ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Ven 4 Sep 2020 03:41

Reprise ou pas ce que l'on peut constater c'est que Ménard qui traitait Bistue et Valaize de menteur il y a 1 mois, leur trouve aujourd'hui des qualites et leur sort meme les poubelles et les soulage de toutes leurs dettes... Brave petit larbin que Ménard....

Comme je l'ai deja dis, trop de monde verrait d'un mauvais un oeil du changement a la tete de l'asb, quelle energie deployee pour que rien ne bouge... Il a plus été fait en 3 mois pour planquer les magouilles qu'en 15 ans pour faire grandir le club.

L'ecoeurement et le sentiment d'impuissance face a la malhonnêteté des protagonistes sont inqualifiables, je suis a la fois triste et en colère, le maire peut aller se faire f.... Avec ses injonctions a rentrer dans le rang, on est pas a la maternelle et il n'est pas le maitre absolu de toute chose, maintenant qu'il se démerde avec la montagne d'emmerde que ses maîtres lui ont laisser et si ils tirent sur sa laisse je n'en ai rien a faire. Ses gesticulations pathétique n'intéressent plus personne et il se demerdera pour trouver de l'argent à fond perdu pour payer les dettes des rapetous, le maire n'a pas été mauvais il a ete nullissime et si il pense que les choses vont rentrer dans l'ordre il se gourre une fois de plus. Il ne vaut guère mieux que les autres empaffés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Ven 4 Sep 2020 04:09

jb1080 a écrit:Reprise ou pas ce que l'on peut constater c'est que Ménard qui traitait Bistue et Valaize de menteur il y a 1 mois, leur trouve aujourd'hui des qualites et leur sort meme les poubelles et les soulage de toutes leurs dettes... Brave petit larbin que Ménard....

Comme je l'ai deja dis, trop de monde verrait d'un mauvais un oeil du changement a la tete de l'asb, quelle energie deployee pour que rien ne bouge... Il a plus été fait en 3 mois pour planquer les magouilles qu'en 15 ans pour faire grandir le club.

L'ecoeurement et le sentiment d'impuissance face a la malhonnêteté des protagonistes sont inqualifiables, je suis a la fois triste et en colère, le maire peut aller se faire f.... Avec ses injonctions a rentrer dans le rang, on est pas a la maternelle et il n'est pas le maitre absolu de toute chose, maintenant qu'il se démerde avec la montagne d'emmerde que ses maîtres lui ont laisser et si ils tirent sur sa laisse je n'en ai rien a faire. Ses gesticulations pathétique n'intéressent plus personne et il se demerdera pour trouver de l'argent à fond perdu pour payer les dettes des rapetous, le maire n'a pas été mauvais il a ete nullissime et si il pense que les choses vont rentrer dans l'ordre il se gourre une fois de plus. Il ne vaut guère mieux que les autres empaffés.

Faudra quand même qu’on m’explique comment Zorro Menard va arriver d’un coup de baguette magique à supprimer les cautions bancaires de Passion d’Ovalie auprès des multiples acteurs et à’ travers toutes ces nébuleuses sociétés fantôme, là j’attends de voir.
L’agglomération qui ne peut sponsoriser un club professionnel n’étant pas habilité pour le sponsoring du sport de haut niveau, ne peut que par les textes qui la régissent ne donner au maximum 2500 euros. Là aussi mystére :mrgreen:
Et ce n’est pas par un coup de baguette magique en changeant de mode de gouvernance et de structure économique que cela peut arriver.
ATTENTION ATTENTION L’AFFAIRE N’EST PAS FINIE....BIEN AU CONTRAIRE
Et l’aspect judiciaire sur des documents frauduleux va disparaître aussi? :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Gillou » Ven 4 Sep 2020 04:17

J'attend de voir la suite,d'abord l'AG et ensuite la disparition totale des actionnaires qui ont failli tuer le club.Et ensuite je verrai la nouvelle orientation du club avant de me décider.
Je constate qu'on les débarrasse de leurs dettes et que ce sont en partie les gens du Biterrois qui vont payer à leur place.
Comme dit Nico la somme est colossale,nous sommes le club le plus endetté en ProD2 et dans 10 mois faudra repasser devant la Dnacg,une institution qu'on enfume régulièrement depuis des années et pas sur qu'ils apprécie.
On parle beaucoup d'argent mais cet argent ne sert qu'a boucher des trous et certainement pas a relancer le club,1 million d'euros c'est pour payer charges,salaires,fonctionnement pour 15 contrats et pas 1 centimes pour faire évoluer le club!
Je ne vois pas Ménard nous parler du remboursement de la dette mais qui va combler les millions d'euros? Les dettes c'est entre 5 et 10 millions et on rajoute 1 million prêté par le grand maître de la loge maçonnique et 1,5 preté par l'état et comme cette saison va couter en Juin ça risque d’être pire.

Concernant Sotaco il suffisait de mettre une clause disant qu'ils sont propriétaire quand les sommes sont sur le compte et c'était joué.Ils doivent réagir aux attaques violentes de Ménard,sinon...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Gillou » Ven 4 Sep 2020 04:23

Guedj actionnaire je n'y crois pas trop,il vient de mettre la main à la poche à 2 reprises et on doit lui payer une ardoise assez lourde.
Il pèse pas assez financièrement pour régler un problème qui sera d'une dizaine de millions d'euros.Attendons de voir ce gros actionnaire qui doit venir,sans un apport massif d'argent en Juin c'est mort.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 05:20

Gillou a écrit:Guedj actionnaire je n'y crois pas trop,il vient de mettre la main à la poche à 2 reprises et on doit lui payer une ardoise assez lourde.
Il pèse pas assez financièrement pour régler un problème qui sera d'une dizaine de millions d'euros.Attendons de voir ce gros actionnaire qui doit venir,sans un apport massif d'argent en Juin c'est mort.

Guedj pourrait très bien transformer ses dettes en apport au capital. Il est bien rentré au capital de la SASP en mettant les murs de la boutique du Centre-ville.
On peut tout imaginer, je pense.
Et puis on parle d'être actionnaire dans la future structure, en tant qu'actionnaire minoritaire. Il va pas porter le poids entier des merdes.
Mais il faut aussi dire que sans lui aujourd'hui, on serait dans une merde noire, entre les équipements et les chèques faits à la DNACG. Donc il pèse peut être pas lourd mais suffisamment pour nous sortir le cul des ronces, en tout cas.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Gillou » Ven 4 Sep 2020 05:24

SEB a écrit:
Gillou a écrit:Guedj actionnaire je n'y crois pas trop,il vient de mettre la main à la poche à 2 reprises et on doit lui payer une ardoise assez lourde.

Guedj pourrait très bien transformer ses dettes en apport au capital. Il est bien rentré au capital de la SASP en mettant les murs de la boutique du Centre-ville.

Oui il peut transformer sa facture en apport de fond mais on est loin du compte,on bouche quelques trous et surtout on essaie d'exister pour la saison à venir,mais après?
Son dernier apport est de 100 000 euros si il avait de gros moyens je pense qu'il aurait donné plus,attendons de voir les 2 actionnaires dont parle Ménard.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 05:30

Gillou a écrit:
SEB a écrit:

Oui il peut transformer sa facture en apport de fond mais on est loin du compte,on bouche quelques trous et surtout on essaie d'exister pour la saison à venir,mais après?
Son dernier apport est de 100 000 euros si il avait de gros moyens je pense qu'il aurait donné plus,attendons de voir les 2 actionnaires dont parle Ménard.

Il a filé 400.000€, puis Menard parle de 100.000€ de plus.
Et il a au capital 350.000€ qu'il abandonne dans le changement de structure.
Donc ça fait 850.000€ déjà au pot. Je suis pas certain que parmi les actionnaires actuels, beaucoup aient mis autant.
SEB
Chamokiri

Messagede Roro » Ven 4 Sep 2020 05:34

Attention après les Qanon’s Trumpistes voilà ceux de Beziers en piste! :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede saucmed » Ven 4 Sep 2020 06:41

si comme il se dit "passion ovalie" est rachetée pour 1 € ça signifie que les 2.7 M€ rentrent dans le capital de la scic de ménard.

en fait c'est juste un transfert de fond de la holding vers la scic et Bitué et Valaize quelque part restent présent (symboliquement) dans le budget du club.

perso je ne pense pas que Sotaco et Ben Rondhane c'était du flanc. le mec il sort des dizaines de milliers d€ pour payer un avocat un cabinet comptable plus divers frais de transport et autres sans réelle intention d'aboutir.
le gros problème pour eux a été à faire entrer leur pognon en France, puisque toute leur finances sont ailleurs, car si ils avaient présenter leur garanties sur une banque française ou européenne l'affaire aurait été pliée si les zigues avaient voulu réellement vendre.

je doute pas que Ben Rondhane ait du fric qu'il soit réellement riche (pas comme l'a laissé entendre Domi) mais largement à l'aise pour faire prospérer un club de rugby.

je continuerai à regarder les match à la tv, et pi c'est tout ! popppp
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2020 06:44

lolcs34 a écrit:Ok avec toi 11 Brennus mais maintenant on fait quoi?
Admettons on oubli l'épisode émirati et on analyse la situation du club en Février et celle d'aujourd'hui.
Le staff était le même, l'équipe n'était pas forcément meilleure (sauf en 8), les trous financiers existaient déjà et on stagnait depuis 10 ans ! Mais on était là et il y avait quand même une certaine ferveur dernière cette équipe......

Aujourd'hui bah là situation n'a pas beaucoup changé en 6 mois. Les personnes propriétaire s de ce club depuis 10 ans sont en passe de disparaitre mais nous n'avons toujours pas de mécène. On va faire du bricolage pour inventer de nouveau montage financier, avoir un budget moyen de D2 et finir dans le ventre mou!
Alors oui on ne sera jamais en top14 et encore moins champion d'Europe, mais si les escrocs sont partis et qu'on repart avec des gens honnêtes ( j'ai bien dit si!!!) alors les gens reviendront petit à petit et pousseront leur club quelque soit la division.

Tu feras ce que tu voudras, à titre personnel, à 60 piges je ne veux plus me faire du mourron ,alors on ne brûle jamais ce que l'on adoré...Mais pour l'instant, j'en ai assez de rentrer après les matchs la boule au ventre et me faire engueuler par ma femme, car je suis excécrable jusqu'au lendemain. Ne rêvons pas si la sanction financière ne tombe pas , c'est sur le pré que les comptes se règleront avec cette équipe sans n°8 , si on avait 15 Biterrois pour mourir sur a pelouse, je dis pas, mais ce n'est plus le cas avec ce rugby de mercenaires, la situation est inéluctable ,le club est certainement mort. Par contre si on se relève de ça, c'est sur que l'on craindra digus! tiens allez quand même yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Ven 4 Sep 2020 06:51

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede bubudelasb » Ven 4 Sep 2020 06:56

Image
url=https://goopics.net/i/KPGGv]Image[/url]
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 11 BRENNUS » Ven 4 Sep 2020 06:59

jb1080 a écrit:Reprise ou pas ce que l'on peut constater c'est que Ménard qui traitait Bistue et Valaize de menteur il y a 1 mois, leur trouve aujourd'hui des qualites et leur sort meme les poubelles et les soulage de toutes leurs dettes... Brave petit larbin que Ménard....

C'est vrai que Bob doit avoir des trucs à planquer, il a l'air d'être pris dans une nasse, je crois que cela dépasse le cadre de l'ASB, mais ce ne sont que des supputations.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Victor » Ven 4 Sep 2020 07:21

Beaucoup de choses à dire…

1/ On s’aperçoit, et ce n’est que le début, que ce club était donc administré d’une façon plus que douteuse. J’ai d’ailleurs été très étonné que le maire nous dise, presque pour les excuser, « ce genre de choses se fait dans tous les autres clubs ». Ah ? Notre maire a donc demandé aussi un audit des autres clubs pro français ? On est pas loin d’un propos diffamatoire…

Dans une dizaine de jours on aura l’audit rendu public. Je pense qu’on en saura bien plus sur ces comportements. J’attends de voir ce qu’il en est du « cas M.Mestre ». Est-ce la seule fois qu’il a été fait ce genre de factures disons « douteuses » ? Saura-t-on si la femme de V a été recrutée « correctement ». Etc...

2/ J’ai lu sur le forum que l’ITW serait complète. Bah non. Vous voulez qu’elle soit complète, interrogez alors complètement le maire…

« Vous avez déclaré à plusieurs reprises que la situation financière du club s’était paradoxalement améliorée pendant le confinement. Comment, dans ce cas, le club a-t-il fait pour obtenir le PGE ? Ce prêt qui n’est octroyé qu’aux entreprises ayant subies des pertes pendant ladite période ? ».
« Vous étiez au CS du club. Pendant toute cette période vous n’avez donc rien vu ? »
« Vous aviez déclaré être rassuré sur la solvabilité de SOTACO. Vous nous dites maintenant que c’était une escroquerie. Pouvez-nous expliquer ? »
« Où en est le gros sponsor promis ».
« Était-ce la Socri ? si oui, pourquoi n’ont-ils pas donné suite ? »
« Vous nous avez donné le budget du club, pouvez-vous nous en donner la MS ? »

Enfin, ce genre de questions, il y en a beaucoup.

Quant à Sotaco, même s’il ne faut pas dire de bêtises (400 milliards de CA, aucun GAFA ne fait ça en CA), J’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu se payer un ancien ministre en avocat pendant des mois (allez voir combien il prend), comment ils ont dupé le plus gros agent de joueurs mondial (allez voir comment il est prudent en amont sur les contrats), etc. Pour moi, comme souvent d’ailleurs, la vérité se situe au milieu… Peut-être qu’on est loin des fortunes colossales promises, mais aussi, on a pas à faire à des mecs « sans argent » comme on veut nous le dire de l'autre côté. Je rappelle qu’on a eu au moins 4 ou 5 projets sérieux qui se sont présentés ces dernières saisons, et que tous, d’ailleurs souvent bien français, ont été rejetés. Pourquoi ? Tous étaient des escrocs ? Non.

Perso, je continue le boycott pour la saison. Rien que de penser que Aucagne, le protégé est là, que Best, l’homme aux insultes rapides sur les supporteurs est là, m’indispose. Je ne vois pas comment le club, avec nous ou sans nous, pourra quoi qu’il en soit s’en sortir. La DNACG sait maintenant qu’on est pas net. Tout le monde sait qu’on est hyper endetté. En quelques mois, on a accumulé, en plus des autres dettes, 2.5M de prêts.

Enfin, le boycott a bien fonctionné et j’espère continuera. Presque 8 abonnés sur 10 ne se sont pas réabonnés quand dans le camp du club on laissait entendre que cette grogne n’était que virtuelle et n’existait que sur le net… C’est la seule bonne nouvelle. Ils savent que le mécontentement est énorme et que s’ils veulent un jour infléchir cela, ils devront proposer beaucoup de choses et surtout montrer des choses concrètes…

Autre chose, Ménard m’a fait rire quand il a dit qu’il y avait eu 3500 billets vendus contre le ST. 3500 c’est l’affluence totale. A moins qu’il n’y ait eu aucune invit donnée aux joueurs des deux clubs, aux dirigeants, aux gens de l’asso ou à d’autres personnes, je ne vois pas comment c'est possible. C’est un petit exemple, mais cela montre combien à Béziers on ne sait pas compter (ou on ne le veut pas)…
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede floyd » Ven 4 Sep 2020 07:26

on va voir mais la sortie du Maire est quand même assez claire.... Le club est en ruine ; s'ils veulent le club, les Emiratis n'ont qu'à se baisser et ramasser. Mais je ne crois pas du tout à ces milliards gaziers ou pétroliers... Attendons, on aura la réponse bientôt !
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Le chinois » Ven 4 Sep 2020 07:27

Victor a écrit:Beaucoup de choses à dire…

1/ On s’aperçoit, et ce n’est que le début, que ce club était donc administré d’une façon plus que douteuse. J’ai d’ailleurs été très étonné que le maire nous dise, presque pour les excuser, « ce genre de choses se fait dans tous les autres clubs ». Ah ? Notre maire a donc demandé aussi un audit des autres clubs pro français ? On est pas loin d’un propos diffamatoire…

Dans une dizaine de jours on aura l’audit rendu public. Je pense qu’on en saura bien plus sur ces comportements. J’attends de voir ce qu’il en est du « cas M.Mestre ». Est-ce la seule fois qu’il a été fait ce genre de factures disons « douteuses » ? Saura-t-on si la femme de V a été recrutée « correctement ». Etc...

2/ J’ai lu sur le forum que l’ITW serait complète. Bah non. Vous voulez qu’elle soit complète, interrogez alors complètement le maire…

« Vous avez déclaré à plusieurs reprises que la situation financière du club s’était paradoxalement améliorée pendant le confinement. Comment, dans ce cas, le club a-t-il fait pour obtenir le PGE ? Ce prêt qui n’est octroyé qu’aux entreprises ayant subies des pertes pendant ladite période ? ».
« Vous étiez au CS du club. Pendant toute cette période vous n’avez donc rien vu ? »
« Vous aviez déclaré être rassuré sur la solvabilité de SOTACO. Vous nous dites maintenant que c’était une escroquerie. Pouvez-nous expliquer ? »

Quant à Sotaco, même s’il ne faut pas dire de bêtises (400 milliards de CA, aucun GAFA ne fait ça en CA), J’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu se payer un ancien ministre en avocat pendant des mois (allez voir combien il prend), comment ils ont dupé le plus gros agent de joueurs mondial (allez voir comment il est prudent en amont sur les contrats), etc. Pour moi, comme souvent d’ailleurs, la vérité se situe au milieu… Peut-être qu’on est loin des fortunes colossales promises, mais aussi, on a pas à faire à des mecs « sans argent » comme on veut nous le dire de l'autre côté. Je rappelle qu’on a eu au moins 4 ou 5 projets sérieux qui se sont présentés ces dernières saisons, et que tous, d’ailleurs souvent bien français, ont été rejetés. Pourquoi ? Tous étaient des escrocs ? Non.

Perso, je continue le boycott pour la saison. Rien que de penser que Aucagne, le protégé est là, que Best, l’homme aux insultes rapides sur les supporteurs est là, m’indispose. Je ne vois pas comment le club, avec nous ou sans nous, pourra quoi qu’il en soit s’en sortir. La DNACG sait maintenant qu’on est pas net. Tout le monde sait qu’on est hyper endetté. En quelques mois, on a accumulé, en plus des autres dettes, 2.5M de prêts.

Enfin, le boycott a bien fonctionné et j’espère continuera. Presque 8 abonnés sur 10 ne se sont pas réabonnés quand dans le camp du club on laissait entendre que cette grogne n’était que virtuelle et n’existait que sur le net… C’est la seule bonne nouvelle. Ils savent que le mécontentement est énorme et que s’ils veulent un jour infléchir cela, ils devront proposer beaucoup de choses et surtout montrer des choses concrètes…

Autre chose, Ménard m’a fait rire quand il a dit qu’il y avait eu 3500 billets vendus contre le ST. 3500 c’est l’affluence totale. A moins qu’il n’y ait eu aucune invit donnée aux joueurs des deux clubs, aux dirigeants, aux gens de l’asso ou à d’autres personnes, je ne vois pas comment c'est possible. C’est un petit exemple, mais cela montre combien à Béziers on ne sait pas compter (ou on ne le veut pas)…

Alors là Victor je dis respect. Rien à ajouter.
Le chinois
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 07:38

Pour moi, oui elle est complète en comparaison à celles que nous avons eu précédemment. Le Midol a donné 2 pages et on a quand même des infos.
S'ils avaient du lui poser toutes les questions qui taraudent malgré tout la majorité des supporters, c'est le journal entier qu'ils auraient du lui mettre à disposition.
Donc oui, je pense que déjà lui donner autant la parole, avec les questions qui ont été posées, c'est une ITW assez complète pour ma part.

On peut pas dire qu'il se défausse et qu'il s'échappe.
Après qu'il dise vrai, c'est un autre débat. Mais j'ai tendance naïvement à croire que ce qu'il dit dans un hebdomadaire national, il le pense et que c'est la vérité.
Parce qu'il met en avant beaucoup de monde (Laporte, Dominici, Moscato, Altrad), qu'il n'est, je pense, carrément du même bord politique que ces gens-là, et qu'il n'y a pas la moindre ambiguïté que ces personnes-là pourraient le contredire illico pour le dézinguer sur la place publique (à moins que celà ne se fasse dans les prochains jours).
Il a, en face de lui, niveau contradicteurs, 2 anciens ministres des sports, un ancien candidat à la Mairie de Montpellier et accessoirement la 30ème fortune française, et ancien entrepreneur mondial de l'année. Rien que ça, s'ils veulent le démonter, politiquement, ils le peuvent très facilement (et sachant que l'on sait TRES BIEN que Laporte/Dominici/Moscato/Altrad, c'est le même camp). Ou du moins le contredire en envoyant des preuves irréfutables face à lui pour la lui faire fermer.

Donc à moins de lire une contre-attaque virulente qui démonte cette ITW de Ménard, pour le moment, j'ai plutôt tendance à le croire à lui.

Quant aux infos sportives (la MS, le recrutement, les ambitions...) je pense que c'est plus aux dirigeants d'y répondre qu'à lui.

Là où il faut dire MERCI à ces gens qui sont venus, c'est d'avoir mis à jour cette gestion désastreuse et calamiteuse qui nous emmenait à la ruine très bientôt.
Sans eux, nous aurions certainement reçu un coup de bambou très vite et on aurait pas eu le temps de réagir.
Et pour finir, Ménard a dit qu'il n'avait jamais vu 1 centime de leur part. Ils ont qu'à lui montrer ou les montrer en place publique et ça réglera tout une bonne fois pour toute.
SEB
Chamokiri

Messagede Phil34500 » Ven 4 Sep 2020 07:53

SEB a écrit:

Pour moi, oui elle est complète en comparaison à celles que nous avons eu précédemment. Le Midol a donné 2 pages et on a quand même des infos.
S'ils avaient du lui poser toutes les questions qui taraudent malgré tout la majorité des supporters, c'est le journal entier qu'ils auraient du lui mettre à disposition.
Donc oui, je pense que déjà lui donner autant la parole, avec les questions qui ont été posées, c'est une ITW assez complète pour ma part.

On peut pas dire qu'il se défausse et qu'il s'échappe.
Après qu'il dise vrai, c'est un autre débat. Mais j'ai tendance naïvement à croire que ce qu'il dit dans un hebdomadaire national, il le pense et que c'est la vérité.
Parce qu'il met en avant beaucoup de monde (Laporte, Dominici, Moscato, Altrad), qu'il n'est, je pense, carrément du même bord politique que ces gens-là, et qu'il n'y a pas la moindre ambiguïté que ces personnes-là pourraient le contredire illico pour le dézinguer sur la place publique (à moins que celà ne se fasse dans les prochains jours).
Il a, en face de lui, niveau contradicteurs, 2 anciens ministres des sports, un ancien candidat à la Mairie de Montpellier et accessoirement la 30ème fortune française, et ancien entrepreneur mondial de l'année. Rien que ça, s'ils veulent le démonter, politiquement, ils le peuvent très facilement (et sachant que l'on sait TRES BIEN que Laporte/Dominici/Moscato/Altrad, c'est le même camp). Ou du moins le contredire en envoyant des preuves irréfutables face à lui pour la lui faire fermer.

Donc à moins de lire une contre-attaque virulente qui démonte cette ITW de Ménard, pour le moment, j'ai plutôt tendance à le croire à lui.

Quant aux infos sportives (la MS, le recrutement, les ambitions...) je pense que c'est plus aux dirigeants d'y répondre qu'à lui.

Là où il faut dire MERCI à ces gens qui sont venus, c'est d'avoir mis à jour cette gestion désastreuse et calamiteuse qui nous emmenait à la ruine très bientôt.
Sans eux, nous aurions certainement reçu un coup de bambou très vite et on aurait pas eu le temps de réagir.
Et pour finir, Ménard a dit qu'il n'avait jamais vu 1 centime de leur part. Ils ont qu'à lui montrer ou les montrer en place publique et ça réglera tout une bonne fois pour toute.

Moi je n’ai pas envie d’épiloguer mais je reste très dubitatif !! Il y a dans tout ça beaucoup de politique et de choses qu’on veut cacher pour mieux les enterrées. Sotaco on aura des nouvelles bientôt....
Phil34500
Equipe de France

Messagede Victor » Ven 4 Sep 2020 07:54

SEB a écrit:Et pour finir, Ménard a dit qu'il n'avait jamais vu 1 centime de leur part. Ils ont qu'à lui montrer ou les montrer en place publique et ça réglera tout une bonne fois pour toute.

S'il n'a rien vu, ni même un centime, pourquoi a-t-il déclaré : "je suis convaincu de la solvabilité de Sotaco ?". Lui aussi aurait-il menti à un moment dans cette affaire ?

Je suis certain, qu'à 90% le maire dit beaucoup de choses vraies dans l'ITW. Mais je suis tout autant certain, que dans les 10% qu'il reste, se trouve le nœud du problème. Nœud bien plus complexe que ce que les gens peuvent le penser...
Victor
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 4 Sep 2020 07:58

https://www.arabianbusiness.com/tags/sotaco

Alors c'est du pipo sotaco M. Menard ? yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 08:00

Victor a écrit:
SEB a écrit:Et pour finir, Ménard a dit qu'il n'avait jamais vu 1 centime de leur part. Ils ont qu'à lui montrer ou les montrer en place publique et ça réglera tout une bonne fois pour toute.

S'il n'a rien vu, ni même un centime, pourquoi a-t-il déclaré : "je suis convaincu de la solvabilité de Sotaco ?". Lui aussi aurait-il menti à un moment dans cette affaire ?

Je suis certain, qu'à 90% le maire dit beaucoup de choses vraies dans l'ITW. Mais je suis tout autant certain, que dans les 10% qu'il reste, se trouve le nœud du problème. Nœud bien plus complexe que ce que les gens peuvent le penser...

Dans mes souvenirs, c'est Baillard dans Midol qui dit que Ménard a vu l'argent et n'a plus de doutes quant à leur solvabilité.
Ménard a toujours dit qu'il attendait des garanties.

Phil, si on a des nouvelles très bientôt de Sotaco, tant mieux, ça permettra au moins d'avoir deux sons de cloches !
Mais vu la rafale qu'a envoyé Ménard, et l'AG qui a lieu lundi, qu'ils attendent pas 10 jours, ça sera trop tard ...
SEB
Chamokiri

Messagede Victor » Ven 4 Sep 2020 08:02

Imaginons que Sotaco s'exprime et prouve de façon indubitable qu'ils ont de l'argent. Assez pour avoir les ambitions annoncées.
Question : Que fait le maire après avoir tenu de tels propos ?
Victor
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 08:06

Victor a écrit:Imaginons que Sotaco s'exprime et prouve de façon indubitable qu'ils ont de l'argent. Assez pour avoir les ambitions annoncées.

Il serait très emmerdé.
SEB
Chamokiri

Messagede Victor » Ven 4 Sep 2020 08:16

SEB a écrit:
Victor a écrit:Imaginons que Sotaco s'exprime et prouve de façon indubitable qu'ils ont de l'argent. Assez pour avoir les ambitions annoncées.

Il serait très emmerdé.

On est d'accord. Et je suis convaincu que ces mecs sont fortunés. Peut-être pas comme ont nous l'a vendu, mais assez pour faire une très grande équipe à Béziers.
On verra lundi. Je suis eux, j'ai de l'argent, j'attends lundi après-midi, quelques heures avant l'AG, pour parler...

Lundi soir, on saura beaucoup (sans parler du match au même moment qui donnera lui des infos sportives sur le niveau de l'équipe).
Victor
Equipe de France

Messagede jeff34 » Ven 4 Sep 2020 08:21

boiteaclou a écrit:La plainte de Mr Mestre, à t-on des nouvelles?

Aucune nouvelle concernant mon dépôt de plainte mais vu tout ce que je lis depuis des semaines ...
Plus rien ne m'étonne, tout va très bien dans le meilleur des mondes.
J'ai quand même honte aujourd’hui de dire que je suis biterrois de naissance :cry:

J'ai été plus que passionné par ce club ... mais aujourd'hui et à mon grand regret, c'est terminé.
Ainsi va la vie, il faudra du temps pour que la passion revienne.
Très déçu d'avoir été abusé à ce point.
Très déçu d'avoir entendu des dirigeants (et Mr le maire) nous dire que les finances avaient été assainies...

Comme Daniel, je suis moi aussi bien content de ne pas payer mes impôts à Béziers ou d'ans l'agglo de Béziers.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut imaginer que le club se maintienne sans l'arrivée de plusieurs
gros sponsors ou de puissants actionnaires.
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 4 Sep 2020 08:41

Il est gonflé le menard de dire que les anciens et les supporter sont fautif de se qui se passe
Et les anciens président tu les oublies
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 4 Sep 2020 08:43

Dans le Midi libre, vidal annonce la négociation très avancée avec 2 gros partenaires et l'arrivée prochaine d'un gros actionnaire. On va pas tarder à savoir.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 09:01

VB34 a écrit:Dans le Midi libre, vidal annonce la négociation très avancée avec 2 gros partenaires et l'arrivée prochaine d'un gros actionnaire. On va pas tarder à savoir.

Il avait déjà dit au sortir de la conférence de presse que le maire devait annoncer un gros sponsor très vite.
On l'attend encore :lol:
SEB
Chamokiri

Messagede jb1080 » Ven 4 Sep 2020 09:16

VB34 a écrit:Dans le Midi libre, vidal annonce la négociation très avancée avec 2 gros partenaires et l'arrivée prochaine d'un gros actionnaire. On va pas tarder à savoir.

Encore de la flûte, les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Le bal des menteurs et Ménard en tête, il a tellement brouiller les cartes que même lui est devenu une veritable girouette, je t'aime moi non plus, du jour au lendemain, je donnerais plus rien et vlan encore du fric des caisses publiques, c'est une affaire privee je ne peu rien faire et maintenant on dirige tout ce petit monde en exigeant que les "irresponsables" rentrent dans le rang.

Le sentiment de se faire prendre pour des idiots est jour après jour de plus en plus fort et le ton moralisateur de Ménard n'arrange rien bien au contraire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Ven 4 Sep 2020 09:19

La logique vu la sortie du maire serait que la 'team ' Sotaco se manifeste, ce serait quand meme la moindre des choses vu le ' bordel' ambiant.
Donc esperons qu'il y ai une réaction a la hauteur des ambitions qu'ils ont ou avaient pour le club.
J'espere que c'est en préparation, faut pas que cela reste en l'état.
Réagir et prouvé que.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Ven 4 Sep 2020 09:22

jb1080 a écrit:

Encore de la flûte, les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Le bal des menteurs et Ménard en tête, il a tellement brouiller les cartes que même lui est devenu une veritable girouette, je t'aime moi non plus, du jour au lendemain, je donnerais plus rien et vlan encore du fric des caisses publiques, c'est une affaire privee je ne peu rien faire et maintenant on dirige tout ce petit monde en exigeant que les "irresponsables" rentrent dans le rang.

Le sentiment de se faire prendre pour des idiots est jour après jour de plus en plus fort et le ton moralisateur de Ménard n'arrange rien bien au contraire.

Ou Ménard n'est pas crédible,c'est quand il avait tenu les propos rassurant comme quoi : 1/ il en avait assez des mensonges de l'ancienne direction et 2/ Qu'il était rassuré sur les capacités du repreneur ( Sotaco).C'est bien lui quia dit cela,tout le monde s'en rapelle !
Cyril
Taulier

Messagede francks » Ven 4 Sep 2020 09:24

Comme dirait Laporte, des pipasses...faire avec l'argent du contribuable c'est facile, tous ces politicards me dégoûtent, les mecs s'enrichissent avec l'argent des autres et osent l'ouvrir et faire la morale...pour moi il n'y a plus d'urnes depuis 20 ans et maintenant il n'y aura plus de stade
francks
Equipe de France

Messagede Victor » Ven 4 Sep 2020 09:32

jb1080 a écrit:

Vous vous rendez compte ?
Des années qu'ils n'arrivent à faire venir personne et là, en un gros mois de tractations, ce n'est pas un, ni deux, mais trois gros partenaires qui devraient arriver en même temps. Le tout alors que l'économie française est au plus bas depuis la fin de la 2GM, qu'à la mairie on a un maire clivant (surtout pour des investisseurs français) et que personne ne sait si le championnat se jouera vraiment. C'est beau. Attendons... :oops:
Victor
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 4 Sep 2020 09:48

Victor a écrit:
jb1080 a écrit:

Vous vous rendez compte ?
Des années qu'ils n'arrivent à faire venir personne et là, ce n'est pas un, ni deux, mais trois gros partenaires qui devraient arriver en même temps. Le tout alors que l'économie française est au plus bas depuis la fin de la 2GM, qu'à la mairie on a un maire clivant (surtout pour des investisseurs français) et que personne ne sait si le championnat se jouera vraiment. C'est beau. Attendons... :oops:

Tout dépend de ce que sous entend le mot ”gros ” pour moi gros est a hauteur du million d'euros peut être pour eux gros c'est 10 fois moins !

Par exemple Angelotti au vu de ses moyens financiers aurait pu être un plus gros partenaire si il avait vraiment eu le cœur bleu et rouge
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede nico2934 » Ven 4 Sep 2020 09:52

Bonjour à tous
Alors je vous le confirme, passion d ovalie n a pas été racheté pour 1 euro, cette rumeur est totalement fausse et d ailleurs le maire ne le confirme pas dans l article du midol.
L AG du 07 n apprendra rien à personne, le compte rendu est d ailleurs déjà signé et rédige: guedj/Vidal/Boivin voilà le trio gagnant.
Notre gentil bienfaiteur Joseph Francis, qui je le rappelle avait coulé le club il y a une décennie a prêté 2,5 millions qu il faudra rembourser bien sûr, monsieur se présentant aux sénatoriales a du avoir des promesses de notre maire.

Pour finir je vous mets 2 phrases dites par Laporte à un ancien joueur de l asbh dont vous le comprendrez je tairai le nom mais qui est tout sauf un menteur:
" il y avait tellement de 0 dans le compte que je n'arrivais même pas a lire le nombre"
" vous êtes complètement fou de passer à côté de ça "

Après bien sûr je ne détiens pas LA vérité pour rassurer certains qui me diront encore que c est du flan. Vous verrez bien la suite comment le maire va se dépêtrer de toute cette affaire. yyoyo
nico2934
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021