SEB a écrit:Si tu veux commencer à marquer le coup et voir si une mobilisation peut être suivie, tu appelles au boycott du dernier match.
Que les gens n'aillent pas au match, que la tribune de face se vide encore plus.
Ce serait un 1er signal fort.
Le supporter ne pèse pas lourd dans les caisses (7% me semble t'il) mais devant les caméras, un stade vide, ça fait tâche. La buvette le sentira, la boutique et ses produits bradés aussi.
Et des sponsors qui casquent (chers) des pubs pour un club qui est en perdition populaire, en général, c'est moyen.
Si tu as l´affluence qui descend à 3000 personnes un vendredi soir à 21h, week-end férié, et une tribune quasi vidée de son âme, pour un dernier match de saison (où d'habitude c'est la fête), tu auras allumé le 1er étage de la fusée des signes visibles de contestation.
Et un signal fort pour la prochaine campagne d'abonnements qui démarrera le mois suivant.
Mais une pétition en ligne, j'y crois peu.
Marty Mc Fly a écrit:Je regarde le multiplex et on voit la ferveur dans les tribunes des stades de Pau, Brive et Toulon c’est magnifique
Si on avait des dirigeants digne de notre club je suis persuadé que nous aurions la même ferveur
Marty Mc Fly a écrit:Je regarde le multiplex et on voit la ferveur dans les tribunes des stades de Pau, Brive et Toulon c’est magnifique
Si on avait des dirigeants digne de notre club je suis persuadé que nous aurions la même ferveur
SEB a écrit:Si tu veux commencer à marquer le coup et voir si une mobilisation peut être suivie, tu appelles au boycott du dernier match.
Que les gens n'aillent pas au match, que la tribune de face se vide encore plus.
Le supporter ne pèse pas lourd dans les caisses (7% me semble t'il) mais devant les caméras, un stade vide, ça fait tâche. La buvette le sentira, la boutique et ses produits bradés aussi.
Et des sponsors qui casquent (chers) des pubs pour un club qui est en perdition populaire, en général, c'est moyen.
Si tu as l´affluence qui descend à 3000 personnes un vendredi soir à 21h, week-end férié, et une tribune quasi vidée de son âme, pour un dernier match de saison (où d'habitude c'est la fête), tu auras allumé le 1er étage de la fusée des signes visibles de contestation.
Et un signal fort pour la prochaine campagne d'abonnements qui démarrera le mois suivant.
Le Montagnard a écrit:SEB a écrit:Si tu veux commencer à marquer le coup et voir si une mobilisation peut être suivie, tu appelles au boycott du dernier match.
Vidée de son âme c'est déjà fait...
Moins de 3000 sans des chiffres gonflés c'est arrivé plus d'une fois...
Les abonnements? A t'on eu des chiffres ? Ce doit être tristounet...
Je le répète, je ne donne de leçon à personne, mais si vous pensez qu'un stade vide contre Agen peut être un signe fort, prenez-vous en main sans culpabiliser et passez des paroles aux actes. Moi ça fait trois ans...
jb1080 a écrit:Ça me paraît gros quand-même, ce n'est pas le genre de propos que l'on sort et encore moins de cette manière.
11 BRENNUS a écrit:De toute façon ,il avait dit après que le maintien soit acquis. Cest le cas !
11 BRENNUS a écrit:De toute façon ,il avait dit après que le maintien soit acquis. Cest le cas !
SEB a écrit:Le Montagnard a écrit:SEB a écrit:Si tu veux commencer à marquer le coup et voir si une mobilisation peut être suivie, tu appelles au boycott du dernier match.
Vidée de son âme c'est déjà fait...
Moins de 3000 sans des chiffres gonflés c'est arrivé plus d'une fois...
Les abonnements? A t'on eu des chiffres ? Ce doit être tristounet...
Je le répète, je ne donne de leçon à personne, mais si vous pensez qu'un stade vide contre Agen peut être un signe fort, prenez-vous en main sans culpabiliser et passez des paroles aux actes. Moi ça fait trois ans...
C'est fait pour beaucoup oui,
Mais je n'ai pas la solution moi...
Je le redis, sans mobilisation massive, rien ne passera.
larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je regarde le multiplex et on voit la ferveur dans les tribunes des stades de Pau, Brive et Toulon c’est magnifique
Ce soir à La Rochelle le stade déborde en terme de public, nous on a une machine a gagner du fric . Mais pour des raisons obscures on préfère végéter avec 3 000 spectateurs . Quelle misère et quelle bande de tocards (je parle pas des joueurs)
serge011177 a écrit:11 BRENNUS a écrit:De toute façon ,il avait dit après que le maintien soit acquis. Cest le cas !
On en a parlé hier soir j avais confiance en Ménard mais plus aujourd’hui c’est un politique minable comme les autres
jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:11 BRENNUS a écrit:De toute façon ,il avait dit après que le maintien soit acquis. Cest le cas !
On en a parlé hier soir j avais confiance en Ménard mais plus aujourd’hui c’est un politique minable comme les autres
Un politique reste un politique, hors sol, méprisant, hautain. Si Ménard avait été honnête, il aurait cloué au pilori les BVP comme tout le monde s'y attendait vu le personnage.
Une telle passivité soulève des interrogations...
mitchel34 a écrit:Depuis l'affaire des émiratis, je n'ai pas remis les pieds au stade.
Pourquoi pas un stade vide contre Agen et une banderole au milieu de la tribune de face....les télés vont se régaler....
shodan a écrit:Sur l'autre forum, un post intéressant d'un certain Charlie:
https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t12 ... start=4590
shodan a écrit:jb1080 a écrit:Ça me paraît gros quand-même, ce n'est pas le genre de propos que l'on sort et encore moins de cette manière.
Oui mais tous ne sont peut-être pas si futés que ça, et sous le coup de l'emportement, qui sait?![]()
Même si ce qui est dit par Charlie est faux, sincèrement, ça ne peut plus durer ces arrangements qui ont lieu avec ou sans l'accord du maire. Des dossiers sont soit disant sur son bureau, c'est lui qui l'avait dit, il faut que sa pète maintenant, STOP.
serge011177 a écrit:Un article dans la presse de rubiterre et autre association de supporters qui interpellent le maire aurait du poids ,de toute manière si il y’a pas de changement les associations de supporters n auront aucune raison d exister puisque le club sera mort
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je regarde le multiplex et on voit la ferveur dans les tribunes des stades de Pau, Brive et Toulon c’est magnifique
Certainement !
Par contre, délocaliser le Racing92 à Lens puis au Havre contre Toulon, c'est ridicule...bonjour l'ambiance !
kirwan a écrit:JB 1080, désolé de te contredire mais il n'y a jamais eu de fausses factures !
Il y a eu un travail fait bénévolement par quelqu'un pour une tierce personne et cette tierce personne à "vendu" le travail à un commanditaire.....c'est tres tres loin d'être élégant mais ce n'est pas une fausse facture !
Un exemple: nous sommes amis et je te demande de venir m'aider à monter un mur en agglo chez un type lambda, tu viens, tu bosses, tu transpires....et moi je me fais payer par le type lambda sans rien te donner en compensation...Le lambda paye une prestation qu'il a commandé et obtenu, moi je facture une prestation réellement faite, et toi tu l'as gentiment dans le c...![]()
Rien d'illégal...mais on est faché à vie
kirwan a écrit:JB 1080, désolé de te contredire mais il n'y a jamais eu de fausses factures !
Il y a eu un travail fait bénévolement par quelqu'un pour une tierce personne et cette tierce personne à "vendu" le travail à un commanditaire.....c'est tres tres loin d'être élégant mais ce n'est pas une fausse facture !
Un exemple: nous sommes amis et je te demande de venir m'aider à monter un mur en agglo chez un type lambda, tu viens, tu bosses, tu transpires....et moi je me fais payer par le type lambda sans rien te donner en compensation...Le lambda paye une prestation qu'il a commandé et obtenu, moi je facture une prestation réellement faite, et toi tu l'as gentiment dans le c...![]()
Rien d'illégal...mais on est faché à vie
serge011177 a écrit:La pétition 185 signatures en24 heures en fait tout le monde s en branle c’est bien ça le problème
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, Lou roumegaïre, piboulade, pr procyon et 54 invités