ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nono34500 » Mer 9 Sep 2020 15:57

Le chinois a écrit:
nono34500 a écrit:Dominici a pris un carotte, l asbh avec.
Maintenant le maire s investit alors qu'il pourrait tout lacher et continuer paisiblement son mandat. Donc continuez pour ceux qui le veulent de pleurer sur un projet qui fait rêver mais qui n existe pas ou retournez au stade voir des types n ont rien demandé dans l histoire.

Si je retourne pas au stade c est à cause du système en place .
Ensuite le projet fait rêver et en plus il existe(ait)

Je veux bien qu'il existe mais à ce jour on a aucune preuve, dominici on l entend plus, il a perdu sa bouche ou lui aussi il s'est fait berner ?
Avec le nombre de chzf d entreprises et d entraineurs que je lis on devrait faire la H cup yyoyo.
Beaucoup critiquent par idée politique actuellement. Ce n est que mon avis.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale 2

Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Messagede Phil34500 » Mer 9 Sep 2020 16:04

Il y a trop de politique autour de ce club, trop d’argent public, et pendant ce temps passion ovalie est toujours là, avec les mêmes aux manettes ; quid des loges ? La brasserie va être rachetée, mais quand ? Et pendant ce temps à qui profitent toutes ces recettes ? Rien n’est net dans toute cette histoire ! Sur les 1000 abonnés manquants, il y a ceux qui boycottent, ceux qui craignent mettre 170€ et les perdre pour raison covid, ou simplement peur d’attraper le covid ; 1000 x 170€ = 170.000€ , et ce seul manque ( infime dans le budget) serait responsable du coulage du club ?
Phil34500
Equipe de France

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 16:10

drop 74 a écrit:
Roro a écrit:Aimé au delà de ses opinions politiques est un amoureux de l’ASBH et un type intègre, le voir dire cela doit nous réconforter sur les dires de ce maire qui intrigue et joue avec l’argent public au détriment des contribuables pour le bien être de se amis dirigeants.
Encore du foutage de gueule de cette bande de bons à rien. :evil: Allez DEHORS! :evil:

Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

Non Drop, ce qui m’interpelle c’est les 200 000 euros de l’agglomération...je crois que l’agglomération n’a pas vocation de par ses textes à subventionner une équipe professionnelle, elle n’a pas l’agrément pour cela. :roll: :evil:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede drop 74 » Mer 9 Sep 2020 16:15

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:
Roro a écrit:Aimé au delà de ses opinions politiques est un amoureux de l’ASBH et un type intègre, le voir dire cela doit nous réconforter sur les dires de ce maire qui intrigue et joue avec l’argent public au détriment des contribuables pour le bien être de se amis dirigeants.
Encore du foutage de gueule de cette bande de bons à rien. :evil: Allez DEHORS! :evil:

Non Drop, ce qui m’interpelle c’est les 200 000 euros de l’agglomération...je crois que l’agglomération n’a pas vocation de par ses textes à subventionner une équipe professionnelle, elle n’a pas l’agrément pour cela. :roll: :evil:

Je pense qu'il y a des personnes mieux placées que moi ( et peut être que toi? ) pour en juger et je n'irai donc pas me fourvoyer sur ce terrain.
En principe je ne parle que de ce que je connais! ( ou crois connaître, je l'admets, ça peut m' arriver aussi... :oops: )
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede le loup solitaire » Mer 9 Sep 2020 16:22

Beaucoup attendent une réponse de la sotaco. Perso je n'y crois plus. La sotaco avait un avocat qui n'est pas un perdreau de l'année. Il avait l'expérience et connaissait les rouages de la dnacg. Le résultat est un échec cuisant pour lui. Il n'a donné aucune explication . Le silence total. S'il avait des "billes" pour relancer l'affaire, je crois que ce serait fait depuis longtemps.
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 16:23

drop 74 a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

Je pense qu'il y a des personnes mieux placées que moi ( et peut être que toi? ) pour en juger et je n'irai donc pas me fourvoyer sur ce terrain.
En principe je ne parle que de ce que je connais! ( ou crois connaître, je l'admets, ça peut m' arriver aussi... :oops: )

Je vais m’en assurer dès ce soir.
Roro
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 16:54

le loup solitaire a écrit:Beaucoup attendent une réponse de la sotaco. Perso je n'y crois plus. La sotaco avait un avocat qui n'est pas un perdreau de l'année. Il avait l'expérience et connaissait les rouages de la dnacg. Le résultat est un échec cuisant pour lui. Il n'a donné aucune explication . Le silence total. S'il avait des "billes" pour relancer l'affaire, je crois que ce serait fait depuis longtemps.

Si il y'a eu une sortie médiatique suite au refus.Il avait expliqué qu'ils se mettaient en retrait vu les négociations tronqués et coups reçu ( histoire du chèque).Qu'il en avaient assez de tous ces crocs en jambes et qu'il y avait meme de la vexation.Pour eux ( lui),ils n'ont jamais finalement voulu vendre..donc pas de vendeur ,pas d'acheteur.
Par contre,ils avaient bien souligné que si la pression populaire était importante,qu'il rentrerai a nouveau en scène.
Donc vu la pression discontinu depuis...ce serai bien qu'ils se manifestent pour expliquer leurs positions.
Je pense que vis a vis des supporters et tout ce qui ont soutenu le projet avec pour certains meme un coté porte parole,le minimum serait enfin d'etre reconnaissant et de bouger, peu importe l'issu !
Cyril
Taulier

Messagede Phil34500 » Mer 9 Sep 2020 16:56

drop 74 a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

Au delà du droit, si tu es un vrai serignanais ou valrassien et que tu supporte le rugby club plages D’orb , tu comprends peut-être pas trop que tes impôts arrosent un grand club de l’agglomération et que toi tu n’aies rien ou pas grand chose.
Phil34500
Equipe de France

Messagede Victor » Mer 9 Sep 2020 17:06

fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
Ce n’est que mon avis bien sûr

Incroyable. Si je comprends bien cette personne, les responsables d'un éventuel dépôt de bilan seront les supporteurs qui pendant quelques semaines/mois auront gardé leurs 190 euros (dont le club n'avait rien à foutre d'après P) plutôt que les dirigeants qui depuis une dizaine d'années ne cessent d'avoir des comportement douteux voire même frauduleux dans la gestion du club ? C'est bien ça ? INCROYABLE.

Sinon, toujours marrant de voir leur "transparence totale". On nous donne le budget, on nous parle de la baisse de la MS, mais JAMAIS, on nous dit de combien est cette MS. Bien entendu, s'ils le faisaient les derniers fidèles cesseraient de les soutenir en la découvrant.
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede wintson » Mer 9 Sep 2020 17:28

Castres est venu Avec un bus de joueur
Le président révol à fait un discourt et à posé un maillot de beziers sur le cercueil de Phillipe
Béziers pinto présent
Guedj coup de vent
Voilà notre club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 9 Sep 2020 17:30

wintson a écrit:Castres est venu Avec un bus de joueur
Le président révol à fait un discourt et à posé un maillot de beziers sur le cercueil de Phillipe
Béziers pinto présent
Guedj coup de vent
Voilà notre club

LA MEN TA BLE !! :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Mer 9 Sep 2020 17:41

Machou a écrit:
Béziers pinto présent
Guedj coup de vent
Voilà notre club

Voila la vraie image incompréhensible du club que donnent les dirigeants actuels !!! DÉGAGEZ !!!!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede wintson » Mer 9 Sep 2020 18:08

Phil34500 a écrit:
Machou a écrit:
Béziers pinto présent
Guedj coup de vent
Voilà notre club

Voila la vraie image incompréhensible du club que donnent les dirigeants actuels !!! DÉGAGEZ !!!!!!

Minaro et aucagne present aussi pardon
Mais pas de discourt pas de maillots et je connais des personnes proche d escales ils sont dégouté
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 18:11

Malheureusement pas surpris. Sans commentaire... mais merci à Pinto d y être allé.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mer 9 Sep 2020 18:24

Une réflexion comme ça : est-ce que compte tenu des précédents cas de Covid dans l'effectif, les joueurs ne sont pas tenus de respecter un certain protocole et d'éviter les rassemblements :?:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Phil34500 » Mer 9 Sep 2020 18:26

Ô Béziers a écrit:Une réflexion comme ça : est-ce que compte tenu des précédents cas de Covid dans l'effectif, les joueurs ne sont pas tenus de respecter un certain protocole et d'éviter les rassemblements :?:

Je ne suis pas sûr que nous pensions aux joueurs, mais aux dirigeants
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Sep 2020 18:51

là encore ,c'est aux dirigeants de dicter la conduite à tenir, il est des obligations incontournables, ce genre d'événement en fait partie à mon avis. Il aurait fallu une grosse délégation de toute façon. Ca en dit long de la mentalité des décideurs et surtout de leur indifférence. Pathétique.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Le Montagnard » Mer 9 Sep 2020 19:30

Lamentable, pathétique, Mr Francis.
Vous osez venir nous parler de respect de l'institution ?
Nous dicter nos choix, nous expliquer notre rôle de supporters ?
Vous êtes venu combien de fois soutenir l ASB depuis votre échec ?
Si l institution tient encore debout c'est grâce à nous!
Si elle est en délabrement c'est la faute des dirigeants que vous soutenez!
Par ma voix, je peux m'exprimer au nom de 12 abonnés, 12 supporters irréprochables, 12 fidèles meurtris qui ne viendront plus au stade tant que vivra Passion Ovalie, tant que perdurera ce système sous perfusion et son entourage.
Trop de mensonges. Trop de preuves que tout a été fait pour ne pas vendre.
Nous ferons bloc pour sauver l'institution ASB de cette emprise qui l'étouffe, qui la nivelle par le bas.
Solidaires nous les irréprochables, solidaires! Nous jouons notre rôle.
Soutien aux joueurs, boycott des actionnaires ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede SEB » Mer 9 Sep 2020 20:24

Déjà dans son article, dire qu'il a été président de 2008 à 2011 fit une hérésie.
Il a juste été président une saison. Celle de la descente.

Autant il aurait dit qu'il venait aider le club, qu'il avait une dette morale suite à la relégation sous sa présidence, ça aurait été à son honneur.
Venir faire la morale alors que tout ce bordel, il prend sa source à cause de notre descente aux enfers en 2009... c'est risible.

Merci de venir nous aider, mais tenez vous en là.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 20:30

https://youtu.be/LlkWydmtYdA
Un peu d humour pour se détendre
Le chinois
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 20:46

SEB a écrit:Déjà dans son article, dire qu'il a été président de 2008 à 2011 fit une hérésie.
Il a juste été président une saison. Celle de la descente.

Autant il aurait dit qu'il venait aider le club, qu'il avait une dette morale suite à la relégation sous sa présidence, ça aurait été à son honneur.
Venir faire la morale alors que tout ce bordel, il prend sa source à cause de notre descente aux enfers en 2009... c'est risible.

Merci de venir nous aider, mais tenez vous en là.

Je pense qu'ils sont vraiment au dessus de tout cela.Le pieds sur terre,l'humilité,c'est pas trop ce qui anime le moteur de certains.
Cyril
Taulier

Messagede Gillou » Mer 9 Sep 2020 20:53

Le melon c'est le gros problème chez nos dirigeants.
Quand je vois leurs déclarations je sais pas si je dois rire.Quand je vois le grand maître de la loge maçonnique nous expliquer ce que représente ce club...Un piètre président qu'on a pas vu depuis 10 ans!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 34alain34 » Mer 9 Sep 2020 21:38

Le chinois a écrit:https://youtu.be/LlkWydmtYdA
Un peu d humour pour se détendre

C est de l humour oui, mais j ai quand même voulu pousser un coup de gueule... en chanson celui là...
34alain34
promo honneur

Messagede 34alain34 » Mer 9 Sep 2020 21:47

Béziers pinto présent
Guedj coup de vent
Voilà notre club

maillot de Castres non ?
34alain34
promo honneur

Messagede Victor » Jeu 10 Sep 2020 03:01

Les dirigeants n'ont aucun respect pour l'institution ASB. A ce jour, rien par exemple n'a été prévu pour 2021.
2021, c'est quoi ? C'est le 110 ème anniversaire de la création du club, le 60 ème anniversaire du 1er titre, les 50ans du 1er titre du Grand Béziers, etc.

ILS N'ONT RIEN PRÉVU. Bah, lorsqu'ils comprendront qu'ils ont merdé à ce niveau, Guedj nous fera un maillot "collector" avec (encore) des faux lacets ou fausse fermeture éclair... ce club, arrive chaque jour à nous surprendre (en mal). Ils sont forts quand même.
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2020 03:20

Victor a écrit:Les dirigeants n'ont aucun respect pour l'institution ASB. A ce jour, rien par exemple n'a été prévu pour 2021.
2021, c'est quoi ? C'est le 110 ème anniversaire de la création du club, le 60 ème anniversaire du 1er titre, les 50ans du 1er titre du Grand Béziers, etc.

ILS N'ONT RIEN PRÉVU. Bah, lorsqu'ils comprendront qu'ils ont merdé à ce niveau, Guedj nous fera un maillot "collector" avec (encore) des faux lacets ou fausse fermeture éclair... ce club, arrive chaque jour à nous surprendre (en mal). Ils sont forts quand même.

Ils en gardent de côtés pour les "frais de depalcements"... :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Jeu 10 Sep 2020 03:35

Information prise pour la subvention de 200 000 euros de l’agglo. Toutes subventions ne peuvent être attribuées sans l’avis du conseil communautaire.les maires des communes à qui l’agglomération a repoussé les demandes de travaux par manque de moyens vont forcément avoir le sourire lors de l’assemblée communautaire.Voir le shérif de Nottingham utiliser les fonds publics à d’autres fins que le bien public. La baronnie biterroise peut avoir le sourire. VOLEURS VOLEURS, Vite Robin revient!!
Roro
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 10 Sep 2020 03:45

Concernant le triste événement d’hier, que ce soit le Bouliste ou guedj et l’horrible DG, ils en ont rien à foutre. Ils sont indignes du club qu’ils sont entrain de salir. Va falloir désinfecter l’ensemble des bureaux après leur départ :evil:
Roro
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 07:44

Gillou a écrit:Le melon c'est le gros problème chez nos dirigeants.
Quand je vois leurs déclarations je sais pas si je dois rire.Quand je vois le grand maître de la loge maçonnique nous expliquer ce que représente ce club...Un piètre président qu'on a pas vu depuis 10 ans!

:lol: :lol: , c'est bien la le problème un réseau bien en place et une solidarité sans faille pour se préserver contre vents et marées..
Cyril
Taulier

Messagede Phil34500 » Jeu 10 Sep 2020 08:22

Cyril a écrit:

:lol: :lol: , c'est bien la le problème un réseau bien en place et une solidarité sans faille pour se préserver contre vents et marées..

Que peut-on faire ? À part subir ! Seule réponse possible boycott boycott boycott
Phil34500
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 10 Sep 2020 08:28

Phil34500 a écrit:
Cyril a écrit:

Que peut-on faire ? À part subir ! Seule réponse possible boycott boycott boycott

Effectivement, les supporters sont la seule choses qu'ils ne peuvent contrôler.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2020 08:40

drop 74 a écrit:

Pas du tout, il est à la retraite et ne s'est pas représenté aux dernières municipales. Il a laissé sa place et n'attend plus rien.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Jeu 10 Sep 2020 08:46

En même temps, 37 années dans l'opposition putain, encore heureux qu'il n'attende plus rien :mrgreen: :mrgreen:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui

Messagede drop 74 » Jeu 10 Sep 2020 08:47

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:

Pas du tout, il est à la retraite et ne s'est pas représenté aux dernières municipales. Il a laissé sa place et n'attend plus rien.

Retraite ou pas, ses idées sont connues et il peut encore influencer certains.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Sep 2020 08:48

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:

+1 Aucune compétence ne leur permet de faire ça. Il peuvent subventionner des équipements sportifs (piscines de Sauvian et Sérignan, projet de nouvelle salle pour les Angels...) mais pas soutenir un club. Je serai curieux de savoir par quel jeu d'écriture ils ont pu donner des sous pour passer devant la DNACG.

COMPETENCES DES COMMUNAUTES D'AGGLOMERATION

Les communautés d'agglomération exercent les compétences qui leur ont été soit transférées par les communes membres, soit par la Loi, de manière obligatoire avec cependant un choix d'option pour certaines d'entre elles

Les 4 compétences obligatoires sans choix d'option des communautés d'agglomération sont :

1° Développement économique : création, aménagement, entretien et gestion de zones d'activité industrielle, commerciale, tertiaire, artisanale, touristique, portuaire ou aéroportuaire qui sont d'intérêt communautaire ; actions de développement économique d'intérêt communautaire ;

2° Aménagement de l'espace communautaire : schéma de cohérence territoriale et schéma de secteur ; plan local d'urbanisme, document d'urbanisme en tenant lieu et carte communale ; création et réalisation de zones d'aménagement concerté d'intérêt communautaire ; organisation de la mobilité ;

3° Equilibre social de l'habitat : programme local de l'habitat ; politique du logement d'intérêt communautaire ; actions et aides financières en faveur du logement social d'intérêt communautaire ; réserves foncières pour la mise en œuvre de la politique communautaire d'équilibre social de l'habitat ; action, par des opérations d'intérêt communautaire, en faveur du logement des personnes défavorisées ; amélioration du parc immobilier bâti d'intérêt communautaire ;

4° Politique de la ville : élaboration du diagnostic du territoire et définition des orientations du contrat de ville ; animation et coordination des dispositifs contractuels de développement urbain, de développement local et d'insertion économique et sociale ainsi que des dispositifs locaux de prévention de la délinquance ; programmes d'actions définis dans le contrat de ville.

Les 3 compétences obligatoires, aux choix parmi l'un des 6 groupes suivants :

1° voirie ; parcs de stationnement ; Transport collectif si Plan de déplacements urbains ; Trottoirs sur option ;

2° Assainissement des eaux usées ; Eaux pluviales

3° Eau ;

4° Protection et de mise en valeur de l'environnement et du cadre de vie : lutte contre la pollution de l'air, lutte contre les nuisances sonores, soutien aux actions de maîtrise de la demande d'énergie, collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés

5° Construction, aménagement, entretien et gestion d'équipements culturels et sportifs

6° Action sociale ;

Pour une partie de ces compétences, le conseil communautaire doit délibérer, en accord avec les conseils des communes membres, sur la définition de l'intérêt communautaire afin de bien définir le champ d'intervention entre la communauté et les communes membres.

En ce qui concerne les compétences facultatives, celles-ci peuvent couvrir un champ d'intervention très varié suivant les décisions prises localement.

Les communautés d'agglomération peuvent également passer des conventions avec les départements, les communautés urbaines et d'agglomération, les syndicats intercommunaux pour le transfert partiel ou total d'autres champs de compétences.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année