drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Alors je ne veux pas faire le pisse vinaigre mais j'espère que nous travaillons aussi activement au recrutement devant, car peu de joueur performent derrière un pack en difficulté, et en l'état actuel des choses, vu nos finances je privilégierai des garanties devant en qualite et en quantité. Il est bien plus facile de développer du jeu derrière lorsque nos avants dominent.
Quitte a prendre un 10 moins complet mais qui enquille, avec un pack dominateur et une grosse défense, déjà tu limite la casse. C'est sur que c'est restrictif, c'est pas flamboyant, mais si l'on doit être pragmatique et cohérent vu que les caisses sonnent vide on aura un groupe moins talentueux et moins aguerri c'est sur mais dans nos moyens. Il nous faudra mettre un peu plus d'humilité dans nos intentions de jeu et s'adapter au potentiel du groupe qui sera moins homogène sans se cramer a jouer a tout va comme en ce debut de saison.
Je souhaite la bienvenue a ce jeune joueur, mais pour moi l'ouverture, si on conserve Dreuilhe et avec Urruty et Sola, ce n'était pas dans les postes priotaires a pourvoir.
Une fois encore, un recrutement pas forcément en accord avec nos priorités, du moins si Dreuille reste et Uruty déjà prolongé. A mon humble avis c'est suffisant, Sola peut commencer à intégrer le groupe. Je te rejoins que la priorité est un gros 5 et une épine dorsale cohérente 2 8 9 10 15. ( que nous avons si on conserve Estériola).
Parmi les secondes lignes Bermond, Barnard, Louw et Beltran, il n'y a pas de "gros 5" ?
oui ,j'aurais dû préciser le 5 "de devant"