ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2020 08:56

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

Pas du tout, il est à la retraite et ne s'est pas représenté aux dernières municipales. Il a laissé sa place et n'attend plus rien.

Retraite ou pas, ses idées sont connues et il peut encore influencer certains.

Je te rappelle que c'est quand même grâce à un de ses tweets qu'on a su qu'en avril que la mairie avait donné une subvention exceptionnelle alors que tout le monde le niait. C'est cette subvention qui leur a permis de tenir tête au projet Dominici. Au delà de ses idées politiques c'est quand même un lanceur d'alerte et un défenseur de l'ASBH. Il a même voté contre son groupe politique pour le bien du club. C'est avant tout un supporter.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede papanou » Jeu 10 Sep 2020 09:08

Le Montagnard a écrit:Lamentable, pathétique, Mr Francis.
Vous osez venir nous parler de respect de l'institution ?
Nous dicter nos choix, nous expliquer notre rôle de supporters ?
Vous êtes venu combien de fois soutenir l ASB depuis votre échec ?
Si l institution tient encore debout c'est grâce à nous!
Si elle est en délabrement c'est la faute des dirigeants que vous soutenez!
Par ma voix, je peux m'exprimer au nom de 12 abonnés, 12 supporters irréprochables, 12 fidèles meurtris qui ne viendront plus au stade tant que vivra Passion Ovalie, tant que perdurera ce système sous perfusion et son entourage.
Trop de mensonges. Trop de preuves que tout a été fait pour ne pas vendre.
Nous ferons bloc pour sauver l'institution ASB de cette emprise qui l'étouffe, qui la nivelle par le bas.
Solidaires nous les irréprochables, solidaires! Nous jouons notre rôle.
Soutien aux joueurs, boycott des actionnaires ! yuJuy

Entièrement d'accord avec toi !!! Tu ne t'exprimes pas pour 12 abonnés, mais pour la majorité d'entre eux.
papanou
Honneur

Rugbiterre: oui
Abonné(e): peiret luc

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 09:12

SEB a écrit:En même temps, 37 années dans l'opposition putain, encore heureux qu'il n'attende plus rien :mrgreen: :mrgreen:

37 ANS Pétard ... yyoyo
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 09:20

drop 74 a écrit:
Pas du tout, il est à la retraite et ne s'est pas représenté aux dernières municipales. Il a laissé sa place et n'attend plus rien.

Je te rappelle que c'est quand même grâce à un de ses tweets qu'on a su qu'en avril que la mairie avait donné une subvention exceptionnelle alors que tout le monde le niait. C'est cette subvention qui leur a permis de tenir tête au projet Dominici. Au delà de ses idées politiques c'est quand même un lanceur d'alerte et un défenseur de l'ASBH. Il a même voté contre son groupe politique pour le bien du club. C'est avant tout un supporter.

Subvention exceptionelle apres avoir annoncé que le club n'aurai plus un centime et qu'il en avait marre des mensonges des Villages People ( dixit Ménard) !! C'est vrai que quand on refait le film...ça fait rever ou plutot ça fait peur..!!! Le gros problème des politiques dans leur grande majorité c'est de pensée qu'intellectuellement ils sont au dessus de la melée.Une sorte d'EGO démesuré.
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 10 Sep 2020 09:24

37ans qu'on lui refile de l'argent public comme indemnités ,qu'elle honte! Et dire qu'on a une belle brochette de ces types dans le département .Il faut abolir tous ces privilèges!!!!

enfin ,nous ne sommes pas là pour faire de la politique ,je me rappelle seulement qu'il voté contre la construction des loges pour les partenaires.

Allez du balai!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 10 Sep 2020 09:50

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

Non ,non , c'est le dernier! (heureusement) rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Jeu 10 Sep 2020 10:39

La tenue d'USAP - Mont-de-Marsan samedi soir à Aimé-Giral est loin d'être assurée. Selon nos informations, plusieurs cas de Covid-19 touchent l'effectif montois.( C'est la FAUTE à BEZIERS yyylyl )
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2020 11:18

BITERROPHIL a écrit:37ans qu'on lui refile de l'argent public comme indemnités ,qu'elle honte! Et dire qu'on a une belle brochette de ces types dans le département .Il faut abolir tous ces privilèges!!!!
Allez du balai!

Pour un conseillé municipal sans délégation (il était dans l'opposition) pour une ville de moins de 100 000€ les indemnités sont de 0€. Sur 37 ans ça fait 0€. Tu as raison c'est une honte. yyylyl
Abolissons tous ces privilèges. :mrgreen:

PS: quand tu dis "ces types", c'est juste ceux qui ne pensent pas comme toi ou tu parles de tous les politiques ? ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 10 Sep 2020 11:28

BITERROPHIL a écrit:37ans qu'on lui refile de l'argent public comme indemnités ,qu'elle honte! Et dire qu'on a une belle brochette de ces types dans le département .Il faut abolir tous ces privilèges!!!!
Allez du balai!

Pour un conseillé municipal sans délégation (il était dans l'opposition) pour une ville de moins de 100 000€ les indemnités sont de 0€. Sur 37 ans ça fait 0€. Tu as raison c'est une honte. yyylyl

PS: quand tu dis "ces types", c'est juste ceux qui ne pensent pas comme toi ou tu parles de tous les politiques ? ;-)

Tous! sauf ceux qui pensent comme moi yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 11:44

:lol: :lol: :lol:
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Sep 2020 11:53

JM a écrit:La tenue d'USAP - Mont-de-Marsan samedi soir à Aimé-Giral est loin d'être assurée. Selon nos informations, plusieurs cas de Covid-19 touchent l'effectif montois.( C'est la FAUTE à BEZIERS yyylyl )

en résumé on a pris une branlée contre une equipe composée de joueurs malades; ca promet quand en face on aura des types bien portants !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Phil34500 » Jeu 10 Sep 2020 13:16

16eme homme a écrit:
JM a écrit:La tenue d'USAP - Mont-de-Marsan samedi soir à Aimé-Giral est loin d'être assurée. Selon nos informations, plusieurs cas de Covid-19 touchent l'effectif montois.( C'est la FAUTE à BEZIERS yyylyl )

en résumé on a pris une branlée contre une equipe composée de joueurs malades; ca promet quand en face on aura des types bien portants !

Et avec des plans de jeu bien rodés....
Phil34500
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Jeu 10 Sep 2020 14:00

Allez du balai!

Je parle pour tous les politiques ,passé deux mandats ou une dizaine d'années ,ils devraient débarrasser le terrain pour éviter les copinages ,détournements de fonds ,abus de biens sociaux ,etc...retour à une vie normale sans mandats. Au bout d'un moment t'amène plus rien ,tu brasse du vent, la motivation s'émousse ,même pour ceux qui l'ont eu!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 10 Sep 2020 14:26

Tout à fait, Cyril et Biterrophil, je suis à 100% d'accord avec vous , le problème c'est que nous sommes trop gentils avec eux, nous savons et laissons faire...si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas un politique en place :mrgreen:
Ce sont souvent des gens à l'ego surdimensionné et qui préfèrent parler que plonger les mains dans le cambouis, ça fait moins mal au dos :mrgreen:
Allez je m'arrête, restons dans le sujet yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Jeu 10 Sep 2020 15:43

enfin ,nous ne sommes pas là pour faire de la politique ,je me rappelle seulement qu'il a voté contre la construction des loges pour les partenaires. :mrgreen:
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Jeu 10 Sep 2020 17:34

BITERROPHIL a écrit:enfin ,nous ne sommes pas là pour faire de la politique ,je me rappelle seulement qu'il a voté contre la construction des loges pour les partenaires. :mrgreen:

oui, pas de politique.., mais en fait , il était en avance sur son temps. On demande aujourd'hui à ménard de ne pas investir de l'argent public pour les pieds nickelés. Qu'il ait voté contre la construction des loges à cette époque là, c'est louable...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede ragnola » Jeu 10 Sep 2020 18:27

bonsoir, une chose est sure maintenant c'est que la sotaco c’était du vent...si c’était sérieux ils auraient répondu au maire, là ,qui ne dit mot consent.
le seul côté positif c'est d'avoir remué ce panier aux crabes.
Certains je ne sais ou ils prennent leurs sources nous ont fait espérer il y a encore peu.

j'y ai cru,mais il faut se rendre a l’évidence, les septiques avaient raison. popppp

yuJuy
FORZA Beziers !!!
ragnola
2ème Série

Messagede nico2934 » Jeu 10 Sep 2020 18:34

ragnola a écrit:bonsoir, une chose est sure maintenant c'est que la sotaco c’était du vent...si c’était sérieux ils auraient répondu au maire, là ,qui ne dit mot consent.
Certains je ne sais ou ils prennent leurs sources nous ont fait espérer il y a encore peu.

j'y ai cru,mais il faut se rendre a l’évidence, les septiques avaient raison. popppp

yuJuy

Désolé mais comme dit le proverbe, le berger repond toujours à la bergère. yuuy
nico2934
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 10 Sep 2020 18:40

J'ai les mêmes infos que Nico mais c'est vrai que l'horloge tourne et que Samir ne donne pas signe de vie...
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 10 Sep 2020 18:41

Et encore, Nico s'est moins mouillé par rapport à ce qu'on m'a dit...donc Nico est raisonnable dans sa dernière annonce et il le sait à mon avis...
francks
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 10 Sep 2020 18:59

francks a écrit:J'ai les mêmes infos que Nico mais c'est vrai que l'horloge tourne et que Samir ne donne pas signe de vie...

Lâchez le morceau les gars !!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede grandezass » Jeu 10 Sep 2020 19:08

Il y a le rugby mais il y a les affaires. On est en période de vendange.ils parleront je pense.par contre et il faut le dire le groupe nicollin a fait un très beau geste pour le décès d escalle. Je vais pas rentrer dans le détail mais humainement ils sont au top.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede francks » Jeu 10 Sep 2020 19:49

L'info est simple à déduire , maintenant, la source est-elle fiable à 100%? je n'en sais rien, patientons encore et nous le saurons...
francks
Equipe de France

Messagede ragnola » Jeu 10 Sep 2020 20:53

nico2934 a écrit:
ragnola a écrit:bonsoir, une chose est sure maintenant c'est que la sotaco c’était du vent...si c’était sérieux ils auraient répondu au maire, là ,qui ne dit mot consent.

yuJuy

mouais...depuis que tu le dis....
FORZA Beziers !!!
ragnola
2ème Série

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Sep 2020 07:06

ragnola a écrit:
nico2934 a écrit:

yuJuy

mouais...depuis que tu le dis....

De toute façon ,et ça fait longtemps que je le dis ,si le club n'est pas rattrapé par la patrouille, le sportif se chargera de le faire. Première réponse demain, quelqu'un prévoyait une saison façon Dromeval, j'espère de tout coeur me tromper, mais le scénario catastrophe pointe à l'horizon.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Sep 2020 07:10

BITERROPHIL a écrit:
Allez du balai!

Je parle pour tous les politiques ,passé deux mandats ou une dizaine d'années ,ils devraient débarrasser le terrain pour éviter les copinages ,détournements de fonds ,abus de biens sociaux ,etc...retour à une vie normale sans mandats. Au bout d'un moment t'amène plus rien ,tu brasse du vent, la motivation s'émousse ,même pour ceux qui l'ont eu!

Là je suis d'accord avec toi, deux mandats me semble une durée raisonnable. Et en plus les avantages à vie des présidents, ministres ou autre c'est une honte.
Bon on va clore le débat sinon je vais être obligé de me modérer. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede nico2934 » Ven 11 Sep 2020 07:17

Bonjour à tous, si quelqu un a l article de la pieuvre car la couverture est très intéressante. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Ven 11 Sep 2020 07:24

c'est de cela que tu parles :lol: Ca veux dire quoi ? ;-)

Image
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede shodan » Ven 11 Sep 2020 07:31

francks a écrit:L'info est simple à déduire , maintenant, la source est-elle fiable à 100%? je n'en sais rien, patientons encore et nous le saurons...

Désolé, je dois être co.n mais je ne comprends rien à vos dires et déductions qu'il faut en faire! De même pour la page de garde de la pieuvre!
Vous pouvez m'aider?
shodan
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 11 Sep 2020 07:37

Après, c'est la Pieuvre, hein ... Ca reprend beaucoup ce qui se raconte à Béziers.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede francks » Ven 11 Sep 2020 07:38

On dirait que La Pieuvre est en phase avec ce que l'on m'a raconté
francks
Equipe de France

Messagede Victor » Ven 11 Sep 2020 07:41

Bah, oui et non pour cette couverture. Ce qui m'intéressera plus, c'est l'audit. Le maire a annoncé que mi-septembre on devrait savoir à ce niveau. Donc, en gros la semaine prochaine...

Pour moi les "Emiratis" avaient (ont) 4 occasions idéales de parler/prouver.

- Match de la féria contre le ST. Ils ne l'ont pas fait.
- Premier match de la saison et l'AG. Ils ne l'ont pas fait.
- Premier match officiel de la saison à domicile. J'ai du mal à penser qu'entre ce matin et demain ils parlent.
- Publication de l'audit.

Pour moi, il ne resterait donc qu'un moment "idéal" pour Sotaco.
Depuis le temps (juillet), ils ont eu tout le temps, s'ils le souhaitaient/pouvaient, de faire le nécessaire avec leur banque notamment. Donc, attendons encore quelques jours, mais pour moi (même si je suis convaincu qu'ils ont une vraie surface financière), il n'y aura rien.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 08:50

Bono 34 a écrit:c'est de cela que tu parles :lol: Ca veux dire quoi ? ;-)

Image

Oui, comment comprendre cette couverture ?
Le journal anticipe-t-il? Fait-il de la politique fiction ?
Nico, il serait temps que "le berger" ouvre sa bouche!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede nico2934 » Ven 11 Sep 2020 09:07

drop 74 a écrit:

Image

L article apparemment est assez clair, l accord a été trouvé pour le rachat de passion d ovalie et le midol devrait l annoncer.
nico2934
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 09:14

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:

Image

L article apparemment est assez clair, l accord a été trouvé pour le rachat de passion d ovalie et le midol devrait l annoncer.

Ce journal satirique aurait donc la primeur de la nouvelle ?!
Je suis sceptique...
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021