SOUTIEN a écrit:Benjamin bagate, avec les joueurs hier au tcb, info ou intox?
SOUTIEN a écrit:Benjamin bagate, avec les joueurs hier au tcb, info ou intox?
kirwan a écrit:SOUTIEN a écrit:Benjamin bagate, avec les joueurs hier au tcb, info ou intox?
Info !
shodan a écrit:D'autant plus que pendant l'histoire Dominici, caillet devait être remplacé par Bagatte, il me semble...
gus34 a écrit:Les cadres ???
Entraîneurs inclus ?
Jeyse34 a écrit:Esteriola est partie à narbonne c étais prévue ??? Ou j ai pas suivie apparement t d autre vont faire le voyage avec lui
Marty Mc Fly a écrit:Je sais pas pour vous mais ça ressemble beaucoup à un rachat cette histoire
On pousse les joueurs à aller voir ailleurs avec des baisses salariales qui sont des méthodes indignes mais qui marchent on le voient bien
Il va y avoir un renouveau mais avec qui?
Si on suit les faits
Reunión de tous avec l’actuel propriétaire
Entretien individuel de certains ( au conditionnel car revalorisation à la baisse de salaire ou pas de prolongation)
Certains joueurs qui ne joue plus
Les présidents inexistants
Peu de communication
Et après on nous dire qu’as la réunion du matin il s’est rien dit?
Ça sent du mouvement au club
Sous quelle forme je n’en sais rien, mais on ne peut rester en l’etat
shodan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sais pas pour vous mais ça ressemble beaucoup à un rachat cette histoire
On pousse les joueurs à aller voir ailleurs avec des baisses salariales qui sont des méthodes indignes mais qui marchent on le voient bien
Si on suit les faits
Entretien individuel de certains ( au conditionnel car revalorisation à la baisse de salaire ou pas de prolongation)
Peu de communication
Un rachat je n'y crois pas. Le repreneur garderait caillet il est fou le mec!!! Comme je l'ai lu, même en cas de rachat ils renouvellerait les "valeurs sûres" comme Estériola, Barrère. En ce qui concerne Hoarau et d'autres, pas de soucis, chao, qu'ont-ils amené?
Ca sent juste la fin, vite qu'on en termine.
Jeyse34 a écrit:shodan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sais pas pour vous mais ça ressemble beaucoup à un rachat cette histoire
Si on suit les faits
Peu de communication
Un rachat je n'y crois pas. Le repreneur garderait caillet il est fou le mec!!! Comme je l'ai lu, même en cas de rachat ils renouvellerait les "valeurs sûres" comme Estériola, Barrère. En ce qui concerne Hoarau et d'autres, pas de soucis, chao, qu'ont-ils amené?
Ca sent juste la fin, vite qu'on en termine.
Esteriola est à narbonne il a signé
Rebaut le bas a écrit:Hagan, Esteriola, les têtes plates nous depouillent et on va mourir ,ce n est pas supportable.
Marty Mc Fly a écrit:Je sais pas pour vous mais ça ressemble beaucoup à un rachat cette histoire
Si on suit les faits
Peu de communication
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Hagan, Esteriola, les têtes plates nous depouillent et on va mourir ,ce n est pas supportable.
On n'en est pas encore là, il ne faut pas exagérer !
Jeyse34 a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Hagan, Esteriola, les têtes plates nous depouillent et on va mourir ,ce n est pas supportable.
Il se dirais en coulisse que houaro prendrais lé chemins de narbonne aussi
11 BRENNUS a écrit:je me demande avec qui allons nous jouer à Rouen et surtout dans quel état d'esprit...
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Hagan, Esteriola, les têtes plates nous depouillent et on va mourir ,ce n est pas supportable.
maiden34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sais pas pour vous mais ça ressemble beaucoup à un rachat cette histoire
Si on suit les faits
Peu de communication
je pense comme toi on peut pas rester comme ca
Jeyse34 a écrit:Jeyse34 a écrit:drop 74 a écrit:On n'en est pas encore là, il ne faut pas exagérer !
Il se dirais en coulisse que houaro prendrais lé chemins de narbonne aussi
Si seulement ils pouvaient récupérer Cailler
Guillaume a écrit:Jeyse34 a écrit:Jeyse34 a écrit:Il se dirais en coulisse que houaro prendrais lé chemins de narbonne aussi
Si seulement ils pouvaient récupérer Cailler
![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Hagan, Esteriola, les têtes plates nous depouillent et on va mourir ,ce n est pas supportable.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités