ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 3 Fév 2021 19:54

Belle boulette en tout cas, c' est halucinnant de faire des conneries pareilles :mad:
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede piboulade » Mer 3 Fév 2021 20:25

On peut faire appel? popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Fév 2021 20:52

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Vous vous offusquez sur du vent on dirait... :-|

On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !

Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Pour moi, ce qui est déplacé, c'est de commencer à s' offusquer sans savoir de quoi il retourne.
Si tu ne devais pas parler " par respect' comme tu dis, il fallait commencer par te taire et ne parler qu'une fois tes propos étayés.
Quant aux matches, personne ne te force à lire ce que je poste, ni le compte rendu de RCB, ni mes commentaires.

Drop a raison, elle ne l'affirme pas avec certitude, elle dit "on dirait" .Toi non plus tu n'as pas de certitude sur le sujet ,tu conclus d'après une info entendu ou interprété peut être au bar du coin comme beaucoup de biterrois donc son post n'est pas déplacé. Son analyse est souvent juste et impartiale malgré son absence dans le giron biterrois.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 3 Fév 2021 20:59

Moi j' ai entendu l' info au bar du coin ? Sache déjà que les bars sont fermés depuis belle lurette d' une.
De deux tu verras si mon info est bidon et si je tire des conclusions sur des bobards..

Et de trois je n' ai pas à me justifier auprès de personnes ne sachant rien mais parlant sur tout contrairement à moi yyoyo
Bref pas étonnant que les magiciens aient réussi leurs tours de magie avec des abelits pareil... flfl
Au plaisir et bonne continuation
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Fév 2021 21:02

Bono 34 a écrit:
Roro a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Là c'est du lourd. On sait pourquoi Ménard l'a imposé à la tête du club !

Enfin il omet de parler qu’il faudrait battre aussi le Bo et l’USAP à la maison et là ça ne sera pas la même.Son interview sent la méthode Coué à plein nez.

Vidal est nul dans sa com et ne comprend rien au rugby. Maintenant avec cet article c'est une évidence.

C'est un aveux que l'on vise le maintien, une qualif aurait été au delà des espérances du club. Un été tumultueux, le manque de moyens ,la crise sanitaire, font que l'on ne peut pas espérer autre chose .Il faut se rendre à l'évidence ,bien joli que l'on soit en pro D2.Pour les saisons à venir ,il faudra voir ,personne ne sait ce qui se passera. Tout cela est tristounet :cry: mais nous vivons une époque tristounette
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Fév 2021 21:20

pr procyon a écrit:Moi j' ai entendu l' info au bar du coin ? Sache déjà que les bars sont fermés depuis belle lurette d' une.
De deux tu verras si mon info est bidon et si je tire des conclusions sur des bobards..

Et de trois je n' ai pas à me justifier auprès de personnes ne sachant rien mais parlant sur tout contrairement à moi yyoyo
Bref pas étonnant que les magiciens aient réussi leurs tours de magie avec des abelits pareil... flfl
Au plaisir et bonne continuation

Je n'ai pas dis que c'était un bobard ,il y deux poids deux mesures. Quelqu'un a dit que ce n'était pas une commotion ,alors commotion ou pas ?Il n' y a pas de fumée sans feu et tu n'as pas a te justifier mais peut etre a verifier tes infos avant d'écrire .Moi je ne sais rien et j'affirme rien et si je ne suis pas aasez intelligent pour toi ,on va s' arrêter là. Bonne soirée
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 3 Fév 2021 21:39

Tu sais lire ou quoi ? Je n' ai jamais fait mention de protocole commotion, c' est un autre forumeur qui en a parlé ; mais d' une non validation par la ligue d' un visa d' un joueur pas effectué par le club !!!
Sans dec vous le faites exprès ????
pr procyon
Taulier

Messagede wintson » Mer 3 Fév 2021 22:02

pr procyon a écrit:Tu sais lire ou quoi ? Je n' ai jamais fait mention de protocole commotion, c' est un autre forumeur qui en a parlé ; mais d' une non validation par la ligue d' un visa d' un joueur pas effectué par le club !!!

N explique plus c est pas la peine c est dur de voir la vérité en face
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 3 Fév 2021 22:06

Je ne poste pas souvent, mais je regarde beaucoup le forum, et là ça commence à me gonfler sérieusement.

dès qu'une personne poste quelque chose, on lui saute dessus sans même savoir. J'ai assez mal à mon club sans qu'il y ai ces débats à la c..

Je ne suis pas sur Béziers donc je ne me permets pas d'intervenir sur un sujet que je ne connais pas.

Le club va très mal et on prends un malin plaisir à dézinguer.

Bonsoir
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede Gillou » Jeu 4 Fév 2021 05:05

Pas la peine de vous prendre la tête pour des détails si les supporters étaient unis ce serait déjà bien...

Pour en revenir à l'équipe,il y a une chose qui m'agace c'est de trouver des excuses aux contre-performances du genre " avec l'inter-saison compliqué ",je rappelle que même si nous avons raté le départ nous avons ensuite enchainé les bons résultats avec un bon état d'esprit donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui nous serions en difficulté à cause de l'été dernier.
Nous sommes à notre place et on le savait depuis le début,si sur certains postes on est bon sur d'autres on est défaillant,les piliers,le huit et l'ouvreur.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Victor » Jeu 4 Fév 2021 05:50

Marseille : 870 000 habitants
Budget ville de Marseille : 1.5 milliard d'euros
Nombre d'employés municipaux : 12 000
Début de l'audit des comptes de la ville de Marseille concernant la période Gaudin (commandé par la nouvelle municipalité) : 1er octobre 2020
Publication de l'audit : 1er février 2021
Durée : 4 mois
Audit consultable et téléchargeable par tous en version PDF sur le site de la ville.

ASB : Une cinquantaine d'employés (joueurs, entraîneurs, administratifs)
Budget : Depuis plusieurs saisons entre 6 et 8 millions d'euros
Début de l'audit : Août 2020
Publication de l'audit : ?
Durée : ?

Voilà, ici, je vous montre à quel point, ILS (maire, club, voire même les journalistes locaux complices) nous prennent pour des cons.
Vous imaginez la différence de boulot entre les deux entités ? Continuez à ne rien dire...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 4 Fév 2021 06:32

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

J'ai deux autres infos de joueurs qui de cette génération qui partent venant de le même personne qui m'avait parlé du départ de Songzoni (y'a zonzon qui part et …). Je ne peux pas encore en parler mais ça va vite se savoir.

En fait les meilleurs et les plus physiques,on sait bien que le fils Nouchi va partir.Ça va être intéressant de voir comment ils vont rebatir cette équipe puisqu'on veut faire de la formation

En fait le meilleur joueur devant et le meilleur joueur derrière partent aussi. Je peux pas donner de noms mais pour celui qui joue devant son père a joué chez nous et celui qui joue derrière, pur produit du club, il joue en première (titulaire) depuis quelques matchs. :mrgreen:
J'avais annoncé que 3 des cinq meilleurs joueurs partaient il y a quelques temps, en fait c'est pire que ça. :-| Et comme on compte bâtir sur la formation ...

pr procyon a écrit:Rien à voir avec un protocole commotion ! Et puis Drop tes suspicions me gonflent ! Quand je parle de respect c' est par rapport à tous ceux qui se cassent le cul et qui maintenant sont anéantis par la boulette administrative.
Alors ceci sera mon dernier message ; ça fera plaisir à tous les béni oui-oui qui croient toujours que chaque fois qu' on sort des défaillances du club on s' en réjoui ! Ben non je ne me réjouis pas de voir mon club dans cet état et que même chez les jeunes c' est géré avec amateurisme.
Donc la boulette est d' avoir oublié de valider un visa à la Ligue, ce qui a engendré la disparition du joueur biterrois de l' effectif.....Mais il a joué malheureusement sans être accrédité !
Donc - 7 points !! Ca va ? C' est étayé ?
Allez ciao !

Voilà l'info. Rien à ajouter sauf que le joueur en question joue seconde ligne et vient d'Afrique du Sud.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede joug 2 » Jeu 4 Fév 2021 07:07

Bonjour
dans le midi libre du jour: a l'ordre du jour du conseil municipal de samedi la scic
participation de la commune 9250 part à 1euros contre 18500 prévue au départ
l'équipe des souscripteurs sera resserrée
au niveau des administrateurs :L'ASB gym , les étoile du rail , l'ASB pétanque , l'ASBH, l'ASB foot, les chameaux de Béziers et Béziers méditerranée cyclisme :roll: voilà a quoi cela devrait ressembler :?: :?: :?:
joug 2
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 4 Fév 2021 07:09

pr procyon a écrit:Tu sais lire ou quoi ? Je n' ai jamais fait mention de protocole commotion, c' est un autre forumeur qui en a parlé ; mais d' une non validation par la ligue d' un visa d' un joueur pas effectué par le club !!!

si tu avais dit dès ton premier message la cause le pourquoi et comment de la sanction il n'y aurait pas eu tout ce pataques ! popppp

voilà la c'est clair c'est purement administratif avec cet oubli de fournir le renouvellement d'un visa aux instances. c'est -7 points au classement.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Jeu 4 Fév 2021 07:38

Le pataques ça vient d' une personne désolé. Et puis il y a un temps pour dire certaines choses ! popppp
En fait vous voulez le beurre, l' argent du beurre et la crémière...On vous donne des infos, on essaie de faire vivre le forum mais ça ne vous va jamais. Soit c' est trop, soit c' est pas assez, soit c' est complotiste, soit c' est des fakes, soit c 'est je ne sais quoi !!!!
Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux tyty
pr procyon
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 4 Fév 2021 09:47

pr procyon a écrit:Le pataques ça vient d' une personne désolé. Et puis il y a un temps pour dire certaines choses ! popppp
En fait vous voulez le beurre, l' argent du beurre et la crémière...On vous donne des infos, on essaie de faire vivre le forum mais ça ne vous va jamais. Soit c' est trop, soit c' est pas assez, soit c' est complotiste, soit c' est des fakes, soit c 'est je ne sais quoi !!!!
Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux tyty

je suis d'accord avec toi mais balancer un début d'info sans aller jusqu'au bout, forcément ceux qui n'ont pas cet info se posent des tas de questions.

par exemple je dis que Vidal quand il dit que : " Une masse salariale est établie pour la saison et on ne peut pas en changer" il dit une grosse connerie !

Et alors si je m'arrête là tous le monde va me dire : oui peut être mais pourquoi ...

par contre si je continue en disant pourquoi il dit une grosse connerie, ça ne va plus partir dans tous les sens.

oui il dit une grosse connerie et je le prouve !

la masse salariale prévisionnelle définie de juin est un seuil, plutôt un plancher que le club se doit de garantir, mais pas un plafond. oui la masse salariale peut grandir. la preuve lorsqu'un club prend un joker la masse salariale grossi puisque la part salariale du joueur remplacé reste inclue elle n'est pas soustraite et celle du joueur remplaçant vient s'additionner à l'existante.

sinon aucun club ne pourrait prendre un ou deux joueurs supplémentaire ou des jokers comme le règlement le prévoit. si il était impossible d'augmenter le montant de la masse salariale en cours de saison. ou oui il est possible d'attribuer une prime quelconque aux joueurs, prime qui fera gonfler la masse salariale.
tout ça à condition que les finances du club puissent subvenir à cette augmentation.

Vidal aurait dû être franc en disant que les finances du club limitent le club dans son recrutement.
saucmed

Messagede SEB » Jeu 4 Fév 2021 10:05

saucmed a écrit:
pr procyon a écrit:Le pataques ça vient d' une personne désolé. Et puis il y a un temps pour dire certaines choses ! popppp

je suis d'accord avec toi mais balancer un début d'info sans aller jusqu'au bout, forcément ceux qui n'ont pas cet info se posent des tas de questions.

par exemple je dis que Vidal quand il dit que : " Une masse salariale est établie pour la saison et on ne peut pas en changer" il dit une grosse connerie !

Et alors si je m'arrête là tous le monde va me dire : oui peut être mais pourquoi ...

par contre si je continue en disant pourquoi il dit une grosse connerie, ça ne va plus partir dans tous les sens.

oui il dit une grosse connerie et je le prouve !

la masse salariale prévisionnelle définie de juin est un seuil, plutôt un plancher que le club se doit de garantir, mais pas un plafond. oui la masse salariale peut grandir. la preuve lorsqu'un club prend un joker la masse salariale grossi puisque la part salariale du joueur remplacé reste inclue elle n'est pas soustraite et celle du joueur remplaçant vient s'additionner à l'existante.

sinon aucun club ne pourrait prendre un ou deux joueurs supplémentaire ou des jokers comme le règlement le prévoit. si il était impossible d'augmenter le montant de la masse salariale en cours de saison. ou oui il est possible d'attribuer une prime quelconque aux joueurs, prime qui fera gonfler la masse salariale.
tout ça à condition que les finances du club puissent subvenir à cette augmentation.

Vidal aurait dû être franc en disant que les finances du club limitent le club dans son recrutement.

Pour aller dans ton sens

Pour faire face à la crise économique engendrée par le Coronavirus, la LNR a décidé de prolonger la période des mutations, initialement fixée au 15 juillet 2020.

Cette saison, les clubs pourront donc recruter des joueurs jusqu’au 31 janvier 2021 sans qu’ils ne soient considérés comme joker médical ou joueur supplémentaire.

Donc c'est effectivement une grosse connerie
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 4 Fév 2021 11:07

Avec mon ami Patrick on se posait la question ❓
N'est ce pas Mme Valaise la responsable du secrétariat ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede SEB » Jeu 4 Fév 2021 11:13

GEGE PARISIEN a écrit:Avec mon ami Patrick on se posait la question ❓
N'est ce pas Mme Valaise la responsable du secrétariat ??

https://www.asbh.net/p/staff-57

:idea:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede piboulade » Jeu 4 Fév 2021 11:36

là je sens que des seaux de merde vont tomber! :oops: flfl flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Fév 2021 11:50

piboulade a écrit:là je sens que des seaux de merde vont tomber! :oops: flfl flfl

Ah! La bonne odeur du purin le matin frais dans nos campagnes...Je croyais qu'elle n'était plus là notre steph. à nous! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede regis » Jeu 4 Fév 2021 11:51

BITERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !

Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Pour moi, ce qui est déplacé, c'est de commencer à s' offusquer sans savoir de quoi il retourne.
Si tu ne devais pas parler " par respect' comme tu dis, il fallait commencer par te taire et ne parler qu'une fois tes propos étayés.
Quant aux matches, personne ne te force à lire ce que je poste, ni le compte rendu de RCB, ni mes commentaires.

Drop a raison, elle ne l'affirme pas avec certitude, elle dit "on dirait" .Toi non plus tu n'as pas de certitude sur le sujet ,tu conclus d'après une info entendu ou interprété peut être au BAR DU COIN comme beaucoup de biterrois donc son post n'est pas déplacé. Son analyse est souvent juste et impartiale malgré son absence dans le giron biterrois.

Au " bar du coin " ça , c était avant...la vie était belle...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Fév 2021 12:05

regis a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.

Drop a raison, elle ne l'affirme pas avec certitude, elle dit "on dirait" .Toi non plus tu n'as pas de certitude sur le sujet ,tu conclus d'après une info entendu ou interprété peut être au BAR DU COIN comme beaucoup de biterrois donc son post n'est pas déplacé. Son analyse est souvent juste et impartiale malgré son absence dans le giron biterrois.

Au " bar du coin " ça , c était avant...la vie était belle...

Avec tout ce que tu t'es filé dans le cornet! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede road34 » Jeu 4 Fév 2021 14:50

pr procyon a écrit:Pas étonnant qu' il y ai aussi peu de personnes sur tous les forums.....Les destructeurs ont un bel avenir devant eux tyty

Les " destructeurs " ne sont pas " invincibles "!
C'est aux " démineurs " que nous sommes de les neutraliser définitivement !
Depuis le " Dallas " de cet été, il est évident que les 2 principaux forums sont devenus des " peaux de chagrin "!
Dans l'un , on peut jouer au tarot à quatre et dans l'autre éventuellement à cinq ..... J'exagère un peu, quoi que...
Qui ne regrette pas l'excellente ambiance et la courtoisie qui y régnaient avant le feuilleton de cet intersaison ....!
Cela prouve, le grand malaise qui règne parmi les fidèles supporters des " Rouge et Bleu....!
Le Maire et la direction du club ( à ses ordres) auraient dus en tenir compte, mais leur " mépris permanent " à notre égard est une évidence indigne de notre ASBH ..!
Qu'avons-nous fait ,pour ne pas être pris en considération ...!
Ce n'est pas l'interview " bateau " de Mr Vidal , dans le ML d'hier , qui peut nous satisfaire ....! Nous attendions d'autres infos , mais en vain... :oops:

J'ai demandé , par message ,au journaliste de ML (Mr François ) : POURQUOI ,il n'avait pas posé des questions sur l'Audit , les sponsors etc etc... Réponses:
"- Mr Vidal ne gère pas ces problèmes !
- Mr François espère , comme nous , en savoir un peu plus rapidement....

Dans un de mes derniers messages , je vous disais " qu'avant " ou " après "la " SAINT VALENTIN " nous aurons les réponses" post Dallas ".....
J'ignore si Mr Ménard lit ou se tient informé des infos qui paraissent sur les forums!
J'ignore si le maire a pu lire dans mes pensées! ( Entre pieds noirs , les transmissions de pensées sont naturelles .)

Je pense que ma "suggestion " de diffuser , vers le 14 février , l'Audit et autres infos sera " judicieuse " ....
Vous allez voir que ce Saint de " l’ Amour " va , peut-être , réconcilier le milieu rugbystique biterrois , à condition que les " indésirables " soient partis définitivement! :oops:

J'ignore quand et ce que va dire Mr Ménard, mais c'est pour très bientôt ..... ;-)
Dans moins de "10 jours", Mr Ménard va parler aux biterrois
" Ici Béziers , Moi, Robert Ménard , le maire de cette belle ville de rugby aux 11 Brennus , j'ai décidé que.........."

Soyons patients pour connaître les décisions.......................

Quelles seront " nos réactions " :roll:
- Retour " du Grand Amour d'Antan" entre l'ASBH et ses nombreux et fidèles supporters de France et d'ailleurs ...!
- " Boycott " , en attendant des réponses complémentaires....!
-" Divorce " , sans aucun espoir de réconciliation....!

L' Avenir proche ou à moyen terme de nos " Rouge et Bleu " dépendra surement des futures décisions de Mr Ménard...!
Croisons les doigts.... ;-) [quote="
road34
Honneur

Messagede Bono 34 » Jeu 4 Fév 2021 15:27

Il va annoncé que le gros sponsor c'est leroy merlin à hauteur de 2 millions d'Euros, mais ça tout le monde le sait déjà. Mois ce qui m’intéresse c'est quels sont les objectifs et les moyens qui vont être mis en œuvre (masse salariale, politique sportive, recrutement etc....) mais la je rêve trop car on aura jamais ces infos et ce n'est pas du ressort du maire.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede joug 2 » Jeu 4 Fév 2021 17:15

Comme je l'ai posté ce matin , on devrait en savoir un peu plus samedi lors du conseil municipal concernant la scic , mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde pousse la porte de cette structure pour investir
joug 2
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 4 Fév 2021 18:05

Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic

Concernant la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), intitulée "Béziers sport développement", des changements vont être soumis aux élus. Selon la délibération, "suite aux divers échanges entourant ce nouveau projet", la participation de la commune va passer de 18 500 à 9 250 parts à 1 € et l’équipe des souscripteurs va être resserrée. Au niveau des administrateurs, dans la catégorie "Utilisateurs de ses services, bénéficiant à titre gratuit ou onéreux de ses services, personnes physiques ou morales, comprenant notamment des sportifs", ne sont plus mentionnés que l’Association sportive biterroise de gymnastique et Les Étoiles du Rail. L’ASB pétanque, ASBH, l’ASB Foot, le triathlon Les Chameaux de Béziers et Béziers Méditerranée cyclisme n’apparaissent plus. Nul doute que des explications seront données pendant les débats.
saucmed

Messagede 16eme homme » Jeu 4 Fév 2021 20:10

saucmed a écrit:Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic

Concernant la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), intitulée "Béziers sport développement", des changements vont être soumis aux élus. Selon la délibération, "suite aux divers échanges entourant ce nouveau projet", la participation de la commune va passer de 18 500 à 9 250 parts à 1 € et l’équipe des souscripteurs va être resserrée. Au niveau des administrateurs, dans la catégorie "Utilisateurs de ses services, bénéficiant à titre gratuit ou onéreux de ses services, personnes physiques ou morales, comprenant notamment des sportifs", ne sont plus mentionnés que l’Association sportive biterroise de gymnastique et Les Étoiles du Rail. L’ASB pétanque, ASBH, l’ASB Foot, le triathlon Les Chameaux de Béziers et Béziers Méditerranée cyclisme n’apparaissent plus. Nul doute que des explications seront données pendant les débats.

Un véritable arche de Noé cette SCIC; quand au fait de se demander pourquoi le Bouliste a dit des counares sur la masse salariale, je pense fort qu'en fait qu'il n'en savait rien !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede shodan » Jeu 4 Fév 2021 20:42

joug 2 a écrit:Comme je l'ai posté ce matin , on devrait en savoir un peu plus samedi lors du conseil municipal concernant la scic , mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde pousse la porte de cette structure pour investir

Qui serait assez bargeot pour mettre de l'argent dans ce panier à crabes???
shodan
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 5 Fév 2021 02:44

16eme homme a écrit:
saucmed a écrit:Voilà ce que dit le ML sur le conseil municipal de ce samedi au sujet de la scic

Un véritable arche de Noé cette SCIC; quand au fait de se demander pourquoi le Bouliste a dit des counares sur la masse salariale, je pense fort qu'en fait qu'il n'en savait rien !

ONT NE FAIT PLUS PARTI DE LA SCIC BIZARRE
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Victor » Ven 5 Fév 2021 05:24

Il va annoncé que le gros sponsor c'est leroy merlin à hauteur de 2 millions d'Euros, mais ça tout le monde le sait déjà. Mois ce qui m’intéresse c'est quels sont les objectifs et les moyens qui vont être mis en œuvre (masse salariale, politique sportive, recrutement etc....) mais la je rêve trop car on aura jamais ces infos et ce n'est pas du ressort du maire.

Oui, c'est un secret de polichinelle que cette enseigne, après avoir obtenu le droit de s'implanter ici, va venir, en contrepartie, mettre un peu dans le club.
J'imagine que Ménard va profiter de cette bonne nouvelle pour contrebalancer la publication (enfin) de l'audit. Si en plus, dans une semaine on bat Valence concurrent au maintien, presque on aura droit à une intervention médiatique où ça sentira bon la satisfaction...

Concernant les jeunes champions de France, le 1er départ officiel à Montpellier a fait que les autres n'ont plus d'hésitation...
Sur la douzaine des meilleurs joueurs (ceux qui ont notamment été faire les sélections pour les équipes de jeunes EDF), très peu seront encore sous nos couleurs dans quelques mois... pour les voir, faudra regarder à Montpellier, Clermont ou le ST.

Concernant le talon argentin, surpris malgré tout qu'il n'y ait aucun communiqué officiel avec photo (style le bouliste et le joueur tenant le maillot du club). Rien sur Twitter, FB, Insta ou le site... Que les deux clubs et le joueur soit d'accord, j'imagine que c'est le cas, mais niveau institution ? A-t-on eu l'aval de la LNR ou DNACG ??? Bien dommage que dans son ITW, le "journaliste" ne lui ait pas demandé. Je sais qu'il y a encore quelques jours, ce n'était pas le cas...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Ven 5 Fév 2021 06:40

wintson a écrit:
16eme homme a écrit:

ONT NE FAIT PLUS PARTI DE LA SCIC BIZARRE

Oui, c’est l’art de remplacer une usine à gaz (passion d’ovale) par une autre usine à gaz...une astuce de magicien pour faire disparaître le lapin du chapeau!!
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede 16eme homme » Ven 5 Fév 2021 06:56

Victor a écrit:

Oui, c'est un secret de polichinelle que cette enseigne, après avoir obtenu le droit de s'implanter ici, va venir, en contrepartie, mettre un peu dans le club.
J'imagine que Ménard va profiter de cette bonne nouvelle pour contrebalancer la publication (enfin) de l'audit. Si en plus, dans une semaine on bat Valence concurrent au maintien, presque on aura droit à une intervention médiatique où ça sentira bon la satisfaction...

Concernant les jeunes champions de France, le 1er départ officiel à Montpellier a fait que les autres n'ont plus d'hésitation...
Sur la douzaine des meilleurs joueurs (ceux qui ont notamment été faire les sélections pour les équipes de jeunes EDF), très peu seront encore sous nos couleurs dans quelques mois... pour les voir, faudra regarder à Montpellier, Clermont ou le ST.

Concernant le talon argentin, surpris malgré tout qu'il n'y ait aucun communiqué officiel avec photo (style le bouliste et le joueur tenant le maillot du club). Rien sur Twitter, FB, Insta ou le site... Que les deux clubs et le joueur soit d'accord, j'imagine que c'est le cas, mais niveau institution ? A-t-on eu l'aval de la LNR ou DNACG ??? Bien dommage que dans son ITW, le "journaliste" ne lui ait pas demandé. Je sais qu'il y a encore quelques jours, ce n'était pas le cas...

Béziers est une des villes les plus pauvres de France, avec un taux de chômage élevé, je suis très surpris que dans ce contexte on "impose" à une entreprise de cracher au bassinet...attention à ne pas alimenter de fausses infos; plus globalement, leroy merlin a un intérêt à avoir de la visibilité dans le Biterrois donc ca pourrait avoir du sens sans que pour autant cela soit un pré requis pour ouvrir et créer des emplois (ils pourraient tenir une conférence de presse en disant qu'ils souhaitaient ouvrir à Béziers mais qu on leur a demandé du cash en retour ce qui fragiliserait menard, ou ils pourraient ouvrir sur agde ou serignan)
Quand à santiago, pour avoir la comm, il faut aller sur le site de son ancien club...il faut juste jeter un oeil sur "le site officiel de l asbh" pour s'apercevoir de l'amateurisme de nos dirigeants
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede joug 2 » Ven 5 Fév 2021 07:07

Surtout que l'installation de Leroy Merlin sur le territoire est prévu depuis de quelques années ( sous la mandature de l'ancienne présidence de l'Agglo ou le premières négociations ont lieu sous la présidence de R Coudrec il me semble )) leur venu a était officialisé il y a 3/4ans donc mr menard va juste faire l'inauguration en février ,par conséquent si cette entreprise souhaite s'investir à l'ASBH ce n'est surement pas conditionnel a leur installation sur le territoire popppp
joug 2
Equipe de France

Messagede joug 2 » Ven 5 Fév 2021 07:08

16eme homme a écrit:
Victor a écrit:

Béziers est une des villes les plus pauvres de France, avec un taux de chômage élevé, je suis très surpris que dans ce contexte on "impose" à une entreprise de cracher au bassinet...attention à ne pas alimenter de fausses infos; plus globalement, leroy merlin a un intérêt à avoir de la visibilité dans le Biterrois donc ca pourrait avoir du sens sans que pour autant cela soit un pré requis pour ouvrir et créer des emplois (ils pourraient tenir une conférence de presse en disant qu'ils souhaitaient ouvrir à Béziers mais qu on leur a demandé du cash en retour ce qui fragiliserait menard, ou ils pourraient ouvrir sur agde ou serignan)
Quand à santiago, pour avoir la comm, il faut aller sur le site de son ancien club...il faut juste jeter un oeil sur "le site officiel de l asbh" pour s'apercevoir de l'amateurisme de nos dirigeants

Surtout que l'installation de Leroy Merlin sur le territoire est prévue depuis quelques années ( sous la mandature de l'ancienne présidence de l'Agglo ou les premières négociations ont lieu sous la présidence de R Coudrec il me semble )) leur venu a était officialisé il y a 3/4ans donc mr menard va juste faire l'inauguration en février ,par conséquent si cette entreprise souhaite s'investir à l'ASBH ce n'est surement pas conditionnel a leur installation sur le territoire popppp :!: A Villeneuve les Béziers dont les travaux ont débuté sous la mandature de l'ancien maire de cette ville
joug 2
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022