wintson a écrit:Acte 1 ton co président obut te dis y a pas le feu
Acte 2 ton autre co président le roi du tissus te dis ont va joué la qualification alors que tu joué le maintien ensuite il te dis ont va recruter la meilleure 3 ème ligne de prod2 donc merci pour Barrère Masso Wilkins Koen .... puis de l audit tu t'en fou tu l'a pas demandé je penses franchement que tu te fou du club des joueurs et des supporters sans compté le contribuable biterrois qui a payé l audit un grand merci à cochonnet et chiffon pour le manque de respect
Winston l'interview est tout frais sorti de ce matin et déjà tu déformes les propos tenus par Guedj !!
il n'a pas dit la meilleure troisième de la prod2 mais
un des meilleur troisième ligne de la prod2 après ceux qui gueulent après le staff (pas à tort) faut se rappeler qu'ils sont sous contrat et vu que le club n'a pas les moyens pour s'en séparer avant la fin du contrat on verra malheureusement les mêmes.
moi aussi je voudrai que l'ASB retrouve sa place parmi les grands clubs et joue les phases finales du top14, mais bon les pétrodollars sont restés au fond du puits, je pense que Guedj se bouge pour laisser le club sur la ligne de flottaison.
Faut arrêter à présent avec la gestion calamiteuse de la bande des 5 puis des 3 (bvp) et se tourner vers aujourd'hui et demain.
on est tous d'accord que nous avons eu des chèvres à la tête du club.
et vendredi c'est un match à 8 pts conte le VDR.