gus34 a écrit:A mon sens cette pétition est une initiative personnelle, pas où peu partagée et c'est dommage.
Des fautes d'orthographe et des tournures de phrases particulières la decrédibilise un peu.
Mieux structurée et amenée par une association sui pèse dans la vie du club (Rugbiterre après exemple) aurait eu plus de portée à mon sens.
Ceci dit, les gens veulent que les choses bougent et c'est important
SEB a écrit:serge011177 a écrit:La pétition 185 signatures en24 heures en fait tout le monde s en branle c’est bien ça le problème
C'est pas une question de s'en branler.
Tu sais même pas d'où elle sort et qui l'a créée.
Comme je l'ai dit : si elle recueille beaucoup de signatures, et que le maire veut rencontrer l´auteur...
Il va se rapprocher de qui ?
Qui va s'en approprier la paternité ?
Et au final, qui va représenter les signataires ?
C'est ca la vraie problématique.
wintson a écrit:gus34 a écrit:A mon sens cette pétition est une initiative personnelle, pas où peu partagée et c'est dommage.
Des fautes d'orthographe et des tournures de phrases particulières la decrédibilise un peu.
Mieux structurée et amenée par une association sui pèse dans la vie du club (Rugbiterre après exemple) aurait eu plus de portée à mon sens.
Les brennus ? Trop bien avec vidal
Banda ? Si ils bougent Ménard leur clou le bec plus de contrat
Cosf,? Il pourront plus chante la chanson qui me gonfle avant chaque match sa serait pas plus mal d ailleurs
Donc il reste rugbiterre et les mauvais supporter
gus34 a écrit:A mon sens cette pétition est une initiative personnelle, pas où peu partagée et c'est dommage.
saucmed a écrit:gus34 a écrit:A mon sens cette pétition est une initiative personnelle, pas où peu partagée et c'est dommage.
Oui les gens veulent que les choses bougent mais personne ne bouge
C’est un peu comme pour la loi sur la retraite si a la première manifestation de contestation tous ceux qui était contre la loi avaient fait grève et étaient descendus dans la rue avec 15 ou 20 Millions à défiler peut être la loi ne serait pas passée
On compte toujours sur les autres !
serge011177 a écrit:saucmed a écrit:gus34 a écrit:A mon sens cette pétition est une initiative personnelle, pas où peu partagée et c'est dommage.
Oui les gens veulent que les choses bougent mais personne ne bouge
C’est un peu comme pour la loi sur la retraite si a la première manifestation de contestation tous ceux qui était contre la loi avaient fait grève et étaient descendus dans la rue avec 15 ou 20 Millions à défiler peut être la loi ne serait pas passée
On compte toujours sur les autres !
C’est ça moi le premier
panz a écrit:Dans n importe quel autre club, au vu des résultats, le staff aurait saute
Bon menard est le premier supporter de Caillet ( un gars sympa), un proprio ( le maire) qui comprend rien au rugby pro, des présidents qui font ce qu ils peuvent avec les moyens du bord (je sais meme pas si ils ont envie d y etre), des joueurs en vacances et d autres au placard, y a t il un pilote dans l avion?
Y aura t il 2 clubs plus mauvais que nous l an prochain? Faut esperer que les 2 clubs qui montent de nationale n aient pas de gros budget
Du soucis a ce faire
wintson a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/stade-rochelais-l-ouvreur-harry-glynn-devrait-s-engager-avec-beziers-14818971.php
franckyro34 a écrit:wintson a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/stade-rochelais-l-ouvreur-harry-glynn-devrait-s-engager-avec-beziers-14818971.php
Je prends !
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:wintson a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/stade-rochelais-l-ouvreur-harry-glynn-devrait-s-engager-avec-beziers-14818971.php
Je prends !
Moi aussi en espérant qu'il s' intégrera bien au groupe...ce sont des joueurs de la même génération .
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Je prends !
Moi aussi en espérant qu'il s' intégrera bien au groupe...ce sont des joueurs de la même génération .
Gillou a écrit:J'espère qu'avec les Goillot,Bourdeau et Wardi nous avons eu de bons échos sur ce joueur.J'aimerai savoir si il remplace Latorre ou Dreuilhe?
piboulade a écrit:dans l'etat actueldu club, tout discours pouvant ambitionner un top 6 serait un discours de menteur ou d'incompétent, si en plus c'est les 2...
larevolte a écrit:piboulade a écrit:dans l'etat actueldu club, tout discours pouvant ambitionner un top 6 serait un discours de menteur ou d'incompétent, si en plus c'est les 2...
L'an prochain on va jouer le maintient, comme chaque année en début de saison des belles paroles, promesses et après nada.
On doit être le seul club pro a se contenter de 3 000 spectateurs alors que les autres font le plein. Sachant que le potentiel spectateur est là s'en compter les infrastructures.
wintson a écrit:Nous sommes mort le club ne survivra pas à cette immobilisme politique
jb1080 a écrit:wintson a écrit:Nous sommes mort le club ne survivra pas à cette immobilisme politique
Il ne faut surtout pas negliger l'heritage des BVP qui n'est pas un boulet mais une montagne que l'on tire, si on doit designer les coupables d'un tel désastre il n'y a pas a chercher bien loin.
Les reliquats de cette periode sont dissuasif au dela de toute mesure.
shodan a écrit:jb1080 a écrit:wintson a écrit:Nous sommes mort le club ne survivra pas à cette immobilisme politique
Il ne faut surtout pas negliger l'heritage des BVP qui n'est pas un boulet mais une montagne que l'on tire, si on doit designer les coupables d'un tel désastre il n'y a pas a chercher bien loin.
Les reliquats de cette periode sont dissuasif au dela de toute mesure.
Oui, mais est ce que tout est fait pour sortir de cette situation???
Franchement, à la place de ménard, qui me paraissait intègre et cash, j'aurais balancé la vérité pour montrer qu'on partait sur de nouvelles bases et punir les coupables... Mais peut-être le maire a-t-il les mains liées?
Dans tous les cas, nous partons dans le mur, vivement qu'on en finisse.
shodan a écrit:angelotti sera là, le tour bouclé et ça repartira comme auparavant.
kirwan a écrit:shodan a écrit:angelotti sera là, le tour bouclé et ça repartira comme auparavant.
Sauf que Angelotti n'a jamais été président...Ca repartira donc pas comme avant. Et si MR Angelotti (je mets Mr pour bien distinguer la personne de l'entreprise) pose 3 m€ par an sur la table (ou plus) ,je prends !!
panz a écrit:Juste de la frustration en ce qui me concerne
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, el gringo, Le pouffre, saucmed, Yogi_Coudoux et 73 invités