grandezass a écrit:Non ,plus son entraîneur.
Merci

grandezass a écrit:Non ,plus son entraîneur.
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Non ,plus son entraîneur.
Merci, je suis contente qu'il reste, on a besoin de cadres comme lui, avec tous ces jeunes !
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, chico et dreuille apparemment iraient à Dax et tofa rentre chez lui. Infos à vérifier mais il n y a jamais de fumée sans feu.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:
Oui est Uruty à Caussiniojouls.
Mon pauvre tu commences a tomber dans tes travers , attention de ne pas déraper
Toi qui est si malin, pourquoi cela ne serait pas possible, explique moi je suis tout ouïe. Maintenant si on se fait tomber dessus quand on apporte une info, ou rumeur dis le et plus personne ne dira rien comme cela le forum mourra de lui même. Ce ton moralisateur que tu emploies est très désagréable, franchement ça te grandit pas au contraire donc si c est pour répondre avec de tels posts abstiens toi merci.
Du coup débrouillez vous, vous lirez dans les journaux, officiellement, les départs et arrivées.
Je réponds comme bon me semble , bon voyage.
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, chico et dreuille apparemment iraient à Dax et tofa rentre chez lui. Infos à vérifier mais il n y a jamais de fumée sans feu.
Sur le forum de dax, ils parlent d'un troisième ligne de Béziers, peut-être un espoir ...
11 BRENNUS a écrit:Dreuille doit suivre aux mêmes conditions!
panz a écrit:Si il part, faudra le remplacer puisque Latorre arrete si j ai bien compris
Ca semblerait logique de le conserver
franckyro34 a écrit:Latorre arrêterai à 32 ans ??
larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:Latorre arrêterai à 32 ans ??
Oui il retourne au pays , il va bosser dans l'entreprise familiale. Il reviendra en automne pour les palombes et voir ses potes
kirwan a écrit:Je n'ai lu nulle part (à part sur les forums) une baisse de la masse salariale....Ca vient de qui cette info ? (president / patron / entraineur....)
JM a écrit:La baisse salariale est appliquée par M Menard ses voyages à Paris tous les mercredis coûtent trop cher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kirwan a écrit:Je n'ai lu nulle part (à part sur les forums) une baisse de la masse salariale....Ca vient de qui cette info ? (president / patron / entraineur....)
JM a écrit:La baisse salariale est appliquée par M Menard ses voyages à Paris tous les mercredis coûtent trop cher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Jon Zabala s'est engagé jusqu'en 2025.![]()
(Site officiel)
Marty Mc Fly a écrit:Souvent dans le monde professionnel du rugby, on a beaucoup d’indice en fin de saison sur les joueurs qui partent ou reste dans les compos d’équipes qui n’ont plus rien à jouer
En effet les entraîneurs donnent du temps de jeu aux joueurs sur qui ils vont s’appuyer et bien sûr moins de temps aux joueurs qui s’en vont ou qui sont en negociation
Par exemple Hoareau qui jusqu’a présent était le titulaire en puissance à son poste n’est plus que remplaçant, ou Barrere que l’on ne voit plus, Poï etc etc
Ce sont des indicateurs…
Marty Mc Fly a écrit:Souvent dans le monde professionnel du rugby, on a beaucoup d’indice en fin de saison sur les joueurs qui partent ou reste dans les compos d’équipes qui n’ont plus rien à jouer
En effet les entraîneurs donnent du temps de jeu aux joueurs sur qui ils vont s’appuyer et bien sûr moins de temps aux joueurs qui s’en vont ou qui sont en negociation
Par exemple Hoareau qui jusqu’a présent était le titulaire en puissance à son poste n’est plus que remplaçant, ou Barrere que l’on ne voit plus, Poï etc etc
Ce sont des indicateurs…
maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
kirwan a écrit:maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
![]()
maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
drop 74 a écrit:maiden34 a écrit:et pourquoi pas le retour d'ancely??![]()
Ce soir, il y avait Best au stade!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, eltorero, Phil34500 et 44 invités