serge011177 a écrit:Maamry aurait signé à valence romans
lou camel a écrit:C’est une bonne nouvelle pour nous , moins pour Valence...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lou camel a écrit:C’est une bonne nouvelle pour nous , moins pour Valence...
Ils ont mis du temps
jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Maamry aurait signé à valence romans
On va sûrement compter sur un jeune pour le remplacer numériquement.
drop 74 a écrit:maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
Ce soir, il y avait Best au stade!
maiden34 a écrit:drop 74 a écrit:maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
Futur entraineur des avants????manquerais plus qu'angelotti reprenne le club![]()
Gillou a écrit:jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Maamry aurait signé à valence romans
On va sûrement compter sur un jeune pour le remplacer numériquement.
Steyl Barnard ferait largement mieux
Mo18 a écrit:Barnard est blessé. Il devrait reprendre la semaine prochaine, en principe.
11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir, il y avait Best au stade!
Futur entraineur des avants????manquerais plus qu'angelotti reprenne le club![]()
Il apportera au moins l'intelligence et la gestion du jeu! Excusez du peu...
grandezass a écrit:Harry glynn apparemment gros potentiel
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Harry glynn apparemment gros potentiel
Si les Rochelais l'avaient engagé, on peut supposer qu'il a des qualités.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Harry glynn apparemment gros potentiel
Si les Rochelais l'avaient engagé, on peut supposer qu'il a des qualités.
ils avaient engagé Goillot aussi...Glynn je ne le connais pas ( je crois qu' il a la nationalité française) mais il semble davantage être un espoir non ?; tu m aurais dit Camille Lopez ou Nicolas Sanchez je percuterais de suite
11 BRENNUS a écrit:Si on prend un 10, c'est qu'il va y avoir du changement en 10, probablement.
maiden34 a écrit:drop 74 a écrit:maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
toussaints a écrit:maiden34 a écrit:drop 74 a écrit:Ce soir, il y avait Best au stade!
déja Labitmais alors Best it's not best
Marty Mc Fly a écrit:Samedi soir La Rochelle a préféré titulariser un jeune de 18 ans plutôt que notre recrue.
Quand on sait qui est l’entraineur des maritimes et la connaissance du poste d’ouvreur je ne sais que penser
Marty Mc Fly a écrit:Samedi soir La Rochelle a préféré titulariser un jeune de 18 ans plutôt que notre recrue.
Quand on sait qui est l’entraineur des maritimes et la connaissance du poste d’ouvreur je ne sais que penser
kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Samedi soir La Rochelle a préféré titulariser un jeune de 18 ans plutôt que notre recrue.
Le jeune de 19 ans qui a joué c'est Hugo REUS le 10 (un des 10) de l'équipe de France moins de 20....probable un futur tres bon. Il fait un tres gros match cette semaine en Top 14
Avec Hastoy + West + Reus + Glynn ça fait un de trop à La Rochelle
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Samedi soir La Rochelle a préféré titulariser un jeune de 18 ans plutôt que notre recrue.
Le jeune de 19 ans qui a joué c'est Hugo REUS le 10 (un des 10) de l'équipe de France moins de 20....probable un futur tres bon. Il fait un tres gros match cette semaine en Top 14
West est à Toulon non ?
serge011177 a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
West est à Toulon non ?
Il revient à la Rochelle
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:larevolte a écrit:
West est à Toulon non ?
Il revient à la Rochelle
Oui, et franchement je ne vois pas trop ce qu' on lui trouve.
jb1080 a écrit:Alors je ne veux pas faire le pisse vinaigre mais j'espère que nous travaillons aussi activement au recrutement devant, car peu de joueur performent derrière un pack en difficulté, et en l'état actuel des choses, vu nos finances je privilégierai des garanties devant en qualite et en quantité. Il est bien plus facile de développer du jeu derrière lorsque nos avants dominent.
Quitte a prendre un 10 moins complet mais qui enquille, avec un pack dominateur et une grosse défense, déjà tu limite la casse. C'est sur que c'est restrictif, c'est pas flamboyant, mais si l'on doit être pragmatique et cohérent vu que les caisses sonnent vide on aura un groupe moins talentueux et moins aguerri c'est sur mais dans nos moyens. Il nous faudra mettre un peu plus d'humilité dans nos intentions de jeu et s'adapter au potentiel du groupe qui sera moins homogène sans se cramer a jouer a tout va comme en ce debut de saison.
Je souhaite la bienvenue a ce jeune joueur, mais pour moi l'ouverture, si on conserve Dreuilhe et avec Urruty et Sola, ce n'était pas dans les postes priotaires a pourvoir.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Alors je ne veux pas faire le pisse vinaigre mais j'espère que nous travaillons aussi activement au recrutement devant, car peu de joueur performent derrière un pack en difficulté, et en l'état actuel des choses, vu nos finances je privilégierai des garanties devant en qualite et en quantité. Il est bien plus facile de développer du jeu derrière lorsque nos avants dominent.
Quitte a prendre un 10 moins complet mais qui enquille, avec un pack dominateur et une grosse défense, déjà tu limite la casse. C'est sur que c'est restrictif, c'est pas flamboyant, mais si l'on doit être pragmatique et cohérent vu que les caisses sonnent vide on aura un groupe moins talentueux et moins aguerri c'est sur mais dans nos moyens. Il nous faudra mettre un peu plus d'humilité dans nos intentions de jeu et s'adapter au potentiel du groupe qui sera moins homogène sans se cramer a jouer a tout va comme en ce debut de saison.
Je souhaite la bienvenue a ce jeune joueur, mais pour moi l'ouverture, si on conserve Dreuilhe et avec Urruty et Sola, ce n'était pas dans les postes priotaires a pourvoir.
Une fois encore, un recrutement pas forcément en accord avec nos priorités, du moins si Dreuille reste et Uruty déjà prolongé. A mon humble avis c'est suffisant, Sola peut commencer à intégrer le groupe. Je te rejoins que la priorité est un gros 5 et une épine dorsale cohérente 2 8 9 10 15. ( que nous avons si on conserve Estériola).
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Alors je ne veux pas faire le pisse vinaigre mais j'espère que nous travaillons aussi activement au recrutement devant, car peu de joueur performent derrière un pack en difficulté, et en l'état actuel des choses, vu nos finances je privilégierai des garanties devant en qualite et en quantité. Il est bien plus facile de développer du jeu derrière lorsque nos avants dominent.
Une fois encore, un recrutement pas forcément en accord avec nos priorités, du moins si Dreuille reste et Uruty déjà prolongé. A mon humble avis c'est suffisant, Sola peut commencer à intégrer le groupe. Je te rejoins que la priorité est un gros 5 et une épine dorsale cohérente 2 8 9 10 15. ( que nous avons si on conserve Estériola).
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, saucmed, Yogi_Coudoux et 48 invités