piboulade a écrit:merci roro pour cet éclaircissementmeme si ça ne suffira pas à tout le monde
piboulade a écrit:jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:Tant pis!
C'est le mot "sous entendre" le plus important à retenir.
Certains s'acharnent à balancer plein de sous entendus toujours très négatifs![]()
Un toulonnais qui repart en top14 à Toulon... C'est logique. Il joue à un niveau supérieur et il est mieux payé. Quel joueur "prêté" resterait à Béziers pour l'attrait de la ville et parcequ'il s'y sent bien ?
afin d'être clair et d'éviter un nouveau quiproquo , c'est effectivement le bon mot car pour ma part je n'en sais fichtre rien, le choix sportif et financier paraissant légitime, et par cette remarque j'invitais roro à préciser sa pensée sans "m'acharner" .
Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
jeff34 a écrit:Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
Ça veut dire quoi le prendre pour une truffe ?
Ça veut dire dire quoi le respecter ?
Comme dans toutes les boîtes... Certains pensent mériter bien plus que d'autres![]()
Merci d'être un peu plus précis car tu n'apportes rien de plus aux interrogations.
Trop facile de dire "fin de l'histoire"
saucmed a écrit:floyd a écrit:C'est ce que je disais quand je voulais prolonger Hagan et Chico. S'ils sont à 5000 euro par mois et qu'on leur propose un an de plus à 3000/3500 euro ça ne me choque pas plus que ça si leur rôle change (ils sont dans le roulement mais ne font pas tous les matchs).
Après, si on leur propose 1500 euro par mois, c'est du foutage de gueule oui
franchement je serai le joueur je le prendrai très mal. on me sort que vu mon engagement pour le club sur plusieurs saison que j'ai jamais triché ... porter haut nos couleurs et tout et tout, le club souhaite me prolonger une saison de plus mais en me baissant le salaire de 25% !!!
pour les piliers ton exemple de salaire actuel à 5000 € et une proposition d'une prolongation 3000/3500 €, le joueur ira voir ailleurs et trouvera peut être même un club de prod2 qui lui fera une offre à 6000 € ou au dessus.
Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
Rebaut le bas a écrit:Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
Je ne mets pas ta parole en doute . On ne le respecte pas alors il part dans un club de Top 14 , j'ai connu plus dur quand même .
Par contre sérieux je ne le vois quasiment jamais sur une feuille de match de Toulon? Je pense qu'il a dépassé l'age des Espoirs .
wintson a écrit:jeff34 a écrit:Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
Ça veut dire quoi le prendre pour une truffe ?
Ça veut dire dire quoi le respecter ?
Comme dans toutes les boîtes... Certains pensent mériter bien plus que d'autres![]()
Merci d'être un peu plus précis car tu n'apportes rien de plus aux interrogations.
Trop facile de dire "fin de l'histoire"
Tu as posé autant de question pour savoir la vérité à se qui ton mis sur fausse facture ?
Roro a écrit:Si tu n’as pas deviné c’est que tu le fais exprès..mais tu as raison, je vais me concentrer sur des débats plus généraux ça vaudra mieux...
Rebaut le bas a écrit:Roro a écrit:Thomas c’est un ami et s’il est parti de beziers, c’est qu’on ne l’a pas respecté et qu’on l’a pris pour une truffe...voilà stop et fin de l’histoire.
Je ne mets pas ta parole en doute . On ne le respecte pas alors il part dans un club de Top 14 , j'ai connu plus dur quand même .
Par contre sérieux je ne le vois quasiment jamais sur une feuille de match de Toulon? Je pense qu'il a dépassé l'age des Espoirs .
Roro a écrit:Pascalou la dorade arrive, va falloir s’y pencher dessus![]()
piboulade a écrit:j'espere par ces renforts s'ils se valident qu'on y inclus pas les espoirs dejà presents comme ca a pu etre la recette auparavant
JM a écrit:Personne n a de nouvelles des 7 où 8 renforts pour l an prochain et des partants hormis les deux connus ?
piboulade a écrit:j'espere par ces renforts s'ils se valident qu'on y inclus pas les espoirs dejà presents comme ca a pu etre la recette auparavant
jeff34 a écrit:piboulade a écrit:j'espere par ces renforts s'ils se valident qu'on y inclus pas les espoirs dejà presents comme ca a pu etre la recette auparavant
Oui ! Espérons-le. lol:
Je pense que l'absence de solution validée à ce jour pour une nouvelle gestion (SCIC ou autre) est un frein important pour le recrutement.
A 2 mois de la fin de la saison (pour nous en tout cas) il y a urgence à régler ce problème de direction/gestion si on veut avancer sur le reste.
pr procyon a écrit:Tu parles de quelle supercherie ?
Vidal/Guedj ?
Passion ovalie ?
Audit non divulgué ?
SCIC ?
Repreneurs fantômes ?
wintson a écrit:Nous avons avalé des couleuvres
SEB a écrit:pr procyon a écrit:Tu parles de quelle supercherie ?
Vidal/Guedj ?
Passion ovalie ?
Audit non divulgué ?
SCIC ?
Repreneurs fantômes ?
Toutes !
Tout ce qu'on nous vend depuis des années
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités