Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Eames il est tellement bon qu il a signé à Bourgoin un club de top14 à non pardon de nationale
Bourgoin ils viennent jouer demain chez nous ils nous tapent à la piaule. Pour regarder pas mal de matchs de nationale, certaines équipes sont au dessus de nous niveau jeu il y a pas photo.
Ca fait plusieurs saison que je suis le championnat le National , je ne pense pas une seconde que Bourgoin qui est péniblement 6 ieme du championnat puisse nous taper.
D'ailleurs meme les 4 premiers , Dax,Albi, Bourg et Blagnac s'ils montent ont interet a sérieusement ettofer leur effectif.
J ai forcé le trait dans mon commentaire juste pour dire que ce n est pas parce qu un joueur part en nationale et pas en top 14 qu il est pas bon, dénigrer cette division est une erreur. Après j en sais rien, tout aussi bien sur 10 matchs face à Bourgoin on les gagne tous mais ils nous poseraient beaucoup de problèmes et ce ne serait pas si simple que cela. Je soulignais juste le fait qu eames parmi tant d autres on a pas su les gérer et les garder à Béziers pourtant ils avaient des qualités indéniables.