Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 2 Avr 2023 21:22

larevolte a écrit:La prise de parole du Maire

https://www.facebook.com/10002278255328 ... 3832696087

Pas de Facebook, pas de discours! :oops:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Dim 2 Avr 2023 21:26

drop 74 a écrit:

Un poète a dit (Jean Ferrat) "La femme est l'avenir de l'homme" j’espère que nos joueurs de l'asbh vont suivre l'exemple des filles du volley
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Dim 2 Avr 2023 21:37

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

Un poète a dit (Jean Ferrat) "La femme est l'avenir de l'homme" j’espère que nos joueurs de l'asbh vont suivre l'exemple des filles du volley

Merci LaRevolte ! yiyiyeooo
Je crois que nous sommes nombreux à l'espérer et à compter sur lui pour les y aider! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 2 Avr 2023 21:53

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:
cyril34 a écrit:Ils se sont positionnés et confirmé par 2 sources proche du maire mais refusé par Ménard, vinci venez avec des euros et un projet immobilier.....

Si le projet immobilier c'était de récupérer et de gérer tous les terrains du Biterrois en direct et sans concurrence....je pense que c'est une bonne raison de refuser ! Il se passe exactement la même chose avec GAVE/ ALDIGE et BIARRITZ.....

A Biarritz l'ancien Maire Veunac avait donné son accord. Arosteguy a remis en cause cet accord et renvoyé tous ce beau monde a ses études yyylyl .

Ménard dans son discours cet aprem pour les Angels a placé un message invitant l'ASBH a faire de même pour un titre (un truc dans ce genre)

Bonsoir à tous, et angelotti qui arrose les clubs de rugby vous croyiez que c est pour quoi? Du foncier bien entendu et des chantiers. On ne connaît pas les tenants et aboutissants des projets, je suis d accord là dessus, mais forcément il y avait sûrement des conditions, arrangements, engagements dans chacun. Après faut savoir ce qu on veut, l argent je connais aucun mécène qui donne sans rien en retour, même altrad a des contreparties. Alors s obstiner comme le fait le maire c est bien mais au final on en sera au même point c est à dire personne. Je ne suis pas pour un dossier plus qu un autre par contre sortir du biterro-biterrois ça je crois plus que jamais qu il faut en sortir, c est lui qui nous a conduit dans cette impasse.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Lun 3 Avr 2023 06:10

Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:
kirwan a écrit:
Si le projet immobilier c'était de récupérer et de gérer tous les terrains du Biterrois en direct et sans concurrence....je pense que c'est une bonne raison de refuser ! Il se passe exactement la même chose avec GAVE/ ALDIGE et BIARRITZ.....

A Biarritz l'ancien Maire Veunac avait donné son accord. Arosteguy a remis en cause cet accord et renvoyé tous ce beau monde a ses études yyylyl .

Ménard dans son discours cet aprem pour les Angels a placé un message invitant l'ASBH a faire de même pour un titre (un truc dans ce genre)

Bonsoir à tous, et angelotti qui arrose les clubs de rugby vous croyiez que c est pour quoi? Du foncier bien entendu et des chantiers. On ne connaît pas les tenants et aboutissants des projets, je suis d accord là dessus, mais forcément il y avait sûrement des conditions, arrangements, engagements dans chacun. Après faut savoir ce qu on veut, l argent je connais aucun mécène qui donne sans rien en retour, même altrad a des contreparties. Alors s obstiner comme le fait le maire c est bien mais au final on en sera au même point c est à dire personne. Je ne suis pas pour un dossier plus qu un autre par contre sortir du biterro-biterrois ça je crois plus que jamais qu il faut en sortir, c est lui qui nous a conduit dans cette impasse.

Le problème du biterro-biterrois c'est surtout qu'il y a depuis des années une main mise par une partie du microcosme local sur le club, ils ont su chaque fois laisser passer l'orage pour garder leur place. A côté de ça il y a eut des biterrois dans le bon état d'esprit et avec une vision cohérente qui ont tenté de s'associer au projet. Cela a porter ses fruits puisque la 2nd saison où ces personnes étaient là nous avons fait le barrage a mdm, mais ensuite voyant la marche du club sous BVP ils ont laisser leur place.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Lun 3 Avr 2023 09:08

Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:
kirwan a écrit:

Angelotti il fait aussi de la pub pour ses futurs acquéreurs de terrain à construire....C'est aussi une entreprise qui s'adresse au "grand public"....Et notre sponsor maillot c'est Hectare, son concurent....idem à Montpellier....en plus Montpeul ils ont un stade qui s'appelle le GGL :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede seb34500 » Lun 3 Avr 2023 10:38

gus34 a écrit:L'idée de la pétition pour demander des comptes me paraît intéressante dans un 1er temps
Après tout, c'est le contribuable qui maintient à flot le club au détriment d'autres secteurs d'activité bien plus importants aux yeux des citoyens (éducation, santé, sécurité, état des chaussés) ou au détriment d'autres clubs sportifs (Angels, ASB Foot, Basket.....).
Rien de bien extraordinaire en fait, on veut avoir une vision de la gestion menée par les collectivités. C'est du bon sens

100% d'accord ! yiyiyeooo
seb34500
Equipe de France

Messagede joug 2 » Mer 5 Avr 2023 03:34

Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Vidal est déçu de l'équipe
On va essayer de faire résigné les meilleurs éléments
Le budget identique
2ou 3 recrues supplémentaire
Pas de stars car les finances ne le permettent pas
Olombel à décliner l'offre pour le centre de formation
joug 2
Equipe de France

Messagede JM » Mer 5 Avr 2023 04:44

OLombel à décliné l'offre ou bien les responsables du club n'ont pas voulu de lui ????
JM
Taulier

Messagede JM » Mer 5 Avr 2023 04:59

joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Le budget identique

Vidal sur le dernier article qui remonte a des lustres il avait dit 4 ou 5 recrues là 2 ou 3 on baisse yyylyl yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 05:10

joug 2 a écrit:Itv sur midi libre ce matin voilà un résumé, des propos de mr vidal
Le budget identique

Quelle tristesse.

Une fois de plus les départs seront plus nombreux que les arrivées et on va croiser les doigts que les jeunes qu'on va envoyer a l'abattoir tiendront le choc.

Pour un club soi disant sain... et puis pas un mot sur une reprise qui "normalement" et légalement doit être opérée en fin de saison.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Mer 5 Avr 2023 05:32

Ce club devient la risée du rugby français , mon pote est Entraineur et je n’ai même pas vu un match en tribunes, pour vous dire la désolation….3 recrues pour le nombre de départs, ça fait peur…
francks
Equipe de France

Messagede joug 2 » Mer 5 Avr 2023 05:52

Source Midi libre
Pro D2 : pour Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH, "la prestation contre Vannes est indigne de joueurs professionnels"

Pro D2 : pour Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH, "la prestation contre Vannes est indigne de joueurs professionnels"
Jean-Michel Vidal a vraiment du mal à digérer l'échec face à Vannes.Jean-Michel Vidal a vraiment du mal à digérer l'échec face à Vannes. - L.F.
ASBH, Béziers, Rugby XV, Sport
Publié le 05/04/2023 à 07:31
Le président du directoire de Béziers fait le point avant le déplacement de son équipe à Biarritz, vendredi 7 avril. Il revient sur les deux derniers matches à domicile. À quatre journées de la fin du championnat, il estime que ses joueurs ont baissé les bras et s'en dit profondément déçu.

Quels sentiments vous ont laissé les deux derniers matches à domicile face à Carcassonne (18-17) puis Vannes (18-40) ?

Ce ne sont pas les deux mêmes matches. Face à Carcassonne, les joueurs se sont envoyés mais avec un arbitrage qui n'a pas été bon. On ne peut que les féliciter d'être allé chercher la victoire. La semaine suivante, face à Vannes, cela a été tout le contraire. J'ai vu une équipe qui a démissionné. Toute la semaine qui a suivi, j'ai entendu nos partenaires et nos supporters me dire que c'est une honte. À force de l'entendre, j'en arrive, moi-même, à avoir aussi honte... Je ne comprends pas. Et que l'on ne me dise pas que cette équipe de Vannes que nous avions bousculé chez elle, à l'aller, est devenue un Everest du jour au lendemain ! Quoi qu'il en soit, depuis trois ans, nos joueurs sont en vacances depuis la mi-mars.

Comment l'expliquez-vous ?

Je ne peux pas l'expliquer. C'est incompréhensible. D'autant qu'il y a des équipes comme Massy qui sont mortes depuis un moment et qui mouillent encore le maillot. Nous, d'un coup, nous ne sommes plus là... Je ne parle même pas de jouer quelque chose. Dès que c'est le cas, cette équipe disparaît.

Tout cela n'est-il pas fâcheux à un moment où vous songez à la saison à venir et qu'il faut conserver ou trouver des partenaires ?

Tout découle effectivement de la prestation de l'équipe, que ce soit le nombre spectateurs au stade, l'engagement des partenaires... Quand on me téléphone le lendemain d'un match pour me dire que cela a été scandaleux, c'est dur à entendre. Les joueurs ne se rendent pas compte de l'impact de ce genre de prestation comme celle face à Vannes. On a le droit de perdre contre plus fort que soit. Mais se faire rouler dessus sans réaction, ce n'est pas supportable. Cette prestation contre Vannes est indigne de joueurs professionnels. Ce n'est pas correct pour le maillot qu'ils portent.

Cela signifie donc qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Est-ce mental ? Je ne le sais pas. Mais comme je le répète, cela fait trois ans que cela dure. En sachant que s'ils avaient battu Vannes, le match à Biarritz pouvait être une rencontre de barrage. D'autant que derrière, nous recevrons Massy. Nous pouvions donc tabler sur une fin de championnat sympa. Bien non, ils ne sont pas là !

Avez-vous fixé un objectif aux joueurs pour le déplacement à Biarritz ?

Pas du tout. Cela ne sert à rien. Les objectifs, ils se les donnent seuls, comme lorsqu'ils ont dit en début de saison qu'ils veulent faire de Raoul-Barrière une citadelle imprenable. Cela n'a d'ailleurs pas été le cas... Quant aux Biarrots, n'étant pas capable de battre Vannes à domicile, je ne vois pas comment nous pourrions dire que nous nous allons les dominer. Pour être objectif, je m'inquiète même pour la venue de Massy, le dernier du classement. Même Francisco Fernandes a dit que c'est scandaleux si certains se pensent déjà en vacances. Je le répète encore, les joueurs ne se rendent vraiment pas compte de l'impact que peuvent avoir de telles défaites, de notre envie de resigner des contrats. C'est décevant. Je ne suis pas le seul à être déçu, Michaël Guedj, le deuxième président est, lui aussi, très déçu.

Comment voyez-vous la suite ?

Ce qui me gène, c'est que nous faisons du surplace. Nous ne voyons pas de progression. Quand nous sommes arrivés, le club était 9e. Nous nous sommes sauvés la saison suivante en finissant 12e. L'année dernière, nous étions 9e et là, nous sommes 11e. J'entends aussi parler souvent de budget. C'est important, bien entendu. Mais il y a des équipes qui ont un budget inférieur au nôtre et qui sont devant comme Mont-de-Marsan ou Aurillac. Certes, le budget compte. Mais il y a aussi l'investissement de chacun. Une équipe c'est un tout, comme l'ont d'ailleurs montré les Béziers Angels en remportant la Coupe de France le week-end dernier.

Et quid de Walter Olombel qui avait été pressenti pour rejoindre le Centre de formation ?

Malheureusement, il a décliné l'invitation.

Où en est le recrutement ?

Nous allons essayer de faire signer à nouveau nos meilleurs éléments. Nous sommes ensuite sur deux à trois autres joueurs. Quoi qu'il en soit, nous allons demeurer sur un budget quasiment identique. Nos finances ne nous permettent pas d'aller chercher des stars.
joug 2
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 5 Avr 2023 06:39

jb1080 a écrit:
Le budget identique

Quelle tristesse.

Une fois de plus les départs seront plus nombreux que les arrivées et on va croiser les doigts que les jeunes qu'on va envoyer a l'abattoir tiendront le choc.

Pour un club soi disant sain... et puis pas un mot sur une reprise qui "normalement" et légalement doit être opérée en fin de saison.

Sur un autre post un forumeur "regrette" fortement que l'on ne fasse pas jouer des jeunes : Steyn / Amigo etc....On fait quoi alors ? Ils jouent ou ils jouent pas ? On touvera toujours 10 forumeurs qui auront 10 avis différents....
Autre chose , mes comptes personnels sont sains !! Mais je peux pas m'acheter une Porsche....pourtant j'en ai envie. C'est parce que je ne l'achète pas que mes comptes restent sains! !:mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Mer 5 Avr 2023 06:40

Le budget sera identique si le club reste "municipal"....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Avr 2023 06:49

Bien, président , mais le rôle d'un président , c'est aussi d'aller foutre un coup de gueule dans le vestiaires quand il le faut, surtout si il n'ya pas de leader susuceptibles de le faire. On manque vraiment de tout, sans rentrer une fois encore dans le débat des maux réccurents.
La déclinaison de l'offre d'Olombel en dit long sur l'engouement que draine le club. J'en arrive à me demander si le rugby qui s'étiole au fil du temps à Béziers , n'est pas devenu un fardeau trop lourd à porter pour certains. Béziers va devenir la première ville du volley féminin... Un sport lucratif qui ne demande pas tant de moyens pour briller, pour peu que il y ait de l'intelligence et de la probité dans la gestion... Le problème, c'est qu'il y a des gens passionnés et compétents pour ce club qui ne veulent surtout pas s'investir dans les circonstances actuelles.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Mer 5 Avr 2023 07:40

M VIDAL depuis quand Caillet est entraîneur et depuis quand le club va mal ?????? yyylyl deux ou trois recrues et 10 départs pas mal le ratio :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 08:42

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:
Le budget identique

Quelle tristesse.

Sur un autre post un forumeur "regrette" fortement que l'on ne fasse pas jouer des jeunes : Steyn / Amigo etc....On fait quoi alors ? Ils jouent ou ils jouent pas ? On touvera toujours 10 forumeurs qui auront 10 avis différents....
Autre chose , mes comptes personnels sont sains !! Mais je peux pas m'acheter une Porsche....pourtant j'en ai envie. C'est parce que je ne l'achète pas que mes comptes restent sains! !:mrgreen:

Il y a une différence entre donner des bouts de matchs a des jeunes et les compter dans la rotation chez les pros.

Un jeune comme Lalevee doit grapiller 4-5 fin de match une premiere saison, idem la suivante plus une paire de titularisation et ENSUITE tu l'intègre, surtout devant. C'est comme ça que ça fonctionne, sinon tu le fusille physiquement.
Si l'an prochain on le compte de suite au tier de la saison il sera cuit.

Concernant le budget, nous ne sommes pas de ceux qui offrent de gros contrats, on a lacher 3 joueurs pro en cours de saison, 0 joker medical depuis 3 ans, et on continue d'alleger la masse salariale annee apres annee. Combien d'espoirs chez les pros cette annee ? Je ne pense pas que nos finances soient saines si on agit de la sorte.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Avr 2023 09:43

Jean-Michel Vidal a vraiment du mal à digérer l'échec face à Vannes. - L.F.

ASBH, Béziers, Rugby XV, Sport
Publié le 05/04/2023

Le président du directoire de Béziers fait le point avant le déplacement de son équipe à Biarritz, vendredi 7 avril. Il revient sur les deux derniers matches à domicile. À quatre journées de la fin du championnat, il estime que ses joueurs ont baissé les bras et s'en dit profondément déçu.

Quels sentiments vous ont laissé les deux derniers matches à domicile face à Carcassonne (18-17) puis Vannes (18-40) ?

Ce ne sont pas les deux mêmes matches. Face à Carcassonne, les joueurs se sont envoyés mais avec un arbitrage qui n'a pas été bon. On ne peut que les féliciter d'être allé chercher la victoire. La semaine suivante, face à Vannes, cela a été tout le contraire. J'ai vu une équipe qui a démissionné. Toute la semaine qui a suivi, j'ai entendu nos partenaires et nos supporters me dire que c'est une honte. À force de l'entendre, j'en arrive, moi-même, à avoir aussi honte... Je ne comprends pas. Et que l'on ne me dise pas que cette équipe de Vannes que nous avions bousculé chez elle, à l'aller, est devenue un Everest du jour au lendemain ! Quoi qu'il en soit, depuis trois ans, nos joueurs sont en vacances depuis la mi-mars.

Comment l'expliquez-vous ?

Je ne peux pas l'expliquer. C'est incompréhensible. D'autant qu'il y a des équipes comme Massy qui sont mortes depuis un moment et qui mouillent encore le maillot. Nous, d'un coup, nous ne sommes plus là... Je ne parle même pas de jouer quelque chose. Dès que c'est le cas, cette équipe disparaît.

Tout cela n'est-il pas fâcheux à un moment où vous songez à la saison à venir et qu'il faut conserver ou trouver des partenaires ?

Tout découle effectivement de la prestation de l'équipe, que ce soit le nombre spectateurs au stade, l'engagement des partenaires... Quand on me téléphone le lendemain d'un match pour me dire que cela a été scandaleux, c'est dur à entendre. Les joueurs ne se rendent pas compte de l'impact de ce genre de prestation comme celle face à Vannes. On a le droit de perdre contre plus fort que soit. Mais se faire rouler dessus sans réaction, ce n'est pas supportable. Cette prestation contre Vannes est indigne de joueurs professionnels. Ce n'est pas correct pour le maillot qu'ils portent.

Cela signifie donc qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Est-ce mental ? Je ne le sais pas. Mais comme je le répète, cela fait trois ans que cela dure. En sachant que s'ils avaient battu Vannes, le match à Biarritz pouvait être une rencontre de barrage. D'autant que derrière, nous recevrons Massy. Nous pouvions donc tabler sur une fin de championnat sympa. Bien non, ils ne sont pas là !

Avez-vous fixé un objectif aux joueurs pour le déplacement à Biarritz ?

Pas du tout. Cela ne sert à rien. Les objectifs, ils se les donnent seuls, comme lorsqu'ils ont dit en début de saison qu'ils veulent faire de Raoul-Barrière une citadelle imprenable. Cela n'a d'ailleurs pas été le cas... Quant aux Biarrots, n'étant pas capable de battre Vannes à domicile, je ne vois pas comment nous pourrions dire que nous nous allons les dominer. Pour être objectif, je m'inquiète même pour la venue de Massy, le dernier du classement. Même Francisco Fernandes a dit que c'est scandaleux si certains se pensent déjà en vacances. Je le répète encore, les joueurs ne se rendent vraiment pas compte de l'impact que peuvent avoir de telles défaites, de notre envie de resigner des contrats. C'est décevant. Je ne suis pas le seul à être déçu, Michaël Guedj, le deuxième président est, lui aussi, très déçu.

Comment voyez-vous la suite ?

Ce qui me gène, c'est que nous faisons du surplace. Nous ne voyons pas de progression. Quand nous sommes arrivés, le club était 9e. Nous nous sommes sauvés la saison suivante en finissant 12e. L'année dernière, nous étions 9e et là, nous sommes 11e. J'entends aussi parler souvent de budget. C'est important, bien entendu. Mais il y a des équipes qui ont un budget inférieur au nôtre et qui sont devant comme Mont-de-Marsan ou Aurillac. Certes, le budget compte. Mais il y a aussi l'investissement de chacun. Une équipe c'est un tout, comme l'ont d'ailleurs montré les Béziers Angels en remportant la Coupe de France le week-end dernier.

Et quid de Walter Olombel qui avait été pressenti pour rejoindre le Centre de formation ?

Malheureusement, il a décliné l'invitation.

Où en est le recrutement ?

Nous allons essayer de faire signer à nouveau nos meilleurs éléments. Nous sommes ensuite sur deux à trois autres joueurs. Quoi qu'il en soit, nous allons demeurer sur un budget quasiment identique. Nos finances ne nous permettent pas d'aller chercher des stars.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede panz » Mer 5 Avr 2023 09:46

en gros, il y a un probleme, mais on l'a pas identifie yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mer 5 Avr 2023 10:30

On va se faire chier une année de plus jusqu’au jour où nous irons jouer en nationale,bizarrement on ne parle plus des 2 projets du maire c’est un éternel recommencement et surtout un grand ennui ,il doit y avoir un ménage à faire du sol au plafond en passant par la tête pensante
serge011177
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mer 5 Avr 2023 10:38

Donc l’avenir est incertain…..
On sait pas où on va…
A travers l’article, ça n’engage que moi les joueurs ont pris le pouvoir
Ils jouent les match qu’ils ont choisies
Si ils sont dans cet état d’esprit c’est peut être qu’il n’y plus de capitaine dans le bateau
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede francks » Mer 5 Avr 2023 10:56

Finalement depuis l’histoire Dominici, rien n’a changé, sauf quelques noms remplacés, je dis bien juste quelques noms…
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 5 Avr 2023 10:59

Il serait intéressant de connaître le pourcentage du budget prévu pour le sportif…ça doit être comique…
francks
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Avr 2023 11:29

Pendant ce temps , Altrad est en bonne voie pour racheter le stade à Montpel... Vu de la bas ,les vrais rugbyphiles ne comprennent pas la situation dans laquelle se trouve le club ,je les ai rassurés: nous non plus!... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Mer 5 Avr 2023 11:31

francks a écrit:Il serait intéressant de connaître le pourcentage du budget prévu pour le sportif…ça doit être comique…

Tu veux rigoler demande la masse salariale des administratif et celle du sportif tu sera surpris
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede francks » Mer 5 Avr 2023 12:23

Bien vu Winston… en effet l’administratif compte bien plus au club que le sportif, alors quand tu sais ça, déjà tu vas plus au stade et tu comprends mieux le peu de recrutement chaque saison
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 5 Avr 2023 12:47

Bonjour à tous, il n y a qu un mot qui vient aux lèvres quand on regarde l état du club HONTE. Mais bon comme nous le dit le maire, qu il faut croire sur parole bien sur, j ai sauvé le club et les finances sont saines. Alors dans ce cas là pourquoi c est de pire en pire année après année? Nous aurait ont pris pour des ânes, des vaches à lait bonnes pour filer du pognon mais trop bêtes pour qu on leur donne des explications. La roue tourne et le boomerang revient toujours en pleine face. Ça sera long mais un jour on aura les réponses et on verra qu au final c était pas si propre que ça.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 13:32

Niveau budget a part l'anomalie Montauban, Aurillac est juste devant nous et il y a l'exception mdm mais qui je pense comme Carcassonne, bénéficie d'un mécène local et discret qui equilibre les comptes en fin de saison, tant mieux pour eux.

Mais nous y voilà, 10ème budget, notre place est donc au bon endroit malgrés les espoirs suscités, la logique des budgets se vérifie, donc sans argent pas d'ambitions, surtout si celui ci n'est pas utilisé judicieusement.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Mer 5 Avr 2023 16:21

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, il n y a qu un mot qui vient aux lèvres quand on regarde l état du club HONTE. Mais bon comme nous le dit le maire, qu il faut croire sur parole bien sur, j ai sauvé le club et les finances sont saines. Alors dans ce cas là pourquoi c est de pire en pire année après année? Nous aurait ont pris pour des ânes, des vaches à lait bonnes pour filer du pognon mais trop bêtes pour qu on leur donne des explications. La roue tourne et le boomerang revient toujours en pleine face. Ça sera long mais un jour on aura les réponses et on verra qu au final c était pas si propre que ça.

Je pense qu'on ne saura rien, jamais.
Le club n'est pas à vendre, on attends juste de la filer à un copain de la bande pour ne rien changer en coulisses.
shodan
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 5 Avr 2023 16:58

Marty Mc Fly a écrit:Donc l’avenir est incertain…..
On sait pas où on va…
A travers l’article, ça n’engage que moi les joueurs ont pris le pouvoir
Ils jouent les match qu’ils ont choisies
Si ils sont dans cet état d’esprit c’est peut être qu’il n’y plus de capitaine dans le bateau

S'ils choisissent les matchs, ils ont interet a bien mettre un croix sur Massy car si on perd a Biarritz il va pas falloir se louper !!
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Mer 5 Avr 2023 19:50

serge011177 a écrit:On va se faire chier une année de plus jusqu’au jour où nous irons jouer en nationale,bizarrement on ne parle plus des 2 projets du maire c’est un éternel recommencement et surtout un grand ennui ,il doit y avoir un ménage à faire du sol au plafond en passant par la tête pensante

+1 on annonce début avril une saison à venir en carton. Avec un recrutement minimaliste, le départ de joueurs . On fera confiance aux jeunes.

Comment motiver des sponsors et les abonnés yyylyl

A force de jouer avec le feux on va prendre la foudre. On compte juste sur le fait de trouver 2 équipes plus faibles pour se maintenir tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Mer 5 Avr 2023 20:00

à commencer par les deux promus, et les 2survivants decarca montauban ou angouleme
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede JM » Jeu 6 Avr 2023 04:50

M Vidal tant que vous êtes à Biarritz demandé à Aldigé s'il ne veut pas mettre de la monnaie dans le club de beziers :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 6 Avr 2023 07:49

JM a écrit:M Vidal tant que vous êtes à Biarritz demandé à Aldigé s'il ne veut pas mettre de la monnaie dans le club de beziers :mrgreen:

Et tomber dans le Biarroto-Biterrois! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025