boiteaclou a écrit:7 est un chiffre porte bonheur chez les chinois.........![]()
Putain !!! C’est un 8 qu’il nous faut !! Les chinois ne comprennent rien au rugby...
boiteaclou a écrit:7 est un chiffre porte bonheur chez les chinois.........![]()
JM a écrit:Pour ceux qui annoncent qu' il y a des discussions entre Sotaco Bistue Ménard etc il faudrait du concret car c est très facile de dire tel ou tel va racheter le club en ramenant des millions,sur ce forum on en parle depuis plusieurs mois et à la fin RIEN,certains vont dire c est secret il ne faut rien dire tant que ce n est pas fait, mais le secret dure depuis 7 mois et c est très LONG
JM a écrit:Nico, les deux avocats depuis le temps qu' ils discutent ils auraient du se mettre d accord depuis longtemps
Cyril a écrit:JM a écrit:Nico, les deux avocats depuis le temps qu' ils discutent ils auraient du se mettre d accord depuis longtemps
Discussions et négociations ne veulent pas dire accord au bout forcément.
Et ils vont pas dévoilés cela sur la place publique,la première a suffit..on a vu le résultat catastrophique.
Mon avis c'est qu'il faut faire abstraction de ce qui se passe en coulisse, et avancer avec ce que l'on a de concret ( Guedj,Vidal,Ménard ,Francis et compagnies).Je sais pour beaucoup,c'est la mauvaise soupe a avaler..
Mais pour l'instant pas de Sotaco..rien aux nouvelles, donc moi j'avance avec cela, en esperant que cela ce mette en place tout de meme et que les coulisses parlent car Oui,ça discute,c'est certain.L'Equipe,le journal satirique local,plus certains d'entre nous qui ont des infos,ce n'est pas anodin.Mais encore négociations ne veulent pas dire aboutissement.Seul point ou avec Nico je diverge,lui a l'air plus sur de l' accouchement d'un accord.Souhaitons Nico que tu ais raison.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:JM a écrit:Nico, les deux avocats depuis le temps qu' ils discutent ils auraient du se mettre d accord depuis longtemps
Discussions et négociations ne veulent pas dire accord au bout forcément.
Et ils vont pas dévoilés cela sur la place publique,la première a suffit..on a vu le résultat catastrophique.
Mon avis c'est qu'il faut faire abstraction de ce qui se passe en coulisse, et avancer avec ce que l'on a de concret ( Guedj,Vidal,Ménard ,Francis et compagnies).Je sais pour beaucoup,c'est la mauvaise soupe a avaler..
Mais pour l'instant pas de Sotaco..rien aux nouvelles, donc moi j'avance avec cela, en esperant que cela ce mette en place tout de meme et que les coulisses parlent car Oui,ça discute,c'est certain.L'Equipe,le journal satirique local,plus certains d'entre nous qui ont des infos,ce n'est pas anodin.Mais encore négociations ne veulent pas dire aboutissement.Seul point ou avec Nico je diverge,lui a l'air plus sur de l' accouchement d'un accord.Souhaitons Nico que tu ais raison.
Voilà, c'est aussi mon parti pris désormais, ne serait ce que pour ménager ma santé !
JM a écrit:Entretenir l espoir pour ne pas être sur, c est je pense Cruel
nico2934 a écrit:JM a écrit:Entretenir l espoir pour ne pas être sur, c est je pense Cruel
Au départ ça a été trop médiatisé et maintenant qu ils ne disent plus rien c est pas bien non plus faudrait savoir les gars a un moment donné ce que vous voulez .
11 BRENNUS a écrit:nico2934 a écrit:JM a écrit:Entretenir l espoir pour ne pas être sur, c est je pense Cruel
Au départ ça a été trop médiatisé et maintenant qu ils ne disent plus rien c est pas bien non plus faudrait savoir les gars a un moment donné ce que vous voulez .
Que l'affaire se fasse et qu'ils arrêtent de se tourner autour comme des clebards qui se reniflent le derche.
mitchel34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:nico2934 a écrit:
Que l'affaire se fasse et qu'ils arrêtent de se tourner autour comme des clebards qui se reniflent le derche.
C 'est peut- être le cul le plus propre qui va remporter la mise ? que ce soit du côté des pieds nickelés ou des Emirats, nous n'avons pas de réponse franche et définitive depuis 7 mois....on va attendre encore la semaine prochaine, comme d'habitude , c'est lassant...le plus chiant c'est de regarder le match comme un con à la télé. Pour moi, c'est toujours BOYCCOT... Mais , à moment donné, que ce soit d'un côté comme d l'autre, j'ai l'impression qu'ils sont en train de jouer au loto sportif....j'ai l'intime conviction qu'ils attendent les résultats sportifs.....
nico2934 a écrit:JM a écrit:Entretenir l espoir pour ne pas être sur, c est je pense Cruel
henry34 a écrit:Incapable de faire trois passe.. même rue Victor Hugo elles font mieux..
Jeyse34 a écrit:henry34 a écrit:Incapable de faire trois passe.. même rue Victor Hugo elles font mieux..
Aucagne sont travail paye c est sur
henry34 a écrit:Suis désolé, mais je me régale et je suis franchement trop con de n êtres pas allé au stade ce soir, en fait j' ai honte de me pas les supporters.
henry34 a écrit:Suis désolé, mais je me régale et je suis franchement trop con de n êtres pas allé au stade ce soir, en fait j' ai honte de me pas les supporters.
nico2934 a écrit:henry34 a écrit:Suis désolé, mais je me régale et je suis franchement trop con de n êtres pas allé au stade ce soir, en fait j' ai honte de me pas les supporters.
J espère que tu rigoles.![]()
![]()
C est nul de chez nul à tous les niveaux.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités