Marty Mc Fly a écrit:Il serai temps qu’on ouvre les yeux
Nous n’avions pas un effectif pour jouer les 6 premières places
Quand on voit les équipes qui y sont et comme elles jouent on a rien en comparaison, vous avez vu l’intelligence de jeu de leurs charnière?
Quand je dit effectif, c’est la totalité de l’effectif
On avait raté le train du professionnalisme il y a 20 ans, on est entrain de raté celui de cette division
Des équipes dirigeantes d’autres villes y arrivent très bien comme Nevers, Vannes qui vont jouer des phases finales 2 en moins de 4 ans lorsque nous en faisons 1 en 20 ans
Voilà le constat est celui ci, on se maintient c’est déjà pas mal
On perds contre une équipe de Nationale qui a très bien plaqué aux chevilles, ce qui était très intelligent car nous étions beaucoup plus puissant sur du 1 contre 1
On arrive toujours pas à percer à part votu a la 65 minute, lorsqu’on avance on passe toujours par le sol jamais une passe après contact donc on repart à zéro car déjà hier Short était en retard et ça pour moi c’estune consigne du staff de jouer ainsi par le sol
Enfin je pourrai déblatérer toute la journée, mais ça ne servirai à rien on a aucune constance et pas de leader
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Il serai temps qu’on ouvre les yeux
Quand on voit les équipes qui y sont et comme elles jouent on a rien en comparaison, vous avez vu l’intelligence de jeu de leurs charnière?
On avait raté le train du professionnalisme il y a 20 ans, on est entrain de raté celui de cette division
Des équipes dirigeantes d’autres villes y arrivent très bien comme Nevers, Vannes qui vont jouer des phases finales 2 en moins de 4 ans lorsque nous en faisons 1 en 20 ans
On perds contre une équipe de Nationale qui a très bien plaqué aux chevilles, ce qui était très intelligent car nous étions beaucoup plus puissant sur du 1 contre 1
On arrive toujours pas à percer à part votu a la 65 minute, lorsqu’on avance on passe toujours par le sol jamais une passe après contact donc on repart à zéro car déjà hier Short était en retard et ça pour moi c’estune consigne du staff de jouer ainsi par le sol
Enfin je pourrai déblatérer toute la journée, mais ça ne servirai à rien on a aucune constance et pas de leader
Je le redis il n'y aura que part la mort du club que l'on pourra enfin l'assainir, c'est la seule solution avec tous les risques que cela comprend de repartir de si bas. Les vautours sont bien trop nombreux pour s'en sortir tant qu'ils seront dans les parages avec la bénédiction du maire.
shodan a écrit:Non la descente sera la fin du club, c'est une certitude, nous ne remonterons jamais, il ne faut pas se voiler la face ou rêver.
J'irai même plus loin, même en cas de descente les crabes resteront, ils trouveront toujours à gratter et se sentiront importants sur le Biterrois... Par "amour pour le club", ils resteront.
La seule chose intéressante et primordiale serait un rachat immédiat, mais je n'y crois pas, du moins par quelqu'un de l'extérieur et honnête. Comme souhaité par ménard, grand sauveur, ils resteront dans le biterro-biterrois.....
wintson a écrit:15 défaites
12 victoires
Avec un peut de chance on va finir à 16 défaites pour 13 victoire
Combien de défaite à la maison ?
Et tu repars avec les mêmes
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Il serai temps qu’on ouvre les yeux
Je le redis il n'y aura que part la mort du club que l'on pourra enfin l'assainir, c'est la seule solution avec tous les risques que cela comprend de repartir de si bas. Les vautours sont bien trop nombreux pour s'en sortir tant qu'ils seront dans les parages avec la bénédiction du maire.
Le maire les dossiers il les a mais il est pieds et points liés par la pression de l’intellingencia biterroise qui veut récupérer sa poule aux d’or
Bob si tu nous lis la solution la voici:
Balance tous les dossier de reprise et fais un référendum auprès des supporters qui eux choisiront l’avenir de leur club chérie
Ça te dédouanera auprès des autres, ça doit être un poids que tu ne peut porter tout seul fais confiance aux gens qui aiment ce club!
Voilà mon idée
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:
Le maire les dossiers il les a mais il est pieds et points liés par la pression de l’intellingencia biterroise qui veut récupérer sa poule aux d’or
Balance tous les dossier de reprise et fais un référendum auprès des supporters qui eux choisiront l’avenir de leur club chérie
Ça te dédouanera auprès des autres, ça doit être un poids que tu ne peut porter tout seul fais confiance aux gens qui aiment ce club!
Voilà mon idée
Bob ne bronchera pas et ne vendra a personne en dehors du cercle des locaux, ca fait des decennies que ca dure et ça perdurera. Il ne balancera rien sinon ca serait deja fait vu le personnage, ce qui laisse a penser qu'il y a des chances qu'il y soit dans ces dossier, sachant que la mairie avait un droit de regard sur le club avant l'épisode sotaco et que personne n'a moufter pendant des années.
On a surtout l'impression que tout ce microcosme tente de remettre les choses comme elles etaient sous BVP et que la mairie n'a servis qu'a garder le bébé le temps que le soufflé retombe.
Marty Mc Fly a écrit:Il serai temps qu’on ouvre les yeux
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Voilà mon idée
Bob ne bronchera pas et ne vendra a personne en dehors du cercle des locaux, ca fait des decennies que ca dure et ça perdurera. Il ne balancera rien sinon ca serait deja fait vu le personnage, ce qui laisse a penser qu'il y a des chances qu'il y soit dans ces dossier, sachant que la mairie avait un droit de regard sur le club avant l'épisode sotaco et que personne n'a moufter pendant des années.
On a surtout l'impression que tout ce microcosme tente de remettre les choses comme elles etaient sous BVP et que la mairie n'a servis qu'a garder le bébé le temps que le soufflé retombe.
Donc si je lis entre les lignes, on nous aurai menti? Comme dirai un grand cycliste français![]()
Ce qui voudrai dire que si nous revenons en arrière on va se retrouver avec BVP?
Nonnn c’est pas possible si c’est le cas on a rien à envier au Série Dallas, Dynastie etc etc si Netflix pouvait se pencher vers nous pour une série se serai sympa il y aurai de quoi donner de l’intrigue. Qui prendre aux Casting? Ha oui Josè García en Bob ça aurai de la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fais du bien de rire un peu après cette défaite, ça ne reste que du sport
shodan a écrit:Je vous le dis depuis longtemps, angelotti reviendra en grand sauveur étant donné qu'il n'y a pas officiellement de repreneur, c'est écrit et programmé. Comme ça ils restent en famille et peuvent continuer les affaires. Durant les bvp, la mairie était au courant de tout, elle était au conseil de surveillance.
Cette mort annoncée, nous en sommes également responsables, cela fait des années que je rabâche pour essayer d'ouvrir les yeux à beaucoup, mais personne ne bouge, nous ne sommes que de gentils moutons qui rouspètent un peu mais pas plus, une victoire et tout est oublié... On espère, on attends, depuis des décennies le maître mot "attendons"...![]()
Je pense qu'il y a moyen de mettre la pression via la presse qui se réjouirait et les réseaux sociaux qui peuvent malheureusement avoir une grande influence...
Enfin, j'irai même plus loin, je me dis que devant toute cette arnaque, le mieux serait que l'inévitable arrive au plus vite et on n'aurait plus à se prendre le choux. Ce serait un bon retour pour la mairie aussi.
lolcs34 a écrit:Je vais être volontairement à contre courant mais j'ai envie quand même de souligner 2 ou 3 trucs :
1/ si on prend juste le match d'hier: évidemment que sur le papier on doit gagner chez nous contre le dernier du championnat mais honnêtement quand on regarde notre compo la défaite est logique. Hier avec un tel effectif nous aurions perdu contre les 6 premiers actuel de la national !
2/ ce matin je préfère être supporter biterrois que massicois, carcassonnais, montalbanais, Angoumoisins, narbonnais et même biarrots.......
3/ nous sommes hors de danger pour la descente depuis notre victoire à Montauban. Cela laissait du temps pour préparer la saison prochaine. Il y a 8 ou 9 ans on se sauvait à la dernière journée, où on finissait 15eme sauvé par une descente administrative. On aurait rêvé à l'époque d'une pareille situation et pourtant le stade était bien garni et surtout il était chaud bouillant.
4/ le problème ce n'est pas le match d'hier ni même la saison. Le soucis c'est que nous n'avons pas de vision sur l'avenir. Pour moi les 2 seuls cadres de cette équipe sont esteriolla et JBB et les 2 risque fort de ne plus être biterrois l'an prochain .....il va falloir que les choses s'accélèrent car en effet la saison prochaine est celles de tous les dangers.
11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Je vais être volontairement à contre courant mais j'ai envie quand même de souligner 2 ou 3 trucs :
1/ si on prend juste le match d'hier: évidemment que sur le papier on doit gagner chez nous contre le dernier du championnat mais honnêtement quand on regarde notre compo la défaite est logique. Hier avec un tel effectif nous aurions perdu contre les 6 premiers actuel de la national !
2/ ce matin je préfère être supporter biterrois que massicois, carcassonnais, montalbanais, Angoumoisins, narbonnais et même biarrots.......
3/ nous sommes hors de danger pour la descente depuis notre victoire à Montauban. Cela laissait du temps pour préparer la saison prochaine. Il y a 8 ou 9 ans on se sauvait à la dernière journée, où on finissait 15eme sauvé par une descente administrative. On aurait rêvé à l'époque d'une pareille situation et pourtant le stade était bien garni et surtout il était chaud bouillant.
4/ le problème ce n'est pas le match d'hier ni même la saison. Le soucis c'est que nous n'avons pas de vision sur l'avenir. Pour moi les 2 seuls cadres de cette équipe sont esteriolla et JBB et les 2 risque fort de ne plus être biterrois l'an prochain .....il va falloir que les choses s'accélèrent car en effet la saison prochaine est celles de tous les dangers.
Oui, on peut voir le verre à moitié plein, mais il faudra quand même savoir pourquoi d'autres avec des budgets moindres y arrivent bien mieux...
Auval a écrit:11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Je vais être volontairement à contre courant mais j'ai envie quand même de souligner 2 ou 3 trucs :
Oui, on peut voir le verre à moitié plein, mais il faudra quand même savoir pourquoi d'autres avec des budgets moindres y arrivent bien mieux...
Aujourd'hui les ballons ovales et ronds, à travers le professionnalisme, sont gérés (toutes proportions gardées) de la même façon.
L'argent n'est qu'une composante. Si ce n'était que la seule ça se saurait.
Il suffit de comparer les résultats du PSG et de Lens chez les manchots.
lolcs34 a écrit:Je vais être volontairement à contre courant mais j'ai envie quand même de souligner 2 ou 3 trucs :
11 BRENNUS a écrit:BON ALORS , Maintenant Bob , qu'est-ce qu'on fait?
Le Montagnard a écrit:Que les supporters prennent leur responsabilité, le stade vide en contestation je l'ai entendu tellement de fois...il faut passer du verbal aux actes sans culpabilité, vous n'êtes plus respectés, et depuis trop longtemps. Je ne donne de leçon à personne, nous sommes des centaines en grève depuis que la crise a éclaté...La passion ne s'éteint jamais. Mais face à une telle méprise de notre ASB, je peux vous dire qu'avec le temps on se passe volontier de souffrir.
J'attends une réaction de Rugbiterre que j'ai toujours soutenu, quelque chose de fort sur les réseaux ou autre, c'est légitime face au silence assourdissant et aux promesses non tenues.
francks a écrit:Pour ma part je suis passionné par ce club , pourtant cette saison, même avec mon pote entraineur(j’aurais pu voir tous les matches à l’œil) je n’ai pas vu un seul match au stade….la raison est simple, j’ai autant confiance en tout ce qui gravite autour du club ( présidents, actionnaires etc…) qu’en notre gouvernement …l’épisode Domi m’a crevé, je reviendrai au stade si un jour il y a vraiment du changement, point barre.
lolcs34 a écrit:Pour répondre à JB1080, s'agissant du racing oui il semble y avoir un projet intéressant mais pour suivre cette division de national je peux t'affirmer qu'il y a encore du chemin à faire et que la prod2 est encore très loin pour nos voisins......nous avons la chance d'y être déjà et je pense qu'il est plus facile d'y rester que d'y accéder.
Pour le reste (je vous demande un peu de recul avant de me tomber dessus), l'episode émirati nous a fait perdre la raison. Pendant 3 mois on a rêvé, on se voyait tous au stade de France, on s'imaginait au pied du théâtre et moi le premier..... l'atterrissage a été douloureux.....et d'un coup ce qui était acceptable avant cet épisode ne l'était plus après. Le retour à la réalité de devoir supporter un club de milieu de tableau de prod2 est devenu insupportable......et pourtant juste avant cet épisode de rachat nous étions à cette place là, le stade était garni et l'ambiance était particulièrement puissante pour un club de prod2.......c'est un des facteurs aussi de notre déclin.
C'est pour cela que nous avons besoin de nouveautés, d'un nouveau projet pour créer un certain engouement.
Le problème c'est qu'il y a 4 ans, si j'avais été investisseur, en voyant ce putain de stade et cette folie qui y régnait j'avais envie de mettre des sous....
Aujourd'hui, si je suis investisseur, et que je vois ce stade mort et desert (et même sur des périodes où l'on a de bons résultats), j'ai juste envie de partir en courant !!!
lolcs34 a écrit:Pour répondre à JB1080, s'agissant du racing oui il semble y avoir un projet intéressant mais pour suivre cette division de national je peux t'affirmer qu'il y a encore du chemin à faire et que la prod2 est encore très loin pour nos voisins......nous avons la chance d'y être déjà et je pense qu'il est plus facile d'y rester que d'y accéder.
Pour le reste (je vous demande un peu de recul avant de me tomber dessus), l'episode émirati nous a fait perdre la raison. Pendant 3 mois on a rêvé, on se voyait tous au stade de France, on s'imaginait au pied du théâtre et moi le premier..... l'atterrissage a été douloureux.....et d'un coup ce qui était acceptable avant cet épisode ne l'était plus après. Le retour à la réalité de devoir supporter un club de milieu de tableau de prod2 est devenu insupportable......et pourtant juste avant cet épisode de rachat nous étions à cette place là, le stade était garni et l'ambiance était particulièrement puissante pour un club de prod2.......c'est un des facteurs aussi de notre déclin.
C'est pour cela que nous avons besoin de nouveautés, d'un nouveau projet pour créer un certain engouement.
Le problème c'est qu'il y a 4 ans, si j'avais été investisseur, en voyant ce putain de stade et cette folie qui y régnait j'avais envie de mettre des sous....
Aujourd'hui, si je suis investisseur, et que je vois ce stade mort et desert (et même sur des périodes où l'on a de bons résultats), j'ai juste envie de partir en courant !!!
bubudelasb a écrit:Pour ceux qui voulaient une pétition il y en a une en ligne !
Voici le lien : https://www.mesopinions.com/petition/sp ... 0A%0AMerci
Le Montagnard a écrit:bubudelasb a écrit:Pour ceux qui voulaient une pétition il y en a une en ligne !
Signé, il faudrait revoir l'orthographe...mais cela a le mérite d'une initiative...l'appui de Rugbiterre serait bienvenu.
SEB a écrit:Le Montagnard a écrit:bubudelasb a écrit:Pour ceux qui voulaient une pétition il y en a une en ligne !
Signé, il faudrait revoir l'orthographe...mais cela a le mérite d'une initiative...l'appui de Rugbiterre serait bienvenu.
Salut toi !
Je te rejoins sur la crédibilité d'un tel texte mais surtout sur qui a pondu cette pétition.
Elle s'adresse au Maire, très bien
Mais il contacte qui pour y répondre ?
Les pétitions en ligne ne marchent pas, à moins d'un engouement incroyable et de revendications claires.
Demander des comptes au Maire, je crois sincèrement que ce temps là est révolu.
Les présidents ont voulu installer leur petite cour autour du club, que les gens demandent à toutes les assos de supporters de s´unir![]()
Seule une union sacrée demandant que tout le monde dégage aboutira.
SEB a écrit:Le Montagnard a écrit:bubudelasb a écrit:Pour ceux qui voulaient une pétition il y en a une en ligne !
Salut toi !
Je te rejoins sur la crédibilité d'un tel texte mais surtout sur qui a pondu cette pétition.
Elle s'adresse au Maire, très bien
Mais il contacte qui pour y répondre ?
Les pétitions en ligne ne marchent pas, à moins d'un engouement incroyable et de revendications claires.
Demander des comptes au Maire, je crois sincèrement que ce temps là est révolu.
Les présidents ont voulu installer leur petite cour autour du club, que les gens demandent à toutes les assos de supporters de s´unir![]()
Seule une union sacrée demandant que tout le monde dégage aboutira.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, bubudelasb, grandezass, jb1080, Le pouffre, panz, pr procyon, sadepote, saucmed, Yogi_Coudoux et 63 invités