ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 6 Sep 2020 22:04

Mais j'y ai cru et j'y crois un chouilla encore.
J'espère une surprise, un lapin qui sorte du chapeau demain.

Mais je suis usé de tout cela. Espérer pour rien, c'est fatigant. Et quand je vois l'ampleur qu'il y a malgré tout, et le début de saison, je me dis qu'on a aussi, peut être, notre rôle à jouer pour aider ce club dans ce renouveau.
J'ai encore la haine des menaces, de cette lettre, de ces reproches, de ces années de mépris que malgré tout, ce club, c'est un pan familial.
J'ai connu que les années de merde, et j'ai surtout pas envie de retourner en fédérale ou pire.

Mais accompagner ce renouveau, pas à n'importe quel prix. J'ai le cul encore fragile et douloureux. :mrgreen:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede cec034 » Dim 6 Sep 2020 22:10

Si c'était si simple d'allonger de l'argent pour tout obtenir...quand on te ferme la porte au nez sans l'avoir ouvert en grand en plus...
Peut être qu'ils n'avaient pas autant d'argent que ça?! Peut être qu'ils l'avaient et que ça en a inquiété certains...et que d'autres se sont employés à s'avoner la planche. Ça semble normal que le 'maire à quelques jours de l'AG fasse autant de cinéma?!
Pourquoi? Ça ça me fait poser plus de questions...
Hé oui même quand tu es blindé et bien te faire entuber tu n'en as quand même pas envie. D'autant que même en injectant un prix fou au rachat et bien tu te rend compte que tu ne maitrise encore pas tout loin de là....
Peut être aussi que sotaco c'était du vent?! mais quand même bien équipé, avocat, futur staff, joueurs...
Sans oublier les précédents repreneurs qui se sont fait escamper depuis 2 ans...
Mais n'ayons crainte des revenants reviennent et entrent dans les plans politiques du coin :-|
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede nico2934 » Dim 6 Sep 2020 22:20

cec034 a écrit:Si c'était si simple d'allonger de l'argent pour tout obtenir...quand on te ferme la porte au nez sans l'avoir ouvert en grand en plus...
Peut être qu'ils n'avaient pas autant d'argent que ça?! Peut être qu'ils l'avaient et que ça en a inquiété certains...et que d'autres se sont employés à s'avoner la planche. Ça semble normal que le 'maire à quelques jours de l'AG fasse autant de cinéma?!
Hé oui même quand tu es blindé et bien te faire entuber tu n'en as quand même pas envie. D'autant que même en injectant un prix fou au rachat et bien tu te rend compte que tu ne maitrise encore pas tout loin de là....
Peut être aussi que sotaco c'était du vent?! mais quand même bien équipé, avocat, futur staff, joueurs...
Sans oublier les précédents repreneurs qui se sont fait escamper depuis 2 ans...
Mais n'ayons crainte des revenants reviennent et entrent dans les plans politiques du coin :-|

Ça montre tout simplement que le maire veut être le grand patron et qu il met toute son énergie de premier magistrat du biterrois à le devenir. Il tire les ficelles depuis le départ et beaucoup de personnes l ont sûrement sous estimé ou pas suffisamment caressé dans le sens du poil. Et je pense qu il y arrivera ce n est pas quelqu un qui accepte l échec.
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 6 Sep 2020 22:32

SEB a écrit:Mais j'y ai cru et j'y crois un chouilla encore.

Mais je suis usé de tout cela. Espérer pour rien, c'est fatigant. Et quand je vois l'ampleur qu'il y a malgré tout, et le début de saison, je me dis qu'on a aussi, peut être, notre rôle à jouer pour aider ce club dans ce renouveau.
J'ai encore la haine des menaces, de cette lettre, de ces reproches, de ces années de mépris que malgré tout, ce club, c'est un pan familial.
J'ai connu que les années de merde, et j'ai surtout pas envie de retourner en fédérale ou pire.

Mais accompagner ce renouveau, pas à n'importe quel prix. J'ai le cul encore fragile et douloureux. :mrgreen:

Perso j ai connu les années nicollin et ce furent de belles années, tout n est pas à jeter aux orties. Vu l énergie dépensée pour éviter la fédérale je pense sans m avancer que pendant 6 ans on est peinards de ce côté là.
Mal au fion on commence à y être habitué, même le gravier on le sent plus passer. yyoyo
nico2934
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 6 Sep 2020 22:35

nico2934 a écrit:
SEB a écrit:Mais j'y ai cru et j'y crois un chouilla encore.

Perso j ai connu les années nicollin et ce furent de belles années, tout n est pas à jeter aux orties. Vu l énergie dépensée pour éviter la fédérale je pense sans m avancer que pendant 6 ans on est peinards de ce côté là.
Mal au fion on commence à y être habitué, même le gravier on le sent plus passer. yyoyo

Les premières années Loulou oui.
Après, ce fût le début de la fin.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede boiteaclou » Lun 7 Sep 2020 01:34

Je ne pense pas que le maire veut être le grand patron il ne "s’engage" qu'a 40%.
par contre il ne veut pas ce (re)faire entuber comme nous ...
avec 900 patates données plus tout le reste.... il veut avoir un droit de regard.Et surtout ne pas mettre les œufs dans un même panier.
boiteaclou
Honneur

Département: 11

Messagede jeff34 » Lun 7 Sep 2020 02:35

manu a écrit:salut a tous menard il peut pas aller contre valaize et bistué il car il etait au conseil de surveillance donc ou il est de mèche avec eux soit c est un incompétent dans les deux cas enfin un chose est sure il ne veut pas que la vérité éclate sur la place publique on en est ou du mec qui a porté plainte parce que son nom apparassait sur des fausses factures. on lui a donné un os a rongé ? pour qu il se taise

Le mec c'est moi.... Reste correct ! J'ai déjà répondu à la demande de "boiteaclou" il y a 3 jours.
Avant d'écrire tes âneries... Apprends à lire.
Il n'y a aucune suite à ce jour concernant le dépôt de plainte. Pas de nouvelle.
Et rassure toi... Vu mon job, je n'ai pas besoin de gameler
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 7 Sep 2020 02:40

Victor a écrit:Dubitatif aussi. Cela fonctionne que dans des endroits où il y a des des dizaines et des dizaines de milliers de socios (Barça ou même aux USA avec GreenBay). Ici, cela sera anecdotique. Un peu comme si vous étiez élu à un conseil municipal et que vous ayez deux élus sur 50... Vous serez là, présents, pourrez un (peu) parler, mais il n'y aura (quasi) aucun poids.

Vous aurez accès aux comptes flfl
N'est ce pas ce qui est demandé ?
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 7 Sep 2020 03:11

cec034 a écrit:Si c'était si simple d'allonger de l'argent pour tout obtenir...quand on te ferme la porte au nez sans l'avoir ouvert en grand en plus...

Exactement, si t'es blindé c'est pas pour autant que tu accepte de te faire farcir sur le prix d'achat et les cadavres.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 03:53

drop 74 a écrit:Merci Cyril, tout n'est donc pas définitivement perdu... ;-)

Oui c’est vrai....mais pas comme gros sponsor, comme patron du club..
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Machou » Lun 7 Sep 2020 04:18

Le maire a mis beaucoup d'énergie à défendre, à justifier ce énième "nouveau projet" et à défoncer avec force la Sotaco et ses représentants dans sa dernière interview.
Cette intervention fait remonter à ma mémoire une phrase que me disaient les anciens au début de ma carrière professionnelle :" se justifier", c'est culpabiliser".
En matière de justifications, le maire n'y est pas allé de main morte yyoyo
Sotaco, droit dans ses bottes bravo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 04:24

Machou a écrit:Le maire a mis beaucoup d'énergie à défendre, à justifier ce énième "nouveau projet" et à défoncer avec force la Sotaco et ses représentants dans sa dernière interview.
Cette intervention fait remonter à ma mémoire une phrase que me disaient les anciens au début de ma carrière professionnelle :" se justifier", c'est culpabiliser".
En matière de justifications, le maire n'y est pas allé de main morte yyoyo
Sotaco, droit dans ses bottes bravo

Exactement quand on te prend pour une truffe, tu ne va pas travailler ensuite avec cette équipe. :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede Gillou » Lun 7 Sep 2020 04:55

Avec le comportement du Maire je le vois pas accueillir Sotaco les bras ouverts.Et Sotaco n'a aucuns intérêts à venir alors que pour le moment rien n'est clair.
Je me pose une question.Quels sont les rapports de Bistué avec Ménard? Clairement le Maire le dégage sans ménagement et rien ne dit qu'en coulisse Bistué puisse vendre ses parts ou une partie à Sotaco si c'est plus intéressant pour lui.
Mon sentiment c'est que le Maire va rameuter tout le monde autour de lui,tous les mecs qui pèsent un peu dans le coin,peut être les anciens actionnaires comme Bonfils,Antunès,et même Angelotti ne pourra pas refuser.
Avec la contribution de chacun on va passer la saison et si Sotaco doit venir un jour c'est pas maintenant.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 05:02

Gillou a écrit:Avec le comportement du Maire je le vois pas accueillir Sotaco les bras ouverts.Et Sotaco n'a aucuns intérêts à venir alors que pour le moment rien n'est clair.
Je me pose une question.Quels sont les rapports de Bistué avec Ménard? Clairement le Maire le dégage sans ménagement et rien ne dit qu'en coulisse Bistué puisse vendre ses parts ou une partie à Sotaco si c'est plus intéressant pour lui.
Mon sentiment c'est que le Maire va rameuter tout le monde autour de lui,tous les mecs qui pèsent un peu dans le coin,peut être les anciens actionnaires comme Bonfils,Antunès,et même Angelotti ne pourra pas refuser.
Avec la contribution de chacun on va passer la saison et si Sotaco doit venir un jour c'est pas maintenant.

On verra bien :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede Victor » Lun 7 Sep 2020 05:25

Moi ce que je voudrais c'est LA preuve indiscutable que Sotaco = Escrocs. Pour le moment, aucune personne ne me l'a montrée. Au contraire voir des All Blacks avec le plus grand agent de joueurs du monde dîner un dimanche soir dans un petit resto du coin me fait douter. Voir des "gens sans argent" se payer pendant des mois un avocat ancien ministre des Sports me fait douter. Voir que Tracfin n'a rien trouvé à redire me fait douter. Entendre Ménard en juillet dire qu'il est rassuré par la solvabilité de Sotaco me fait douter, etc.

Il y a trop de flou pour que l'histoire soit aussi "limpide" que le maire veut bien nous la conter. Après, comme je l'ai dit, si dans les quelques heures (jours) Sotaco ne dit rien, je rangerai tout ça dans un coin et n'y penserai plus. Je boycotterai la saison (car pour moi, rien ne changera fondamentalement) et attendrai la prochaine intersaison pour voir ce que je fais...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede 16eme homme » Lun 7 Sep 2020 06:30

Victor a écrit:Moi ce que je voudrais c'est LA preuve indiscutable que Sotaco = Escrocs. Pour le moment, aucune personne ne me l'a montrée. Au contraire voir des All Blacks avec le plus grand agent de joueurs du monde dîner un dimanche soir dans un petit resto du coin me fait douter. Voir des "gens sans argent" se payer pendant des mois un avocat ancien ministre des Sports me fait douter. Voir que Tracfin n'a rien trouvé à redire me fait douter. Entendre Ménard en juillet dire qu'il est rassuré par la solvabilité de Sotaco me fait douter, etc.

Il y a trop de flou pour que l'histoire soit aussi "limpide" que le maire veut bien nous la conter. Après, comme je l'ai dit, si dans les quelques heures (jours) Sotaco ne dit rien, je rangerai tout ça dans un coin et n'y penserai plus. Je boycotterai la saison (car pour moi, rien ne changera fondamentalement) et attendrai la prochaine intersaison pour voir ce que je fais...

c est également mon point de vue; lever les ombres d'ombre est indispensable pour aller de l'avant; dans tous les cas la situation actuelle est insatisfaisante, le club manque de professionnalisme à tous les niveaux (exemple anecdotique : tu vois tous les clubs avec des "beaux" masques chirurgicaux aux couleurs de l"équipe et nous on en sort des blancs tout pourris ) et sotaco ou pas, il faut mettre des compétences dans l'administratif et le sportif
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Le chinois » Lun 7 Sep 2020 06:36

16eme homme a écrit:
Victor a écrit:Moi ce que je voudrais c'est LA preuve indiscutable que Sotaco = Escrocs. Pour le moment, aucune personne ne me l'a montrée. Au contraire voir des All Blacks avec le plus grand agent de joueurs du monde dîner un dimanche soir dans un petit resto du coin me fait douter. Voir des "gens sans argent" se payer pendant des mois un avocat ancien ministre des Sports me fait douter. Voir que Tracfin n'a rien trouvé à redire me fait douter. Entendre Ménard en juillet dire qu'il est rassuré par la solvabilité de Sotaco me fait douter, etc.

c est également mon point de vue; lever les ombres d'ombre est indispensable pour aller de l'avant; dans tous les cas la situation actuelle est insatisfaisante, le club manque de professionnalisme à tous les niveaux (exemple anecdotique : tu vois tous les clubs avec des "beaux" masques chirurgicaux aux couleurs de l"équipe et nous on en sort des blancs tout pourris ) et sotaco ou pas, il faut mettre des compétences dans l'administratif et le sportif

La compétence ça se paye .
Le chinois
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Sep 2020 06:40

jeff34 a écrit:
manu a écrit:salut a tous menard il peut pas aller contre valaize et bistué il car il etait au conseil de surveillance donc ou il est de mèche avec eux soit c est un incompétent dans les deux cas enfin un chose est sure il ne veut pas que la vérité éclate sur la place publique on en est ou du mec qui a porté plainte parce que son nom apparassait sur des fausses factures. on lui a donné un os a rongé ? pour qu il se taise

Le mec c'est moi.... Reste correct ! J'ai déjà répondu à la demande de "boiteaclou" il y a 3 jours.
Il n'y a aucune suite à ce jour concernant le dépôt de plainte. Pas de nouvelle.

Jeff je ne pense pas que manu soit trop au fait de la lenteur judiciaire, d'où son interrogation.
En tout cas sache qu'à titre personnel je ne remets pas en cause ta probité. Et je comprends qu'après tout ce que tu as fait pour le club ce genre d'insinuation doit être dure à lire.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 16eme homme » Lun 7 Sep 2020 07:18

Le chinois a écrit:
16eme homme a écrit:

c est également mon point de vue; lever les zones d'ombre est indispensable pour aller de l'avant; dans tous les cas la situation actuelle est insatisfaisante, le club manque de professionnalisme à tous les niveaux (exemple anecdotique : tu vois tous les clubs avec des "beaux" masques chirurgicaux aux couleurs de l"équipe et nous on en sort des blancs tout pourris ) et sotaco ou pas, il faut mettre des compétences dans l'administratif et le sportif

La compétence ça se paye .
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Lun 7 Sep 2020 07:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff34 a écrit:

Jeff je ne pense pas que manu soit trop au fait de la lenteur judiciaire, d'où son interrogation.
En tout cas sache qu'à titre personnel je ne remets pas en cause ta probité. Et je comprends qu'après tout ce que tu as fait pour le club ce genre d'insinuation doit être dure à lire.

Et donc Manu ferait bien de se renseigner avant d'insinuer des choses déplaisantes car son " interrogation" n'était pas innocente.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 07:51

cec034 a écrit:Vous croyez vraiment qu'à cette AG il va y avoir un gros changement? Le nettoyage ne se fera pas si rapidement. Se pointer maintenant, a part comme gros sponsor, quoi de plus? l'AG ne va pas régler tous les freins qui ont causé le fait que sotaco se soit retirer. Faut pas rêver là. C'est impossible. On parle de diverses sociétés qui détiennent le club et le gangrène. Ça ne se fera pas au cours d'une AG. Donc pas d'intérêt sauf si c'est entrer en sponsor. Et encore...les sponsors qui vont mettre au pot connaissent bien l'équipe actuelle et ont pu imposer leurs conditions...
Quand on veut tuer son chien....on dit qu'il a la rage.
En tous les cas il ne fait pas oublier que cette situation n'est pas due au fait qu'il Ya eu des repreneurs, mais qu'elle est issue des dirigeants actuels et de leur gouvernance validée par les politiques en place . tyty

Quelle sagesse ! Je vois exactement les choses comme toi. La possibilité de devenir un sponsor essentiel est plus réaliste,ce qui permettra d'avancer sereinement et de relancer un projet plus consistant au bout d'une saison,et de voir ce qu'ils ont vraiment dans le moteur niveau financier.Comme tu dis si bien ce sont des années d' un système bien huilé qu'il faut 'nettoyer' avec des casseroles pleins les placards et certains qui se tiennent par la barbichette.Et bien entendu cela ne se fera pas en claquant des doigts ou au pas d'une valise posé sur la table.D'ailleurs c'est ce qu'il c'est passé ,trop de maladresses dans la communication de la part de Sotaco,trop d'amateurisme.N'oublions pas que quand ils se pointent sur Beziers,c'est pour racheter des vignes..pas le club.La sortie de 'Domi' au stade,sur Rmc, a été catastrophique.On ne prend pas une institution si 'mal' qu'elle soit dans son fonctionnement en 'gueulant' comme un veau,j'ai des tunes,je vais virer tout le monde,laDnacg est corrompu ect.Tout cela a fait le jeu de Bistué un moment,du maire également qui petit a petit c'est positionné avec plus de hauteur ect et donc la non vente.Puis ne pensons pas qu'en face ce sont des 'anges', ce sont des hommes d'affaires,personne c'est posé ( ou tres peu) la question de savoir s'ils avaient vraiment mis le paquet attendu.Ils ont certainement voulu etre trop gourmand, et peu etre n'avaient t'ils jamais eu l'intention d'en mettre autant sur la table.Tout n'est pas blanc blanc de leur coté non plus.La preuve,aucune communication,une disparition de Dominici digne d'un soldat qui se barre en courant,Pons..invisivible,Braillard transparent,Sotaco,aucun porte parole digne de se nom,le néant.Rappellez vous la reprise du PSG par les Qataris,tout était clair,posé sur la table,vérifiable.La rien.
Donc et la Seb je te rejoins, qu'ils se remettent en route et sur de bons rails,s'ils le font de manière saine,stucturé avec un projet d'avenir,en montrant une vrai épine dorsale sur qui s'appuyer niveau com, allez pourquoi pas.Par contre niveau timing, laissons oui le sportif s'exprimer, respirer et surtout sauvons la saison qui commence .S'ils veulent s'investir et reprendre le club,que cela se prépare tranquillement,on est pas a un an pres.Par contre avec les 'cadavres' fumant qu'il ne faut pas dévoiler d'un coté et ceux qui veulent qu'il le soit encore plus de l'autre,Bob qui se prend pour Tapie dans sa sortie médiatique,meme si ça discute encore..la marge de négociation est étroite.Pourtant elle existe !!
Cyril
Taulier

Messagede GUY » Lun 7 Sep 2020 07:55

Bonjour
C'est pas aujourd'hui l'AG?
Cà se passe où et à quelle heure?
Bonne journée à tous et à ce soir pour le match
GUY
Fédérale 2

Messagede ireland call » Lun 7 Sep 2020 08:57

Oui c'est bien aujourd'hui. Faut il espérer des annonces fracassantes ou se sera tempête dans un verre d'eau ? Si quelqu'un a des infos sur ce qui en sortira par un résumé des grandes lignes, je suis preneur. De toutes façons, sans changement radical, boycott total. Pas de tergiversations possibles.
ireland call
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 09:45

ireland call a écrit:Oui c'est bien aujourd'hui. Faut il espérer des annonces fracassantes ou se sera tempête dans un verre d'eau ? Si quelqu'un a des infos sur ce qui en sortira par un résumé des grandes lignes, je suis preneur. De toutes façons, sans changement radical, boycott total. Pas de tergiversations possibles.

Tu pourras continuer à boycotter yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Lun 7 Sep 2020 09:55

Pour moi c'est boycott trop écœuré de la situation actuelle du club. J'ai plus envie d'aller au stade ma passion à disparu. :cry:
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede ireland call » Lun 7 Sep 2020 10:09

Alors comme je suis quelqu'un de raisonnable, je m'abstiendrai de toute dépense à fond perdu pour suivre le club. Il y a tellement de choses intéressantes à faire !
ireland call
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 10:11

Cyril a écrit:
cec034 a écrit:Vous croyez vraiment qu'à cette AG il va y avoir un gros changement? Le nettoyage ne se fera pas si rapidement. Se pointer maintenant, a part comme gros sponsor, quoi de plus? l'AG ne va pas régler tous les freins qui ont causé le fait que sotaco se soit retirer. Faut pas rêver là. C'est impossible. On parle de diverses sociétés qui détiennent le club et le gangrène. Ça ne se fera pas au cours d'une AG. Donc pas d'intérêt sauf si c'est entrer en sponsor. Et encore...les sponsors qui vont mettre au pot connaissent bien l'équipe actuelle et ont pu imposer leurs conditions...
Quand on veut tuer son chien....on dit qu'il a la rage.
En tous les cas il ne fait pas oublier que cette situation n'est pas due au fait qu'il Ya eu des repreneurs, mais qu'elle est issue des dirigeants actuels et de leur gouvernance validée par les politiques en place . tyty

Quelle sagesse ! Je vois exactement les choses comme toi. La possibilité de devenir un sponsor essentiel est plus réaliste,ce qui permettra d'avancer sereinement et de relancer un projet plus consistant au bout d'une saison,et de voir ce qu'ils ont vraiment dans le moteur niveau financier.Comme tu dis si bien ce sont des années d' un système bien huilé qu'il faut 'nettoyer' avec des casseroles pleins les placards et certains qui se tiennent par la barbichette.Et bien entendu cela ne se fera pas en claquant des doigts ou au pas d'une valise posé sur la table.D'ailleurs c'est ce qu'il c'est passé ,trop de maladresses dans la communication de la part de Sotaco,trop d'amateurisme.N'oublions pas que quand ils se pointent sur Beziers,c'est pour racheter des vignes..pas le club.La sortie de 'Domi' au stade,sur Rmc, a été catastrophique.On ne prend pas une institution si 'mal' qu'elle soit dans son fonctionnement en 'gueulant' comme un veau,j'ai des tunes,je vais virer tout le monde,laDnacg est corrompu ect.Tout cela a fait le jeu de Bistué un moment,du maire également qui petit a petit c'est positionné avec plus de hauteur ect et donc la non vente.Puis ne pensons pas qu'en face ce sont des 'anges', ce sont des hommes d'affaires,personne c'est posé ( ou tres peu) la question de savoir s'ils avaient vraiment mis le paquet attendu.Ils ont certainement voulu etre trop gourmand, et peu etre n'avaient t'ils jamais eu l'intention d'en mettre autant sur la table.Tout n'est pas blanc blanc de leur coté non plus.La preuve,aucune communication,une disparition de Dominici digne d'un soldat qui se barre en courant,Pons..invisivible,Braillard transparent,Sotaco,aucun porte parole digne de se nom,le néant.Rappellez vous la reprise du PSG par les Qataris,tout était clair,posé sur la table,vérifiable.La rien.
Donc et la Seb je te rejoins, qu'ils se remettent en route et sur de bons rails,s'ils le font de manière saine,stucturé avec un projet d'avenir,en montrant une vrai épine dorsale sur qui s'appuyer niveau com, allez pourquoi pas.Par contre niveau timing, laissons oui le sportif s'exprimer, respirer et surtout sauvons la saison qui commence .S'ils veulent s'investir et reprendre le club,que cela se prépare tranquillement,on est pas a un an pres.Par contre avec les 'cadavres' fumant qu'il ne faut pas dévoiler d'un coté et ceux qui veulent qu'il le soit encore plus de l'autre,Bob qui se prend pour Tapie dans sa sortie médiatique,meme si ça discute encore..la marge de négociation est étroite.Pourtant elle existe !!

La sotaco est une société de courtage en produits pétroliers, gaz et autre nickel etc..installée à Abou Dabi entre autre avec le regard bien veillant d’un membre de la famille Royale..ce monsieur Président de la sotaco a une surface financière plus que conséquente, mais comme toute société de courtage ne cherchez pas sur internet. Il aurait pu faire de l’Asbh un club hors norme mais nous on préfère les arrangements entre amis, Maire compris..entre les francs Maçons, la politique politicienne et les affaires qui en découlent, aujourd’hui on a le cul dans les ronces :mrgreen: et ça commence à gratter yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 7 Sep 2020 10:18

Moi sotaco j'y ai beaucoup cru et j'ai encore un infime espoir, mais alors vraiment infime.

Mais pour moi la volontee de ne rien faire et de garder tout sous le tapis de la part des rapetous était plus forte que tout.

De toute façon les choses se decanteront et nous finirons bien par avoir le fin mot de cette histoire un jour ou l'autre.

Néanmoins, je retiendrais l'energie qui a été déployée pour tout garder sous le manteau et j'ose espérer qu'ils mettront la même a batit un projet ambitieux, si c'est pour repartir comme avec les autres, aucune ambition, des economies de bout de chandelle, aucune consideration pour les supporters ça sera fini pour un bon moment pour ma part.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Mo18 » Lun 7 Sep 2020 10:36

La sotaco est une société de courtage en produits pétroliers, gaz et autre nickel etc..installée à Abou Dabi entre autre avec le regard bien veillant d’un membre de la famille Royale..ce monsieur Président de la sotaco a une surface financière plus que conséquente, mais comme toute société de courtage ne cherchez pas sur internet.

Ah et il faut chercher où alors? C'est que vous êtes proche de cette société pour être si bien informé?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede nico2934 » Lun 7 Sep 2020 10:42

Mo18 a écrit:
La sotaco est une société de courtage en produits pétroliers, gaz et autre nickel etc..installée à Abou Dabi entre autre avec le regard bien veillant d’un membre de la famille Royale..ce monsieur Président de la sotaco a une surface financière plus que conséquente, mais comme toute société de courtage ne cherchez pas sur internet.

Ah et il faut chercher où alors? C'est que vous êtes proche de cette société pour être si bien informé?

Voilà pour moi une des multiples questions qui doivent clairement être abordées dans un communiqué de sotaco, je suis samir, courtier chez sotaco, soutenu par un émir, j ai des crédits illimités, j ai tant dans une banque française etc etc etc et au mois de février c est comme ça que tout aurait du commencer. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 7 Sep 2020 10:51

nico2934 a écrit:
Mo18 a écrit:

Voilà pour moi une des multiples questions qui doivent clairement être abordées dans un communiqué de sotaco, je suis samir, courtier chez sotaco, soutenu par un émir, j ai des crédits illimités, j ai tant dans une banque française etc etc etc et au mois de février c est comme ça que tout aurait du commencer. bravo

nico je comprends rien à ton retournement de position mais c'est pas grave...

Le jour ou les gens très très aisé se mettront à poil pour dire qui ils sont, d'ou ils viennent, leur puissance financière...Tu me passes un coup de fil svp :lol: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Tustaïre » Lun 7 Sep 2020 10:59

nico2934 a écrit:
Mo18 a écrit:

Je suis pas sûr que ça aurait changé la donne. Ils auraient trouvé autre chose pour le discréditer. La volonté de ne pas vendre etait telle qu' ils auraient trouvé n'importe quoi. Depuis le début tout le monde sait que le faux chèque c'était inventé
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede Bleu-Rouge » Lun 7 Sep 2020 11:06

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff34 a écrit:Le mec c'est moi.... Reste correct ! J'ai déjà répondu à la demande de "boiteaclou" il y a 3 jours.

Et donc Manu ferait bien de se renseigner avant d'insinuer des choses déplaisantes car son " interrogation" n'était pas innocente.

Cet état de fait entraine des réactions disproportionnées...
Mais malgré tout il faut raison garder.
Tout à fait de ton avis Sylvie!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 11:11

Mo18 a écrit:

Ne cherche pas, les sociétés de courtage ne sont pas répertoriées comme une entreprise lambda..pour le reste je suis informé point...
Roro
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 7 Sep 2020 11:16

daniel a écrit:
nico2934 a écrit:
Mo18 a écrit:Ah et il faut chercher où alors? C'est que vous êtes proche de cette société pour être si bien informé?

nico je comprends rien à ton retournement de position mais c'est pas grave...

Le jour ou les gens très très aisé se mettront à poil pour dire qui ils sont, d'ou ils viennent, leur puissance financière...Tu me passes un coup de fil svp :lol: ;-)

Daniel pas besoin de se mettre à poil juste montrer que tu as du pognon et non pas gueuler sur rmc on a de l argent. Altrad quand il se pointe à montpelbeurk tu connais sa puissance financière, le docteur Wild au stade français idem et le Qatar au PSG également. Je ne retourne pas ma position, je comprends juste le scepticisme de certains et pkoi Ménard a pu mettre le doute dans la tête des gens. Quand t as du pognon tu le montres et j espère que c est ce que sotaco va faire cette semaine.
nico2934
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021