne) d'une reunion ouverte au public.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Gillou » Mar 2 Mai 2023 15:54

Ce club qui est le plus mauvais en communication est très irrespectueux envers ses supporters!
Ils finiront par dégouter les derniers supporters.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Mai 2023 16:02

Donc, vous ne voulez rien divulguer avant ? La porte ouverte à toutes les supputations , remarques, critiques acerbes... Enfin vous voyez, mais merci d'avoir assisté à l'entretien. Certains qui ont le clavier facile pourront poser directement les questions aux concernés...Bonne technique , car le moment venu de la réunion, personne ne l'ouvre...( c'est du vécu!) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 2 Mai 2023 16:04

Bonsoir, ce club est formidable, même quand on croit ne plus être surpris, on l est encore. yyylyl
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede sadepote » Mar 2 Mai 2023 16:09

Est-ce que le maire se laisse une semaine supplémentaire parce que des choses importantes doivent se décanter d ici là ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede SEB » Mar 2 Mai 2023 16:32

La curiosité est bien légitime mais le maire nous a demandé de ne pas communiquer.
C'est aussi simple que cela.

On a posé les questions qui remontaient, à 2 voix parmi les 2 assos de supporters.
Les inquiétudes sur le rachat du club, sur les stats faméliques de Caillet, le budget, la communication...
Tout y est passé.

Mais il souhaite communiquer lui même en public ainsi qu'en répondant aux questions du public présent ce soir là. Libre à lui en tant que "patron du club" et on souhaite respecter cela.

Par contre, (spolier alert), ne vous attendez à rien, bien au contraire (à moins d'un changement d'ici là).
Et entre nous, je préfère qu'il prenne la parole pour s'expliquer plutôt que ce soit à nous de le faire, et de servir de relais.

Voilà tout.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede JM » Mar 2 Mai 2023 16:40

Je me souviens d'une grillade à Montpellier et Altrad en avait profité pour virer des joueurs , ce sera pareil avec Menard :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 2 Mai 2023 16:42

Spolier alert :?: :?: :?:
Traduction stp!
En tout cas ton message me semble très pessimiste, Seb!
Tant pis et merci quand même. yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede SEB » Mar 2 Mai 2023 16:48

drop 74 a écrit:Spolier alert :?: :?: :?:
Traduction stp!
En tout cas ton message me semble très pessimiste, Seb!
Tant pis et merci quand même. yiyiyeooo

Ca veut dire en gros, je vous annonce la fin résumée :mrgreen:

Nous avons échangé ensuite avec le DG présent également avec qui nous avons insisté sur le besoin d'un signal fort d'un changement ou du moins d'une évolution sportive nécessaire pour redonner un nouvel élan.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025