11 BRENNUS a écrit:Je sens qu'on a pas fini d'entendre que nous sommes des aigris, jaloux ...Etc !

11 BRENNUS a écrit:Je sens qu'on a pas fini d'entendre que nous sommes des aigris, jaloux ...Etc !
Rebaut le bas a écrit:Au risque de me répéter , à 24h00 de la finale , en centre ville , pas un drapeau ,pas un commerce décoré , bien sûr à montpelbeurk
ALLEZ CASTRES
Guillaume a écrit:yyylyl Et si on faisait un pronostic pour la finale de ce soir ?![]()
Allez, sans hésitation, victoire ( obligatoire) du CASTRES OLYMPIQUE 20 à 15 face à Montpelbeurk
piboulade a écrit:dommage que le message de ce matin de victor se soit "envolé", pas que j’étais en accord avec sa manière de percevoir ou exprimer notre rivalité envers le mhsc
en revanche je suis navré que quelqu'un ici lui ai donné raison en supprimant son post dans lequel je n'ai rien lu de diffamant ou insultant![]()
shodan a écrit:Victor est un visionnaire, il avait prévu que son post disparaîtrait. Bien dommage tout ça alors qu'il n'y avait rien d'insultant dans son post.
Marty Mc Fly a écrit:Je suis partagé, entre la satisfaction d’avoir un joueur de son niveau et déçu car nous allons avoir 4 joueurs pour un poste et que Josh a 40 piges qu’au niveau qualité prix ce doit être un peu cher alors que cet argent aurai pu servir à prendre un bon demi d’ouverture.
Je m’explique aucun des 4 demi de mêlée ne peut jouer à l’ouverture donc pourquoi le prendre, nous avons juste 2 demi d’ouverture de niveau Pro D2
Les autres joueurs qui pourraient y jouer sont Dreuille et Maliè mais n’ont sûrement pas le niveau de cet étage professionnel pour l’instant
Enfin on verra………
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:petit gabarit quand même
shodan a écrit:Victor est un visionnaire, il avait prévu que son post disparaîtrait. Bien dommage tout ça alors qu'il n'y avait rien d'insultant dans son post.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Il n'a pas l'air mal cet ailier!
Pourvu que ce soit notre Ange Capuozzo à nous...![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raffaele_Storti
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Ce n’est qu’un prêt et on ne construit pas une équipe avec des joueurs qui restent une saison et repartent ensuite.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Il n'a pas l'air mal cet ailier!
Ce n’est qu’un prêt et on ne construit pas une équipe avec des joueurs qui restent une saison et repartent ensuite.
Faudrait savoir , certains critiques le fait de ne pas avoir de prêt et là ça critique le prêt .
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Il n'a pas l'air mal cet ailier!
Faudrait savoir , certains critiques le fait de ne pas avoir de prêt et là ça critique le prêt .
saucmed a écrit:larevolte a écrit:saucmed a écrit:Ce n’est qu’un prêt et on ne construit pas une équipe avec des joueurs qui restent une saison et repartent ensuite.
LaRevolte, je ne suis pas contre les joueurs en prêt, mais ils peuvent juste apporter un plus sur un très court terme, mais en aucune façon sur plusieurs saisons, exemple Lambey bonne opération pour sa saison, Teder fut une moins bonne opération et dans les 2 cas tu te retrouves au même point après leur départ.
saucmed a écrit:larevolte a écrit:saucmed a écrit:Ce n’est qu’un prêt et on ne construit pas une équipe avec des joueurs qui restent une saison et repartent ensuite.
LaRevolte, je ne suis pas contre les joueurs en prêt, mais ils peuvent juste apporter un plus sur un très court terme, mais en aucune façon sur plusieurs saisons, exemple Lambey bonne opération pour sa saison, Teder fut une moins bonne opération et dans les 2 cas tu te retrouves au même point après leur départ.
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:saucmed a écrit:Ce n’est qu’un prêt et on ne construit pas une équipe avec des joueurs qui restent une saison et repartent ensuite.
Est-ce également à ce poste là que nous avons le plus besoin de prendre un gars, même en prêt, on a à mon avis plus besoin d'un bon 10 buteur notamment, qu'un ailier ... mais bon, mon post précédent ne voulait pas être critique envers le joueur lui-même, mais plus sur le poste qu'il joue et qui comme je dis n'est pas forcément le plus prioritaire !
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Est-ce également à ce poste là que nous avons le plus besoin de prendre un gars, même en prêt, on a à mon avis plus besoin d'un bon 10 buteur notamment, qu'un ailier ... mais bon, mon post précédent ne voulait pas être critique envers le joueur lui-même, mais plus sur le poste qu'il joue et qui comme je dis n'est pas forcément le plus prioritaire !
Quand je parle de critiques c'est pas que sur le forum
Marty Mc Fly a écrit:Marco Pinto Ferrer prends sa retraite internationale
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, Lou roumegaïre, L'albierois, panz et 38 invités