saucmed a écrit:On pourrait dire que l'avenir du boycott s’obscurci sérieusement ... étant lié à celui du club !
En espérant que les oracles se trompent !
11 BRENNUS a écrit:Je ne veux pas faire davantage de polémique ,mais quand on voit la politique mené pendant 50 ans dans cette ville et les brillants résultats, certains politicards feraient mieux se taire. Beaucoup ont fort heureusement la décence de passer la tête basse devant leurs ruines et devant le chantier pharaonique mis en place depuis 6 ans pour redresser la barre. Mais il y aura toujours des aveugles nostalgiques totalitaires adeptes de la terre brûlée...
Dans le dossier ASB , j'ai l'impression que ce pauvre Rob ne maîtrise pas tout. On a pas de vrais groupes comme Total ,Michelin ,Altrad... C'est le seul et unique problème, mais on est aussi une immense majorité dans ce cas. Notre situation de gestion médiocre est la cerise sur la gâteau...
joug 2 a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/12/23/jean-michel-vidal-president-de-lasbh-meme-si-on-peut-toujours-faire-mieux-il-ny-a-rien-a-jeter-9273522.php
Où en est la création de société coopérative d’intérêt collectif (Scic) ?
"Elle est montée, elle est en train de se capitaliser. Une fois qu’elle sera créée et que les discussions avec les anciens actionnaires seront réglées, elle prendra les rênes du club.( Mr vidal Midi libre 23/12/20)
Question que c'est il passé entre les propos tenus dans le lien ci dessus concernant cette SCIC et aujourd'hui où il n'en n'est plus question pour l'ASBH ?
Et vu les échos sur l'autre forum (https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t12 ... 85#p137782) J'ai bien PEUR que la plus belle PELOUSE de PROD 2 et de et de top 14 qu'elle le devienne aussi de fédérale , voire qu'elle ne serve a autre chose que du rugby
pr procyon a écrit:Alors Drop ???? C' est toujours des brèves de comptoir les infos sur les espoirs ? Bizarre mais là tu mouftes plus....
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Alors Drop ???? C' est toujours des brèves de comptoir les infos sur les espoirs ? Bizarre mais là tu mouftes plus....
J'ai parlé de brèves de comptoir moi?
Tu veux relancer une polémique ?
Moi je ne " moufte" pas quand je ne suis pas concernée...commence par lire correctement, ça t' évitera d' attribuer à Paul ce qui appartient à Pierre.
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Alors Drop ???? C' est toujours des brèves de comptoir les infos sur les espoirs ? Bizarre mais là tu mouftes plus....
Moi je ne " moufte" pas quand je ne suis pas concernée...commence par lire correctement, ça t' évitera d' attribuer à Paul ce qui appartient à Pierre.
Biterrrophil, saucmed et toi même avez bien compris le sens de mes propos....à force de nier l' évidence vous en devenez risibles...
Vous croyez sincèrement su' on a envie de balances des salades par plaisir ???
pr procyon a écrit:Ben si j' ai écrit que les espoirs seraient sanctionnés mais même là tu me fais passer pour un baltringue.
Bref tu me fais penser à un prof...celui qui n' a jamais tort et quand bien même qu' il ai tort c' est les autres qui ont mal compris![]()
Sans rancune tu me fais mes journées...
11 BRENNUS a écrit:c'est reparti pour un tour! Un peu d'essence dan le réservoir ,un coup de start pilot et vas y que je tronçonne!
11 BRENNUS a écrit:Je ne veux pas faire davantage de polémique ,mais quand on voit la politique mené pendant 50 ans dans cette ville et les brillants résultats, certains politicards feraient mieux se taire. Beaucoup ont fort heureusement la décence de passer la tête basse devant leurs ruines et devant le chantier pharaonique mis en place depuis 6 ans pour redresser la barre. Mais il y aura toujours des aveugles nostalgiques totalitaires adeptes de la terre brûlée...
Dans le dossier ASB , j'ai l'impression que ce pauvre Rob ne maîtrise pas tout. On a pas de vrais groupes comme Total ,Michelin ,Altrad... C'est le seul et unique problème, mais on est aussi une immense majorité dans ce cas. Notre situation de gestion médiocre est la cerise sur la gâteau...
mitchel34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est reparti pour un tour! Un peu d'essence dan le réservoir ,un coup de start pilot et vas y que je tronçonne!
Oui, mais c'est vrai que Drop, même quand elle a rien à dire...elle se sent obligée de réagir....allez, il y a plus grave dans la vie....
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Alors Drop ???? C' est toujours des brèves de comptoir les infos sur les espoirs ? Bizarre mais là tu mouftes plus....
Biterrrophil, saucmed et toi même avez bien compris le sens de mes propos....à force de nier l' évidence vous en devenez risibles...
Vous croyez sincèrement su' on a envie de balances des salades par plaisir ???
11 BRENNUS a écrit:c'est reparti pour un tour! Un peu d'essence dan le réservoir ,un coup de start pilot et vas y que je tronçonne!
Victor a écrit:Vous avez capté ? Mais il y en a un qui est aux abonnés absents... C'est Guedj. Aucune ITW, aucune déclaration. RIEN. Ce brave garçon qui a bien raqué cet été au niveau portefeuille a du comprendre dans le merdier qu'il s'était mis... Seul l'homme de paille du maire, le bouliste, semble encore là. Et quand on voit la médiocrité du garçon sur tout ce qui a trait au rugby, on peut réellement s'inquiéter sur l'avenir du club, vraiment.
Quant à l'audit, je suis maintenant quasi certain qu'on ne le verra jamais. Quand je lis que le maire demande de la "sérénité" pour sauver le club, vous comprendrez que jamais ils ne le publieront... Dans cet audit, il y a 10 années de dérives, approximations, copinages et autres d'un certain milieu biterro-biterrois.
Victor a écrit:Concernant la SCIC, cet été j'avais demandé ici, pourquoi, en France, sur les centaines de clubs pro (hommes ou femmes et quelque soit le sport) il n'y en avait que trois ou quatre qui avaient choisi cette structure (dont Bastia avec toutes les spécificités corses qu'on peut connaître)...
D'entrée, en optant pour la SCIC, ils se sont gourés de chemin. N'importe qui avec un minimum de réflexion le savait. Eux, apparemment, non. Maintenant, ils semblent le comprendre. Mais est-ce déjà trop tard ?
manu a écrit:quoi qu il arrive on nous dira c est la faute au covid
ne vous imaginez pas que Ménard va se foutre a table
et tout déballé car lui et angelotti ils étaient au conseil de surveillance et ont cautionne la politique valaize et compagnie
wintson a écrit:Je vous annonce un communiqué demain ne me demande pas quoi je n en sait rien
shodan a écrit:sotaco? en fait ils n'ont jamais rien dit il me semble...
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités