larevolte a écrit:La prise de parole du Maire
https://www.facebook.com/10002278255328 ... 3832696087
Pas de Facebook, pas de discours!

larevolte a écrit:La prise de parole du Maire
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:La prise de parole du Maire
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:La prise de parole du Maire
Un poète a dit (Jean Ferrat) "La femme est l'avenir de l'homme" j’espère que nos joueurs de l'asbh vont suivre l'exemple des filles du volley
larevolte a écrit:kirwan a écrit:cyril34 a écrit:Ils se sont positionnés et confirmé par 2 sources proche du maire mais refusé par Ménard, vinci venez avec des euros et un projet immobilier.....
Si le projet immobilier c'était de récupérer et de gérer tous les terrains du Biterrois en direct et sans concurrence....je pense que c'est une bonne raison de refuser ! Il se passe exactement la même chose avec GAVE/ ALDIGE et BIARRITZ.....
A Biarritz l'ancien Maire Veunac avait donné son accord. Arosteguy a remis en cause cet accord et renvoyé tous ce beau monde a ses études.
Ménard dans son discours cet aprem pour les Angels a placé un message invitant l'ASBH a faire de même pour un titre (un truc dans ce genre)
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
Si le projet immobilier c'était de récupérer et de gérer tous les terrains du Biterrois en direct et sans concurrence....je pense que c'est une bonne raison de refuser ! Il se passe exactement la même chose avec GAVE/ ALDIGE et BIARRITZ.....
A Biarritz l'ancien Maire Veunac avait donné son accord. Arosteguy a remis en cause cet accord et renvoyé tous ce beau monde a ses études.
Ménard dans son discours cet aprem pour les Angels a placé un message invitant l'ASBH a faire de même pour un titre (un truc dans ce genre)
Bonsoir à tous, et angelotti qui arrose les clubs de rugby vous croyiez que c est pour quoi? Du foncier bien entendu et des chantiers. On ne connaît pas les tenants et aboutissants des projets, je suis d accord là dessus, mais forcément il y avait sûrement des conditions, arrangements, engagements dans chacun. Après faut savoir ce qu on veut, l argent je connais aucun mécène qui donne sans rien en retour, même altrad a des contreparties. Alors s obstiner comme le fait le maire c est bien mais au final on en sera au même point c est à dire personne. Je ne suis pas pour un dossier plus qu un autre par contre sortir du biterro-biterrois ça je crois plus que jamais qu il faut en sortir, c est lui qui nous a conduit dans cette impasse.
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
Bonsoir à tous, et angelotti qui arrose les clubs de rugby vous croyiez que c est pour quoi? Du foncier bien entendu et des chantiers. On ne connaît pas les tenants et aboutissants des projets, je suis d accord là dessus, mais forcément il y avait sûrement des conditions, arrangements, engagements dans chacun. Après faut savoir ce qu on veut, l argent je connais aucun mécène qui donne sans rien en retour, même altrad a des contreparties. Alors s obstiner comme le fait le maire c est bien mais au final on en sera au même point c est à dire personne. Je ne suis pas pour un dossier plus qu un autre par contre sortir du biterro-biterrois ça je crois plus que jamais qu il faut en sortir, c est lui qui nous a conduit dans cette impasse.
gus34 a écrit:L'idée de la pétition pour demander des comptes me paraît intéressante dans un 1er temps
Après tout, c'est le contribuable qui maintient à flot le club au détriment d'autres secteurs d'activité bien plus importants aux yeux des citoyens (éducation, santé, sécurité, état des chaussés) ou au détriment d'autres clubs sportifs (Angels, ASB Foot, Basket.....).
Rien de bien extraordinaire en fait, on veut avoir une vision de la gestion menée par les collectivités. C'est du bon sens
joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Vidal est déçu de l'équipe
On va essayer de faire résigné les meilleurs éléments
Le budget identique
2ou 3 recrues supplémentaire
Pas de stars car les finances ne le permettent pas
Olombel à décliner l'offre pour le centre de formation
joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Le budget identique
jb1080 a écrit:joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Le budget identique
Quelle tristesse.
Une fois de plus les départs seront plus nombreux que les arrivées et on va croiser les doigts que les jeunes qu'on va envoyer a l'abattoir tiendront le choc.
Pour un club soi disant sain... et puis pas un mot sur une reprise qui "normalement" et légalement doit être opérée en fin de saison.
kirwan a écrit:jb1080 a écrit:joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Le budget identique
Quelle tristesse.
Une fois de plus les départs seront plus nombreux que les arrivées et on va croiser les doigts que les jeunes qu'on va envoyer a l'abattoir tiendront le choc.
Pour un club soi disant sain... et puis pas un mot sur une reprise qui "normalement" et légalement doit être opérée en fin de saison.
Sur un autre post un forumeur "regrette" fortement que l'on ne fasse pas jouer des jeunes : Steyn / Amigo etc....On fait quoi alors ? Ils jouent ou ils jouent pas ? On touvera toujours 10 forumeurs qui auront 10 avis différents....
Autre chose , mes comptes personnels sont sains !! Mais je peux pas m'acheter une Porsche....pourtant j'en ai envie. C'est parce que je ne l'achète pas que mes comptes restent sains! !:mrgreen:
francks a écrit:Il serait intéressant de connaître le pourcentage du budget prévu pour le sportif…ça doit être comique…
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, il n y a qu un mot qui vient aux lèvres quand on regarde l état du club HONTE. Mais bon comme nous le dit le maire, qu il faut croire sur parole bien sur, j ai sauvé le club et les finances sont saines. Alors dans ce cas là pourquoi c est de pire en pire année après année? Nous aurait ont pris pour des ânes, des vaches à lait bonnes pour filer du pognon mais trop bêtes pour qu on leur donne des explications. La roue tourne et le boomerang revient toujours en pleine face. Ça sera long mais un jour on aura les réponses et on verra qu au final c était pas si propre que ça.
Marty Mc Fly a écrit:Donc l’avenir est incertain…..
On sait pas où on va…
A travers l’article, ça n’engage que moi les joueurs ont pris le pouvoir
Ils jouent les match qu’ils ont choisies
Si ils sont dans cet état d’esprit c’est peut être qu’il n’y plus de capitaine dans le bateau
serge011177 a écrit:On va se faire chier une année de plus jusqu’au jour où nous irons jouer en nationale,bizarrement on ne parle plus des 2 projets du maire c’est un éternel recommencement et surtout un grand ennui ,il doit y avoir un ménage à faire du sol au plafond en passant par la tête pensante
JM a écrit:M Vidal tant que vous êtes à Biarritz demandé à Aldigé s'il ne veut pas mettre de la monnaie dans le club de beziers
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités