drop 74 a écrit:Je note..." l'ASBH a accepté de le libérer"... donc il veut rentrer chez lui. Dommage pour nous!
J'aimais bien ce joueur très actif et efficace dans les rucks...
J'aimais bien aussi son implication dans la vie biterroise...
panz a écrit:peu importe les raisons, bien que je me doute que l'annonce fasse du politiquement correct, on perd de notre ADN, le joueur sera peut etre remplacable, son engagement et son exemplarite pour le club lui sera difficile a remplacer
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Je note..." l'ASBH a accepté de le libérer"... donc il veut rentrer chez lui. Dommage pour nous!
Bonjour, oui sauf que c est le politiquement correct, le reste bien sûr il faut le passer sous silence. La pillule passe mieux si on dit qu il veut rentrer chez lui et que le club a accepté.![]()
En tout cas ça va être une grosse perte et on s en rendra vite compte dans les rucks et au niveau de l équipe, c était un « papa ».
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Je note..." l'ASBH a accepté de le libérer"... donc il veut rentrer chez lui. Dommage pour nous!
Bonjour, oui sauf que c est le politiquement correct, le reste bien sûr il faut le passer sous silence. La pillule passe mieux si on dit qu il veut rentrer chez lui et que le club a accepté.![]()
En tout cas ça va être une grosse perte et on s en rendra vite compte dans les rucks et au niveau de l équipe, c était un « papa ».
Quand on écoute son interview, il a l'air sincère ; et puis qu' y aurait-il d' étonnant à ce qu'il ait eu une opportunité de retourner chez lui pour finir sa carrière et préparer la suite, surtout si l'entente avec son entraîneur n'était pas au beau fixe, d'après ce que certains ont dit ?
Personnellement, depuis le "cirque" qu' avait fait Szarzewski pour quitter l' ASB alors qu' il lui restait un an de contrat, je ne prends plus position.
Par contre, c'est vrai, je regrette son départ car il ne m'a jamais déçue sur le terrain.
larevolte a écrit:J Poi annonce son départ sur les réseaux
SOUTIEN a écrit:larevolte a écrit:J Poi annonce son départ sur les réseaux
Aix ou bourg en bresse à priori.
Gillou a écrit:Je ne voudrai pas remettre une pièce mais quand on laisse partir les joueurs,qu'on en prolonge très peu et qu'on ne signe que 2 joueurs ça ressemble quand meme à une reprise et sans parler de mecènes ça ressemble a minima à un changement de présidence.
Le chantier du recrutement est énorme ,ou va t'on trouver des joueurs du niveau d'Esteriola et de Barrère? Il y en a bien sur mais a quel prix?
kirwan a écrit:Poi cela fait quand même de longues semaines que l'on sait qu'il n'est pas conservé ! Ne soyez pas surpris si vous lisez que Swanepoel et Meyer s'en vont aussi.....
Gillou a écrit:Je ne voudrai pas remettre une pièce mais quand on laisse partir les joueurs,qu'on en prolonge très peu et qu'on ne signe que 2 joueurs ça ressemble quand meme à une reprise et sans parler de mecènes ça ressemble a minima à un changement de présidence.
Le chantier du recrutement est énorme ,ou va t'on trouver des joueurs du niveau d'Esteriola et de Barrère? Il y en a bien sur mais a quel prix?
regis a écrit:Gillou a écrit:Je ne voudrai pas remettre une pièce mais quand on laisse partir les joueurs,qu'on en prolonge très peu et qu'on ne signe que 2 joueurs ça ressemble quand meme à une reprise et sans parler de mecènes ça ressemble a minima à un changement de présidence.
Raccrochons nous à ce dernier espoir...
jb1080 a écrit:Officiel pour Holder.
16eme homme a écrit:si c est le même qui nous a mis la misère à chaque fois, c'est une très bonne recrue, si c'est son jumeau...car je suis surpris qu'il ait perdu sa place de titulaire (même s'il a été blessé)
piboulade a écrit:bon marquez , holder ça fait 2 à 3 mois qu'on le pressentait, y a pas de la vrai info maintenant ??![]()
si mardi rien ne sort , alors là..
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, chris94130, el gringo, max34, serge011177, Yogi_Coudoux et 62 invités