... et le joker de Dreuille...

... et le gros sponsor...

... et le noms des nouveaux présidents puisque les actuels étaient provisoires...

... et la reprise de passion ovalie....

Qu'est ce qu'on se marre!

pier2 a écrit:Pourquoi Victor ne pourrait il pas creer un bon dossier , l'adresser à des medias d'audience nationale qui pourraient le relayer aux interesses en exigeant des reponses précises .
drop 74 a écrit:pier2 a écrit:Pourquoi Victor ne pourrait il pas creer un bon dossier , l'adresser à des medias d'audience nationale qui pourraient le relayer aux interesses en exigeant des reponses précises .
A quel titre peut-il exiger quoi que ce soit?
Victor a écrit:drop 74 a écrit:pier2 a écrit:Pourquoi Victor ne pourrait il pas creer un bon dossier , l'adresser à des medias d'audience nationale qui pourraient le relayer aux interesses en exigeant des reponses précises .
A quel titre peut-il exiger quoi que ce soit?
Certains diront que les contribuables, qui ont financé l'audit, pourraient légitimement demander ce qu'il en est de celui-ci...
Certains diront que les électeurs, qui ont élu le maire, pourraient légitimement demander ce qu'il en est des promesses de celui-ci...
(surtout quand on sait que beaucoup des promesses ont été énoncées en CM).
Sinon, perso, je n'exige rien. Quant au dossier, je suis très pris actuellement avec mon boulot (j'ai beaucoup de choses à corriger).
Mais je ne cache pas que depuis un mois, je regroupe tout ce que je peux sur ces promesses non tenues + diverses autres choses. C'est assez édifiant. Surtout que je tente aussi de rassembler tous les mensonges de l'ère BVP (2010/2020). C'est un travail assez conséquent tant il y en a... J'espère pouvoir avoir la motivation de continuer cela. Mais encore une fois, c'est un travail ENORME. J'essaie de faire un truc très pro et cela prend un temps que je n'imaginais pas...
Je regrette seulement, que les contre-pouvoirs qui existent (notamment les associations de supporteurs), n'interrogent pas publiquement les dirigeants à ce propos. Celles-ci avaient d'ailleurs promis qu'elles seraient vigilantes à tout cela. Bon, après quatre mois où il n'y a eu AUCUNE promesse tenue, je crois que le moment serait opportun de se faire entendre...
drop 74 a écrit:Victor a écrit:drop 74 a écrit:A quel titre peut-il exiger quoi que ce soit?
Certains diront que les contribuables, qui ont financé l'audit, pourraient légitimement demander ce qu'il en est de celui-ci...
Certains diront que les électeurs, qui ont élu le maire, pourraient légitimement demander ce qu'il en est des promesses de celui-ci...
Sinon, perso, je n'exige rien. Quant au dossier, je suis très pris actuellement avec mon boulot (j'ai beaucoup de choses à corriger).
Mais je ne cache pas que depuis un mois, je regroupe tout ce que je peux sur ces promesses non tenues + diverses autres choses. C'est assez édifiant. Surtout que je tente aussi de rassembler tous les mensonges de l'ère BVP (2010/2020). C'est un travail assez conséquent tant il y en a... J'espère pouvoir avoir la motivation de continuer cela. Mais encore une fois, c'est un travail ENORME. J'essaie de faire un truc très pro et cela prend un temps que je n'imaginais pas...
Je regrette seulement, que les contre-pouvoirs qui existent (notamment les associations de supporteurs), n'interrogent pas publiquement les dirigeants à ce propos. Celles-ci avaient d'ailleurs promis qu'elles seraient vigilantes à tout cela. Bon, après quatre mois où il n'y a eu AUCUNE promesse tenue, je crois que le moment serait opportun de se faire entendre...
C'est très bien tout ça, mais il faut aussi apporter des solutions de rechange et donc, beaucoup beaucoup d'argent concrètement.
drop 74 a écrit:Victor a écrit:drop 74 a écrit:A quel titre peut-il exiger quoi que ce soit?
C'est très bien tout ça, mais il faut aussi apporter des solutions de rechange et donc, beaucoup beaucoup d'argent concrètement.
road34 a écrit:Nous aurons le résultat de l'audit " qu'en janvier !"![]()
C'est une info crédible....
A priori , d'autres personnes seront informées avant que ce ne soit diffusé.....
N'oublions que c'est Mr Menard le Chef d'orchestre et que " rien " ne le forcera à changer de partition !
Soyons patients et passons de bonnes fêtes de fin d'année...
N'oublions pas qu'un " Nostradamus biterrois ", actuellement en " sommeil" , nous avait promis que 2021 serait merveilleuse..
road34 a écrit:Nous aurons le résultat de l'audit " qu'en janvier !"![]()
C'est une info crédible....
A priori , d'autres personnes seront informées avant que ce ne soit diffusé.....
N'oublions que c'est Mr Menard le Chef d'orchestre et que " rien " ne le forcera à changer de partition !
Soyons patients et passons de bonnes fêtes de fin d'année...
N'oublions pas qu'un " Nostradamus biterrois ", actuellement en " sommeil" , nous avait promis que 2021 serait merveilleuse..
Victor a écrit:Semaine du 21 décembre au 27 décembre et toujours :
- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre et tellement d'autres fois)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)
- Aucune nouvelle sur le rachat des 91% de CB concernant PassionOvalie. (promis avant la fin de l'année).
- Aucune nouvelle de la création de la SCIC. (promis pour le mois de décembre)
La nouvelle direction, en place depuis 5mois (24/07), parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...
La semaine dernière, j'ai relancé les personnes concernées (maire, député, adjoint aux sports, ville de Béziers, le club, etc). Je l'ai fait sur tous leurs différents réseaux (FB, Insta ou Twitter) avec un message écrit dans un français correct, très bien étayé (sources, déclarations officielles, etc) et en étant le plus courtois possible. Résultat ?
Zéro réponse et dans la plupart des cas, la seule interaction a été celle-ci...
Cette semaine, en vacances, je vais faire de même avec les médias et journalistes (locaux ou nationaux). On verra si c'est la même chose...
shodan a écrit:Victor, désolé de te contredire, mais je ne vois aucun contre-pouvoir. Les assos marchent mains dans la main avec les anciens présidents provisoires définitifs et le maire.
Victor a écrit:Il y a le temps avant que je n'arrive à tout faire... Sincèrement, j'ai une vie très très remplie (et elle le sera encore plus dans pas longtemps). Mais quand je me lance dans quelque chose, je m'arrête rarement au milieu du gué. Donc un jour, oui, je sortirai un petit PDF qui sera éloquent. Mais faudra savoir faire preuve de patience. Après, en étant supporteur de l'ASB, l'attente, est quelque chose qu'on connaît...![]()
Victor a écrit:Il y a le temps avant que je n'arrive à tout faire... Sincèrement, j'ai une vie très très remplie (et elle le sera encore plus dans pas longtemps). Mais quand je me lance dans quelque chose, je m'arrête rarement au milieu du gué. Donc un jour, oui, je sortirai un petit PDF qui sera éloquent. Mais faudra savoir faire preuve de patience. Après, en étant supporteur de l'ASB, l'attente, est quelque chose qu'on connaît...![]()
Victor a écrit:shodan a écrit:Victor, désolé de te contredire, mais je ne vois aucun contre-pouvoir. Les assos marchent mains dans la main avec les anciens présidents provisoires définitifs et le maire.
Je parle dans l'absolu... Logiquement, elles devraient l'être, notamment dans une telle période. Mais oui, moi aussi j'ai cette impression. En tout cas c'est une certitude pour la Banda.
Sinon, merci pour les messages. En ce moment, je suis sur un mensonge que j'avais zappé...A l'intersaison 2013, le club avait dit qu'il n'avait pu recruter un certain joueur car la personne en charge des contrats à la LNR étaient en vacances et donc ne pouvait "entériner" tout cela...
Bien entendu, pendant ce temps-là, tout le monde recrutait. En ce moment je liste tous les transferts des autres clubs à une période bien précise pour "prouver" le mensonge.
Sincèrement, j'en rigole, mais c'est incroyable le nombre de fois où ils ont pris les gens pour des cons.
grandezass a écrit:Alors de ce qu on m a dit et on est souvent un con ,la bandas est rémunéré. Et rémunéré par qui?a un moment donné tu peux faire boycott mais a ce compte la il y aura boycott sur ta bourse.pour les autres associations, ils ne communiquent pas et de mon avis ils attendent le bon moment. C est quand même eux qui ont lancé le boycott. Il faudrait peut-être se rappeler
Victor a écrit:grandezass a écrit:Alors de ce qu on m a dit et on est souvent un con ,la bandas est rémunéré. Et rémunéré par qui?a un moment donné tu peux faire boycott mais a ce compte la il y aura boycott sur ta bourse.pour les autres associations, ils ne communiquent pas et de mon avis ils attendent le bon moment. C est quand même eux qui ont lancé le boycott. Il faudrait peut-être se rappeler
C'est extrêmement ingrat de gérer une asso de supporteurs. C'est dur et si prenant. Leur boulot est assez impressionnant depuis longtemps. Après, cette idée de boycott, je peux te l'assurer, elle est venue "naturellement". J'avais arrêté de compter le gens de mon entourage qui m'avaient dit (bien avant leur communiqué à ce propos) : "j'arrête avec ce club tant que rien ne change". Il n'y avait pas besoin d'un communiqué d'une asso pour que leur (notre) exaspération complète fasse jour après les évènement que l'on connaît tous...
Le boycott a très bien fonctionné, à un moment, la mairie a même été obligée de faire une grande campagne de pub dans la ville pour exhorter les supporteurs à se réabonner. Las, entre la crise sanitaire et les premières défections (la Banda), l'impression visuelle d'un stade vide et silencieux n'a pu avoir le poids escompté.
Au final, et c'est terrible de le dire, jamais le club n'aura eu un allié si puissant que ce p.utain de virus. Il leur aura permis d'économiser des mois et des mois de salaires, de stopper une saison qui sportivement n'était pas terrible, de bénéficier de PGE, de ne plus être dans l'œil du cyclone de la DNACG (tant tout le monde cette saison est dans le dur financièrement) et de "casser" le poids visuel du boycott (la jauge, puis le huis-clos imposés a tous ont vidé tous les stades).
Enfin, demain, cela fera 5 mois que les deux co-présidents sont en place et encore une fois, rien de concret n'a été fait. Quand je lis à nouveau l'ITW de Rugbiterre et que je vois écrit (en gras et en rouge), concernant le rachat des 91% de CB : "c’est une certitude, on va le faire avant la fin de l’année", bah, ça me fait "sourire"...
jeff34 a écrit:Victor a écrit:grandezass a écrit:Alors de ce qu on m a dit et on est souvent un con ,la bandas est rémunéré. Et rémunéré par qui?a un moment donné tu peux faire boycott mais a ce compte la il y aura boycott sur ta bourse.pour les autres associations, ils ne communiquent pas et de mon avis ils attendent le bon moment. C est quand même eux qui ont lancé le boycott. Il faudrait peut-être se rappeler
C'est extrêmement ingrat de gérer une asso de supporteurs. C'est dur et si prenant. Leur boulot est assez impressionnant depuis longtemps. Après, cette idée de boycott, je peux te l'assurer, elle est venue "naturellement". J'avais arrêté de compter le gens de mon entourage qui m'avaient dit (bien avant leur communiqué à ce propos) : "j'arrête avec ce club tant que rien ne change". Il n'y avait pas besoin d'un communiqué d'une asso pour que leur (notre) exaspération complète fasse jour après les évènement que l'on connaît tous...
Le boycott a très bien fonctionné, à un moment, la mairie a même été obligée de faire une grande campagne de pub dans la ville pour exhorter les supporteurs à se réabonner. Las, entre la crise sanitaire et les premières défections (la Banda), l'impression visuelle d'un stade vide et silencieux n'a pu avoir le poids escompté.
Au final, et c'est terrible de le dire, jamais le club n'aura eu un allié si puissant que ce p.utain de virus. Il leur aura permis d'économiser des mois et des mois de salaires, de stopper une saison qui sportivement n'était pas terrible, de bénéficier de PGE, de ne plus être dans l'œil du cyclone de la DNACG (tant tout le monde cette saison est dans le dur financièrement) et de "casser" le poids visuel du boycott (la jauge, puis le huis-clos imposés a tous ont vidé tous les stades).
Enfin, demain, cela fera 5 mois que les deux co-présidents sont en place et encore une fois, rien de concret n'a été fait. Quand je lis à nouveau l'ITW de Rugbiterre et que je vois écrit (en gras et en rouge), concernant le rachat des 91% de CB : "c’est une certitude, on va le faire avant la fin de l’année", bah, ça me fait "sourire"...
VICTOR
Si PASSION D'OVALIE propose aux 5000 supporters de céder toutes ses parts pour 3.000.000 d'euros.
Ca ne fait jamais que 600 euros par supporter ... passionnés ... boycotteurs etc...
Est-ce que tu es OK ?
Si OUI alors![]()
Si NON on peut aussi comprendre que depuis juillet l'évolution du COVID a un impact général sur toutes les entreprises que personne n'avait vraiment imaginé au cours de l'été.
Et c'est loin d'être terminé.
Nombreux sont les projets repoussés en attendant d'y voir un peu plus clair.
J'ai quand même du mal à croire qu'à ce jour BISTUE et VALAIZE s'accrochent autant à ce fardeau.... surtout vu le grand déballage de ces derniers mois.
grandezass a écrit:Victor a écrit:shodan a écrit:Victor, désolé de te contredire, mais je ne vois aucun contre-pouvoir. Les assos marchent mains dans la main avec les anciens présidents provisoires définitifs et le maire.
Je parle dans l'absolu... Logiquement, elles devraient l'être, notamment dans une telle période. Mais oui, moi aussi j'ai cette impression. En tout cas c'est une certitude pour la Banda.
Sinon, merci pour les messages. En ce moment, je suis sur un mensonge que j'avais zappé...A l'intersaison 2013, le club avait dit qu'il n'avait pu recruter un certain joueur car la personne en charge des contrats à la LNR étaient en vacances et donc ne pouvait "entériner" tout cela...
Bien entendu, pendant ce temps-là, tout le monde recrutait. En ce moment je liste tous les transferts des autres clubs à une période bien précise pour "prouver" le mensonge.
Sincèrement, j'en rigole, mais c'est incroyable le nombre de fois où ils ont pris les gens pour des cons.
Alors de ce qu on m a dit et on est souvent un con ,la bandas est rémunéré. Et rémunéré par qui?a un moment donné tu peux faire boycott mais a ce compte la il y aura boycott sur ta bourse.pour les autres associations, ils ne communiquent pas et de mon avis ils attendent le bon moment. C est quand même eux qui ont lancé le boycott. Il faudrait peut-être se rappeler
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité