ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Ven 11 Sep 2020 20:19

grandezass a écrit:Pour avoir des infos il faut soit connaitre l l'émirati ou bien dominici et je pense qu il a était mis a l écart soit pons qui a d autres chats a fouetter en cette période. Honnêtement je pense que sotaco va parler,par contre la dernière sortie du maire m inquiète. Cette sortie peut mettre une fin à l histoire.

Il faut etre clair,Ménard n'a plus aucune crédibilité quoi qu'il dise.Encore une fois, il valide Sotaco puis est capable de dire que c'était du vent quelques semaines apres. ! Il faut quand meme etre sacrément couillu ou plutot tourmenter, pour sortir tout et son contraire.
Pour sa sortie c'est clair qu' elle dénote une main mise sur son clan,son réseau.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede boiteaclou » Ven 11 Sep 2020 20:32

Je pense que Sotaco est vraiment intéresser par notre club.

Quand ils ont vu le délire avec passion Ovalie ils ont pris du recul pour VRAIMENT étudiés la façon de tout démonter sans froisser les égos des uns et des autres.

par contre ça prend beaucoup de temps.

Ils ce sont concentrés sur le club et non sur la ville (Mr le maire).

Mr Ménard en à eu mare de ce faire rabâché les oreilles avec Sotaco et vu qu'il a du être laissé à l'écart il nous à fait un coup de sang,
et faire le montage que l'on connait.
boiteaclou
Honneur

Département: 11

Messagede nico2934 » Ven 11 Sep 2020 20:36

Cyril a écrit:
grandezass a écrit:Pour avoir des infos il faut soit connaitre l l'émirati ou bien dominici et je pense qu il a était mis a l écart soit pons qui a d autres chats a fouetter en cette période. Honnêtement je pense que sotaco va parler,par contre la dernière sortie du maire m inquiète. Cette sortie peut mettre une fin à l histoire.

Il faut etre clair,Ménard n'a plus aucune crédibilité quoi qu'il dise.Encore une fois, il valide Sotaco puis est capable de dire que c'était du vent quelques semaines apres. ! Il faut quand meme etre sacrément couillu ou plutot tourmenter, pour sortir tout et son contraire.
Pour sa sortie c'est clair qu' elle dénote une main mise sur son clan,son réseau.

Ménard le petit despote qui vexé se venge sur le midol. Il lui manque du pognon pour la DNACG, il tape à la porte de sotaco qui lui dit non et du coup plombe le projet. Aucun intérêt non plus pour sotaco de rentrer dans la SCIC s ils sont pas majoritaires et Ménard veut diriger le club donc forcément il y a des tensions. La meilleure réponse sera de racheter passion ovalie et de créer la SCIC mais en ayant 60%.
nico2934
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 11 Sep 2020 21:04

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:

Ménard le petit despote qui vexé se venge sur le midol. Il lui manque du pognon pour la DNACG, il tape à la porte de sotaco qui lui dit non et du coup plombe le projet. Aucun intérêt non plus pour sotaco de rentrer dans la SCIC s ils sont pas majoritaires et Ménard veut diriger le club donc forcément il y a des tensions. La meilleure réponse sera de racheter passion ovalie et de créer la SCIC mais en ayant 60%.

Non,c'est clair aucuns interets et qui le ferai ? Personne.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 22:32

nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:

Le mot " despote" me semble un peu exagéré, non?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2020 02:27

drop 74 a écrit:
nico2934 a écrit:
Cyril a écrit:

Le mot " despote" me semble un peu exagéré, non?

C'etait, je pense, pour souligner le côté unilatéral de la plupart de ses decisions notamment concernant les subventions exceptionnelles dont il abreuve le club pour garder la main mise dessus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Sam 12 Sep 2020 04:30

Je ne pense pas que Menard aura un quelconque rôle à jouer si la vente se fait. Qu’il puisse jouer au chef de bande quand il met autant d’argent (enfin le notre) dans le club je suis d’accord, bien que l’intérêt du supporter est bafoué au détriment des manigances de ces dirigeants peu scrupuleux. Par contre si la vente est actée et que les repreneurs ont les moyens financiers nécessaires pour se passer de ceux des contribuables, ils ne vont pas s’embarrasser du maire surtout après cet épisode.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede nico2934 » Sam 12 Sep 2020 04:46

Roro a écrit:Je ne pense pas que Menard aura un quelconque rôle à jouer si la vente se fait. Qu’il puisse jouer au chef de bande quand il met autant d’argent (enfin le notre) dans le club je suis d’accord, bien que l’intérêt du supporter est bafoué au détriment des manigances de ces dirigeants peu scrupuleux. Par contre si la vente est actée et que les repreneurs ont les moyens financiers nécessaires pour se passer de ceux des contribuables, ils ne vont pas s’embarrasser du maire surtout après cet épisode.

Bonjour, je pense effectivement que c est le but premier de sotaco, être le patron et ne pas dépendre de la collectivité. C est le principe du mécène je mets de l argent, je décide. Alors oui derrière ils doivent sûrement viser autre chose ils ne sont pas amoureux du rugby mais bon s ils nous font rêver ça me suffit. Le mot despote effectivement je l avais choisi dans ce sens où le maire en ce moment a tendance à quelque peu n en faire qu a son idée et au diable les autres.
nico2934
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 12 Sep 2020 06:03

nico2934 a écrit:
Roro a écrit:Je ne pense pas que Menard aura un quelconque rôle à jouer si la vente se fait. Qu’il puisse jouer au chef de bande quand il met autant d’argent (enfin le notre) dans le club je suis d’accord, bien que l’intérêt du supporter est bafoué au détriment des manigances de ces dirigeants peu scrupuleux. Par contre si la vente est actée et que les repreneurs ont les moyens financiers nécessaires pour se passer de ceux des contribuables, ils ne vont pas s’embarrasser du maire surtout après cet épisode.

Bonjour, je pense effectivement que c est le but premier de sotaco, être le patron et ne pas dépendre de la collectivité. C est le principe du mécène je mets de l argent, je décide. Alors oui derrière ils doivent sûrement viser autre chose ils ne sont pas amoureux du rugby mais bon s ils nous font rêver ça me suffit. Le mot despote effectivement je l avais choisi dans ce sens où le maire en ce moment a tendance à quelque peu n en faire qu a son idée et au diable les autres.

C’est le «  ils doivent viser autre chose «  qui dérange le maire et quelques autres personnes...
Phil34500
Equipe de France

Messagede JM » Sam 12 Sep 2020 06:39

On va rêver de Sotaco ce week-end et lundi ce sera fini les semaines se suivent et se ressemblent ....... :-|
JM
Taulier

Messagede francks » Sam 12 Sep 2020 06:45

JM, tu la sors d'où celle là?
francks
Equipe de France

Messagede Victor » Sam 12 Sep 2020 06:59

Des 7 derniers mois...

Toute façon, pour moi, s'ils ne parlent pas au moment où l'audit sera présenté, ils ne parleront jamais. A ce moment-là, tout le monde aura la preuve I-RRÉ-FU-TA-BLE de la gestion calamiteuse, douteuse voire frauduleuse de BVP et Sotaco n'aura qu'à se pencher pour ramasser la mise. S'ils ne le font pas, faudra ne plus compter dessus.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede JM » Sam 12 Sep 2020 07:14

Nico, tu parles de l'article dans l Equipe qui est sorti depuis au moins 15 jours et depuis plus rien à par sur le journal satirique de beziers " la pieuvre " qui est contre le maire donc ses articles ne vont pas en sa faveur, la saison se fera avec les présidents actuels et les soucis actuels qui ne vont pas s'arranger , en espérant que ce club reste en prod2 :-| :-| :-|
JM
Taulier

Messagede saucmed » Sam 12 Sep 2020 08:26

JM a écrit:Nico, tu parles de l'article dans l Equipe qui est sorti depuis au moins 15 jours et depuis plus rien à par sur le journal satirique de beziers " la pieuvre " qui est contre le maire donc ses articles ne vont pas en sa faveur, la saison se fera avec les présidents actuels et les soucis actuels qui ne vont pas s'arranger , en espérant que ce club reste en prod2 :-| :-| :-|

pas certain du tout par rapport à ce que tu penses. voilà pourquoi.

suite aux dires du maire dans le midol et la façon dont il envisage les finances du club via la scic dont 40 ou 50 % des fonds viendront des collectivités publiques (donc de l'imposition) aussitôt il a reçu pas mal d'avis défavorables des organisations patronales (vu la situation sanitaire les entreprises sont mal) de certains syndicats d'employés (combien de ménages se retrouvent dans la merd... suite à la perte de leur emploi), des associations qui elles aussi n'ont plus de trésorerie, des élus de l'aglo/ville et extérieur à celle ci donc en gros subventionner un club au delà du million d'euros alors que la situation sociale et économique est désastreuse relève d'un non sens.

Ménard a voulu se poser là incontournable en disant JE Fais ... mais ça ne marche pas comme ça. Faut que ce personnage d'un égo sur démesuré comprenne que l'aglo qu'il préside rassemble près de 130 000 habitant et que bien plus de la majorité n'a que faire de l'ASBH et surtout sa partie pro qui est purement privée.

ajouté à cela je ne pense pas que les actionnaires de passion d'ovalie voient d'un très bon oeil le rachat pour 1 € proposé par le maire. car encore une fois il y a une proposition de rachat mais faut il qu'il y ait une réelle volonté de vendre et à 1€ la volonté de vendre n'y sera pas.

donc ce qu'avance la pieuvre n'est pas seulement dit pour faire enrager Ménard, c'est certain qu'il y a des tractations. et puis en regardant toutes les dettes à épurer les remboursement de prêts d'argent prêté par Francisco jamais avec des gros sponsors de Ménard à 200 000 la saison ils y arriveront !

Et sportivement tout le monde a pu se rendre compte de la pauvreté du jeu de l'équipe, et comme ce soir il y aura défaite (ça serait miraculeux le contraire) et au vue des 2 matchs suivant au BO et réception des Grenoblois qui viendront chercher leur première victoire à l'extérieur au bout du premier bloc on pourrait se retrouver dernier avec 0 point !!!

tout cela fait que ces gens quelques soient leur intérêts l'arrivée d'un repreneurs aux finances solides leur enlèrerait à tous une très grosse épine du pieds.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede boiteaclou » Sam 12 Sep 2020 08:40

saucmed a écrit:
JM a écrit:Nico, tu parles de l'article dans l Equipe qui est sorti depuis au moins 15 jours et depuis plus rien à par sur le journal satirique de beziers " la pieuvre " qui est contre le maire donc ses articles ne vont pas en sa faveur, la saison se fera avec les présidents actuels et les soucis actuels qui ne vont pas s'arranger , en espérant que ce club reste en prod2 :-| :-| :-|

pas certain du tout par rapport à ce que tu penses. voilà pourquoi.

suite aux dires du maire dans le midol et la façon dont il envisage les finances du club via la scic dont 40 ou 50 % des fonds viendront des collectivités publiques (donc de l'imposition) aussitôt il a reçu pas mal d'avis défavorables des organisations patronales (vu la situation sanitaire les entreprises sont mal) de certains syndicats d'employés (combien de ménages se retrouvent dans la merd... suite à la perte de leur emploi), des associations qui elles aussi n'ont plus de trésorerie, des élus de l'aglo/ville et extérieur à celle ci donc en gros subventionner un club au delà du million d'euros alors que la situation sociale et économique est désastreuse relève d'un non sens.

Ménard a voulu se poser là incontournable en disant JE Fais ... mais ça ne marche pas comme ça. Faut que ce personnage d'un égo sur démesuré comprenne que l'aglo qu'il préside rassemble près de 130 000 habitant et que bien plus de la majorité n'a que faire de l'ASBH et surtout sa partie pro qui est purement privée.

ajouté à cela je ne pense pas que les actionnaires de passion d'ovalie voient d'un très bon oeil le rachat pour 1 € proposé par le maire. car encore une fois il y a une proposition de rachat mais faut il qu'il y ait une réelle volonté de vendre et à 1€ la volonté de vendre n'y sera pas.

donc ce qu'avance la pieuvre n'est pas seulement dit pour faire enrager Ménard, c'est certain qu'il y a des tractations. et puis en regardant toutes les dettes à épurer les remboursement de prêts d'argent prêté par Francisco jamais avec des gros sponsors de Ménard à 200 000 la saison ils y arriveront !

Et sportivement tout le monde a pu se rendre compte de la pauvreté du jeu de l'équipe, et comme ce soir il y aura défaite (ça serait miraculeux le contraire) et au vue des 2 matchs suivant au BO et réception des Grenoblois qui viendront chercher leur première victoire à l'extérieur au bout du premier bloc on pourrait se retrouver dernier avec 0 point !!!

tout cela fait que ces gens quelques soient leur intérêts l'arrivée d'un repreneurs aux finances solides leur enlèrerait à tous une très grosse épine du pieds.

Je vais même plus loin sportivement, nos chances de rester en D2 ne sont pas en notre faveur.
Sotaco par son "investissement" apporterait sérénité pour tous le monde, sportifs, supporters, et Mairie .
boiteaclou
Honneur

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2020 09:27

Saucmed sauf surprises ( faut toujours etre prudent),Bistué ne lachera pas pour 1 €.D' ailleurs c'est pour cela qu'il essaye de trouver une solution plus profitable pour sa sortie.Va t'il y arriver, les Investisseurs seront t'ils a l'écoute..vu le package comptable..la partie est aussi serré que le cul d'une none (Messieurs et mesdames les modos, je m'excuse pour les nones :lol: )
Cyril
Taulier

Messagede Gillou » Sam 12 Sep 2020 09:39

Bistué et Sotaco on un point commun,ils n'ont pas intérêt a traiter avec Ménard.
Bistué si il attend trop va voir Passion Ovalie disparaître et comme il n'y a pas d'argent,il va y laisser des plumes alors que traiter avec des gens qui on de l'argent sera financièrement plus intéressant pour lui,il doit vendre et vite!
Sotaco n'a pas intérêt a voir Ménard monter sa coopérative,au lieu d'avoir les 91% des parts de Bistué ils n'auront que 60% et devront rendre des comptes à Ménard,j'imagine mal investir des millions d'euros et rendre des comptes.
Pour moi il y a des discussions secrètes entre Sotaco et Bistué tout seul! Ça expliquerai le silence après ce lynchage médiatique,faire un communiqué annonçant le rachat du club serait la plus belle réponse.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Sep 2020 10:07

Bistué? N'est 'il pas celui qui a tout fait capoter au dernier moment?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede boiteaclou » Sam 12 Sep 2020 10:40

Bleu-Rouge a écrit:Bistué? N'est 'il pas celui qui a tout fait capoter au dernier moment?

Si mais maintenant il ce retrouve avec un dépôt de plainte.

Je pense que dés que tu es dans le colimateur de la justice elle risque de fouiller un peut par tout....

plus vite cela sera vendu plus vite il pense qu'il sera tranquille...
boiteaclou
Honneur

Messagede nico2934 » Sam 12 Sep 2020 10:58

boiteaclou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Bistué? N'est 'il pas celui qui a tout fait capoter au dernier moment?

Je pense que dés que tu es dans le colimateur de la justice elle risque de fouiller un peut par tout....

N est ce pas logique au final pour bistue que de faire monter les enchères. Si le chiffre de la pieuvre est vrai on est passé de l euro symbolique à 2,5 millions pour les parts de passion d ovalie. Une bonne vente au final.
nico2934
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 12 Sep 2020 11:02

nico2934 a écrit:
boiteaclou a écrit:

N est ce pas logique au final pour bistue que de faire monter les enchères. Si le chiffre de la pieuvre est vrai on est passé de l euro symbolique à 2,5 millions pour les parts de passion d ovalie. Une bonne vente au final.

Ménard pourra lui chanter la sérénade, 1€ face a 2,5 millions, y a même pas débat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2020 11:04

Gillou a écrit:Bistué et Sotaco on un point commun,ils n'ont pas intérêt a traiter avec Ménard.
Bistué si il attend trop va voir Passion Ovalie disparaître et comme il n'y a pas d'argent,il va y laisser des plumes alors que traiter avec des gens qui on de l'argent sera financièrement plus intéressant pour lui,il doit vendre et vite!
Sotaco n'a pas intérêt a voir Ménard monter sa coopérative,au lieu d'avoir les 91% des parts de Bistué ils n'auront que 60% et devront rendre des comptes à Ménard,j'imagine mal investir des millions d'euros et rendre des comptes.
Pour moi il y a des discussions secrètes entre Sotaco et Bistué tout seul! Ça expliquerai le silence après ce lynchage médiatique,faire un communiqué annonçant le rachat du club serait la plus belle réponse.

Oui c'est sur que la négo est réelle.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2020 11:10

Faut penser qu'il a certainement été trop gourmand ( puis il était pas seul) et également que de l'autre coté, ce ne fut pas non plus blanc/blanc dans la proposition.
Une partie de poker qui a mal tourné..
Cyril
Taulier

Messagede steph34 » Sam 12 Sep 2020 11:19

plein le cul des annonces sans lendemain, il parle avant telle date, puis telle semaine, puis avant la fin de semain, puis la semaine prochaine etc etc. Les uns commes les autres, du vent, toujours du vent rien que du vent. putin anec une elolienne dans mon jardin et avec le vent de tous j'aurai de l'electicité gratuite pendant 15 ans.
Parler ok mais avec du concret !!!!!!!!!!! le reste c 'est de la daube!!!!
et bon match !!!!!!!!!!!! bravo bravo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede steph34 » Sam 12 Sep 2020 11:19

ps je ne parle pas des supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede ragnola » Sam 12 Sep 2020 12:38

steph34 a écrit:plein le cul des annonces sans lendemain, il parle avant telle date, puis telle semaine, puis avant la fin de semain, puis la semaine prochaine etc etc. Les uns commes les autres, du vent, toujours du vent rien que du vent. putin anec une elolienne dans mon jardin et avec le vent de tous j'aurai de l'electicité gratuite pendant 15 ans.
Parler ok mais avec du concret !!!!!!!!!!! le reste c 'est de la daube!!!!
et bon match !!!!!!!!!!!! bravo bravo

je pense comme toi, c'est des fantasmes...
FORZA Beziers !!!
ragnola
2ème Série

Messagede VB34 » Sam 12 Sep 2020 12:41

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
boiteaclou a écrit:

Ménard pourra lui chanter la sérénade, 1€ face a 2,5 millions, y a même pas débat.

Question à la couillon : Pourquoi payer 2.5M alors qu'en face l'offre est à 1E symbolique? Je comprends pas ! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede nico2934 » Sam 12 Sep 2020 12:44

Ménard n à fait qu une annonce, je prendrai passion ovalie a 1 euro et ça n engage que lui vu qu on a pas le son de cloche de bistue. Donc pour moi cette annonce a 1 euro c est tout simplement du vent.
nico2934
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 12 Sep 2020 12:51

nico2934 a écrit:Ménard n à fait qu une annonce, je prendrai passion ovalie a 1 euro et ça n engage que lui vu qu on a pas le son de cloche de bistue. Donc pour moi cette annonce a 1 euro c est tout simplement du vent.

Ben oui ! J’avais déjà dit précédemment quand ? Dans un an ? Dans 2 ans ? Annonce purement politique
Phil34500
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 12 Sep 2020 13:06

Ca sert à quoi à ménard si cette annonce est du vent???
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 12 Sep 2020 13:25

shodan a écrit:Ca sert à quoi à ménard si cette annonce est du vent???

Je pense qu'il en a marre de tout ça et qu'il répond n'importe quoi pour qu'on lui fiche la paix!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Sam 12 Sep 2020 13:37

Pour ceux qui annoncent qu' il y a des discussions entre Sotaco Bistue Ménard etc il faudrait du concret car c est très facile de dire tel ou tel va racheter le club en ramenant des millions,sur ce forum on en parle depuis plusieurs mois et à la fin RIEN,certains vont dire c est secret il ne faut rien dire tant que ce n est pas fait, mais le secret dure depuis 7 mois et c est très LONG :evil:
JM
Taulier

Messagede boiteaclou » Sam 12 Sep 2020 13:46

7 est un chiffre porte bonheur chez les chinois......... tomeleeop yiyiyeooo
boiteaclou
Honneur

Messagede nico2934 » Sam 12 Sep 2020 13:46

JM a écrit:Pour ceux qui annoncent qu' il y a des discussions entre Sotaco Bistue Ménard etc il faudrait du concret car c est très facile de dire tel ou tel va racheter le club en ramenant des millions,sur ce forum on en parle depuis plusieurs mois et à la fin RIEN,certains vont dire c est secret il ne faut rien dire tant que ce n est pas fait, mais le secret dure depuis 7 mois et c est très LONG :evil:

Un journal national sportif le dit, un journal local le dit avec des infos précises, qu est ce qu il te faut de plus? Et je souligne que Ménard n ´a rien à voir dans les discussions entre les 2 avocats, c est privé.
nico2934
Equipe de France

Messagede JM » Sam 12 Sep 2020 13:55

Nico, les deux avocats depuis le temps qu' ils discutent ils auraient du se mettre d accord depuis longtemps :mrgreen:
JM
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021