ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Fév 2021 07:04

joug 2 a écrit:
wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent

https://montpellier-rugby.com/news/recr ... n-sonzogni
hélas :roll:

J'ai deux autres infos de joueurs qui de cette génération qui partent venant de le même personne qui m'avait parlé du départ de Songzoni (y'a zinzin qui part et …). Je ne peux pas encore en parler mais ça va vite se savoir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Gillou » Mer 3 Fév 2021 07:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
joug 2 a écrit:
wintson a écrit:Songzoni à signé au mhrc les départs chez les jeunes commencent

https://montpellier-rugby.com/news/recr ... n-sonzogni
hélas :roll:

J'ai deux autres infos de joueurs qui de cette génération qui partent venant de le même personne qui m'avait parlé du départ de Songzoni (y'a zinzin qui part et …). Je ne peux pas encore en parler mais ça va vite se savoir.

En fait les meilleurs et les plus physiques,on sait bien que le fils Nouchi va partir.Ça va être intéressant de voir comment ils vont rebatir cette équipe puisqu'on veut faire de la formation
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede joug 2 » Mer 3 Fév 2021 07:17

Sur le Midi libre du jour
Vidal " Honnêtement je penses qu'il n y pas le feu
je ne penses pas que physiquement nos joueurs soient en dessous des autres "
les coach affirment qu'il y a aucune raison de s'inquiéter

Mr Vidal affirme aussi qu'en raison du covid il seule descente serais prévu
iglésais et changel vont pallier au absences des talons
la ville donne 400 000 euros il se trompe c'est l'AGGLO dont les villages exclut des décisions stratégiques de l'AGGLO

Une ITV assez surréaliste , la politique a fait son entrée dans le sport à Béziers dommage :roll:
extrait DU MIDI LIBRE
Mathématiquement, vous estimez le maintien à combien de points sachant que le club en a 32 ?
Le maintien peut être entre 45 et 50 points. Disons qu’en nous rapprochant de 50 points, il ne devrait pas y avoir de problème. Sachant que des adversaires directs pour le maintien, comme Valence Romans et Rouen, viendront à la maison et que l’on peut très bien aussi gagner à Angoulême ou à Carcassonne même si ce sera très difficile. Battre Valence-Romans est une évidence, mais pas une fin en soit. Il faut aussi battre Provence Rugby ou encore Mont-de-Marsan. Honnêtement, je pense qu’il n’y a pas le feu.
joug 2
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Fév 2021 07:29

joug 2 a écrit:Sur le Midi libre du jour

la ville donne 400 000 euros il se trompe c'est l'AGGLO dont les villages exclut des décisions stratégiques de l'AGGLO

Une ITV assez surréaliste , la politique a fait son entrée dans le sport à Béziers dommage :roll:
extrait DU MIDI LIBRE
Mathématiquement, vous estimez le maintien à combien de points sachant que le club en a 32 ?
Le maintien peut être entre 45 et 50 points. Disons qu’en nous rapprochant de 50 points, il ne devrait pas y avoir de problème. Sachant que des adversaires directs pour le maintien, comme Valence Romans et Rouen, viendront à la maison et que l’on peut très bien aussi gagner à Angoulême ou à Carcassonne même si ce sera très difficile. Battre Valence-Romans est une évidence, mais pas une fin en soit. Il faut aussi battre Provence Rugby ou encore Mont-de-Marsan. Honnêtement, je pense qu’il n’y a pas le feu.

Là c'est du lourd. On sait pourquoi Ménard l'a imposé à la tête du club !
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Victor » Mer 3 Fév 2021 07:30

Il a vraiment déclaré que les entraîneurs lui ont affirmé qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ????
Si c'est le cas, c'est incroyable. Et je ne sais pas ce qui est le plus incroyable. Si c'est la déclaration des entraîneurs ou si c'est lui, osant en parler sans apparemment que cela ne l'emmerde.

Il a capté que si Romans/Valence vient gagner chez nous, on est relégable ? Et après, avec seulement 10 journées à faire, tout se jouerait dans un mouchoir...

Ce gars n'a jamais rien compris au rugby et vraiment, se dire que c'est lui le "patron" du club actuellement (avec dans l'ombre le maire) n'est pas rassurant.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Mer 3 Fév 2021 07:33

extrait DU MIDI LIBRE

Enfin il omet de parler qu’il faudra battre aussi le Bo et l’USAP à la maison et là ça ne sera pas la même.Son interview sent la méthode Coué à plein nez.
Dernière édition par Roro le Mer 3 Fév 2021 08:10, édité 2 fois.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Bono 34 » Mer 3 Fév 2021 07:37

Roro a écrit:

extrait DU MIDI LIBRE

Enfin il omet de parler qu’il faudrait battre aussi le Bo et l’USAP à la maison et là ça ne sera pas la même.Son interview sent la méthode Coué à plein nez.

Vidal est nul dans sa com et ne comprend rien au rugby. Maintenant avec cet article c'est une évidence.
Bono 34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede pr procyon » Mer 3 Fév 2021 09:32

Nos espoirs viennent de prendre des points de pénalité dans la tronche pour une erreur administrative du club.....Voilà comment on fout une saison en l' air d' un staff et de jeunes joueurs qui font tout pour honorer nos couleurs !!
Bye bye la qualif....
L' amateurisme dans un club pro....Dégoûté pour eux... :evil:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Mer 3 Fév 2021 09:33

:evil: :evil: ? c'est quoi la boulette? possibilité d'appel?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 16eme homme » Mer 3 Fév 2021 12:32

pr procyon a écrit:Nos espoirs viennent de prendre des points de pénalité dans la tronche pour une erreur administrative du club.....Voilà comment on fout une saison en l' air d' un staff et de jeunes joueurs qui font tout pour honorer nos couleurs !!
Bye bye la qualif....

ce n'est meme plus de l'amateurisme mais de l'incompétence totale...mais ça cela fait 30 ans que cela se voit. A part se balader en portant une veste avec l'écusson du club pour se croire important, les dirigeants actuels et leurs prédécesseurs ont d'abord pensé à leurs propres intérêts au détriment du club..la facture est douloureuse
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede saucmed » Mer 3 Fév 2021 13:40

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:Nos espoirs viennent de prendre des points de pénalité dans la tronche pour une erreur administrative du club.....Voilà comment on fout une saison en l' air d' un staff et de jeunes joueurs qui font tout pour honorer nos couleurs !!
Bye bye la qualif....

ce n'est meme plus de l'amateurisme mais de l'incompétence totale...mais ça cela fait 30 ans que cela se voit. A part se balader en portant une veste avec l'écusson du club pour se croire important, les dirigeants actuels et leurs prédécesseurs ont d'abord pensé à leurs propres intérêts au détriment du club..la facture est douloureuse

mais dis nous quelle est cet erreur administrative !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 13:54

saucmed a écrit:
16eme homme a écrit:
Bye bye la qualif....

mais dis nous quelle est cet erreur administrative !

Oui, pour l'instant, on ne sait rien finalement.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Mer 3 Fév 2021 14:20

Bye bye la qualif....

Mon pôooovre Christophe, plus rien ne m’étonne, les gamins doivent être franchement dégoûtés.
.. LAMENTABLE!!
Dernière édition par Roro le Mer 3 Fév 2021 14:53, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 14:48

Vous vous offusquez sur du vent on dirait... :-|

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Mer 3 Fév 2021 15:47

L'erreur c'est qu'ils ont mis un joueur qui avait eu une commotion sur la feuille de match alors que le nombre de jours était insuffisant. Mais,là, ce n'est pas l'association qui est responsable vu que ce sont eux qui gèrent les espoirs?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Bleu-Rouge » Mer 3 Fév 2021 15:56

Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Maintenant, il faut se mettre en mode commando"
Abonnés

Jean-Michel Vidal affirme qu’il est impératif de dominer Valence-Romans le 12 février à domicile.
Jean-Michel Vidal affirme qu’il est impératif de dominer Valence-Romans le 12 février à domicile. MIDI LIBRE

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 03/02/2021 à 14:36

Alors que ses joueurs sont au repos le week-end, prochain, le président du directoire de l’ASBH revient sur le parcours de ses joueurs. Et il se dit confiant pour la suite.

Après un peu plus de la moitié du championnat et à l’amorce d’un virage crucial, avec la venue de Valence-Romans, que pensez-vous du parcours de votre équipe jusqu’à présent ?

Deux sentiments se mélangent. Il y a d’abord eu un début de saison au-delà de ce que nous avions imaginé en songeant au moral des troupes qui sortaient de plusieurs mois difficiles avec l’histoire du rachat du club. Ce début de saison a été très bien au niveau de l’investissement du groupe et du jeu mis en place.

Puis, selon moi, le vrai tournant, ce fut le match perdu face à Nevers. Les joueurs, comme le staff et nous les dirigeants, se sont sentis floués car ils avaient le sentiment d’avoir gagné cette rencontre. Cela a fait mal dans les têtes. Ajouté à cela des blessés et en l’espace de quatre journées, nous sommes passés de l’espoir d’une qualification, au fait de devoir faire attention pour la suite.

Avec une équipe constituée de jeunes et de cadres vieillissants, ce coup de frein n’était-il pas, à terme, prévisible ?

Je ne pense pas que physiquement nos joueurs soient en dessous des autres. L’équipe est certes vieillissante sur quelques postes. C’est aussi un groupe en formation si l’on prend on compte tous les jeunes qui n’ont effectivement peut-être pas encore la culture la gagne. Ils sont d’ailleurs encore trop parfois dans le plaisir de jouer, c’est vrai. Alors qu’il faut d’abord gagner. Le plaisir vient ensuite.

À la trêve des confiseurs, il était question de qualification. Aujourd’hui, beaucoup parlent de maintien. Le club est il en danger ?

Ce que nous avons fait pendant la première partie du championnat, il n’y a pas de raison que nous ne le fassions pas à nouveau. Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter, même s’il faut demeurer vigilant. Nul ne sait d’ailleurs combien de clubs vont descendre. En sachant que vu le contexte, les clubs de Nationale n’auront disputé qu’un demi championnat. Du coup, il n’est pas certain que deux clubs montent en Pro D2. Les discussions que nous avons avec la Ligue parlent, en tout cas, pour l’instant, d’une seule descente.

Les coaches nous assurent que l’équipe gagnera les matches qu’il faudra gagner. Ils ne sont pas inquiets

Sentez-vous les joueurs et le staff inquiets quant à la possibilité d’être relégués ?

Les coaches nous affirment qu’il n’y a aucune raison de nous inquiéter. Ils nous assurent que l’équipe gagnera les matches qu’il faudra gagner. Ils répètent que le groupe ne lâche pas. D’ailleurs, l’investissement y est. Nous ne sommes pas du tout dans le schéma d’une formation qui a mal à la tête et qui doute. D’ailleurs, les entraîneurs qui habituellement sont demandeurs quand cela ne va pas, estiment qu’il n’est nul besoin, pour l’instant, que nous nous adressions aux joueurs. Ils ne sont pas dans la crainte, même s’ils sont vigilants et savent que ce ne sera pas facile face à Valence-Romans.

Où en êtes-vous du joker médical qui doit pallier les absences de Dorian Marco-Pena et de Marco Pinto-Ferrer ?

C’est l’Argentin Santiago Iglesias qui vient comme joker médical. C’est fait. Il devrait d’ailleurs jouer le 12 février contre Valence-Romans. En sachant que le jeune Ferdinand Changel, du centre de formation, a pas mal surpris au talonnage et qu’il est envisagé de le faire travailler à ce poste pour la suite.

Quoi qu’il en soit, face à Valence-Romans, il n’y a pas droit à l’erreur, non ?

Je suis d’accord. Il est impératif de gagner ce match. À partir de maintenant, il faut se mettre en mode commando et ne plus perdre à domicile. Il n’y a pas d’autre manière de voir les choses.

Nous ne pouvions pas prendre d’autres joueurs. Même si un partenaire était arrivé après juin, cela n’aurait rien changé

Ne payez-vous pas, aujourd’hui, le fait que financièrement, le club soit parti avec un budget revu à la baisse qui ne vous a pas permis de recruter d’autres joueurs ?

Nous étions de toute manière, dans l’impossibilité de recruter des joueurs supplémentaires car le dépôt de la masse salariale avait été fait au mois de juin, soit antérieurement à notre arrivée au club ! Nous ne pouvions pas prendre d’autres joueurs. Beaucoup ne le savent pas, mais même si un partenaire était arrivé après juin en nous donnant 10 M€, cela n’aurait rien changé. Une masse salariale est établie pour la saison et on ne peut pas en changer. Les économies que nous avons faites (500 000 €), ce que nous a donné la Ville (400 000 €) et les partenaires que nous avons trouvés, nous ont simplement permis de restructurer et de remettre en route un club qui ne tournait pas rond.

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 16:15

Merci pour l'article ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Mer 3 Fév 2021 16:16

drop 74 a écrit:Vous vous offusquez sur du vent on dirait... :-|

On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !
pr procyon
Taulier

Messagede gegelabo » Mer 3 Fév 2021 16:22

Bonjour à tous
Ce n’est pas une histoire de commotion. Et non, l’association ne gère pas les joueurs du centre de formation. Ceci explique peut être aussi la perte des « cadets »...le passage en espoir signe leur sortie du giron de l’association et le passage à la sasp.
gegelabo
2ème Série

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 16:52

pr procyon a écrit:

On surfe sur le vent de ta mauvaise foi et de ton obstination à tout nier !!!
Tu crois que je balance des saucisse Drop ? Quel intérêt ? Tu es indécrottable et franchement !! Moi je suis sur Béziers, je suis investi, converse, échange et connaît un peu de monde. Dis moi où tu résides et quelles attaches as-tu pour avoir des infos du club ? C' est comme pour les matchs ; tu ne les vois pas mais tu arrives à tirer des conclusions sur des commentaires à la radio.
Désolé Drop mais sincèrement ton post est déplacé !

Je ne vois pas en quoi il est déplacé, vu qu'il n'y avait aucun renseignement concret et que, justement, je n'ai pas la moindre info du club non plus.
Pour moi, ce qui est déplacé, c'est de commencer à s' offusquer sans savoir de quoi il retourne.
Si tu ne devais pas parler " par respect' comme tu dis, il fallait commencer par te taire et ne parler qu'une fois tes propos étayés.
Quant aux matches, personne ne te force à lire ce que je poste, ni le compte rendu de RCB, ni mes commentaires.

drop 74
VIP

Messagede wintson » Mer 3 Fév 2021 17:00

C est pas du vent drop c est réel
Tu as les jeunes qui se casse le cul sur le terrain et pour une erreur administrative tu perd tout
C est vraiment nul
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 17:05

wintson a écrit:

C est pas du vent drop c est réel
Tu as les jeunes qui se casse le cul sur le terrain et pour une erreur administrative tu perd tout
C est vraiment nul

L' erreur administrative, c'est quoi?

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Mer 3 Fév 2021 17:14

Je t'ai répondu Sylvie. Un joueur a été inscrit sur la feuille de match alors qu'il n'aurait pas dû y être vu qu'il avait subi un protocole commotion. Visiblement le nombre de jours n'a pas été respecté
Mo18
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 3 Fév 2021 17:17

Du coup, on leur a enlevé des points et ils n'ont plus que 25 points alors qu'ils devraient en avoir 33, je crois et qu'ils devraient être premiers
Mo18
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 17:30

gegelabo a écrit:Bonjour à tous
Ce n’est pas une histoire de commotion. Et non, l’association ne gère pas les joueurs du centre de formation. Ceci explique peut être aussi la perte des « cadets »...le passage en espoir signe leur sortie du giron de l’association et le passage à la sasp.

Et lui alors, il raconte des salades donc?! yuuy

drop 74
VIP

Messagede saucmed » Mer 3 Fév 2021 17:33

Et donc la sanction est de 8 points au classement

Vous arrivez en balançant une erreur administrative penalise les espoirs et pas un mot de plus

Comprenez pour tous ceux qui sont pas au courant cherchent à comprendre
Dernière édition par saucmed le Mer 3 Fév 2021 17:34, édité 1 fois.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 17:33

Mo18 a écrit:Je t'ai répondu Sylvie. Un joueur a été inscrit sur la feuille de match alors qu'il n'aurait pas dû y être vu qu'il avait subi un protocole commotion. Visiblement le nombre de jours n'a pas été respecté

Merci Monique, mais la phrase qui a soulevé la ire de pr procyon précédait ton explication.
De plus, depuis il y a démenti ci-dessus.

drop 74
VIP

Messagede Gillou » Mer 3 Fév 2021 17:34

Mo18 a écrit:Du coup, on leur a enlevé des points et ils n'ont plus que 25 points alors qu'ils devraient en avoir 33, je crois et qu'ils devraient être premiers

8 points c'est énorme! Ils étaient premier de poule avec possibilité de monter en poule élite,je sais pas comment ils vont se motiver pour la suite.
Je trouve plus logique une amende que sanctionner des jeunes qui n'ont rien fait de mal
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede joug 2 » Mer 3 Fév 2021 17:34

Mo18 a écrit:Du coup, on leur a enlevé des points et ils n'ont plus que 25 points alors qu'ils devraient en avoir 33, je crois et qu'ils devraient être premiers

https://competitions.ffr.fr/2020-2021/c ... ments.html
Je m'excuse de poser la question , car je ne le sais pas , mais que dit le règlement pour la qualification quelles sont les modalités ? :roll:
joug 2
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 17:37

saucmed a écrit:Et donc la sanction est de combien de points au classement

Vous arrivez en balançant une erreur administrative penalise les espoirs et pas un mot de plus

Comprenez pour tous ceux qui sont pas au courant cherchent à comprendre

Il semble que " chercher à comprendre" soit mal vu par certains en qui il faudrait croire aveuglément, comme pour les dirigeants qui sont partis ! :roll:

drop 74
VIP

Messagede joug 2 » Mer 3 Fév 2021 17:46

Bleu-Rouge a écrit:Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Maintenant, il faut se mettre en mode commando"
Abonnés

Jean-Michel Vidal affirme qu’il est impératif de dominer Valence-Romans le 12 février à domicile.
Jean-Michel Vidal affirme qu’il est impératif de dominer Valence-Romans le 12 février à domicile. MIDI LIBRE

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 03/02/2021 à 14:36

Alors que ses joueurs sont au repos le week-end, prochain, le président du directoire de l’ASBH revient sur le parcours de ses joueurs. Et il se dit confiant pour la suite.

Après un peu plus de la moitié du championnat et à l’amorce d’un virage crucial, avec la venue de Valence-Romans, que pensez-vous du parcours de votre équipe jusqu’à présent ?

Deux sentiments se mélangent. Il y a d’abord eu un début de saison au-delà de ce que nous avions imaginé en songeant au moral des troupes qui sortaient de plusieurs mois difficiles avec l’histoire du rachat du club. Ce début de saison a été très bien au niveau de l’investissement du groupe et du jeu mis en place.

Puis, selon moi, le vrai tournant, ce fut le match perdu face à Nevers. Les joueurs, comme le staff et nous les dirigeants, se sont sentis floués car ils avaient le sentiment d’avoir gagné cette rencontre. Cela a fait mal dans les têtes. Ajouté à cela des blessés et en l’espace de quatre journées, nous sommes passés de l’espoir d’une qualification, au fait de devoir faire attention pour la suite.

Avec une équipe constituée de jeunes et de cadres vieillissants, ce coup de frein n’était-il pas, à terme, prévisible ?

Je ne pense pas que physiquement nos joueurs soient en dessous des autres. L’équipe est certes vieillissante sur quelques postes. C’est aussi un groupe en formation si l’on prend on compte tous les jeunes qui n’ont effectivement peut-être pas encore la culture la gagne. Ils sont d’ailleurs encore trop parfois dans le plaisir de jouer, c’est vrai. Alors qu’il faut d’abord gagner. Le plaisir vient ensuite.

À la trêve des confiseurs, il était question de qualification. Aujourd’hui, beaucoup parlent de maintien. Le club est il en danger ?

Ce que nous avons fait pendant la première partie du championnat, il n’y a pas de raison que nous ne le fassions pas à nouveau. Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter, même s’il faut demeurer vigilant. Nul ne sait d’ailleurs combien de clubs vont descendre. En sachant que vu le contexte, les clubs de Nationale n’auront disputé qu’un demi championnat. Du coup, il n’est pas certain que deux clubs montent en Pro D2. Les discussions que nous avons avec la Ligue parlent, en tout cas, pour l’instant, d’une seule descente.

Les coaches nous assurent que l’équipe gagnera les matches qu’il faudra gagner. Ils ne sont pas inquiets

Sentez-vous les joueurs et le staff inquiets quant à la possibilité d’être relégués ?

Les coaches nous affirment qu’il n’y a aucune raison de nous inquiéter. Ils nous assurent que l’équipe gagnera les matches qu’il faudra gagner. Ils répètent que le groupe ne lâche pas. D’ailleurs, l’investissement y est. Nous ne sommes pas du tout dans le schéma d’une formation qui a mal à la tête et qui doute. D’ailleurs, les entraîneurs qui habituellement sont demandeurs quand cela ne va pas, estiment qu’il n’est nul besoin, pour l’instant, que nous nous adressions aux joueurs. Ils ne sont pas dans la crainte, même s’ils sont vigilants et savent que ce ne sera pas facile face à Valence-Romans.

Où en êtes-vous du joker médical qui doit pallier les absences de Dorian Marco-Pena et de Marco Pinto-Ferrer ?

C’est l’Argentin Santiago Iglesias qui vient comme joker médical. C’est fait. Il devrait d’ailleurs jouer le 12 février contre Valence-Romans. En sachant que le jeune Ferdinand Changel, du centre de formation, a pas mal surpris au talonnage et qu’il est envisagé de le faire travailler à ce poste pour la suite.

Quoi qu’il en soit, face à Valence-Romans, il n’y a pas droit à l’erreur, non ?

Je suis d’accord. Il est impératif de gagner ce match. À partir de maintenant, il faut se mettre en mode commando et ne plus perdre à domicile. Il n’y a pas d’autre manière de voir les choses.

Nous ne pouvions pas prendre d’autres joueurs. Même si un partenaire était arrivé après juin, cela n’aurait rien changé

Ne payez-vous pas, aujourd’hui, le fait que financièrement, le club soit parti avec un budget revu à la baisse qui ne vous a pas permis de recruter d’autres joueurs ?

Nous étions de toute manière, dans l’impossibilité de recruter des joueurs supplémentaires car le dépôt de la masse salariale avait été fait au mois de juin, soit antérieurement à notre arrivée au club ! Nous ne pouvions pas prendre d’autres joueurs. Beaucoup ne le savent pas, mais même si un partenaire était arrivé après juin en nous donnant 10 M€, cela n’aurait rien changé. Une masse salariale est établie pour la saison et on ne peut pas en changer. Les économies que nous avons faites (500 000 €), ce que nous a donné la Ville (400 000 €) et les partenaires que nous avons trouvés, nous ont simplement permis de restructurer et de remettre en route un club qui ne tournait pas rond.

Merci pour le partage , c'est l'article dont je parlais ce matin , bon en résumé il ne faut pas s'inquiété yyoyo yyylyl
joug 2
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 3 Fév 2021 17:57

Ce vidal devrait parler plus souvent, on se fend la poire!

En fédérale, il faudra le garder (enfin il restera de lui-même...) il nous remontera le moral.

Hallucinant ce club, c'est écœurant!!!
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 3 Fév 2021 18:24

Rien à voir avec un protocole commotion ! Et puis Drop tes suspicions me gonflent ! Quand je parle de respect c' est par rapport à tous ceux qui se cassent le cul et qui maintenant sont anéantis par la boulette administrative.
Alors ceci sera mon dernier message ; ça fera plaisir à tous les béni oui-oui qui croient toujours que chaque fois qu' on sort des défaillances du club on s' en réjoui ! Ben non je ne me réjouis pas de voir mon club dans cet état et que même chez les jeunes c' est géré avec amateurisme.
Donc la boulette est d' avoir oublié de valider un visa à la Ligue, ce qui a engendré la disparition du joueur biterrois de l' effectif.....Mais il a joué malheureusement sans être accrédité !
Donc - 7 points !! Ca va ? C' est étayé ?
Allez ciao !
pr procyon
Taulier

Messagede mitchel34 » Mer 3 Fév 2021 19:06

pr procyon a écrit:Rien à voir avec un protocole commotion ! Et puis Drop tes suspicions me gonflent ! Quand je parle de respect c' est par rapport à tous ceux qui se cassent le cul et qui maintenant sont anéantis par la boulette administrative.
Alors ceci sera mon dernier message ; ça fera plaisir à tous les béni oui-oui qui croient toujours que chaque fois qu' on sort des défaillances du club on s' en réjoui ! Ben non je ne me réjouis pas de voir mon club dans cet état et que même chez les jeunes c' est géré avec amateurisme.
Donc la boulette est d' avoir oublié de valider un visa à la Ligue, ce qui a engendré la disparition du joueur biterrois de l' effectif.....Mais il a joué malheureusement sans être accrédité !
Allez ciao !

Merci pour l'info....Les glandes, mais qui est responsable de l' erreur ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede drop 74 » Mer 3 Fév 2021 19:36

pr procyon a écrit:Rien à voir avec un protocole commotion ! Et puis Drop tes suspicions me gonflent ! Quand je parle de respect c' est par rapport à tous ceux qui se cassent le cul et qui maintenant sont anéantis par la boulette administrative.
Allez ciao !

Tu n'avais qu'à commencer par ça !
Moi ce qui me gonfle, c'est le " je sais tout mais je ne dis rien", quelle que soit la raison.
Pour les "suspicions", nos ex dirigeants nous ont bien démontré que nous aurions dû en faire preuve et maintenant, j'ai retenu la leçon.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022