jb1080 a écrit:Le chantier n'est pas tant derrière mais plutot en tronche, on repart de presque 0.
JM a écrit:jb1080 a écrit:Le chantier n'est pas tant derrière mais plutot en tronche, on repart de presque 0.
![]()
![]()
![]()
kirwan a écrit:Si les mots sont importants, le président dit "nous sommes sur 2 ou 3 autres joueurs".....donc en plus de ceux déja signés (à minima Marques ) (peut être Holder)....
shodan a écrit:Je ne suis pas convaincu qu'ils veuillent récupérer arroyo, je ne le vois pas jouer en top 14... On se débrouillera pour le faire signer...
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Je ne suis pas convaincu qu'ils veuillent récupérer arroyo, je ne le vois pas jouer en top 14... On se débrouillera pour le faire signer...
Ceci dit , il a des qualités ,bonne tenue de mêlée, plaqueur et aptitudes au ballon .Le problème il faut le foutre en cellule au pain sec et à l'eau et après fractionnés, footing, fractionnés... Et un peu de muscu pour sécher ce qui reste...
shodan a écrit:Je ne suis pas convaincu qu'ils veuillent récupérer arroyo, je ne le vois pas jouer en top 14... On se débrouillera pour le faire signer...
taz.34 a écrit:Pour ceux qui ne voulait plus d'arroyo cette semaine, je l'ai trouvé très bon hier soir.
taz.34 a écrit:Pour ceux qui ne voulait plus d'arroyo cette semaine, je l'ai trouvé très bon hier soir.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, mais arroyo n a jamais été mauvais, juste du surpoids, dans un club pro ça fait un moment qu il aurait été pris en charge et affûté comme un avion de chasse. Je ne parle pas du Mhr où il était la 20e le roue du carrosse et laisse de côté. Mais des tofa, swanepoel, votu, short, malie tous très mal préparés, utilisés, entraînes et pourtant avec beaucoup de potentiel. Quel gâchis sur une saison et je ne cite qu eux mais il y en bien d autres qui sont partis, comme eames qui n était pas aimé par le manager mais quel guerrier.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, mais arroyo n a jamais été mauvais, juste du surpoids, dans un club pro ça fait un moment qu il aurait été pris en charge et affûté comme un avion de chasse. Je ne parle pas du Mhr où il était la 20e le roue du carrosse et laisse de côté. Mais des tofa, swanepoel, votu, short, malie tous très mal préparés, utilisés, entraînes et pourtant avec beaucoup de potentiel. Quel gâchis sur une saison et je ne cite qu eux mais il y en bien d autres qui sont partis, comme eames qui n était pas aimé par le manager mais quel guerrier.
Eames il est tellement bon qu il a signé à Bourgoin un club de top14 à non pardon de nationale
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, mais arroyo n a jamais été mauvais, juste du surpoids, dans un club pro ça fait un moment qu il aurait été pris en charge et affûté comme un avion de chasse. Je ne parle pas du Mhr où il était la 20e le roue du carrosse et laisse de côté. Mais des tofa, swanepoel, votu, short, malie tous très mal préparés, utilisés, entraînes et pourtant avec beaucoup de potentiel. Quel gâchis sur une saison et je ne cite qu eux mais il y en bien d autres qui sont partis, comme eames qui n était pas aimé par le manager mais quel guerrier.
Eames il est tellement bon qu il a signé à Bourgoin un club de top14 à non pardon de nationale
Bourgoin ils viennent jouer demain chez nous ils nous tapent à la piaule. Pour regarder pas mal de matchs de nationale, certaines équipes sont au dessus de nous niveau jeu il y a pas photo.
jb1080 a écrit:Eames était un sacré client, complet, polyvalent 4-5-6-7, et dur au mal, et courreur si besoin il a eut marquer quelques essais, je regrette beaucoup son départ,. Je me serais plutôt séparé de Maamry.
11 BRENNUS a écrit:Yog ,tu devrais postuler manager!
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Eames il est tellement bon qu il a signé à Bourgoin un club de top14 à non pardon de nationale
Bourgoin ils viennent jouer demain chez nous ils nous tapent à la piaule. Pour regarder pas mal de matchs de nationale, certaines équipes sont au dessus de nous niveau jeu il y a pas photo.
Mais bien sûr la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu,et si ma tante en avait etcc ,on est plein de suppositions,enfin des rêveurs
jb1080 a écrit:Eames était un sacré client, complet, polyvalent 4-5-6-7, et dur au mal, et courreur si besoin il a eut marquer quelques essais, je regrette beaucoup son départ,. Je me serais plutôt séparé de Maamry.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yog ,tu devrais postuler manager!
Paye moi un bon salaire j y vais.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yog ,tu devrais postuler manager!
Paye moi un bon salaire j y vais.
Je susi sur que tu n'y va pas avec le salaire actuel de notre chef.
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, mais arroyo n a jamais été mauvais, juste du surpoids, dans un club pro ça fait un moment qu il aurait été pris en charge et affûté comme un avion de chasse. Je ne parle pas du Mhr où il était la 20e le roue du carrosse et laisse de côté. Mais des tofa, swanepoel, votu, short, malie tous très mal préparés, utilisés, entraînes et pourtant avec beaucoup de potentiel. Quel gâchis sur une saison et je ne cite qu eux mais il y en bien d autres qui sont partis, comme eames qui n était pas aimé par le manager mais quel guerrier.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Eames était un sacré client, complet, polyvalent 4-5-6-7, et dur au mal, et courreur si besoin il a eut marquer quelques essais, je regrette beaucoup son départ,. Je me serais plutôt séparé de Maamry.
Pour en avoir discuté, il était difficilement gérable et pas trop intégré dans le collectif.Indépendamment des qualités athlétiques que je ne remets pas en cause, la vie intra muros à son importance dans la gestion de l'effectif. C'est aussi à cause de cela que des joueurs avec un gros potentiel, passent à côté d'une brillante carrière
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Eames il est tellement bon qu il a signé à Bourgoin un club de top14 à non pardon de nationale
C'est un club que je connais très bien et crois moi ,ce serait plutôt l'inverse. Entre les divisions il y a un écart abyssal sur l'intensité et peut être pas tant sur la technique individuelle voire collective. Bon à part les clubs du haut de tableau du top 14 , qui ont les 2, évidemment .
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C'est un club que je connais très bien et crois moi ,ce serait plutôt l'inverse. Entre les divisions il y a un écart abyssal sur l'intensité et peut être pas tant sur la technique individuelle voire collective. Bon à part les clubs du haut de tableau du top 14 , qui ont les 2, évidemment .
Je connais aussi très bien Bourgoin et je vais souvent les voir jouer. Cette année plus que les autres la nationale est pas loin de la prod2 dans le jeu, l intensité, la qualité des joueurs. C est du costaud et s ils montent en recrutant intelligemment ils seront un cran au dessus de soyaux et massy.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, Lou roumegaïre, Phil34500, sadepote, saucmed, wintson et 44 invités