wintson a écrit:Il lui arrive quoi a franck
La même chose qu'à moi...une info que j'ai glané à Puisserguier...

wintson a écrit:Il lui arrive quoi a franck
pr procyon a écrit:Il prépare les drapeaux pour aller au rond point Pierre Lacans jeudi...![]()
mitchel34 a écrit:wintson a écrit:Il lui arrive quoi a franck
La même chose qu'à moi...une info que j'ai glané à Puisserguier...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pr procyon a écrit:Il prépare les drapeaux pour aller au rond point Pierre Lacans jeudi...![]()
mitchel34 a écrit:popppp ...c'est pas chez tito, c'est à la pétanque....et puis, ce n'est pas moi, c'est Franck qui a commencé, demandez le lui.....
moi, j'ai juste une affirmation qui n'est pas en bois de cagettes....des personnes se sont rencontrés la semaine dernière. Aprés , je ne dis plus rien car ça démarre au quart de tour sur le forum....là,, ON M'A DIT, ils attendent juste la fin de la saison.....
shodan a écrit:Dallas!!!
Après Dreyfus, laguardere, lafarge, dyneff, coca-cola, le retour de nicollette, altrad, sotaco, canal +, gazechim, fiducial (ah non c'est les présidents), kubota (ah merde encore les mêmes), deux gros sponsors (merde c'est ménard), qui cette année?
![]()
shodan a écrit:Dallas!!!
Après Dreyfus, laguardere, lafarge, dyneff, coca-cola, le retour de nicollette, altrad, sotaco, canal +, gazechim, fiducial (ah non c'est les présidents), kubota (ah merde encore les mêmes), deux gros sponsors (merde c'est ménard), qui cette année?
![]()
peps34 a écrit:Je comprends pas trop l’intérêt de venir laisser entendre que vous avez des infos et que vous voulez pas les donner....
Rebaut le bas a écrit:Plus sérieusement ,ce matin est élu le nouveau président de la Ligue , je suupose que L'ASBH vote pour Bouscatel ?
lolcs34 a écrit:On est champion du monde. La ligue présidée par le mec qui doit le plus détester notre club et ses supporters (il a ses raisons....). On va rien nous laisser passer.
le loup solitaire a écrit:Quel pied de nez. Bouscatel est allé se la chercher celle là. Il s'est présenté tout seul contrairement à Merling qui je crois à payer cher son ralliement de dernière minutes, avec Tingault. Pour l'asbh il était trop vieux , fauché, (j'en oublie). Bon apparemment les critères ne sont pas les mêmes pour la Présidence de la LNR. Pour le club ne commençons pas avec les supposés complots. Je crois ce monsieur suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
le loup solitaire a écrit:Quel pied de nez. Bouscatel est allé se la chercher celle là. Il s'est présenté tout seul contrairement à Merling qui je crois à payer cher son ralliement de dernière minutes, avec Tingault. Pour l'asbh il était trop vieux , fauché, (j'en oublie). Bon apparemment les critères ne sont pas les mêmes pour la Présidence de la LNR. Pour le club ne commençons pas avec les supposés complots. Je crois ce monsieur suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
pr procyon a écrit:le loup solitaire a écrit:Quel pied de nez. Bouscatel est allé se la chercher celle là. Il s'est présenté tout seul contrairement à Merling qui je crois à payer cher son ralliement de dernière minutes, avec Tingault. Pour l'asbh il était trop vieux , fauché, (j'en oublie). Bon apparemment les critères ne sont pas les mêmes pour la Présidence de la LNR. Pour le club ne commençons pas avec les supposés complots. Je crois ce monsieur suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
Comme quoi nos instances suprêmes sont bien pourries !!
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités