Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Jeu 27 Avr 2023 17:31

Tu devrais drop regarder la traduction de la chanson yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede drop 74 » Jeu 27 Avr 2023 17:46

grandezass a écrit:Tu devrais drop regarder la traduction de la chanson yyylyl

Aucune importance, c'est juste la musique qui importe et on trouverait d'autres paroles.
Tu crois que les Bayonnais chantent les vraies paroles de Griechischer Wein ? :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Rebaut le bas » Jeu 27 Avr 2023 18:03

kirwan a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/hy%C3%A8res-fc-vers-un-d%C3%A9part-du-pr%C3%A9sident-mourad-boudjellal/ar-AA1aojmw?ocid=msedgntp&cvid=30cbce557cdf4333ab5a36567ba13fc0&ei=38

Pour rever un peu pendant 48heures....

Moi aussi j ai vu ça hier et je me suis dit.....sait on jamais surtout avec ce personnage haut en couleurs
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede shodan » Jeu 27 Avr 2023 18:21

kirwan a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/hy%C3%A8res-fc-vers-un-d%C3%A9part-du-pr%C3%A9sident-mourad-boudjellal/ar-AA1aojmw?ocid=msedgntp&cvid=30cbce557cdf4333ab5a36567ba13fc0&ei=38

Si ce type vous fait rêver... Sans parler que je n'aime pas le personnage, il ne faut oublier qu'il nous a craché dessus quand il n'a pas voulu venir avec le RCT à Béziers, à l'époque nous étions des racistes... Maintenant, il voudrait venir? J'ai entendu à droite et à gauche qu'il venait sans thune, juste pour être prédisent en plus? yyoyo Ok il a eu-être un réseau, dont angelotte à ce qu'il paraît..., mais si c'était vrai, il n'aurait pas mal aux couill... mais ça ne me surprendrait pas plus que ça...

Je vois que certains continuent à croire à un rachat... L'arrive de Bagatte et le "recrutement" en cours de caillet montre clairement le contraire, non??? On gardera les mêmes dirigeants, les mêmes entraineurs et beaucoup de joueurs moyennas... Tout ce petit monde comble les actionnaires et ont fait leurs preuves...
shodan
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 27 Avr 2023 18:27

shodan a écrit:

Si ce type vous fait rêver... Sans parler que je n'aime pas le personnage, il ne faut oublier qu'il nous a craché dessus quand il n'a pas voulu venir avec le RCT à Béziers, à l'époque nous étions des racistes... Maintenant, il voudrait venir? J'ai entendu à droite et à gauche qu'il venait sans thune, juste pour être prédisent en plus? yyoyo Ok il a eu-être un réseau, dont angelotte à ce qu'il paraît..., mais si c'était vrai, il n'aurait pas mal aux couill... mais ça ne me surprendrait pas plus que ça...

Je vois que certains continuent à croire à un rachat... L'arrive de Bagatte et le "recrutement" en cours de caillet montre clairement le contraire, non??? On gardera les mêmes dirigeants, les mêmes entraineurs et beaucoup de joueurs moyennas... Tout ce petit monde comble les actionnaires et ont fait leurs preuves...

C'est pour ça que j'ai dit "pour rever 48 heures"...
Maintenant Bouldjellal fait une annonce samedi 30 avril et le Maire reçoit les assos qq jours apres....D'autres ont dit "vivement le muguet".....Alors chacun fait ce qu'il veut :mrgreen: , moi je vais juste rêver que ça que je peux faire :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Avr 2023 18:45

Moi ça ne me fait pas rêver non plus. Le mourad a initié le professionalisme avec ce qu'il a de plus mercantile. Bon après , on l'aurait eu à l'époque , on le porterait au pinacle. Je me demande quelles seraient ses réelles motivations à venir chez nous et si elles ne dépasseraient pas le cadre sportif pour rentrer dans un cadre ,disons, politique ? tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Jeu 27 Avr 2023 18:58

11 BRENNUS a écrit:"parlons d'avenir" ... Le moins que l'on puisse dire est qu'il est incertain... Une chose est sûre, Caillet va devoir montrer autre chose maintenant qu'il a fait le vide. Il n'y aura rien de plus, on va vivoter, c'est tout.
On ne bâtit pas un club professionnel avec des joueurs moins payés qu'un RSA, en plus eux , ne peuvent pas faire du black...

11 brennus si Mourad venait à Béziers ce dont je doute fort, cela nous permettrait de rêver parce que le sport en principe c’est pour donner des émotions et ce que me donne ce club depuis un certain temps c’est du dégoût et de l indifférence
serge011177
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 27 Avr 2023 19:46

Concernant Boudjelal je ne pense pas qu'il vienne.

Néanmoins sa venue aurait été une aubaine, je m'explique :

Mourad a pris le RCT moribond, mourrant, au bord du precipice. Huit ans plus tard ils étaient triple champion d'europe et champions de France en réalisant le doublé que meme le grand Toulouse n'avait jamais réussis. Et je ne parle même pas des légendes qui y ont joué. Si il suffisait d'empiler les stars et les millions, le PSG serait champion d'europe depuis longtemps, et Altrad n'aurait pas mis 10 ans a gagner un brennus, Wilde au stade français ne serait pas passer proche de la relégation il y a 2 ans etc etc
Mourad connait le rugby, connait le haut niveau et surtout il sait s'entourer des bonnes personnes. Sur la fin a Toulon il avait tout gagné, il manquait de fraicheur c'est legitime après 10 ans comme ça.

Aujourd'hui je pense que ca lui manque. Et Béziers a exactement le même profil que le RCT a la différence que l'histoire de l'ASBH est bien plus conséquente sans faire offense au Toulonnais. C'est cette ferveur qui donne une âme a un club, et surtout qui légitime les millions investis. Nous concernant c'est de l'ordre de la sauvegarde du patrimoine historique du rugby français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Boudjelal le sait, a Béziers il y a tous les éléments pour refaire ce qu'il a fait avec Toulon.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 27 Avr 2023 19:57

:roll: :roll: Certains ne veulent pas de Boudjellal, d'autres honnissent Angelotti, si Elon Musk se positionne d'autres encore trouveront à redire ....
Vous voulez quoi ou qui exactement ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Cyril » Jeu 27 Avr 2023 20:36

11 BRENNUS a écrit:Moi ça ne me fait pas rêver non plus. Le mourad a initié le professionalisme avec ce qu'il a de plus mercantile. Bon après , on l'aurait eu à l'époque , on le porterait au pinacle. Je me demande quelles seraient ses réelles motivations à venir chez nous et si elles ne dépasseraient pas le cadre sportif pour rentrer dans un cadre ,disons, politique ? tyty

Le coté mercantile il c'est densifié bien avant que Mourad mette un pied dans le rugby.
Le Castres de Fabre , les Mammouths de Grenoble, le Racing noeud 'pap' , la Tortue Béglaise' , Toulouse avec Rob Andrew le 10 du 15 d' Angleterre, on peut daté la dérive ou la progression du rugby pro suivant comment on le perçoit et l'analyse, début des années 90.A vérifier mais le Béglais n'avait qu' un ou deux tout ou plus Girondins dans l'équipe championne de France en 92 !!
Apres la spécialité Biterroise est de souvent fermer la ou les portes, et a force OUI on se tapera des derbys a l'étage en dessous.
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 27 Avr 2023 21:38

kirwan a écrit::roll: :roll: Certains ne veulent pas de Boudjellal, d'autres honnissent Angelotti, si Elon Musk se positionne d'autres encore trouveront à redire ....
Vous voulez quoi ou qui exactement ?

Oui, c'est le problème récurrent des biterrois. Ca ne va jamais!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede joug 2 » Ven 28 Avr 2023 05:03

Les départs annoncés, c'est plutôt un dégraissage ou un plan social, la masse salariale est amputée de 200 000 euros source midi olympique.
joug 2
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Ven 28 Avr 2023 05:11

11 BRENNUS a écrit:Moi ça ne me fait pas rêver non plus. Le mourad a initié le professionalisme avec ce qu'il a de plus mercantile. Bon après , on l'aurait eu à l'époque , on le porterait au pinacle. Je me demande quelles seraient ses réelles motivations à venir chez nous et si elles ne dépasseraient pas le cadre sportif pour rentrer dans un cadre ,disons, politique ? tyty

Enfin si il viens si il amène de la thune dés sponsors dés partenaires je crache pas dessus et je m’en fou du personnage
Oublions pas qu’on a pas voulu à certaine président qui fais l’es beau jour de Montpellier et qu à l époque on a largement pris pour un con ce bon nicollin alors il faudra pas chialer encore apre
Mais de là à penser que bob ouvre le portail du stade c esr autre chose et quand ce brave Mourad va mettre le nez dans la passion il va peut être se barrer comme les autres
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede joug 2 » Ven 28 Avr 2023 05:12

joug 2 a écrit:Les départs annoncés, c'est plutôt un dégraissage ou un plan social, la masse salariale est amputée de 200 000 euros source midi olympique.

D'où la recherche d'argent et pas forcément un rachat.
Ce qui confirme que la scic est bancale, à moins que l'asbh n'y soit plus ? En tout cas aujourd’hui l'asbh aujourd'hui est peut-être en difficulté financière si on se fit au midol du jour.
L'objectif principal est devenu la formation. En espérant que les talents qui vont eclorent fassent le bonheur de l'asbh, mais j'en doute ces jeunes irons vers des clubs plus huppés, désolé de me répéter mais lire que la masse salariale baisse de 200 000 euros n'est pas rassurant pour le club biterrois, alors l'avenir rugbystique est plutôt sur une pente descendante qu'ascendante.
joug 2
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Ven 28 Avr 2023 05:43

Pour moi tout est terminé sur l'épisode rachat présumé
Ils redémarre un nouveau cycle basé sur des jeunes joueurs et la formation
Ils assainisse le vestiaire de fortes têtes qui empêche d'avancer la politique de jeu et de management de Caillet
J'attends avec impatience la réunion avec les supporters pour savoir ce qu'il en est
Il y a une structure qui se met en place,
est elle la bonne? Je n'en sait rien
Je pense que Bagate façonne l'effectif de l'année prochaine puisqu'il est agent
La aussi conflit d'intérêts ??
Tout ceci est bien sûr ma réflexion sur des constats relevés du peu d Infos qui peuvent être que des rumeurs qu'on veut bien nous donner
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Avr 2023 06:12

kirwan a écrit:Les contrats commerciaux sont toujours à toi ! Dixicom c'est une régie publicitaire, c'est cette société qui gère /trouve/ organise la publicité/ sponsoring autour du club. Bien sur cette entreprise touche de l'argent pour sa prestation mais elle fait un boulot réèl ....qui nécessiterait sinon des salariés supplémentaires au club.
Par exemple les panneaux LED autour des stades n'appartiennent pas forcement aux clubs et sont gérés par une entreprise de pub qui a aussi parfois la charge de trouver une partie des annonceurs....
Ceci dit je en connais pas la durée du contrat, ni la rémunération de cette entreprise.

On parle de 20% du sponsoring qui est empoché par Dixicom et ce jusqu'en 2025. Un contrat qu'on ne peut pas casser.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Ven 28 Avr 2023 06:30

Marty Mc Fly a écrit:Pour moi tout est terminé sur l'épisode rachat présumé
Ils redémarre un nouveau cycle basé sur des jeunes joueurs et la formation
Ils assainisse le vestiaire de fortes têtes qui empêche d'avancer la politique de jeu et de management de Caillet
J'attends avec impatience la réunion avec les supporters pour savoir ce qu'il en est
Il y a une structure qui se met en place,
est elle la bonne? Je n'en sait rien
Je pense que Bagate façonne l'effectif de l'année prochaine puisqu'il est agent
La aussi conflit d'intérêts ??
Tout ceci est bien sûr ma réflexion sur des constats relevés du peu d Infos qui peuvent être que des rumeurs qu'on veut bien nous donner

Pourtant la mairie ne peut rester en place un an de plus, a moins qu'une fois de plus, par une énième pirouette, rien ne bouge.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Avr 2023 06:48

shodan a écrit:Si ce type vous fait rêver... Sans parler que je n'aime pas le personnage, il ne faut oublier qu'il nous a craché dessus quand il n'a pas voulu venir avec le RCT à Béziers, à l'époque nous étions des racistes...

Sans refaire l'histoire et en restant factuel:
Boudjellal a contacté l'asbh et a proposé de faire le match de la féria avec son équipe triple championne d'Europe en laissant l'intégralité de la recette au club. Quand Bistué nous l'a annoncé dans son bureau il faisait des bons partout, il n'y croyait pas. L'asb avait fait rêver Boudjellal gamin et il voulait nous donner un coup de main.
Suite à l'élection de Ménard il a retiré son offre, ce qui vu ses origines, peut se comprendre.
Trois autres sponsors se sont retiré, dixit Bistué à l'époque, ne voulant pas être associé au front national (même si Ménard n'en faisait pas partie) pour ne pas nuire à leur image.
Le club s'est retrouvé avec des joueurs sous contrat sans pouvoir les payer d'où le fait qu'on laisse partir Maillé à Montauban sans indemnité, le dernier jour des transferts.
Dans le deal de Maillé, on a imposé à Montauban de faire le match de la féria car aucun autre club de top14 / proD2 ne voulait venir à Béziers.
Il faut se remettre dans le contexte de l'époque et ne pas oublier les répercutions qu'à eu cette élection municipale même si aujourd'hui le rassemblement national a bien changé son image.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede kirwan » Ven 28 Avr 2023 07:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Les contrats commerciaux sont toujours à toi ! Dixicom c'est une régie publicitaire, c'est cette société qui gère /trouve/ organise la publicité/ sponsoring autour du club. Bien sur cette entreprise touche de l'argent pour sa prestation mais elle fait un boulot réèl ....qui nécessiterait sinon des salariés supplémentaires au club.
Par exemple les panneaux LED autour des stades n'appartiennent pas forcement aux clubs et sont gérés par une entreprise de pub qui a aussi parfois la charge de trouver une partie des annonceurs....
Ceci dit je en connais pas la durée du contrat, ni la rémunération de cette entreprise.

On parle de 20% du sponsoring qui est empoché par Dixicom et ce jusqu'en 2025. Un contrat qu'on ne peut pas casser.

Eric, tout contrat peut être casser, certes avec probablement des pénalités ou selon des clauses du contrat. Apres 20% je n'en sais rien, c'est des "on dit que"....et je n'ai également aucune idée de ce qui se pratique dans ce milieu. Et on parle de 20% de quelle somme ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bono 34 » Ven 28 Avr 2023 07:09

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Eric, tout contrat peut être casser, certes avec probablement des pénalités ou selon des clauses du contrat. Apres 20% je n'en sais rien, c'est des "on dit que"....et je n'ai également aucune idée de ce qui se pratique dans ce milieu. Et on parle de 20% de quelle somme ?

Ils prennent 20 % des sommes qu'ils amènent en sponsoring au club, c'est ce qui se pratique généralement sur le marché français. Ce qui est un peu plus gênant c'est la durée du contrat moi j'ai entendu parlé du contrat jusqu'à 2029 et pas 2025. Si c'est 2025 2 ou 3 ans c'est dans la norme, par contre si c'est 2029 c'est beaucoup trop long.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Avr 2023 07:25

ASB 1.jpg
Fichiers joints
ASB 1.jpg
ASB 1.jpg (557.95 Kio) Vu 2503 fois
ASB.jpg
ASB.jpg (265.7 Kio) Vu 2536 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede gus34 » Ven 28 Avr 2023 07:51

Très bon papier de Remy bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede jb1080 » Ven 28 Avr 2023 08:00

Oui, tout est dit avec la manière.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 08:01

gus34 a écrit:Très bon papier de Remy bravo

Effectivement...lucide, réaliste ! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede regis » Ven 28 Avr 2023 08:20

drop 74 a écrit:

Et triste...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 28 Avr 2023 08:21

regis a écrit:
drop 74 a écrit:

Et triste...

Oui, ce constat fait mal au cœur, mais ce n'est pas une surprise.

drop 74
VIP

Messagede joug 2 » Ven 28 Avr 2023 09:17

C'est l'article que je lisais malheureusement réaliste. Et ce n'est pas l'apport de oméga qui va faire un plus à peine 200 000 euros (la pieuvre du midi ) je crois comme la baisse de la masse salariale. Finalement le club semble perdre de l'argent plus que de raison. Est ce que le club est passé à la dncag ? Sinon c'est pour quand ?
joug 2
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Avr 2023 09:28

joug 2 a écrit:C'est l'article que je lisais malheureusement réaliste. Et ce n'est pas l'apport de oméga qui va faire un plus à peine 200 000 euros (la pieuvre du midi ) je crois comme la baisse de la masse salariale. Finalement le club semble perdre de l'argent plus que de raison. Est ce que le club est passé à la dncag ? Sinon c'est pour quand ?

Bonjour à tous, non le club n est pas passé devant la dnacg. Pour apporter une précision il y a des prud hommes d anciens joueurs à payer, des problèmes de billetterie etc qui viennent amputer le budget mais également un trou qui ne se résorbe pas, au contraire qui s agrandit. Donc on dégraisse, on cherche de l argent alors la question si pas de repreneur est ce que ce sera suffisant pour la dnacg? Il n y a aucune certitude de ce côté là. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede SOUTIEN » Ven 28 Avr 2023 09:35

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:C'est l'article que je lisais malheureusement réaliste. Et ce n'est pas l'apport de oméga qui va faire un plus à peine 200 000 euros (la pieuvre du midi ) je crois comme la baisse de la masse salariale. Finalement le club semble perdre de l'argent plus que de raison. Est ce que le club est passé à la dncag ? Sinon c'est pour quand ?

Bonjour à tous, non le club n est pas passé devant la dnacg. Pour apporter une précision il y a des prud hommes d anciens joueurs à payer, des problèmes de billetterie etc qui viennent amputer le budget mais également un trou qui ne se résorbe pas, au contraire qui s agrandit. Donc on dégraisse, on cherche de l argent alors la question si pas de repreneur est ce que ce sera suffisant pour la dnacg? Il n y a aucune certitude de ce côté là. :roll:

Tout ces problèmes billetterie prud’hommes datent de quand ???
J’ai l’impression que l’on passe notre vie à nettoyer le passé, alors dés noms de fautifs il y en a asse de payer et de protéger. yyylyl
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Avr 2023 10:22

SOUTIEN a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

J’ai l’impression que l’on passe notre vie à nettoyer le passé, alors dés noms de fautifs il y en a asse de payer et de protéger. yyylyl

Un des joueurs concernés est lua Lokotui, il y a qu à regarder quand il est passé par Beziers. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede SEB » Ven 28 Avr 2023 10:23

On entend quoi par "problèmes billetterie" ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Avr 2023 10:39

SEB a écrit:On entend quoi par "problèmes billetterie" ?

Je te donne le libelle: « un retraitement des subventions de la billetterie ». Si ça t avance plus tant mieux moi j y ai rien compris. :mrgreen:
Yogi_Coudoux

Messagede daniel » Ven 28 Avr 2023 10:40

Je sais pas mais lorsqu'on entends certains discours des plus optimistes en début de saison, qui nient la réalité "des sièges vides"....
Dis autrement si dans leur budget prévisionnel, s'ils budgétisent 5000 spectateurs de moyennes et que la réalité est de 3000 (quand tu vois la gueule de la tribune de face et quand tu sais qu'il y a des places gratuites au milieu... :roll: ).
Ca peut pour moi devenir un problème de billetterie, attention simple interprétation de ma part ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Ven 28 Avr 2023 11:29

Yogi_Coudoux a écrit:

Je te donne le libelle: « un retraitement des subventions de la billetterie ». Si ça t avance plus tant mieux moi j y ai rien compris. :mrgreen:

En principe, le traitement des subventions de billetterie, c'est lié aux CE/CSE.
Donc retraitement pourrait signifier qu'il y a une sous-traitance là dedans.

N'ayant pas les tenants et les aboutissants, en brut, je vois que ça
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Ven 28 Avr 2023 11:39

Yogi_Coudoux a écrit:
SOUTIEN a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Un des joueurs concernés est lua Lokotui, il y a qu à regarder quand il est passé par Beziers. bravo

Lokotui

Tokoutu
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025