GEGE PARISIEN a écrit:T'inquiètes pas le chinois tu ne seras pas le seul a rester chez toi, moi aussi je suis dégoûté car ils ont éteint la passion qui me tenait depuis plus de 50 ans .
Je vivais, je dormais et je respirais ASB par tous les pores de ma peau. Aujourd'hui je sens tous ça loin de moi. Et je ne suis pas le seul, mes amis proches aussi.
Je ne regarde plus les matches a la télé ni suivre sur rugbyrama car je ne trouve plus d'intérêt à suivre un club sans ambitions qui va servir de réservoir à montpelbeurk.
+1 j'ai même pas regardé le match de Grenoble, j'ai oublié de le regarder parce que aujourd'hui j'ai plus aucun intérêt pour le club, j'ai perdu la flamme. Même la descente en fédérale n'avait pas eu raison de ma passion.
Je te conseille de le lire quand même car rugbiterre a fait un beau boulot. Quand tu compares les question avec celles de midi libre c'est vraiment du niveau au dessus.
Après pour te rejoindre au début je pensais que les passages en rouge étaient pour mettre en avant les mensonges. 
Relis bien ces passages, moi je n'en crois pas un mot.
Personnellement je boycotte (je ne parle pas seulement en mon nom, j'y inclus ma famille et mes proches).
Mais quand je lis ça:
Aujourd’hui, il y a des entreprises qui seraient prêtes à venir mais qui, vis-à-vis d’Angelotti, ne viennent pas parce que vu comment il s’est fait dégager… Angelotti c’était 500 000€ par an
j'espère qu'il ne veut pas dire que c'est les supporters que ont "dégagé" Angelotti. Premièrement parce que si c'est le cas il passerait pour un clown. Si le supporters avaient eu la possibilité de faire le ménage au club il n'y aurait plus de boycott depuis longtemps.
S'il entend que c'est les prétendus messages de menace reçus qui l'on fait partir (si c'était vrai il y aurait eu une plainte) je ne pense pas que Angeloti soit le genre de personne qui n'a rien dans le pantalon, vu ça réussite dans les affaires ça prouve plutôt le contraire. En tout cas dans le clan SOTACO les menaces sur les personnes, les affaires et même sur la famille ne les ont pas fait tremblé.
Donc j'aimerai bien savoir qui a dégagé Angeloti. A mon avis quand il a vu au fur et à mesure les affaires qui sortaient il a détalé ne voulant rien à voir avec ce panier de crabes et ne voulant pas être impliqué dans les affaires judicaires.