Marty Mc Fly a écrit:il serai judicieux vu tous ces départs annoncés dans la presse a hauteur de 1 par jour, que le club communique rapidement sur leurs feuille de route sur le recrutement
car les supporters s'inquiète vraiment
ou alors ça sent la reprise a plein nez et on va repartir de zero avec un recrutement ciblé par Caillet et Bagate
JM a écrit:Hagan, Esteriola, JBB, Hoarau, Gayraud etc... belle équipe l'an prochain à Narbonne ils ont du gagner à l'euro millions![]()
![]()
Mo18 a écrit:Les joueurs ont des familles à nourrir alors si on leur propose 20 à 25% de salaire en moins, je comprends qu'ils se barrent.
JM a écrit:Mo18 a écrit:Les joueurs ont des familles à nourrir alors si on leur propose 20 à 25% de salaire en moins, je comprends qu'ils se barrent.
Penses tu qu'en se barrant à Narbonne en nationale on vas leur proposer un salaire plus important qu'à beziers en Prod2? j'en doute ??
SEB a écrit:JM a écrit:Mo18 a écrit:Les joueurs ont des familles à nourrir alors si on leur propose 20 à 25% de salaire en moins, je comprends qu'ils se barrent.
Penses tu qu'en se barrant à Narbonne en nationale on vas leur proposer un salaire plus important qu'à beziers en Prod2? j'en doute ??
Peut-être que Narbonne leur propose un contrat, tout simplement !
mitchel34 a écrit:Quelle honte de le laisser partir......à vous lire, bientôt , cela va être la faute des joueurs....l'ASB continue son chemin de Merde, avec des dirigeants qui ont tué notre passion....c'est la première fois de ma vie, mais j'espère qu'on va prendre un voyage à rouen, qu'ils nous en mettent 70.....et vive agen, allez 60 à la maison.
JM a écrit:SEB a écrit:JM a écrit:Penses tu qu'en se barrant à Narbonne en nationale on vas leur proposer un salaire plus important qu'à beziers en Prod2? j'en doute ??
Peut-être que Narbonne leur propose un contrat, tout simplement !
SEB, si je suis bien ton raisonnement cela veut dire qu'à beziers on ne les voulez plus et donc même on ne leur proposez aucune réduction de salaire avec un nouveau contrat.
JM a écrit:Le Narbonnais Louis-Benoît Madaule, au palmarès riche de deux titres de champion de France en 2019 et 2021 et un de champion d'Europe avec Toulouse en 2021, et qui avait signé au RCN en 2021, son club formateur, a décidé de signer à l ASBH![]()
. Il l'annonce ce vendredi à L'Indépendant.
drop 74 a écrit:Et si Esteriola voulait rentrer chez lui, dans l'Aude, tout simplement, comme Azéma qui retourne chez lui en Catalogne, alors qu'il est pourtant bien à Toulon !?
drop 74 a écrit:JM a écrit:Le Narbonnais Louis-Benoît Madaule, au palmarès riche de deux titres de champion de France en 2019 et 2021 et un de champion d'Europe avec Toulouse en 2021, et qui avait signé au RCN en 2021, son club formateur, a décidé de signer à l ASBH![]()
. Il l'annonce ce vendredi à L'Indépendant.
Tu racontes des c....!
Il prend sa retraite c'est tout!
piboulade a écrit:c'est pas parce que tu joues à beziers que tu peux pas vivre à narbonne, allons drop
JM a écrit:drop 74 a écrit:Et si Esteriola voulait rentrer chez lui, dans l'Aude, tout simplement, comme Azéma qui retourne chez lui en Catalogne, alors qu'il est pourtant bien à Toulon !?
Drop c'est comme HAGAN il voulait rentrer chez lui, je pense qu'il est de fleury![]()
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:c'est pas parce que tu joues à beziers que tu peux pas vivre à narbonne, allons drop
C'est pas parce que tu entraînes Toulon que tu ne peux pas vivre à Perpignan.
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:c'est pas parce que tu joues à beziers que tu peux pas vivre à narbonne, allons drop
C'est pas parce que tu entraînes Toulon que tu ne peux pas vivre à Perpignan.![]()
là tu le fais exprès![]()
j'etais à toulon dimanche et meme pour du rugby je ferai pas le trajet tous les jours je t'assures
16eme homme a écrit:je constate que la plupart de nos joueurs qui partent signent en Nationale: cela confirme que nous n avions pas le niveau pour jouer le haut du tableau avec ce groupe (et ce staff); sauf arrivée d'un investisseur providentiel, il faudra que le prez soit très très fort dans son interview de rentrée dans le midi rire pour nous expliquer son objectif de PO pour la saison à venir (mais qui semble bien marcher apparemment)
lolcs34 a écrit:16eme homme a écrit:je constate que la plupart de nos joueurs qui partent signent en Nationale: cela confirme que nous n avions pas le niveau pour jouer le haut du tableau avec ce groupe (et ce staff); sauf arrivée d'un investisseur providentiel, il faudra que le prez soit très très fort dans son interview de rentrée dans le midi rire pour nous expliquer son objectif de PO pour la saison à venir (mais qui semble bien marcher apparemment)
C'est vraiment le mauvais exemple:
Esteriolla c'est juste un des 2 ou 3 meilleurs talonneurs de pro D2
Hagan peut-être le meilleur pilier droit de prod2 en mêlée fermé.
Bref.......
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, piboulade, saucmed et 47 invités