SEB a écrit:nico2934 a écrit:Machou a écrit:Nico si j'ai bien lu c'est, 2.5M€ pour le rachat de passion d'ovalie et 2.5M€ de plus pour le recrutement ?
Désolé tu as mal lu 23 millions ont été posé à la banque.
En quelle monnaie ?
nico2934 a écrit:Machou a écrit:Nico si j'ai bien lu c'est, 2.5M€ pour le rachat de passion d'ovalie et 2.5M€ de plus pour le recrutement ?
drop 74 a écrit:SEB a écrit:nico2934 a écrit:
En quelle monnaie ?
J'espère, pas en "monnaie de singe"!![]()
(A-t'on encore le droit d'utiliser cette expression du XIIIe siècle ? Méfiance!!!)
supporter a écrit:Banque chinoise?
JM a écrit:Nico c est toi le rédacteur en chef de la Pieuvre
lolcs34 a écrit:On va en péter à force......je préfère ne pas y croire pour le moment. Au pire je ne risque qu'une formidable surprise.
lolcs34 a écrit:Ça tourne en rond. J'ai même parfois l'impression que l'on s'amuse à retourner le couteau dans la plaie.
Du jour au lendemain nous voilà reparti avec fall qui arrive à grand pas en tant que capitaine.....et demain on va nous dire encore que c'est des rumeurs sans fondements. C'est fatiguant
francks a écrit:En fait, Ménard et les biterro-Biterrois ont agacé Samir qui préfère rester muet et sortir le gros chèque pour la leur faire boucler... Rien de mieux...![]()
![]()
Machou a écrit:francks a écrit:En fait, Ménard et les biterro-Biterrois ont agacé Samir qui préfère rester muet et sortir le gros chèque pour la leur faire boucler... Rien de mieux...![]()
![]()
C'est sûr que c'est beaucoup mieux que de s'épancher dans les journaux, quelle gifle si cela s'avère vrai
lolcs34 a écrit:Ça tourne en rond. J'ai même parfois l'impression que l'on s'amuse à retourner le couteau dans la plaie.
Du jour au lendemain nous voilà reparti avec fall qui arrive à grand pas en tant que capitaine.....et demain on va nous dire encore que c'est des rumeurs sans fondements. C'est fatiguant
Jdrop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Ça tourne en rond. J'ai même parfois l'impression que l'on s'amuse à retourner le couteau dans la plaie.
D' où tiens-tu cette info. sur B. Fall ?
pier2 a écrit:Bon alors ? on le met au frais le champagne?
lolcs34 a écrit:Jdrop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Ça tourne en rond. J'ai même parfois l'impression que l'on s'amuse à retourner le couteau dans la plaie.
D' où tiens-tu cette info. sur B. Fall ?
Je tiens aucune info drop. Je rapporte juste ce qu'il y a écrit en haut de la page précédente.
lolcs34 a écrit:Oui alors dans la presse nationale y'a rien......'et la pieuvre c'est un journal satirique local....donc on va attendre un peu avant de s'enflamer.
supporter a écrit:Page 2 et pages 3 non publiées ici .
francks a écrit:Des cagettes de bonne qualité
nico2934 a écrit:Une seule chose est sure c est que ça travaille en coulisses il n y a pas de fumée sans feu entre l article de l équipe la semaine dernière et la pieuvre aujourd’hui. Après ou en est le dossier, comment est ce qu il avance etc tout le reste n est que rumeurs et supputations.
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:Oui alors dans la presse nationale y'a rien......'et la pieuvre c'est un journal satirique local....donc on va attendre un peu avant de s'enflamer.
Tu as eu déjà un article sur l équipe la semaine dernière qui présageait un retour.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités